Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2071 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?

35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu

0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM

28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM

10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM

3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP

21.4 %
 6 votes
6.  Non !

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7098  7099  7100  ..  10210  10211  10212  10213  10214  10215
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°7252084
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 07-07-2010 à 08:31:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bah nous allons fermé nos gueules mais on va continuer de taper sur notre clavier si ça te dérange pas.  :jap:

Message édité par liam prodigy le 07-07-2010 à 08:32:23

---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
mood
Publicité
Posté le 07-07-2010 à 08:31:58  profilanswer

n°7252086
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 07-07-2010 à 08:33:21  profilanswer

pro8888 a écrit :

fermez vos gueules, je n'ai jamais croisé meilleur war qu'epo, que ce soit en pvp ou pve.

et côté arène il n'a jamais eu à rougir de quoi que ce soit.

Ancien empire inside ?
T'as stoppé wow avant TBC ? :o

---------------
Last.fm
n°7252089
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 07-07-2010 à 08:35:21  profilanswer

___alt a écrit :

Après je suis comme toi : je comprends pas comment les fans de pvp font pour rester sur wow.

Bah c'est bien les bg/arène, c'est nerveux, un skillcap assez élevé et le gameplay général de wow est également très bon.
Après y'a tous les potes dessus et puis faut dire qu'à part wow il n'y a pas grand chose d'autre :o

---------------
Last.fm
n°7252097
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 07-07-2010 à 08:38:47  profilanswer

pro8888 a écrit :

ça m'a toujours fait rire les vieux rageux.

fermez vos gueules, je n'ai jamais croisé meilleur war qu'epo, que ce soit en pvp ou pve.

et côté arène il n'a jamais eu à rougir de quoi que ce soit.

bref ce tropic est aussi lame que le forum officiel.

toi ton serveur est arreté pour 24h et tu es un peu tendu  :D  

sinon je dénonce ici l'imposture shitan , hier apres notre raid 10 à icc nous avons crée des perso sur elune et MONSIEUR n'etait pas connecté  

Monsieur SHITAN vous etes un casu  [:valls]  

Citation :

2 rogues 80 de la faction adverse (stuff ICC) farm les low a Gadgetzan, avec comme nom de gu <Pole Emploi>

on a eu des mecs comme ca sur rash  
soit ils ont migré soit vous etes sur rash coté horde hypnoss  [:gilau]  

le blue post sur mmo champion sur le heal disc à cataclysm ;bon vous faites trop de pws donc faudra en faire moins mais vous en ferez encore beaucoup  [:incodreamer:4]  

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°7252098
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 07-07-2010 à 08:40:16  profilanswer

karoliko a écrit :

sinon je dénonce ici l'imposture shitan , hier apres notre raid 10 à icc nous avons crée des perso sur elune et MONSIEUR n'etait pas connecté  

Citation :

2 rogues 80 de la faction adverse (stuff ICC) farm les low a Gadgetzan, avec comme nom de gu <Pole Emploi>

on a eu des mecs comme ca sur rash  
soit ils ont migré soit vous etes sur rash coté horde hypnoss  [:gilau]

Vous êtes carrément allés voir Shitan en bande organisée  [:c@ssius]  

Et le serveur c'est Cho'gall !

Y'a des gens du topic qui y jouent ?

---------------
Last.fm
n°7252100
pro8888
Victory has defeated you !
Transactions (0)
Posté le 07-07-2010 à 08:45:05  profilanswer

D'ordinaire je suis calme, mais quand je vois des gens critiquer qqun qu'ils n'ont sans doute pas connu ça me tend d'emblée. Si ce topic est du cassage de sucre et un blog de son dernier loot il n'a aucun intérêt; heureusement il y en a pour parler de l'actu du jeu etc.

n°7252101
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 07-07-2010 à 08:47:09  profilanswer

pak2kro a écrit :

Vous êtes carrément allés voir Shitan en bande organisée  [:c@ssius]  

Et le serveur c'est Cho'gall !

Y'a des gens du topic qui y jouent ?

oui on est parti en expédition de 3 chaman pret a lui sauter dessus on a fait des duel de level 2 , puis on a déclaré wowcaynul  

à ma connaissance pas de posteurs régulier sur cho gall mais peut être  des lurkeurs  

d'ailleurs je salue mon public de rash , mais faut arreter de me /w  IG je suis une star , je ne répond pas aux fan [:haha carton rouge:1]

Citation :

D'ordinaire je suis calme, mais quand je vois des gens critiquer qqun qu'ils n'ont sans doute pas connu ça me tend d'emblée. Si ce topic est du cassage de sucre et un blog de son dernier loot il n'a aucun intérêt; heureusement il y en a pour parler de l'actu du jeu etc.

trop tot executus , trop tot  [:littlebill]  
j'ai l'habitude de dire qu' on peut apprécier le joueur et detester la personne , ou l'inverse .
ton copain avait pour certains un comportement détestable qui leur pourrissait le jeu , donc le joueur etait pour eux une petite sous merde se cachant derrier son stuff et son healbot pour satisfaire ses pulsions narcissiques et son besoin compulsif de reconnaissance dans le cyber du coin  
maintenant c'etait peut etre aussi un garcon agréable , poli et qui a eu brillamment son BEPC à l'école et qui depuis à reussi a sortir de wow grace à la recontre de magalie au macumba dance floor la boite la plus connu 40km à la ronde ,il eleve actuellement peut etre meme dylan son fils de 9mois .

Message édité par karoliko le 07-07-2010 à 08:53:16

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°7252104
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 07-07-2010 à 08:48:59  profilanswer

pro8888 a écrit :

D'ordinaire je suis calme, mais quand je vois des gens critiquer qqun qu'ils n'ont sans doute pas connu ça me tend d'emblée.

T'as l'air copain avec lui :D
Présumer c'est mal. Deskira et moi, étions sur le même serveur que lui. Je l'ai très souvent croisé en pvp outdoor, bg et arène.

Message édité par pak2kro le 07-07-2010 à 08:50:22

---------------
Last.fm
n°7252105
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 07-07-2010 à 08:49:50  profilanswer

pro8888 a écrit :

Ah la par contre je suis d'accord avec toi  :o

---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°7252121
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 07-07-2010 à 09:01:21  profilanswer

karoliko a écrit :

toi ton serveur est arreté pour 24h et tu es un peu tendu  :D  

[:lectrodz]  

A quelle heure? j'ai déco à 23h20 hier...ah oui, j'étais sur ma pal.

Avec les vacances on se tape plein de candid de mecs, ou je cite dans l'une des postul, à propos de ses motivations :  

Citation :

Tout simplement, j'en ai mare de faire du Pu et j'ai envie d'être dans le top niveau avec des gens sympa et qui donne du respect ^^ et être assez stuff pour tenir a la sortie de cata (je suis l'actualité wow sur mmo-champion Dk tank ca va roxXx a cata =D)

ouch :/

Message cité 2 fois
Message édité par Shitan le 07-07-2010 à 09:02:29

---------------
Ci git une signature.
mood
Publicité
Posté le 07-07-2010 à 09:01:21  profilanswer

n°7252128
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 07-07-2010 à 09:04:03  profilanswer

Shitan a écrit :

Avec les vacances on se tape plein de candid de mecs, ou je cite dans l'une des postul, à propos de ses motivations :  

Citation :

Tout simplement, j'en ai mare de faire du Pu et j'ai envie d'être dans le top niveau avec des gens sympa et qui donne du respect ^^ et être assez stuff pour tenir a la sortie de cata (je suis l'actualité wow sur mmo-champion Dk tank ca va roxXx a cata =D)

Ca va encore y a pas trop de faute.

n°7252133
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 07-07-2010 à 09:05:51  profilanswer

Shitan a écrit :

Citation :

00h10 par la ...c'etait surtout pour décompresser de notre icc10 rererererereroll ou les seuls main étaient les heals  

ca c'est bien vu d'ailleurs sur la reine , c'est eux qui étaient mordu en premier  [:eraser17]

belle candidature , très belle  [:verdascobvious]  

---------------
n°7252138
Shitan
Transactions (0)
Posté le 07-07-2010 à 09:08:31  profilanswer

galak a écrit :

Ca va encore y a pas trop de faute.

Ah non, je ne dénonce pas les fautes , mais la motivation d'être assez stuffé pour tenir à cata, alors que comme d'hab y'aura un reset du stuff, ca me fait bien rire...et le mot "roxx" voila...

Sinon minuit 10? mais je dormais moi monsieur ! (bon, reveillà a 5h du mat, l'immeuble à 15m à coté brulait...)

---------------
Ci git une signature.
n°7252139
papours

Transactions (0)
Posté le 07-07-2010 à 09:08:49  profilanswer

pro8888 a écrit :

Clair que je ne le connais pas mais perso les quelques fois où je l'ai croisé en pvp c était plutôt rigolo... Meme si ce genre de pvp (je ne suis pas certain que les bg existaient à l'époque) pouvait empêcher de pex, c était finalement une bonne source d'amusement (et quand j'en avais marre de strangleronce, j'allais à desolace).

n°7252142
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 07-07-2010 à 09:12:24  profilanswer

Shitan a écrit :

Ah non, je ne dénonce pas les fautes , mais la motivation d'être assez stuffé pour tenir à cata, alors que comme d'hab y'aura un reset du stuff, ca me fait bien rire...et le mot "roxx" voila...

Sinon minuit 10? mais je dormais moi monsieur ! (bon, reveillà a 5h du mat, l'immeuble à 15m à coté brulait...)

comme j'aimerai me coucher a 00h10 mais j'ai cette facheuse tendance de discuter un peu avec les gens après un raid ... ca me pourri mes nuits cette connerie d'aspect social

---------------
n°7252151
Shitan
Transactions (0)
Posté le 07-07-2010 à 09:15:01  profilanswer

Je le faisais aussi, du moment ou j'étais tout seul (ah, les discussions avec notre palatank expat à San Francisco). Maintenant c'est les séances bisous et calins qui remplaçent ça :o

(et le matin t'es pas crevé ensuite?!)

---------------
Ci git une signature.
n°7252158
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 07-07-2010 à 09:19:46  profilanswer

Shitan a écrit :

. Maintenant c'est les séances bisous et calins qui remplaçent ça :o

(et le matin t'es pas crevé ensuite?!)

tu peux pas t'empecher d'en parler hein  [:eraser17]  

heu non pas plus crever que ca , ca me fait des nuit de 4 ou 5heures mais j'ai pas un gros besoin de sommeil  [:cerveau coffee]

---------------
n°7252165
Shitan
Transactions (0)
Posté le 07-07-2010 à 09:22:59  profilanswer

Ah oui, comme moi avant donc :o.

Bon sinon on peut je pense de notre coté annoncer officiellement l'été, et se dire qu'on va être une guilde 10 joueurs jusqu'à septembre, ca va permettre de souffler un peu aussi au niveau du rythme raid.

---------------
Ci git une signature.
n°7252170
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 07-07-2010 à 09:24:19  profilanswer

4 ou 5 heures de sommeil ? putain comment vous faites...il me faut au moins 12 heures moi :(

---------------
n°7252171
Shitan
Transactions (0)
Posté le 07-07-2010 à 09:25:31  profilanswer

L'appel du loot le soir! et l'appel du reveil le matin au final :x

---------------
Ci git une signature.
n°7252174
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 07-07-2010 à 09:26:18  profilanswer

liam prodigy a écrit :

4 ou 5 heures de sommeil ? putain comment vous faites...il me faut au moins 12 heures moi :(

On dort au boulot :o

---------------
Last.fm
n°7252175
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 07-07-2010 à 09:26:41  profilanswer

liam prodigy a écrit :

les vieux ont besoin de peu de sommeil  [:toyonos_tt:1]

Message cité 1 fois
Message édité par karoliko le 07-07-2010 à 09:26:53

---------------
n°7252176
Shitan
Transactions (0)
Posté le 07-07-2010 à 09:27:16  profilanswer

karoliko a écrit :

les vieux ont besoin de peu de sommeil  [:toyonos_tt:1]

Eh Oh merci je le suis pas encore !

---------------
Ci git une signature.
n°7252178
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 07-07-2010 à 09:28:10  profilanswer

karoliko a écrit :

heu non pas plus crever que ca , ca me fait des nuit de 4 ou 5heures mais j'ai pas un gros besoin de sommeil  [:cerveau coffee]

J'aimerai être pareil  [:thalis]  

Sinon j'imagine les scéances "bisous & calin", à parler de loot, de cap haste, de gemmage et de template  [:petoulachi:4]

n°7252179
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 07-07-2010 à 09:28:32  profilanswer

Shitan a écrit :

Eh Oh merci je le suis pas encore !

les chômeurs n'ont pas besoin de se lever le matin et peuvent faire la sieste la journée  :D

---------------
n°7252181
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 07-07-2010 à 09:28:50  profilanswer

Gunman24 a écrit :

Tu vas arriver avec ton guerrier jusqu'à arthas sans jamais avoir toucher à la spé arme ? Ah ouais quand meme ... Sinon tu connais la double spé ?

Connaissant le Saibiou, il a une double spé fury/protect.

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°7252184
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 07-07-2010 à 09:29:24  profilanswer

karoliko a écrit :

les chômeurs n'ont pas besoin de se lever le matin et peuvent faire la sieste la journée  :D

C'est vrai  [:chtiungdor:2]

---------------
n°7252188
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 07-07-2010 à 09:31:01  profilanswer

Meganne a écrit :

WAT ??? :ouch:  :ouch:  :ouch:  
/débarquement.

Déjà que je ne postais plus ru ces fofos, pas près d'y retourner ^^.

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°7252192
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 07-07-2010 à 09:31:56  profilanswer

petoulachi a écrit :

J'aimerai être pareil  [:thalis]  

besoin ou pas , j'ai ma fille qui se reveille à 6h30 quand elle fait une grasse mat ' 5h30 sinon :o

---------------
n°7252210
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 07-07-2010 à 09:39:39  profilanswer

_deskira_ a écrit :

http://forums.wow-europe.com/threa [...] 8128&sid=1

On a loupé 15 pages potentielles aujourd'hui  [:rofl]  [:rofl]  

Ca parle des changements apportés par le passage au RealId pour les forums wow :o

Citation :

The first and most significant change is that in the near future, anyone posting or replying to a post on official Blizzard forums will be doing so using their Real ID -- that is, their real-life first and last name -- with the option to also display the name of their primary in-game character alongside it. These changes will go into effect on all StarCraft II forums with the launch of the new community site prior to the July 27 release of the game, with the World of Warcraft site and forums following suit near the launch of Cataclysm. Certain classic forums, including the classic Battle.net forums, will remain unchanged.

Comme je disais sur le topic SC2 :

D'un autre c'est le seul moyen d'avoir des forums officiels propres.

Actuellement si on veut de l'information pertinente sur les jeux blizzards il faut aller voir ailleurs que sur leur forum off :
- WoW on a ElitistJerk et mmoChamp
- D2 avait Dii.net
- SC à TL
- et War3 a surement son board de qualitaÿ

Ces sites proposent des informations de qualité et des intervenant de qualité parce qu'ils peuvent kickbansodogravier le 1er boulet venu. Chose que blibli ne peut pas faire. Ils ont donc choisi de faire peur aux posters pour faire le tri. Ca ne marchera pas AMHA :jap:

Bon sinon il dit quoi ce démenti ? J'ai pas acces au thread au taff ?

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°7252220
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 07-07-2010 à 09:42:10  profilanswer

karoliko a écrit :

besoin ou pas , j'ai ma fille qui se reveille à 6h30 quand elle fait une grasse mat ' 5h30 sinon :o

Jdis pas mais dans ton cas jpense qu'à minuit je tombe de ma chaise si je suis encore debout alors que depuis le début de la semaine je me lève aussi tôt :D

n°7252222
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 07-07-2010 à 09:42:49  profilanswer

karoliko a écrit :

Il a un descendant  [:kzimir] Et ca sera une femme  [:kzimir] ²

---------------
n°7252231
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 07-07-2010 à 09:45:05  profilanswer

MrGnou a écrit :

Actuellement si on veut de l'information pertinente sur les jeux blizzards il faut aller voir ailleurs que sur leur forum off :
- D2 avait Dii.net
- SC à TL

Ces sites proposent des informations de qualité et des intervenant de qualité parce qu'ils peuvent kickbansodogravier le 1er boulet venu. Chose que blibli ne peut pas faire. Ils ont donc choisi de faire peur aux posters pour faire le tri. Ca ne marchera pas AMHA :jap:

Bin ça va plutot pas mal marcher si qd tu te fais ban c'est ton compte complet qui se fait ban. Pis les pussals qui passent leur temps à flame hésiteront surement quand ils verront que leur nom apparait à côté, c'est leur toute puissance cybernaze qui va en prendre un coup.

Bon ceci dit personnellement avoir mon nom qui apparait sur les forums de blizz me fait réellement chier, la derniere chose dont j'ai envie c'est qu'une bête recherche google sur mon nom aboutisse à un forum de jeu vidéo :o

Message cité 1 fois
Message édité par petoulachi le 07-07-2010 à 09:45:32
n°7252235
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Transactions (0)
Posté le 07-07-2010 à 09:47:29  profilanswer

On va la refaire calmement:

Acte 1: Blizzard annonce la fin des Trollwar, etc. etc. parce que sur le forum SC2 le 27 juillet (date de la sortie du jeu) ceux qui posteront le feront avec leur RealID (Nom + Prénom du compte). La bascule pour le forum WoW se fera avec Cataclysm. Dans ce premier post, il n'est pas question d' "Opt-in" pour cela, ce qui revient à penser que c'était automatique et non négociable (sinon, comment en finir avec les Trollwar ?). Ceci fait naitre une levée de bouclier quasiment instantanément sur les Forum US, même les MVP sont assez féroces contre Blizzard.

Acte 2: une heure après le premier post qui entraine déjà 34 pages (et c'était le réveil aux USA), un second post bleu mentionne l'option "opt-in" pour le RealID sur le forum, mais à priori il est trop tard le mal est fait: on en est a plus de 800 pages la bas, et c'est un tollé général contre cette fonction.

n°7252239
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 07-07-2010 à 09:48:28  profilanswer

MrGnou a écrit :

- D2 avait Dii.net
- SC à TL

je l'ai lu rapidement  
ils disent  que les forums restent en l'etat et qu'ils ne mettront pas à jour les messages deja postés .

a ben voila ralph a répondu .
dans les 800 pages y a combien d'alt level 1 et combien de level 80 ? [:gordon shumway]

Message édité par karoliko le 07-07-2010 à 09:50:54

---------------
n°7252240
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 07-07-2010 à 09:49:13  profilanswer

petoulachi a écrit :

Bon ceci dit personnellement avoir mon nom qui apparait sur les forums de blizz me fait réellement chier, la derniere chose dont j'ai envie c'est qu'une bête recherche google sur mon nom aboutisse à un forum de jeu vidéo :o

Du coup on ayant ton RealID et google on saura où tu travailles ! :D

---------------
Last.fm
n°7252241
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 07-07-2010 à 09:49:21  profilanswer

Ralph- a écrit :

Acte 2: une heure après le premier post qui entraine déjà 34 pages (et c'était le réveil aux USA), un second post bleu mentionne l'option "opt-in" pour le RealID sur le forum, mais à priori il est trop tard le mal est fait: on en est a plus de 800 pages la bas, et c'est un tollé général contre cette fonction.

Oky, merci. Tu entends quoi par "opt-in" exactement ?

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 07-07-2010 à 09:50:34

---------------
n°7252248
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Transactions (0)
Posté le 07-07-2010 à 09:51:50  profilanswer

MrGnou a écrit :

Oky, merci. Tu entends quoi par "opt-in" exactement ?

Le passage "Personnage => RealID" sur le forum se fera avec le consentement du joueur, dans le cas d'un "Opt-out" il aurait été automatique avec une option pour revenir en arrière.

n°7252258
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 07-07-2010 à 09:55:56  profilanswer

Ralph- a écrit :

Le passage "Personnage => RealID" sur le forum se fera avec le consentement du joueur, dans le cas d'un "Opt-out" il aurait été automatique avec une option pour revenir en arrière.

Donc je résume parce que je suis pas sur de bien comprendre :
- Tu as posté plein de truc sur les fofo de blizzard avec un nom de Personnage en ID
- Passage au RealID
- On peut choisir ou pas de transformer les anciens post en changeant le Personnage ID par le Real ID
- Qui des nouveaux messages ? forcément sur le realID ou bien on peut continuer sur le Personnage ID ?

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 07-07-2010 à 09:56:24

---------------
n°7252261
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 07-07-2010 à 09:57:12  profilanswer

MrGnou a écrit :

Donc je résume parce que je suis pas sur de bien comprendre :
- Tu as posté plein de truc sur les fofo de blizzard avec un nom de Personnage en ID
- Passage au RealID
- On peut choisir ou pas de transformer les anciens post en changeant le Personnage ID par le Real ID
- Qui des nouveaux messages ? forcément sur le realID ou bien on peut continuer sur le Personnage ID ?

les anciens messages ne seront pas concerné

---------------
n°7252277
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 07-07-2010 à 10:05:40  profilanswer

karoliko a écrit :

les anciens messages ne seront pas concerné

Oué donc ca reste de la merde sur les nouveaux :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7098  7099  7100  ..  10210  10211  10212  10213  10214  10215

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)