| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
Shitan detailer :oTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le 07-07-2010 à 14:01:30 ![]() ![]() |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | On s'entend bien sur le fait que je parlais en raid hl --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
Message édité par karoliko le 07-07-2010 à 14:03:49 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Shitan detailer :oTransactions (0) | A stuff égal de toute façon, la resistance des tanks est sensiblement la même.
--------------- Ci git une signature. |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
sysman I Am MineTransactions (0) |
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Un silence de zone sans gcd c'est pas négligeable pour un tank si ? --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
_deskira_ Transactions (3) | comparé à un bonus de dmg pour les pets / un trinket ap / de l'expertise gratuite ? hmm wait |
IskenKahn Transactions (0) |
les stats ont déjà été mises à jour avec le stuff actuel
Message cité 1 fois Message édité par IskenKahn le 07-07-2010 à 14:17:26 --------------- u wot m8 |
Publicité | Posté le 07-07-2010 à 14:15:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-07-2010 à 14:20:30 ![]()
|
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-07-2010 à 14:30:40 ![]()
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Qu'on me cite un seul mmo ou y a pas de farm ! --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-07-2010 à 14:31:30 ![]() Pas faux, même la vraie vie c'est du farm |
IskenKahn Transactions (0) |
--------------- u wot m8 |
Ah pardon j'croyais que les pets avaient leur propres menace, on doit pas play sur le meme jeu Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 07-07-2010 à 14:32:47 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
_deskira_ Transactions (3) |
|
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-07-2010 à 14:35:18 ![]()
|
Bah y'a eu un link d'un dk quelques post avant. edit: c'est re-up Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 07-07-2010 à 14:37:57 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Altherac il aime bien toujours arriver 2h après la guerre Message cité 2 fois Message édité par MrGnou le 07-07-2010 à 14:38:11 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
_deskira_ Transactions (3) |
mon dieu, son 1er item de set en ilvl 277 ce sont les jambières ... Message cité 1 fois Message édité par _deskira_ le 07-07-2010 à 14:44:51 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Messij Transactions (0) |
--------------- WOW chien beaucoup |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Quelqu'un pourrait me c/c la partie du patch notes 3.3.5 à propos des real ids ? Ou me faire un petit résumé ?
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
sebounet Transactions (0) |
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
Messij Transactions (0) |
--------------- WOW chien beaucoup |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |