| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
sebounet Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-07-2010 à 16:44:22 ![]() ![]() |
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) |
|
cisko Transactions (0) | y a un pretre ombre avec la bague du verdict des cendres 277 ici ? je vois jamais proc le bonus à la puissance des sorts quand je suis sous forme d'ombre alors qu'il proc bien quand je suis en spé heal par ex (et que lance des sorts néfastes of course...) Message cité 2 fois Message édité par cisko le 07-07-2010 à 17:08:49 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
_deskira_ Transactions (3) |
|
nellkee Transactions (0) |
|
bqron We become what we think about.Transactions (0) |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | C'est pas possible que blizzard ne fasse pas machine arrière sur cette saloperie quand même.....Deja que le coup de la voie des titans et de l'archéologie je l'ai toujours en travers de la gorge. Message édité par liam prodigy le 07-07-2010 à 17:35:08 --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
bqron We become what we think about.Transactions (0) | Ca commence à faire le tour de la toile :
|
Publicité | Posté le 07-07-2010 à 17:35:33 ![]() ![]() |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
hohorga Transactions (0) |
Faux : la réput du thorium permettait pour les tanks de faire les bottes RF et les gants RF sachant qu'une partie des stats étaient aléatoires (on pour chopper de l'esprit sur les bottes).
Non à l'époque ça demandait des jours pour être honoré, maintenant oui en 2 ou 3 heures, voir moins tu as la réput.
Les enchant épaules ? De mémoire l'époque (comme actuellement pour la taille des packs) il fallait rendre par pack de 20 (normal), 10 (élite) ou 1 (boss) les objets pour avoir 1 truc (me rappelle plus le nom). Ensuite quand tu en avait une certaine quantité (5 de mémoire) tu pouvais choisir l'enchant (de mémoire +5 à une résistance) à condition d'avoir la réput (de mémoire j'ai pu l'avoir qu'au bout de quelques mois de jeu). Le truc c'est que tu ne pouvais pas faire strat / scholo en solo comme, c'était en raid de 10 (ou 15 chais plus) donc il te fallait beaucoup de temps pour avoir 1 marque de boss parceque les autres les prenaient aussi, les 10 en instance/extérieur étaient rares, et les insignes de mob en extérieur l'en fallait des packs de 20. Enfin quand tu était full réput aube d'argent tu pouvais prétendre à l'enchant supérieur (+7 me semble). Au tout début de wow les quêtes ne rapportant pas la même réput selont qu'elles étaient rouge/jaune ou vertes ou grises (10 de réput si grise de mémoire) tout le monde l'avait dans le baba coté réput (mais on ne le savait pas). Si tu voulait ensuite augmenter ta réput c'est comme actuellement : rendre des marque et "cramer" la "contre marque" que te donne" l'aube d'argent mais ([edit plantage bouton]) comme la contre marque en question te permet d'avoir l'enchant d'épaule... Ca t'obligeait farmer la réput par marque puis farmer les marques. C'était très long la réput d'argent avant naxx... Maintenant si tu as commencé la réput aube d'argent à partir de l'évent de naxx alors oui blizz a rendu cette réput en mode easy, déjà parcequ'ils ont permis au quêtes grises de donner full réput au lieu de 10 de réput et ensuite beaucoup facilité l'up de cette réput et rajouté les quêtes supp de l'évent de naxx et les quêtes répétitives. Mais avant que dalle rien. Il fallait faire en boucle les instance des centaines de fois et avoir du pot sur les loots de marques de boss (et pas oublier son insigne). Message cité 1 fois Message édité par hohorga le 07-07-2010 à 17:49:07 |
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Le jour ça deviendra obligatoire dans le jeu ce sera byebye wow (iront ils jusque la ? ) --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
_deskira_ Transactions (3) |
|
cisko Transactions (0) |
(et c'est bien la bague casteur) Message édité par cisko le 07-07-2010 à 18:04:07 |
Cette grosse mauvaise foi des familles Message édité par ___alt le 07-07-2010 à 18:17:09 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-07-2010 à 18:21:25 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-07-2010 à 18:22:01 |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Message édité par MrGnou le 07-07-2010 à 18:24:33 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
bonehead Râleur néTransactions (0) | perplexe là... la maintenance sur le cdb saccage était censée durer 24h... bah... en fait... non. et pas un mot où que ce soit sur le pourquoi du comment |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
bqron We become what we think about.Transactions (0) | Retour des arbres de talents à 31 points : http://forums.worldofwarcraft.com/ [...] 0449&sid=1
|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-07-2010 à 18:47:30 ![]()
|
d750 Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-07-2010 à 18:48:04 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-07-2010 à 18:49:52 ![]() |
chatcag Transactions (0) | /run for i=1,100 do if BNIsSelf(i)then BNSendWhisper(i,"RealID whisper from yourself.." );break end end |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
Message édité par bonehead le 07-07-2010 à 19:10:36 |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |