| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-07-2010 à 19:23:42 ![]() ![]() |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | En fait cette semaine chez blizzard ils se sont dit "bon cette semaine on lache la purée au moins ce sera fait"
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Et personne vous mettra le couteau sous la gorge pour poster sur le forum officiel, faut pas pousser non plus hein.
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Si ça se trouve hfr va copier le même système que blizzard --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) |
Message édité par exceptionnalnain le 07-07-2010 à 19:50:30 |
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le 07-07-2010 à 20:09:49 ![]() ![]() |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
L'Id unique je suis pour, ca empêchera ces ouin ouin et le smurf sous SC2 par exemple. Message édité par MrGnou le 07-07-2010 à 20:19:16 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | L'idée de Mr Gnou me plait. Un id unique pour tout les persos du compte. Donc terminer de se caché derrière un ALT. Mais surtout pas le Prénom et nom Message édité par liam prodigy le 07-07-2010 à 20:24:56 --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
Message édité par Grubnatz le 07-07-2010 à 20:32:15 |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | C'est surtout une excuse les trolls et compagnie. C'est juste une excuse pour relier le forum a cette merde de Facebook Message cité 1 fois Message édité par liam prodigy le 07-07-2010 à 21:00:47 --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
mangaflip Pain & Gain !Transactions (0) | Perso ce que fait Blizzard est à mon sens tout à fait logique , ça me fait ni chaud ni froid , après tout ils avaient bien dit que leurs jeux et le Battlenet deviendrait une plateform, donc same as facebook, on sera tout de toi si t'es pas content tu leave --------------- Fekir "I recup ze ball" |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Ben ouais je leave --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-07-2010 à 21:47:56 ![]()
|
d750 Transactions (0) |
Facebook:
http://www.telegraph.co.uk/news/wo [...] nline.html un fait divers en france, il y a la même version d'un coréen qui se fait tué dans un cybercafé Message cité 1 fois Message édité par d750 le 07-07-2010 à 22:20:16 |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
doublement faux, mon nom sur le real ID c'est non non
Message édité par le_pere_noel2 le 07-07-2010 à 22:40:09 |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Ouais mais justement, on peut pas changer, c'est ça le problème. Et à l'époque on savait pas qu'on allait se prendre ce genre de coup bas dans le dos, donc on a donné nos vrai noms et prénoms. Message édité par Grubnatz le 07-07-2010 à 22:52:25 |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | Mais ils craquent complètement Blizzard, chapeau --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Message cité 2 fois Message édité par Morgul le 07-07-2010 à 23:39:27 |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par cacahuete le 07-07-2010 à 23:41:07 |
|
bqron We become what we think about.Transactions (0) |
Dans le code d'un code malicieux, elle pourrait envoyer ton RealID à une personne spécifique de ton serveur afin de constituer une base de donnée par exemples. (en gros la commande n'est pas protéger pour le moment)
Message cité 2 fois Message édité par bqron le 08-07-2010 à 00:11:22 |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Bon, je suis pas allé bien loin encore mais pour les 6-7 premiers lvl, je préfère nettement le côté gobelin au côté worgen.
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Pas mal du tout au final les changements annoncés pour les arbres de talents, je suis impatient de voir ce que ca va donner. --------------- Ci git une signature. |
ben80 Go!Transactions (0) | Question, surement naive: Qu'est ce qui empeche de mettre un nom bidon sur le compte Battle.net? Message cité 1 fois Message édité par ben80 le 08-07-2010 à 09:20:48 |
Message cité 1 fois Message édité par karoliko le 08-07-2010 à 09:29:52 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Nan c'est a partir du niveau 70 que tu pourras mettre des points dans un arbre différent. Message cité 1 fois Message édité par liam prodigy le 08-07-2010 à 09:33:58 --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
ben80 Go!Transactions (0) |
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | C'est sur que si on me hack je vais avoir un peu de mal a prouvé que je m'appelle Conan le Destructeur. --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-07-2010 à 09:49:23 ![]() quelle merde |
sebounet Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |