| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
_deskira_ Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-07-2010 à 17:50:26 ![]() ![]() |
Rayaki Transactions (0) | je ne vois pas pourquoi vous parlez de serveur pvp avec tous les abus...
Message édité par Rayaki le 06-07-2010 à 17:51:33 --------------- Clan Torysss. |
pharmajo Transactions (0) | Le pvp, c'est pas ce qu'il y a de plus réussi dans WoW. J'avais bien aimé les BG de vanilla/BC mais les arènes ont bien pourri tout ça en faisant ressortir le déséquilibre entre les classes/spé, quand aux BG de wotlk avec leur engins de siège, ils sont bien moisis Message édité par pharmajo le 06-07-2010 à 18:00:19 |
Nicou Transactions (0) |
|
sebounet Transactions (0) | vous pensez quoi de ce template pour war fury : http://eu.wowarmory.com/talent-cal [...] 0000000000
|
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) |
|
Gunman24 Transactions (0) |
|
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
_deskira_ Transactions (3) | http://forums.wow-europe.com/threa [...] 8128&sid=1
|
Publicité | Posté le 06-07-2010 à 19:28:23 ![]() ![]() |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
|
sebounet Transactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Mon dieu le truc real id real name...mon dieu --------------- Ci git une signature. |
chatcag Transactions (0) |
|
bonehead Râleur néTransactions (0) |
Nicou Transactions (0) |
|
--------------- Ci git une signature. |
chatcag Transactions (0) |
|
papours Transactions (0) |
|
alderaic psn: alderaicTransactions (0) | c'est les amateurs de phishing qui vont s'en frotter les mains des dizaines de noms fournis sur un plateau avec l'outil qui va bien pour poser des questions etc... |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | 2 rogues 80 de la faction adverse (stuff ICC) farm les low a Gadgetzan, avec comme nom de gu <Pole Emploi>
|
ximothov Transactions (0) |
|
|
___alt Transactions (0) |
J'ai pas touché à une spé arme depuis que je suis lvl 77. C'est grave ? Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 07-07-2010 à 00:28:30 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Rayaki Transactions (0) | ca mérite la lapidation en place centrale de Dalaran, par une armée de gnomette en rut --------------- Clan Torysss. |
___alt Transactions (0) | Sinon, Halion 10N @ 4 heal = --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
sebounet Transactions (0) |
|
Nicou Transactions (0) |
|
mangaflip Pain & Gain !Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par mangaflip le 07-07-2010 à 01:15:25 --------------- Fekir "I recup ze ball" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-07-2010 à 01:18:14 ![]()
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | J'ai un nom de famille plutot rare c'est facile de retrouver les gens comme ça --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Y'en a qui débarque ^^ |
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
pro8888 Victory has defeated you !Transactions (0) | ça m'a toujours fait rire les vieux rageux.
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Bah nous allons fermé nos gueules mais on va continuer de taper sur notre clavier si ça te dérange pas. Message édité par liam prodigy le 07-07-2010 à 08:32:23 --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |