| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
pro8888 Victory has defeated you !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-07-2010 à 10:57:54 ![]() ![]() |
nadefred Transactions (0) |
--------------- 9.SifredO |
pak2kro Transactions (0) |
+1 partout --------------- Last.fm |
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) |
|
pro8888 Victory has defeated you !Transactions (0) |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Une autre problématique du MT qui tank les adds c'est des adds qui se retrouvent devant le boss. Et là les cac ils vont pas trop aimer --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) | Franchement c'est super casse co...le de pas pouvoir le tomber par ce qu'il demande mass tank, et avec les vacances qui arrivent, la gueule du raid hier sur LK25HM, on a dut sortir un reroll pour avoir un shaman.. Un peu blasé de pas tuer un boss largement à portée à cause des compos |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
back to basic Message cité 2 fois Message édité par karoliko le 07-07-2010 à 11:14:39 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
cust be back Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le 07-07-2010 à 11:15:01 ![]() ![]() |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) |
|
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
chatcag Transactions (0) |
|
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
_deskira_ Transactions (3) |
|
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | J'ai pas compris ?
Message cité 2 fois Message édité par exceptionnalnain le 07-07-2010 à 11:24:12 |
IskenKahn Transactions (0) |
|
nellkee Transactions (0) |
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | Oé donc on avait 25 personnes un soir, on a fait 2 ou 3 tries et on est parti en 10, on aurait du le down c'est sur |
hohorga Transactions (0) |
|
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) | Franchement quand je vois Hailon HM en 10 et 25, parler d'équilibre de difficulté dans Cata est une vaste blague, je n'y crois pas du tout. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-07-2010 à 11:40:01 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-07-2010 à 11:41:23 ![]()
|
nellkee Transactions (0) |
|
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) |
|
gebreugg Transactions (0) |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | J'avoue qd je pex ya rien qui me fait plus jubiler que quand un gamin m'attaque alors que j'ai un ou 2 mobs sur le dos et que je le retourne quand même (bon faut qu'il n'y ai pas trop d'écart de level) |
Gunman24 Transactions (0) |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | +1 Morgul
Message édité par liam prodigy le 07-07-2010 à 12:29:04 --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Gunman24 Transactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |