| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par liam prodigy le 07-07-2010 à 08:32:23 --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Publicité | Posté le 07-07-2010 à 08:31:58 ![]() ![]() |
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
pro8888 Victory has defeated you !Transactions (0) | D'ordinaire je suis calme, mais quand je vois des gens critiquer qqun qu'ils n'ont sans doute pas connu ça me tend d'emblée. Si ce topic est du cassage de sucre et un blog de son dernier loot il n'a aucun intérêt; heureusement il y en a pour parler de l'actu du jeu etc. |
Message édité par karoliko le 07-07-2010 à 08:53:16 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
T'as l'air copain avec lui Message édité par pak2kro le 07-07-2010 à 08:50:22 --------------- Last.fm |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
ouch Message cité 2 fois Message édité par Shitan le 07-07-2010 à 09:02:29 --------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le 07-07-2010 à 09:01:21 ![]() ![]() |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
--------------- Ci git une signature. |
papours Transactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | Je le faisais aussi, du moment ou j'étais tout seul (ah, les discussions avec notre palatank expat à San Francisco). Maintenant c'est les séances bisous et calins qui remplaçent ça --------------- Ci git une signature. |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Ah oui, comme moi avant donc --------------- Ci git une signature. |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | 4 ou 5 heures de sommeil ? putain comment vous faites...il me faut au moins 12 heures moi --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Shitan detailer :oTransactions (0) | L'appel du loot le soir! et l'appel du reveil le matin au final :x --------------- Ci git une signature. |
les vieux ont besoin de peu de sommeil Message cité 1 fois Message édité par karoliko le 07-07-2010 à 09:26:53 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
--------------- Ci git une signature. |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
|
Bon ceci dit personnellement avoir mon nom qui apparait sur les forums de blizz me fait réellement chier, la derniere chose dont j'ai envie c'est qu'une bête recherche google sur mon nom aboutisse à un forum de jeu vidéo Message cité 1 fois Message édité par petoulachi le 07-07-2010 à 09:45:32 |
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) | On va la refaire calmement:
|
Message édité par karoliko le 07-07-2010 à 09:50:54 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 07-07-2010 à 09:50:34 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 07-07-2010 à 09:56:24 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |