Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1955 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?

35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu

0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM

28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM

10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM

3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP

21.4 %
 6 votes
6.  Non !

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7106  7107  7108  ..  10211  10212  10213  10214  10215  10216
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°7253692
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Transactions (0)
Posté le 07-07-2010 à 19:23:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ah tiens, la meme en Fr: http://forums.wow-europe.com/threa [...] 9028&sid=2

mood
Publicité
Posté le 07-07-2010 à 19:23:42  profilanswer

n°7253697
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 07-07-2010 à 19:26:03  profilanswer

En fait cette semaine chez blizzard ils se sont dit "bon cette semaine on lache la purée au moins ce sera fait"
Je ne vois pas d'autres explications  [:leblatt]

---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°7253711
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 07-07-2010 à 19:36:23  profilanswer

Et personne vous mettra le couteau sous la gorge pour poster sur le forum officiel, faut pas pousser non plus hein.
Si l'idée ne vous plait pas personne ne vous force, idem pour Facebook and co. Je vois pas ou y'a un souci d'anonymat.

L'anonymat c'est l'internaute qui se le creer. [:cosmoschtroumpf]

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°7253717
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 07-07-2010 à 19:40:18  profilanswer

Sat45 a écrit :

Et personne vous mettra le couteau sous la gorge pour poster sur le forum officiel, faut pas pousser non plus hein.
Si l'idée ne vous plait pas personne ne vous force, idem pour Facebook and co. Je vois pas ou y'a un souci d'anonymat.

L'anonymat c'est l'internaute qui se le creer. [:cosmoschtroumpf]

Oui enfin bon ce genre d'argument ça va 5 minutes hein. Oui on peut ne pas poster, mais on pourrait aussi poster sans pour autant dévoiler son identité, comme on l'a toujours fait sur ce forum, et comme on l'a toujours fait sur tout les forums de l'internet.

n°7253723
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 07-07-2010 à 19:43:03  profilanswer

Si ça se trouve hfr va copier le même système que blizzard  [:shlavos]

---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°7253735
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Transactions (0)
Posté le 07-07-2010 à 19:50:17  profilanswer

liam prodigy a écrit :

Si ça se trouve hfr va copier le même système que se connecter au systeme de blizzard  [:shlavos]

:jap:

Message édité par exceptionnalnain le 07-07-2010 à 19:50:30
n°7253747
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 07-07-2010 à 19:54:49  profilanswer

Sat45 a écrit :

Ce qui m'embete, c'est que pour beaucoup de gens qui "s'investissent" pas forcement à fond dans le jeu, les forums OFF étaient une première source d'info concernant les classes, etc...

Et la, j'ai l'impression que plus personne voudra poster sur le forum off (genre pour tout simplement éviter les recherches googles sur leurs noms),  

Bref, on se récupérera encore plus de noob avec des spé en carton :sweat:

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°7253752
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Transactions (0)
Posté le 07-07-2010 à 19:56:50  profilanswer

gurb44 a écrit :

Bref, on se récupérera encore plus de noob avec des spé en carton :sweat:

Heureusement il y a www.millenium.org [:djmb]

n°7253772
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 07-07-2010 à 20:07:50  profilanswer

Grubnatz a écrit :

Oui enfin bon ce genre d'argument ça va 5 minutes hein. Oui on peut ne pas poster, mais on pourrait aussi poster sans pour autant dévoiler son identité, comme on l'a toujours fait sur ce forum, et comme on l'a toujours fait sur tout les forums de l'internet.

Le forum tu le payes comme tout ce qui va avec le jeu c'est un service inclu dans l'abonnement

n°7253779
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 07-07-2010 à 20:09:49  profilanswer

Et bah pourquoi pas, il faut avouer que la spé devient une spé bien tardivement dans le jeu. C'est plutot un bon point.

Sinon la 1ere réaction à l'annonce est priceless

Citation :

En gros vous casualisez le jeu quoi.

Si kk1 peut m'expliquer le rapport  [:transparency]

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
mood
Publicité
Posté le 07-07-2010 à 20:09:49  profilanswer

n°7253783
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 07-07-2010 à 20:12:42  profilanswer

Grubnatz a écrit :

Va dire ca aux ouin-ouin et autres alt moisi qui postent sans arret et fond chier le monde ya qu'a naviguer sur le forum off pour voir que 3/4 des threads servent a rien. Pas plus tard que ce matin faut voir le nombre d'insultes envers Blizzard pour une maintenance c'est ca qui est vraiment n'importe quoi.
Maintenant le forum off c'est pas non plus LE forum.

Moi je trouve que c'est pas une mauvaise chose en soit, et si j'ai a y poster je le ferai.

C'est pas pire que "olol j'ai manger une pomme elle etait pas bonne" ou "voila des photos de ma nouvelles voiture" sur facebook.
Pour ceux qui me répondraient qu'ils ont pas leur vrai nom sur Facebook: Quid de l'interet si c'est pour filer son adresse seulement a ses contacts msn ?
Maintenant si vous winez parceque si vous postez sur le forum off, et donc qu'on pourra vous rechercher sur facebook et vous y etalez votre vie bah faut s'en prendre qu'a vous, c'est pas tres futé d'etaler sa life sur la toile deja a la base.  (enfin la n'est pas le debat, mais c'est un gros point de comparaison qui a lieu d'etre)

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°7253785
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 07-07-2010 à 20:18:05  profilanswer

Sat45 a écrit :

Va dire ca aux ouin-ouin et autres alt moisi qui postent sans arret et fond chier le monde ya qu'a naviguer sur le forum off pour voir que 3/4 des threads servent a rien. Pas plus tard que ce matin faut voir le nombre d'insultes envers Blizzard pour une maintenance c'est ca qui est vraiment n'importe quoi.

Tu peux forcer un ID unique sans que ca soit une ID avec des informations perso ...

L'Id unique je suis pour, ca empêchera ces ouin ouin et le smurf sous SC2 par exemple.

Message édité par MrGnou le 07-07-2010 à 20:19:16

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°7253790
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 07-07-2010 à 20:23:40  profilanswer

L'idée de Mr Gnou me plait. Un id unique pour tout les persos du compte. Donc terminer de se caché derrière un ALT. Mais surtout pas le Prénom et nom  :fou:  
De toute façon cette mesure ne passera pas. Vous pouvez quoter c'est trop le bordel sur les forums pour que ça reste en l'état. A mon avis ils vont rendre cette mesure facultative.

Message édité par liam prodigy le 07-07-2010 à 20:24:56

---------------
n°7253799
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 07-07-2010 à 20:29:03  profilanswer

Sat45 a écrit :

Moi je trouve que c'est pas une mauvaise chose en soit, et si j'ai a y poster je le ferai.

C'est pas pire que "olol j'ai manger une pomme elle etait pas bonne" ou "voila des photos de ma nouvelles voiture" sur facebook.
Pour ceux qui me répondraient qu'ils ont pas leur vrai nom sur Facebook: Quid de l'interet si c'est pour filer son adresse seulement a ses contacts msn ?
Maintenant si vous winez parceque si vous postez sur le forum off, et donc qu'on pourra vous rechercher sur facebook et vous y etalez votre vie bah faut s'en prendre qu'a vous, c'est pas tres futé d'etaler sa life sur la toile deja a la base.  (enfin la n'est pas le debat, mais c'est un gros point de comparaison qui a lieu d'etre)

Oui fin le forum est pourri par les trolls pour la bonne et simple raison qu'il n'est pas modéré. Doit y avoir 4 modérateur pour un forum au moins aussi actif qu'HFR, sachant qu'ils ne sont pas là la nuit, qu'ils ne sont pas là le week end, et qu'ils ne vont pas sur les 3/4 des forums puisqu'ils annoncent clairement qu'ils ne vont pas modérer si on ne reporte pas.  

Et non, encore une fois, y a strictement rien sur mon facebook, j'y raconte absolument rien et y a rien qui puisse permettre de me relier avec ce que je fais sur internet. Alors oui, je trouve ça 10 fois pire l'immense majorité des utilisateurs facebook qui y racontent leur vie de fond en comble, le tout avec a peu près aucune règle de confidentialité d'activée, mais c'est pas pour autant que ça excuse le fait qu'on puisse relier notre identité IG avec notre identité IRL grâce à la nouvelle feature de blizzard. Y aurait des moyen bien plus efficaces de nettoyer wow-europe, par exemple engager des modérateurs, ou empêcher les gens de poster avec un lvl 1, ou alors qu'il soit relié à tout le compte. Sauf que là, ils ont choisi la solution de facilité, et ça me plait pas, et j'y posterai plus, tout simplement.

Message édité par Grubnatz le 07-07-2010 à 20:32:15
n°7253802
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 07-07-2010 à 20:31:04  profilanswer

C'est surtout une excuse les trolls et compagnie. C'est juste une excuse pour relier le forum a cette merde de Facebook  [:cerveau vomi]

Même la BBC fait une news sur le sujet  [:fanou]  

http://news.bbc.co.uk/2/hi/technology/10543100.stm

Message cité 1 fois
Message édité par liam prodigy le 07-07-2010 à 21:00:47

---------------
n°7253882
mangaflip
Pain & Gain !
Transactions (0)
Posté le 07-07-2010 à 21:37:28  profilanswer

Perso ce que fait Blizzard est à mon sens tout à fait logique , ça me fait ni chaud ni froid , après tout ils avaient bien dit que leurs jeux et le Battlenet deviendrait une plateform, donc same as facebook, on sera tout de toi si t'es pas content tu leave :D

---------------
Fekir "I recup ze ball"
n°7253896
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 07-07-2010 à 21:46:02  profilanswer

Ben ouais je leave  [:med ben:1]

---------------
n°7253900
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-07-2010 à 21:47:56  answer

chatcag a écrit :

/run for i=1,100 do if BNIsSelf(i)then BNSendWhisper(i,"RealID whisper from yourself.." );break end end  

Ouah on peut déjà voir le nom et prénom in game.
Faut que je recrée un compte si ils veulent mettre ca aussi dans le jeux dans le futur ... :whistle:

C'est quoi cette histoire ?

n°7253929
d750

Transactions (0)
Posté le 07-07-2010 à 22:18:07  profilanswer

mangaflip a écrit :

Perso ce que fait Blizzard est à mon sens tout à fait logique , ça me fait ni chaud ni froid , après tout ils avaient bien dit que leurs jeux et le Battlenet deviendrait une plateform, donc same as facebook, on sera tout de toi si t'es pas content tu leave :D

Déjà dit sur sc2: rien à voir entre facebook, et le realid sur les forums tel qu'annoncé par blizzard.

Facebook:
- tu peux mettre n'importe quel nom, c'est pas vérifié, et c'est gratuit de faire un nouveau compte
- si tu veux mettre ton vrai nom parceque le social networking c'est "in", tu peux configurer facebook pour que seule tes amis est accès à ton compte. Beaucoup de personnes un tant soit peu adulte font çà. Quelqu'un qui cherche ton nom prénom n'aura accès que à ta photo, que tu peux retirer d'ailleurs. Il est possible de désactiver le référencement des moteurs de recherche.
- on peut supprimer le compte quand on veut.

Le realID
- dans wow, si tu veux prendre un abonnement avec carte de crédit, tu es obligé d'entrer ton vrai nom(vérification de la correspondance avec le nom de la carte). De plus si tu mets un faux nom et utilise des gamecards, et que tu perds ton compte suite à un hack, tu ne pourra pas le récupérer avec un faux nom.
- La totalité de l'internet peut lire ce que tu écris avec ton realID sur les forums. Tout moteur de recherche y a accès.
- il n'est pas possible de supprimer ce que tu as écris sur les forums avec ton realID.

Quelque liens pour le fun
http://www.youtube.com/watch?v=WqSipi_l35Y une itw de bob kotick ceo d'activision blizzard qui en résumé explique que le social networking c'est super et que d'ailleurs çà améliorera les rentrées d'argent avec l'advertizing. Comme je le comprend, le realID c'est aussi et peut être surtout un moyen de revendre les informations, comme facebook. Spam en augmentation a prévoir si tu post sur les forums off.

http://www.telegraph.co.uk/news/wo [...] nline.html un fait divers en france, il y a la même version d'un coréen qui se fait tué dans un cybercafé

Message cité 1 fois
Message édité par d750 le 07-07-2010 à 22:20:16
n°7253959
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 07-07-2010 à 22:39:24  profilanswer

d750 a écrit :

Le realID
- dans wow, si tu veux prendre un abonnement avec carte de crédit, tu es obligé d'entrer ton vrai nom(vérification de la correspondance avec le nom de la carte). De plus si tu mets un faux nom et utilise des gamecards, et que tu perds ton compte suite à un hack, tu ne pourra pas le récupérer avec un faux nom.

doublement faux, mon nom sur le real ID c'est non non :D (adresse créér y a longtemps tout ça tout ça, et en plus tu peux pas changer), je paye avec ma carte de crédit avec mon vrai nom dessus et je n'ai aucun soucis depuis le début. Si tu perds ton compte suite à un hack, c'est plus dur mais il suffit de faire un scan de tes clefs cds et tu le récupère sans soucis.

Message édité par le_pere_noel2 le 07-07-2010 à 22:40:09
n°7253979
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 07-07-2010 à 22:51:59  profilanswer

Ouais mais justement, on peut pas changer, c'est ça le problème. Et à l'époque on savait pas qu'on allait se prendre ce genre de coup bas dans le dos, donc on a donné nos vrai noms et prénoms.

Message édité par Grubnatz le 07-07-2010 à 22:52:25
n°7253989
syr01
Hystérie connective
Transactions (0)
Posté le 07-07-2010 à 22:56:59  profilanswer

Mais ils craquent complètement Blizzard, chapeau :o

---------------
\o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/
n°7254045
Morgul
Transactions (8)
Posté le 07-07-2010 à 23:38:12  profilanswer

MrGnou a écrit :

Et bah pourquoi pas, il faut avouer que la spé devient une spé bien tardivement dans le jeu. C'est plutot un bon point.

Bah je trouve que c'est pas forcement une mauvaise idée, au moins ça evitera des arbres de talents avec des talents qui servent pas (genre du PvP quand tu fais du PvE et vice-versa) puisque là t'es obligé de depenser 31 points pour remplir completement un arbre et pouvoir passer au suivant

syr01 a écrit :

Mais ils craquent complètement Blizzard, chapeau :o

C'est surtout le patron d'Activision qui est un innommable con et qui commence juste à mettre en place sa nouvelle stratégie du profit au dépend du plaisir de jeu

Message cité 2 fois
Message édité par Morgul le 07-07-2010 à 23:39:27
n°7254051
cacahuete

Transactions (12)
Posté le 07-07-2010 à 23:40:00  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 1 fois
Message édité par cacahuete le 07-07-2010 à 23:41:07
n°7254053
Morgul
Transactions (8)
Posté le 07-07-2010 à 23:42:45  profilanswer

cacahuete a écrit :

De toute manière, je préfère un forum vide sans troll que le contraire. C'est une bonne résolution, je n'y allais même plus sur les forums off. 9 posts sur 10 sont des trolls / whine. Monsieur Dupont à du soucis à se faire !  :o

cacahuete a écrit :

C'est Wow pas  [:zaldarf:1] land

Ben disons qu'aprés avoir lu l'interview qu'il a donné recemment on ne peut que craindre pour le futur de wow (et de blizzard plus globalement)

n°7254094
bqron
We become what we think about.
Transactions (0)
Posté le 08-07-2010 à 00:10:32  profilanswer

liam prodigy a écrit :

C'est surtout une excuse les trolls et compagnie. C'est juste une excuse pour relier le forum a cette merde de Facebook  [:cerveau vomi]

Même la BBC fait une news sur le sujet  [:fanou]

http://news.bbc.co.uk/2/hi/technology/10543100.stm

Joli article sur les serveurs privée sur leur site.  :jap:

c'est un bout de code en lua (langage utiliser dans les addons wow) qui s'il est lancer dans ton interface (à l'insu de ton plein gré) envoie ton RealID (Nom et Prénom reel de ton compte Battle.net) à tous tes contact (de ta friendlist).

Dans le code d'un code malicieux, elle pourrait envoyer ton RealID à une personne spécifique de ton serveur afin de constituer une base de donnée par exemples. (en gros la commande n'est pas protéger pour le moment)

Morgul a écrit :

Bah je trouve que c'est pas forcement une mauvaise idée, au moins ça evitera des arbres de talents avec des talents qui servent pas (genre du PvP quand tu fais du PvE et vice-versa) puisque là t'es obligé de depenser 31 points pour remplir completement un arbre et pouvoir passer au suivant

Bof au lieu de placer 5 points de talents dans un talent comme tu le faisait avant, tu vas n'en placer qu'un tous les 5 niveaux, mais au moins tu sentiras la différence de spécialité d'entrée de jeu.

Citation :

Ben disons qu'aprés avoir lu l'interview qu'il a donné recemment on ne peut que craindre pour le futur de wow (et de blizzard plus globalement)

cf: le second article intéressant de la BBC.

Message cité 2 fois
Message édité par bqron le 08-07-2010 à 00:11:22
n°7254229
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 08-07-2010 à 07:52:17  profilanswer

:hello:

ca vous fait pareil sur vos serveurs?

Je m'explique je vide ma banque pour avoir qq po supplementaire, et bien je sais aps si c'est l'effet cata mais rien ne se vend alors qu'avant pas de pb. C'est peut etre les vancances qui font ca aussi :D

n°7254243
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 08-07-2010 à 08:16:15  profilanswer

Bon, je suis pas allé bien loin encore mais pour les 6-7 premiers lvl, je préfère nettement le côté gobelin au côté worgen.
J'ai commencé par le loulou avant hier, je me faisais assez vite chier ... surtout à cause d'une quête foireuse, mal calibrée :fou:

Hier soir par contre, je commence le perso gob, et là c'est autre chose. C'est barré, c'est largement plus rigolo, les quêtes sont largement plus sympas à faire.

Bon ok hein, c'est le tout début, ça va surement changer tout ça :)
Mais pour une première approche, avantage h2 :o

n°7254260
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 08-07-2010 à 08:31:27  profilanswer

Ryo357 a écrit :

Bon, je suis pas allé bien loin encore mais pour les 6-7 premiers lvl, je préfère nettement le côté gobelin au côté worgen.
J'ai commencé par le loulou avant hier, je me faisais assez vite chier ... surtout à cause d'une quête foireuse, mal calibrée :fou:

Hier soir par contre, je commence le perso gob, et là c'est autre chose. C'est barré, c'est largement plus rigolo, les quêtes sont largement plus sympas à faire.

Bon ok hein, c'est le tout début, ça va surement changer tout ça :)
Mais pour une première approche, avantage h2 :o

Ca a tjs été ca :D

Hordeux un jour hordeux tjs  :D

n°7254261
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 08-07-2010 à 08:33:18  profilanswer

mangaflip a écrit :

tu veux pas suivre aussi ?

Citation :

Je m'explique je vide ma banque pour avoir qq po supplementaire, et bien je sais aps si c'est l'effet cata mais rien ne se vend alors qu'avant pas de pb. C'est peut etre les vancances qui font ca aussi :D

jamais le mardi/ mercredi malheureux  [:flu1]  

Citation :

Ouais mais justement, on peut pas changer, c'est ça le problème. Et à l'époque on savait pas qu'on allait se prendre ce genre de coup bas dans le dos, donc on a donné nos vrai noms et prénoms.

aoc , aion et warhammer cherche des joueurs

Citation :

les dernieres annonces semblent dire qu'on devrait accepter ou pas la divulgation de son identité sur les forum de wow , ce qui devrait etre contraignant pour certains c'est qu'il faudra qu'ils lisent ce qu'ils acceptent , deja qu'il a fallu 5 ans pour qu'ils comprennent que l'achat d'or n'etait pas accepté par blizzard alors que c'est ecrit dans le CLUF depuis le début  [:cerveau rockstopper]  

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°7254301
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 08-07-2010 à 09:12:01  profilanswer

Pas mal du tout au final les changements annoncés pour les arbres de talents, je suis impatient de voir ce que ca va donner.

---------------
Ci git une signature.
n°7254321
ben80
Go!
Transactions (0)
Posté le 08-07-2010 à 09:19:35  profilanswer

Question, surement naive:

Qu'est ce qui empeche de mettre un nom bidon sur le compte Battle.net?
J'ai perso surement mis n'importe quoi, comme dans tous les forums/inscriptions qui demandent un vrai nom...

Message cité 1 fois
Message édité par ben80 le 08-07-2010 à 09:20:48
n°7254339
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 08-07-2010 à 09:28:12  profilanswer

ben80 a écrit :

Question, surement naive:

Qu'est ce qui empeche de mettre un nom bidon sur le compte Battle.net?
J'ai perso surement mis n'importe quoi, comme dans tous les forums/inscriptions qui demandent un vrai nom...

comme dit précédemment rien ne l'empeche mais si tu te fais hack ton compte pour prouver que c'est toi qui veut recup le compte tu vas avoir du mal a prouver ton identité  [:eraser17]

Citation :

Pas mal du tout au final les changements annoncés pour les arbres de talents, je suis impatient de voir ce que ca va donner.

en gros tu choisis ton arbre de talent jusqu'au level 40 sans possibilité de mettre des points dans d'autres branches . ca ok mais après j'ai pas trop pigé si ce n'est qu'au 78 on recup "la maitrise"

Message cité 1 fois
Message édité par karoliko le 08-07-2010 à 09:29:52

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°7254349
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 08-07-2010 à 09:33:40  profilanswer

Nan c'est a partir du niveau 70 que tu pourras mettre des points dans un arbre différent.

Message cité 1 fois
Message édité par liam prodigy le 08-07-2010 à 09:33:58

---------------
n°7254352
ben80
Go!
Transactions (0)
Posté le 08-07-2010 à 09:35:38  profilanswer

karoliko a écrit :

comme dit précédemment rien ne l'empeche mais si tu te fais hack ton compte pour prouver que c'est toi qui veut recup le compte tu vas avoir du mal a prouver ton identité  [:eraser17]

Ah oui c'est pas idiot [:tinostar]

n°7254354
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 08-07-2010 à 09:36:25  profilanswer

C'est sur que si on me hack je vais avoir un peu de mal a prouvé que je m'appelle Conan le Destructeur.

---------------
n°7254375
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 08-07-2010 à 09:46:23  profilanswer

liam prodigy a écrit :

Nan c'est a partir du niveau 70 que tu pourras mettre des points dans un arbre différent.

61 pts dans le meme arbres ... quand meme

---------------
n°7254378
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 08-07-2010 à 09:47:24  profilanswer

karoliko a écrit :

61 pts dans le meme arbres ... quand meme

Ah non on aura plus autant de points. Au niveau 85 on aura 40 ou 41 points je crois. 1 point 1 level sur 2 en fait.

---------------
n°7254379
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-07-2010 à 09:49:23  answer

quelle merde :sweat:

n°7254386
sebounet

Transactions (0)
Posté le 08-07-2010 à 09:51:00  profilanswer

bqron a écrit :

c'est un bout de code en lua (langage utiliser dans les addons wow) qui s'il est lancer dans ton interface (à l'insu de ton plein gré) envoie ton RealID (Nom et Prénom reel de ton compte Battle.net) à tous tes contact (de ta friendlist).

Dans le code d'un code malicieux, elle pourrait envoyer ton RealID à une personne spécifique de ton serveur afin de constituer une base de donnée par exemples. (en gros la commande n'est pas protéger pour le moment)

Pour avoir testé, en fait le bout de code en question ne chuchotte qu'a toi même ton real id.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7106  7107  7108  ..  10211  10212  10213  10214  10215  10216

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)