Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2683 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?

35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu

0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM

28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM

10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM

3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP

21.4 %
 6 votes
6.  Non !

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7105  7106  7107  ..  10211  10212  10213  10214  10215  10216
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°7253373
sebounet

Transactions (0)
Posté le 07-07-2010 à 16:44:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

chatcag a écrit :

D'ailleurs je me demande à quoi servent les "community manager" de Wow fr, ils sont 4-5 mais ils font jamais de posts sur les forums, uniquement des traductions depuis l'officiel, ne font aucun events en France (à part la Japan Expo je crois et l'autre gros event avec l'annonce de Diablo3) et en plus ils continuent de recruter, cloture uniquement les posts à troll et encore puisque le weekend ils bossent pas...

En tout cas ce nouveau système fait parler de lui sur internet, il y a une news sur clubic - PCI - 20min - ...

Au début y'avait bien Aguilar et Daghorn (?) qui postaient pas mal, puis y'a eu Thyvène aka Ci-git une logorhée et je lock.
Bref, vu la qualité de la discu su les forums off, c'est normal qu'ils n'investissent pas plus dans une communauté de modo enthousiastes.
Même les MVP, je crois pas en avoir vu d'autre que Gauric de Kreel sur Elune (jamais vu IG d'ailleurs ...)

mood
Publicité
Posté le 07-07-2010 à 16:44:22  profilanswer

n°7253433
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Transactions (0)
Posté le 07-07-2010 à 17:06:38  profilanswer

sebounet a écrit :

Même les MVP, je crois pas en avoir vu d'autre que Gauric de Kreel sur Elune (jamais vu IG d'ailleurs ...)

Lui il est tellement "consensuel" qu'il a aucun intérêt hors son forum traduction.

n°7253438
cisko

Transactions (0)
Posté le 07-07-2010 à 17:08:39  profilanswer

y a un pretre ombre avec la bague du verdict des cendres 277 ici ?

je vois jamais proc le bonus à la puissance des sorts quand je suis sous forme d'ombre

alors qu'il proc bien quand je suis en spé heal par ex (et que lance des sorts néfastes of course...)

Message cité 2 fois
Message édité par cisko le 07-07-2010 à 17:08:49
n°7253441
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 07-07-2010 à 17:09:30  profilanswer

sebounet a écrit :

Au début y'avait bien Aguilar et Daghorn (?) qui postaient pas mal, puis y'a eu Thyvène aka Ci-git une logorhée et je lock.
Bref, vu la qualité de la discu su les forums off, c'est normal qu'ils n'investissent pas plus dans une communauté de modo enthousiastes.

Super sympa lui (si si), mais je me demande si il joue encore ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°7253445
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 07-07-2010 à 17:12:34  profilanswer

cisko a écrit :

je vois jamais proc le bonus à la puissance des sorts quand je suis sous forme d'ombre  

alors qu'il proc bien quand je suis en spé heal par ex (et que lance des sorts néfastes of course...)

aucun problème

n°7253452
nellkee

Transactions (0)
Posté le 07-07-2010 à 17:16:26  profilanswer

cisko a écrit :

C'est pas un tick de hot a cote ?
Enfin jamais entendu parler de ça. T'as pas un addon qui filtre des buffs sinon ?

n°7253480
bqron
We become what we think about.
Transactions (0)
Posté le 07-07-2010 à 17:27:58  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Super sympa lui (si si), mais je me demande si il joue encore ...

Citation :

M'sieurs, dames (amis posteurs, tout ça...), c'est avec beaucoup de regrets que je vous annonce que je ne posterai plus sur les forums quand ceux-ci afficheront mon nom réel.

Si au cours de ces années j'ai pu aider certains (l'un ?) d'entre vous via un conseil ou une astuce, alors je n'aurais pas été complètement inutile.
Vous n'êtes pas débarrassés de moi pour autant puisque je continuerai à poster ici jusqu'à la mutation du forum.
Donc, d'ici là, au plaisir de vous croiser. :)

(même si vous êtes parfaitement horripilants par moment ;) )  

( source )

:o

n°7253495
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 07-07-2010 à 17:33:12  profilanswer

bqron a écrit :

Citation :

M'sieurs, dames (amis posteurs, tout ça...), c'est avec beaucoup de regrets que je vous annonce que je ne posterai plus sur les forums quand ceux-ci afficheront mon nom réel.

Si au cours de ces années j'ai pu aider certains (l'un ?) d'entre vous via un conseil ou une astuce, alors je n'aurais pas été complètement inutile.
Vous n'êtes pas débarrassés de moi pour autant puisque je continuerai à poster ici jusqu'à la mutation du forum.
Donc, d'ici là, au plaisir de vous croiser. :)

(même si vous êtes parfaitement horripilants par moment ;) )  

( source )

Ca servira à rien mais c'est bien de le faire quand meme :jap:

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°7253497
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 07-07-2010 à 17:34:10  profilanswer

C'est pas possible que blizzard ne fasse pas machine arrière sur cette saloperie quand même.....Deja que le coup de la voie des titans et de l'archéologie je l'ai toujours en travers de la gorge.  :fou:

Message édité par liam prodigy le 07-07-2010 à 17:35:08

---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°7253499
bqron
Transactions (0)
Posté le 07-07-2010 à 17:35:33  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 07-07-2010 à 17:35:33  profilanswer

n°7253502
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Transactions (0)
Posté le 07-07-2010 à 17:37:04  profilanswer

Pas de la bonne pub non plus

n°7253503
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 07-07-2010 à 17:37:23  profilanswer

Ouais mais pas de la bonne pub  [:antipolis]

---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°7253506
hohorga

Transactions (0)
Posté le 07-07-2010 à 17:40:05  profilanswer

_deskira_ a écrit :

non

il y avait 5 quêtes à faire et le reste c'était du run mc donc le seul raid dispo à l'époque

Non fallait avoir fait la quête et être au moins amical (ou honoré ?) pour avoir la flotte permettant d'éteindre la rune. Pas de réput + quêtes = pas de flotte (la flotte de base pas la quintessence)

_deskira_ a écrit :

toujours pas

2 personnes dans une guilde suffisent pour les plans craft. De plus, pour monter au dessus de honoré c'est uniquement par des drops dans MC il me semble

Faux : la réput du thorium permettait pour les tanks de faire les bottes RF et les gants RF sachant qu'une partie des stats étaient aléatoires (on pour chopper de l'esprit sur les bottes).

_deskira_ a écrit :

encore faut il être enchant, et honoré c'est que dalle en farm (quelques heures tout au plus en groupe)

Non à l'époque ça demandait des jours pour être honoré, maintenant oui en 2 ou 3 heures, voir moins tu as la réput.

_deskira_ a écrit :

honoré, idem. en faisant les quêtes tu arrivais à mi chemin entre amical et honoré.

5-6 runs strat / scholo et c'était bon

Les enchant épaules ?

De mémoire l'époque (comme actuellement pour la taille des packs) il fallait rendre par pack de 20 (normal), 10 (élite) ou 1 (boss) les objets pour avoir 1 truc (me rappelle plus le nom). Ensuite quand tu en avait une certaine quantité (5 de mémoire) tu pouvais choisir l'enchant (de mémoire +5 à une résistance) à condition d'avoir la réput (de mémoire j'ai pu l'avoir qu'au bout de quelques mois de jeu).

Le truc c'est que tu ne pouvais pas faire strat / scholo en solo comme, c'était en raid de 10 (ou 15 chais plus) donc il te fallait beaucoup de temps pour avoir 1 marque de boss parceque les autres les prenaient aussi, les 10 en instance/extérieur étaient rares, et les insignes de mob en extérieur l'en fallait des packs de 20.

Enfin quand tu était full réput aube d'argent tu pouvais prétendre à l'enchant supérieur (+7 me semble).

Au tout début de wow les quêtes ne rapportant pas la même réput selont qu'elles étaient rouge/jaune ou vertes ou grises (10 de réput si grise de mémoire) tout le monde l'avait dans le baba coté réput (mais on ne le savait pas).

Si tu voulait ensuite augmenter ta réput c'est comme actuellement : rendre des marque et "cramer" la "contre marque" que te donne" l'aube d'argent mais ([edit plantage bouton]) comme la contre marque en question te permet d'avoir l'enchant d'épaule... Ca t'obligeait farmer la réput par marque puis farmer les marques.

C'était très long la réput d'argent avant naxx...

Maintenant si tu as commencé la réput aube d'argent à partir de l'évent de naxx alors oui blizz a rendu cette réput en mode easy, déjà parcequ'ils ont permis au quêtes grises de donner full réput au lieu de 10 de réput et ensuite beaucoup facilité l'up de cette réput et rajouté les quêtes supp de l'évent de naxx et les quêtes répétitives. Mais avant que dalle rien. Il fallait faire en boucle les instance des centaines de fois et avoir du pot sur les loots de marques de boss (et pas oublier son insigne).

Message cité 1 fois
Message édité par hohorga le 07-07-2010 à 17:49:07
n°7253521
bqron
Transactions (0)
Posté le 07-07-2010 à 17:47:16  profilanswer

Ralph- a écrit :

Pas de la bonne pub non plus

liam prodigy a écrit :

Ouais mais pas de la bonne pub  [:antipolis]

Bonne ou mauvaise, ce n'est pas important tant qu'ils on en parle. (Encore un coup du service marketing)

n°7253524
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 07-07-2010 à 17:49:13  profilanswer

Le jour ça deviendra obligatoire dans le jeu ce sera byebye wow (iront ils jusque la ? )

---------------
n°7253527
___alt

Transactions (0)
Posté le 07-07-2010 à 17:50:52  profilanswer

bqron a écrit :

Bonne ou mauvaise, ce n'est pas important tant qu'ils on en parle. (Encore un coup du service marketing)

Grave erreur que de penser ça. Faire parler de soi à tout prix, même quand c'est négatif, c'est bien quand on est dans la peau d'un outsider, quand on est leader du marché c'est 100% négatif.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°7253548
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 07-07-2010 à 18:01:19  profilanswer

hohorga a écrit :

Non fallait avoir fait la quête et être au moins amical (ou honoré ?) pour avoir la flotte permettant d'éteindre la rune. Pas de réput + quêtes = pas de flotte (la flotte de base pas la quintessence)

donc 3 ou 4 quêtes pour commencer au début, dont une qui consiste à tuer quelques boss dans MC de mémoire. Mais tant que tu n'as pas tué les 8 premiers boss tu t'en fous, non ? donc aucun problème de farm

hohorga a écrit :

Faux : la réput du thorium permettait pour les tanks de faire les bottes RF et les gants RF sachant qu'une partie des stats étaient aléatoires (on pour chopper de l'esprit sur les bottes).  

qu'est-ce que tu ne comprends pas dans "CRAFT" ? c'est BoE qu'il te manque ?

hohorga a écrit :

Non à l'époque ça demandait des jours pour être honoré, maintenant oui en 2 ou 3 heures, voir moins tu as la réput.

du tout. Tu prenais un groupe de 5 et tu farm le camp au nord de felwood : win en quelques heures

hohorga a écrit :

Les enchant épaules ?

A l'époque il fallait rendre par pack de 20, 10 ou 1 (insigne de boss) les objets pour avoir 1 truc (me rappelle plus le nom). Ensuite quand tu en avait une certaine quantité (5 de mémoire) tu pouvais choisir l'enchant (de mémoire +5 à une résistance).

Le truc c'est que tu ne pouvait pas faire strat / scholo solo, c'était en raid de 10 (ou 15 chais plus) donc il te fallait beaucoup de temps pour avoir 1 marque de boss, et les insignes de mob de base en pire puisque par pack de 20.

Enfin quand tu était full réput aube d'argent tu pouvais prétendre à l'enchant supérieur (+7 me semble).

raid de 10 au début, très vite passé en groupe de 5

mon dieu, il fallait faire des instances avec des gens ...  [:totoz]  

(et non, j'ai commencé à la release de wow et j'étais révéré avec mes enchant épaules bien avant la release de naxx)

n°7253555
cisko

Transactions (0)
Posté le 07-07-2010 à 18:03:44  profilanswer

nellkee a écrit :

C'est pas un tick de hot a cote ?
Enfin jamais entendu parler de ça. T'as pas un addon qui filtre des buffs sinon ?

aucun addon, et je vois bien le proc quand je suis en heal et que j'attaque  :??:

(et c'est bien la bague casteur)

Message édité par cisko le 07-07-2010 à 18:04:07
n°7253569
___alt

Transactions (0)
Posté le 07-07-2010 à 18:16:31  profilanswer

_deskira_ a écrit :

du tout. Tu prenais un groupe de 5 et tu farm le camp au nord de felwood : win en quelques heures

Cette grosse mauvaise foi des familles [:rofl]
Surtout que ton groupe était évidemment le seul du serveur à vouloir farm cette réput (lol) et qu'en plus le repop des mobs était ultra-rapide (relol)

Message édité par ___alt le 07-07-2010 à 18:17:09

---------------
n°7253572
cacahuete

Transactions (12)
Posté le 07-07-2010 à 18:18:33  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°7253577
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-07-2010 à 18:21:25  answer

cacahuete a écrit :

ça à un compte Facebook, ça partage ses photos dossiers, ses états d'âmes, ses infos persos (mail, adresse, etc), et ça vient chialer quand Blizzard décide d'afficher votre nom sur leur forum.

Y'a pas un problème quelque part ?

Bah, il y a des paramètres de confidentialité aussi.
Si tu laisses ton profil entièrement public, on peut rien y faire :o

Message édité par Profil supprimé le 07-07-2010 à 18:22:01
n°7253585
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 07-07-2010 à 18:24:07  profilanswer

Je lancerai bien un CDE sur l'affaire  [:rhetorie du chaos] J'espère pour lui qu'il a prit ses précautions :)

Message édité par MrGnou le 07-07-2010 à 18:24:33

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°7253588
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 07-07-2010 à 18:24:58  profilanswer

perplexe là... la maintenance sur le cdb saccage était censée durer 24h... bah... en fait... non. et pas un mot où que ce soit sur le pourquoi du comment [:cerveau skyzor]

n°7253595
___alt

Transactions (0)
Posté le 07-07-2010 à 18:32:10  profilanswer

cacahuete a écrit :

ça à un compte Facebook, ça partage ses photos dossiers, ses états d'âmes, ses infos persos (mail, adresse, etc), et ça vient chialer quand Blizzard décide d'afficher votre nom sur leur forum.

Mon compte Facebook n'est accessible qu'à des amis, et je n'ajoute pas n'importe qui en ami :o

---------------
n°7253598
bqron
Transactions (0)
Posté le 07-07-2010 à 18:33:51  profilanswer

Retour des arbres de talents à 31 points : http://forums.worldofwarcraft.com/ [...] 0449&sid=1

n°7253612
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 07-07-2010 à 18:42:35  profilanswer

cacahuete a écrit :

Y a aucune info personnelle sur mon facebook, j'ajoute quasi personne et si ça tenait qu'à moi j'y serais même pas inscrit. Par contre il est hors de question qu'on tombe sur un de mes perso wow quand on tapera mon nom sur google, et il est tout autant hors de question que les débiles profond qui trainent sur wow europe connaissent mon identité, je ne posterais donc plus rien sur ce forum si il s'avère que cette feature est maintenue, ce dont je doute.

n°7253617
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-07-2010 à 18:47:30  answer

liam prodigy a écrit :

Le jour ça deviendra obligatoire dans le jeu ce sera byebye wow (iront ils jusque la ? )

je mettrai un faux nom dans mon compte battle net [:smash62]

n°7253619
d750

Transactions (0)
Posté le 07-07-2010 à 18:47:42  profilanswer

n°7253621
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-07-2010 à 18:48:04  answer

cacahuete a écrit :

C'est pas mon vrai nom sur facebook  [:smash62]

n°7253624
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-07-2010 à 18:49:52  answer

n°7253627
chatcag

Transactions (0)
Posté le 07-07-2010 à 18:51:17  profilanswer

/run for i=1,100 do if BNIsSelf(i)then BNSendWhisper(i,"RealID whisper from yourself.." );break end end  

Ouah on peut déjà voir le nom et prénom in game.
Faut que je recrée un compte si ils veulent mettre ca aussi dans le jeux dans le futur ... :whistle:

n°7253644
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 07-07-2010 à 18:57:21  profilanswer

bqron a écrit :

Retour des arbres de talents à 31 points : http://forums.worldofwarcraft.com/ [...] 0449&sid=1

J'arrive même pas a savoir si c'est une bonne ou mauvaise nouvelle.....on va être vachement limité....

---------------
n°7253650
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 07-07-2010 à 19:02:17  profilanswer

MrGnou a écrit :

Ca servira à rien mais c'est bien de le faire quand meme :jap:

Oui :jap:.

Au passage :  

Citation :

Oh and since a few people asked, now, I have absolutely no plan to do that on MMO-Champion forums. (And that's not sarcasm, I really don't like the idea of real names on a gaming forum)

Source (inutile de dire que je pense comme lui)

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°7253664
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 07-07-2010 à 19:08:51  profilanswer

bqron a écrit :

méga refonte des arbres à prévoir donc... j'ai comme la vague impression que la beta va durer un poil plus longtemps que prévu

Message édité par bonehead le 07-07-2010 à 19:10:36
n°7253665
bqron
Transactions (0)
Posté le 07-07-2010 à 19:09:42  profilanswer

liam prodigy a écrit :

J'arrive même pas a savoir si c'est une bonne ou mauvaise nouvelle.....on va être vachement limité....

Depuis 3 ans on as que des bonnes nouvelles selon certain, faut savoir evoluer. :o

n°7253673
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Transactions (0)
Posté le 07-07-2010 à 19:13:37  profilanswer

cacahuete a écrit :

Y'a le même en version intelligente ?

n°7253676
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 07-07-2010 à 19:15:37  profilanswer

liam prodigy a écrit :

J'attends de voir mais à mon avis ça va pas trop être possible la ...

---------------
n°7253692
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Transactions (0)
Posté le 07-07-2010 à 19:23:42  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7105  7106  7107  ..  10211  10212  10213  10214  10215  10216

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)