Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2343 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?

35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu

0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM

28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM

10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM

3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP

21.4 %
 6 votes
6.  Non !

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7096  7097  7098  ..  10210  10211  10212  10213  10214  10215
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°7250987
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 06-07-2010 à 15:47:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ralph- a écrit :

Excuse moi mais je ne ressens aucun plaisir à péter du gris parce qu'il est gris (et je rappelle qu'à l'époque les serveur RP PvP, ça n'existait pas), mais bon le PvP outdoor a rapidement dégénéré, faute aux grobill, au un équilibrage de population H/A totalement foireux dans la plupart des cas (trop bien le 3 vs 1..) et j'en passe. Sans compter que tes arguments "go pve" quand tu voulais faire du PvE HL au final bah non, les guildes les plus intéressantes étaient sur un serveur PvP, donc le choix, moyen quoi..

Non mais faut bien comprendre que ta vie le serveur s'en tape mais d'une force à peine imaginable. Tes envies aussi au passage.

J'étais sur la beta coté horde sur un serveur PvP. J'ai fini sur Elune serveur PvE coté horde. Donc tes histoires d'équilibrage de population et de PvE HL je les connais bien merci [:itm] Ça n'a absolument rien à voir avec le débat. C'est un argument purement fallacieux. Si t'es parti sur un serveur PvP pour faire du PvE (chose que j'ai failli faire puisqu'à un moment j'ai up un priest nain sur archimonde) faut assumer un coup, stout [:itm] Perso le gank de merde m'a saoulé, j'suis resté sur Elune.

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 06-07-2010 à 15:49:04

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
mood
Publicité
Posté le 06-07-2010 à 15:47:06  profilanswer

n°7250988
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 06-07-2010 à 15:47:38  profilanswer

_deskira_ a écrit :

war ud

tu parles d'epo là, le cas typique du war surstuff qui ne se balade pas sans 3 heals au cul :o

un peu comme xxaaaaaaaaavvvv à silitius avec sa TF et ses healbot  

Spoiler :

ptite bite [:masklinn]

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°7250991
Xxxaaavvv

Transactions (0)
Posté le 06-07-2010 à 15:47:55  profilanswer

Buta43 a écrit :

putain mais pas pendant mes vacances merde!

ça vous dis un picnic mercredi soir ? :D

n°7250992
Nicou

Transactions (0)
Posté le 06-07-2010 à 15:47:57  profilanswer

MrGnou a écrit :

Non, un serveur PvP reste un serveur PvP avec tous ses abus possibles :spamafote: Et justement si il y avait rien d'autre à faire que ca c'est que les gens y étaient pour ca sur les serveurs PvP. Et j'avoue que je savoure cela avec délectation quand je lisais des "ololo serveur PVE c'est pour carebear :lol:" il y a 5 ans [:rhetorie du chaos]

ça va on a compris ton avis je pense, non? si tu joues pas sur un serveur pvp toi même, pourquoi te mèles tu de la question ? surtout si c'est pour avoir une attitude aussi réactionnaire...

Je pense que les serveurs pvp peuvent rester à conditions de prévoir quelque chose pour les petits niveaux qui vont pex juste à coté des zones high end.

Et puis idem que les 2 avis précédents, j'ai aussi commencé ce jeu juste après la beta, le seul pvp qui existait était bien le pvp sauvage et avoir des petites batailles dans une zone entre niveaux similaires était amusant... Demain ce qui sera genant c'est le mec ilvl300 qui viendra oneshot tout un village de niveau 40 et campera à son aise tant que son raid de la zone d'a coté n'aura pas démarré...

n°7250994
kamizole
prout
Transactions (0)
Posté le 06-07-2010 à 15:48:17  profilanswer

Le plus rageant de se faire gank par un gros lvl c'est de ne pas pouvoir sortir un main stuff pvp de la mort et de se venger.... Sinon effectivement, les serveurs pve existent, alors, on peut choisir le mode de jeu que l'on souhaite. Personnellement, je suis une brêle en pvp et seul le pve me plait,  je me fais donc trucider a longueur de temps, mais bon, j'ai choisi... les serveurs bisounours ne intéressent pas pour autant, si c'est la guerre, c'est la guerre, c pas world of bisounourscraft.... je me faisais chier au boulot, alors je participe^^ :bounce:

Message cité 1 fois
Message édité par kamizole le 06-07-2010 à 15:50:17
n°7250995
Xxxaaavvv

Transactions (0)
Posté le 06-07-2010 à 15:48:34  profilanswer

karoliko a écrit :

un peu comme xxaaaaaaaaavvvv à silitius avec sa TF et ses healbot  

Spoiler :

ptite bite [:masklinn]

Jaloux

Et le surstuff qui faisait des TwoShoot a silithius c'était Biko :D

Message cité 1 fois
Message édité par Xxxaaavvv le 06-07-2010 à 15:50:05
n°7251001
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Transactions (0)
Posté le 06-07-2010 à 15:50:30  profilanswer

MrGnou a écrit :

Non mais faut bien comprendre que ta vie le serveur s'en tape mais d'une force à peine imaginable. Tes envies aussi au passage.

J'étais sur la beta coté horde sur un serveur PvP. J'ai fini sur Elune serveur PvE coté horde. Donc tes histoires d'équilibrage de population et de PvE HL je les connais bien merci [:itm] Ça n'a absolument rien à voir avec le débat. C'est un argument purement fallacieux. Si t'es parti sur un serveur PvP pour faire du PvE (chose que j'ai failli faire puisqu'à un moment j'ai up un priest nain sur archimonde) faut assumer un coup, stout [:itm] Perso le gank de merde m'a saoulé, j'suis resté sur Elune.

Il y a plus de lettres qu'un post vide mais part contre autant d'argument.

n°7251002
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 06-07-2010 à 15:52:03  profilanswer

Ralph- a écrit :

Il y a plus de lettres qu'un post vide mais part contre autant d'argument.

[:draculax_tt]

Nicou a écrit :

ça va on a compris ton avis je pense, non? si tu joues pas sur un serveur pvp toi même, pourquoi te mèles tu de la question ? surtout si c'est pour avoir une attitude aussi réactionnaire...

[:rofl] Peut être parce qu'on est sur un forum et que si j'ai envie de répondre je réponds, tu as toute liberté de m'ignorer hein [:manust]

Message édité par MrGnou le 06-07-2010 à 15:54:49

---------------
n°7251003
___alt

Transactions (0)
Posté le 06-07-2010 à 15:54:49  profilanswer

MrGnou a écrit :

Non, un serveur PvP reste un serveur PvP avec tous ses abus possibles :spamafote: Et justement si il y avait rien d'autre à faire que ca c'est que les gens y étaient pour ca sur les serveurs PvP. Et j'avoue que je savoure cela avec délectation quand je lisais des "ololo serveur PVE c'est pour carebear :lol:" il y a 5 ans [:rhetorie du chaos]

Bah non, un serveur pvp c'est pas "un serveur pvp avec tous les abus possible", un serveur pvp c'est un serveur dont une part du gameplay évolue autour du pvp non consensuel en extérieur. Il n'est écrit nulle part que cette partie doit forcément être merdique parce que les concepteurs n'en ont strictement rien à foutre.

Pour faire du bon pvp extérieur, il faut des ingrédients qui s'ils ne sont pas réunis rendent le tout exécrable.
En vrac :  
- une incitation qui rend cette activité intéressante par rapport aux autres : FAIL. Le pvp extérieur ne procure aucune récompense et il a été très rapidement remplacé par le pvp instancié, bg et arènes.
- une concentration de joueurs dans des zones délimitées, pour que le pvp de groupe existe spontanément : FAIL. Le seul exemple qui a fonctionné était Quel'Danas, manque de bol c'était un hub PvE donc ça a plombé partiellement le truc (mais au moins y'avait un peu de fun)
- des mécanismes de régulation pour éviter les cas extrêmes : FAIL. C'était indispensable dans un jeu comme wow qui s'adressait à un public large, alors que le pvp dérégulé est parfaitement connu pour être hardcore et viser un public de niche (Camlann quelqu'un ?)
- des mécanismes de vengeance permettant de retrouver son agresseur : FAIL. Aujourd'hui, tu peux te faire rouler dessus par un mec et ne plus jamais le revoir pendant les 5 prochaines années. C'est pourri parce que le sentiment d'impunité renforce le caractère à sens unique du pvp extérieur.

Bref, pour plein de raisons, le pvp extérieur est une nuisance et si on l'avait su à l'origine, on n'aurait jamais créé sur un serveur pvp.
Mais ça, on ne l'a su que plus tard, balladés de promesses en promesses.
Quand on est un mercenaire comme karoliko, on peut sauter de serveur en serveur. Quand on est une communauté avec des liens, c'est plus dur.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°7251005
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 06-07-2010 à 15:55:28  profilanswer

Xxxaaavvv a écrit :

Jaloux

Et le surstuff qui faisait des TwoShoot a silithius c'était Biko :D

l' un ou l'autre je m'en tamponne pas mal en fait ,je farmais les sectateur du crépuscule et les sang de scorpide pour la foire de sombrelune , après 3-4 ganking par l'un ou l'autre , j'ajuste abandonné et j'ai fait autre chose ...ce qui finalement m'a rendu service j'aurai pu y cramé mon cerveau tellement c'etait du farming abrutissant .

non vraiment maintenant comme à l'epoque ,si y a du ganking quelque part y a plein d'autre choses à faire ailleurs IG pour pas etre emmerder ,c'est pour ca que je ne comprend pas les arguments " le pvp sauvage gache ma vie dans un serveur pvp "

Citation :

Quand on est un mercenaire comme karoliko, on peut sauter de serveur en serveur. Quand on est une communauté avec des liens, c'est plus dur.

[:winpoks:2]  

Message cité 1 fois
Message édité par karoliko le 06-07-2010 à 16:00:18

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
mood
Publicité
Posté le 06-07-2010 à 15:55:28  profilanswer

n°7251018
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 06-07-2010 à 16:01:04  profilanswer

___alt a écrit :

Bah non, un serveur pvp c'est pas "un serveur pvp avec tous les abus possible", un serveur pvp c'est un serveur dont une part du gameplay évolue autour du pvp non consensuel en extérieur. Il n'est écrit nulle part que cette partie doit forcément être merdique parce que les concepteurs n'en ont strictement rien à foutre.

Désolé mais quoique tu dises la partie en gras reste vrai. Pour le reste WoW est un jeu pondu par des mecs d'EQ vide de PvP et de promesse PvP à la sortie et sur un modèle à deux factions. C'est effectivement facile à dire après mais sérieux vous y avez cru au PvP dans WoW ?

Citation :

Là OK je dis pas :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par MrGnou le 06-07-2010 à 16:06:57

---------------
n°7251027
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 06-07-2010 à 16:02:56  profilanswer

MrGnou a écrit :

Désolé mais quoique tu dises la partie en gras reste vrai. Pour le reste WoW est un jeu pondu par des mecs d'EQ vide de PvP et de promesse PvP à la sortie sur un modèle à deux factions. C'est effectivement facile à dire après mais sérieux vous y avez cru au PvP dans WoW ?

Citation :

Là OK je dis pas :jap:

c'est sur vla le mercenaire  
illidan --->rashgarroth avec les migrations gratuites à cause des file d'attente on a migré 94 comptes en 2 jours sur rash  :jap:  
j'ai migré en meme temps que ma communauté  

---------------
n°7251031
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 06-07-2010 à 16:03:56  profilanswer

Non mais je m'en fiche de ta vie Karo tu fais ce que tu veux :D Ce que je notais c'est que c'est pas tjs simple de faire bouger une communauté ;)

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 06-07-2010 à 16:04:38

---------------
n°7251034
___alt

Transactions (0)
Posté le 06-07-2010 à 16:04:56  profilanswer

MrGnou a écrit :

Désolé mais quoique tu dises la partie en gras reste vrai. Pour le reste WoW est un jeu pondu par des mecs d'EQ vide de PvP et de promesse PvP à la sortie et sur un modèle à deux factions. C'est effectivement facile à dire après mais sérieux vous y avez cru au PvP dans WoW ?

C'est tellement facile de dire ça avec les 5 ans de recul.

karoliko a écrit :

illidan --->rashgarroth avec les migrations gratuites à cause des file d'attente on a migré 94 comptes en 2 jours sur rash  :jap:
j'ai migré en meme temps que ma communauté

C'est ta guilde, pas ta communauté. La communauté sympa sur Archi, c'était plusieurs centaines de joueurs répartis dans 7-8 guildes, alors vos 94 comptes hein :o

Message cité 2 fois
Message édité par ___alt le 06-07-2010 à 16:05:18

---------------
n°7251035
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-07-2010 à 16:05:09  answer

http://hfr-rehost.net/preview/img534.imageshack.us/img534/5517/insectemouche008.jpg

n°7251039
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 06-07-2010 à 16:06:21  profilanswer

___alt a écrit :

___alt a écrit :

C'est ta guilde, pas ta communauté. La communauté sympa sur Archi, c'était plusieurs centaines de joueurs répartis dans 7-8 guildes, alors vos 94 comptes hein :o

ah oui ca a du exister ca ... les anciens en parle , en tout les cas ca existe plus , tu peux donc migrer  :jap:

---------------
n°7251041
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Transactions (0)
Posté le 06-07-2010 à 16:06:25  profilanswer

MrGnou a écrit :

Non mais je m'en fiche de ta vie Karo tu fais ce que tu veux :D Ce que je notais c'est que c'est pas tjs simple de faire bouger une communauté ;)

Pour un mec qui se fiche de tout, tu parles beaucoup (trop?).

n°7251042
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 06-07-2010 à 16:06:38  profilanswer

___alt a écrit :

Je l'ai dit mais le grey kill existait à la beta, le camping des fly master existait à la beta, etc. Tous ces comportements de merde existaient déjà à la beta. Faut pas venir faire le naïf 5 ans après.

Ralph- a écrit :

Pour un mec qui se fiche de tout, tu parles beaucoup (trop?).

T'aimes le paté toi on dirait [:ddr555]

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 06-07-2010 à 16:09:32

---------------
n°7251071
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Transactions (0)
Posté le 06-07-2010 à 16:15:04  profilanswer

MrGnou a écrit :

Je l'ai dit mais le grey kill existait à la beta, le camping des fly master existait à la beta, etc. Tous ces comportements de merde existaient déjà à la beta. Faut pas venir faire le naïf 5 ans après.

Ah ouais, la Beta Euro, du grey kill ? Ok, y'avait bien du level 20 contre 40 quand les quêtes nous obligeaient à se croiser mais pas des masses. Tu avais surtout des bons bus de X-Road vers Astranaar pour se foutre sur la gueule en PvP. Le camping de gris, le 2/3 levels 60 versus 1 level 30 toussa toussa sur la Beta, tu l'as juste rêver, on avait autre chose à faire que perdre notre temps que faire de la merde pareil. Par contre, les mecs sur le live ont finit par avoir un autre comportement.

n°7251083
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 06-07-2010 à 16:19:36  profilanswer

Ralph- a écrit :

Le camping de gris, le 2/3 levels 60 versus 1 level 30 toussa toussa sur la Beta, tu l'as juste rêver, on avait autre chose à faire que perdre notre temps que faire de la merde pareil. Par contre, les mecs sur le live ont finit par avoir un autre comportement.

Sur la béta fermée et open j'étais très loin d'être un gros joueur et j'ai monté un war nain 40 (fermée) et priest 40 (open). Je suis même aller faire un super raid sur IronForge (on s'est bien fait marcher dessus par les gardes au passage :D) avec mon priest 40 accompagné de plein de 60 à l'époque. Donc non je ne l'ai pas rêvé.

Après je veux bien te croire que le temps passant et le contenu PvP sauvage manquant les gens se sont de plus en plus rabattu vers des comportements "de merde" ;) Mais ce qui m'etonne le plus c'est que les gens fan de PvP soient resté sur WoW :D

Message cité 2 fois
Message édité par MrGnou le 06-07-2010 à 16:21:16

---------------
n°7251084
Xxxaaavvv

Transactions (0)
Posté le 06-07-2010 à 16:19:41  profilanswer

karoliko a écrit :

l' un ou l'autre je m'en tamponne pas mal en fait ,je farmais les sectateur du crépuscule et les sang de scorpide pour la foire de sombrelune , après 3-4 ganking par l'un ou l'autre , j'ajuste abandonné et j'ai fait autre chose ...ce qui finalement m'a rendu service j'aurai pu y cramé mon cerveau tellement c'etait du farming abrutissant .

Je me souviens pas y avoir farmé très longtemps en guilde :o

ou alors quand on faisait les grosses invocs en séries avant les raids AQ40

De toutes manières dès qu'on était en groupe pour faire du PVE on se réservait une sorte de no man's land autour de nous pour être tranquille :o

en fait j'y ai beaucoup plus trainé en solo une fois après avoir disband :D

n°7251087
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-07-2010 à 16:21:56  answer

MrGnou a écrit :

Et il est où le problème ?

C'est le niveau 0 du roleplay :spamafote:

n°7251091
nellkee

Transactions (0)
Posté le 06-07-2010 à 16:24:53  profilanswer

MrGnou a écrit :

Sur la béta fermée et open j'étais très loin d'être un gros joueur et j'ai monté un war nain 40 (fermée) et priest 40 (open). Je suis même aller faire un super raid sur IronForge (on s'est bien fait marcher dessus par les gardes au passage :D) avec mon priest 40 accompagné de plein de 60 à l'époque. Donc non je ne l'ai pas rêvé.

Bordel, on dirait que t'as fait un pretre nain et que t'as raid IF (enfin j'ai compris ca comme ca). Du coup ca devait pas etre bien dur :D
Apres je ne me souviens pas d'avoir fait trop de pvp sur la beta (fermée) mais plus ou moins la meme depuis que le jeu est sorti. Ok j'ai eu le droit comme tout le monde a un gars qui vient te tuer alors que t'es gris pour lui, mais jamais été campé.

n°7251094
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 06-07-2010 à 16:25:25  profilanswer

C'est un autre problème. Si j'étais venu du monde de DAOC et que je cherchais à faire du PvP sauvage je pense que ca ferait un moment que j'aurais quitté WoW.

nellkee a écrit :

Bordel, on dirait que t'as fait un pretre nain et que t'as raid IF (enfin j'ai compris ca comme ca). Du coup ca devait pas etre bien dur :D

Non :
beta fermée : war nain
beta ouverte : priest UD (le raid sur IF)
Live vanilla : rogue troll et reroll priest nain sur archi

Message édité par MrGnou le 06-07-2010 à 16:27:54

---------------
n°7251116
Nicou

Transactions (0)
Posté le 06-07-2010 à 16:35:49  profilanswer

karoliko a écrit :

ah oui ca a du exister ca ... les anciens en parle , en tout les cas ca existe plus , tu peux donc migrer  :jap:

20€ :P et faut convaincre les quelques connaissances qu'on a tissé sur place d'en faire de même... ou alors 200€ :D

n°7251135
hohorga

Transactions (0)
Posté le 06-07-2010 à 16:42:12  profilanswer

MrGnou a écrit :

Et il est où le problème ?

Tu ne peux quêter tu es gank en trés souvent.

Tu ne peux rendre les quêtes : y'a plus de pnj et quand tu arrives sur place pour rendre y'a les 15 mec qui ont tué les PNJ qui te buttent.

Quand ça dure 30 min ça va quand ça dure toute une soirée ça peut devenir lourd.

N'ayant plus de place côté horde sur mon main serveur, j'ai UP 4 ally là bas et j'ai pu constater que ça fait au moins 2 ans que ça dure, tous les soirs tous les WE.

n°7251151
Nicou

Transactions (0)
Posté le 06-07-2010 à 16:48:32  profilanswer

d'ailleurs à ce sujet il y a quoi comme serveur pve français correct ?

dans wow progres le top5 n'est rempli que de serveur pvp (cherchez le paradoxe, ah on me souffle dans l'oreille que le pve c'est pour les carebear no skill :P)

Hyjal, Kirin Tor, Elune, Dalaran(full?) Volj'in etc...  Y a l'air d'avoir pas mal de disbalance de population (plus d'allianceux sur tout ces serveurs et en particulier Elune)

Je cherche à faire d'une pierre 2 coups, être tranquille pour pex un reroll et quitter les caid d'archimondes  :P (zallez me dire que pour le 2e point c'est partout pareil, mais je veux espérer quand meme)

n°7251156
nellkee

Transactions (0)
Posté le 06-07-2010 à 16:50:07  profilanswer

hohorga a écrit :

Tu ne peux rendre les quêtes : y'a plus de pnj et quand tu arrives sur place pour rendre y'a les 15 mec qui ont tué les PNJ qui te buttent.

Quand ça dure 30 min ça va quand ça dure toute une soirée ça peut devenir lourd.

N'ayant plus de place côté horde sur mon main serveur, j'ai UP 4 ally là bas et j'ai pu constater que ça fait au moins 2 ans que ça dure, tous les soirs tous les WE.

Fallait le dire que t'es sur le serveur où on a regroupé tous les abrutis finis aussi :(

n°7251170
sysman
I Am Mine
Transactions (0)
Posté le 06-07-2010 à 16:58:30  profilanswer

Nicou a écrit :

d'ailleurs à ce sujet il y a quoi comme serveur pve français correct ?

dans wow progres le top5 n'est rempli que de serveur pvp (cherchez le paradoxe, ah on me souffle dans l'oreille que le pve c'est pour les carebear no skill :P)

Hyjal, Kirin Tor, Elune, Dalaran(full?) Volj'in etc...  Y a l'air d'avoir pas mal de disbalance de population (plus d'allianceux sur tout ces serveurs et en particulier Elune)

Je cherche à faire d'une pierre 2 coups, être tranquille pour pex un reroll et quitter les caid d'archimondes  :P (zallez me dire que pour le 2e point c'est partout pareil, mais je veux espérer quand meme)

CdT

[:aloy]

n°7251183
Nicou

Transactions (0)
Posté le 06-07-2010 à 17:03:04  profilanswer

sysman a écrit :

CdT

[:aloy]

:P où aucune guilde n'a tué sindra 25HM et seulement 3 à 8/12 HM

c'est quand même un autre monde lol

n°7251189
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 06-07-2010 à 17:07:06  profilanswer

hohorga a écrit :

tu es sur quel server?
car après vanilla sur arak par exemple le pvp sauvage est devenu très très faible à bas level, maintenant on peut traverser une zone comme strongleronce sans rencontrer de combat  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par allerailleurs le 06-07-2010 à 17:09:23

---------------
Mon feed
n°7251195
Gunman24

Transactions (0)
Posté le 06-07-2010 à 17:08:13  profilanswer

Et voilà demain encore une maintenance de 24h qui ne sera pas rembourser une nouvelle fois...

n°7251203
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 06-07-2010 à 17:10:50  profilanswer

Gunman24 a écrit :

Et voilà demain encore une maintenance de 24h qui ne sera pas rembourser une nouvelle fois...

je ne vois pas ce qui t'empêche de jouer sur un autre serveur

n°7251216
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Transactions (0)
Posté le 06-07-2010 à 17:17:47  profilanswer

Mais pas un PvP  ;p

n°7251227
sysman
I Am Mine
Transactions (0)
Posté le 06-07-2010 à 17:24:06  profilanswer

Nicou a écrit :

:P où aucune guilde n'a tué sindra 25HM et seulement 3 à 8/12 HM

c'est quand même un autre monde lol

eh ouais... en même temps après avoir passé chez des pgm sur sinstra... j'y suis quand même reviendu... les coupaings toussa [:baragor]

Message édité par sysman le 06-07-2010 à 17:25:15
n°7251238
___alt

Transactions (0)
Posté le 06-07-2010 à 17:27:16  profilanswer

MrGnou a écrit :

Après je veux bien te croire que le temps passant et le contenu PvP sauvage manquant les gens se sont de plus en plus rabattu vers des comportements "de merde" ;) Mais ce qui m'etonne le plus c'est que les gens fan de PvP soient resté sur WoW :D

Quand la majorité des gens n'était pas lvl 60, les comportements en question étaient moins présents. Quand t'avais du pvp à strangle, c'était pas des mecs lvl cap qui venaient tabasser des gars avec 20 lvl de moins, c'étaient les mecs de la zone qui frittaient.

C'était gérable. C'était gérable parce que tu avais une chance de contre-attaquer, une chance de grouper avec des gens.
Ça a fini par disparaître progressivement au profit de greykill stupide et de pvp à sens unique.

Je me souviens encore des fights entre ma guilde et la guilde alliance Cia (devenue Cya, puis Cya Heroes) quand on se poutrait la tête à Booty Bay. C'était sympa. Y'avait du combat pour le combat, c'était amusant. Un jour on avait attaqué Astraanar, un autre on avait envahi les Wetlands... Et quand en face ça ramenait du gros, c'était du rouge, pas de la tête de mort.

Deux raisons qui ont poussé à la disparition de ce pvp qui était particulièrement sympa :
- le lvl cap
- l'ennui, parce que passé l'amusement du début, ces combats ont perdu en intérêt en l'absence d'une carotte sympa

Après je suis comme toi : je comprends pas comment les fans de pvp font pour rester sur wow.

Message cité 4 fois
Message édité par ___alt le 06-07-2010 à 17:27:45

---------------
n°7251240
hohorga

Transactions (0)
Posté le 06-07-2010 à 17:27:31  profilanswer

allerailleurs a écrit :

tu es sur quel server?
car après vanilla sur arak par exemple le pvp sauvage est devenu très très faible à bas level, maintenant on peut traverser une zone comme strongleronce sans rencontrer de combat  :sweat:

Bah c'est Culte de la rive noire. Cela étant mon dernier reroll, j'ai évité les zones low mass campées puis j'ai fait quelques quêtes dans la zone de départ de l'outreterre et foncé directement au marécage ou les fous ne viennent pas ^^

Bon depuis j'ai migré 2 de mes rerolls de la bas sur Kael thas et changé de faction en horde pour rejoindre mon main aprés avoir delete les mules du roster de MC.

Message édité par hohorga le 06-07-2010 à 17:30:58
n°7251254
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 06-07-2010 à 17:30:47  profilanswer

___alt a écrit :

Après je suis comme toi : je comprends pas comment les fans de pvp font pour rester sur wow.

bah d'après ce que je comprends ils n'y sont plus. Reste les pénibles mals élevés qui font chier les PvEistes lorsque ceux ci reroll :o

Message édité par MrGnou le 06-07-2010 à 17:31:15

---------------
n°7251265
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Transactions (0)
Posté le 06-07-2010 à 17:33:49  profilanswer

___alt a écrit :

Parce que certains espèrent encore que Blizzard va trouver un équivalent de la quadrature du cercle pour avoir un équilibre entre 2/3 spé et 10 classes dans un jeu à la base prévu pour le PvE.

PS: c'était la réponse gentille.

Message édité par Ralph- le 06-07-2010 à 17:34:15
n°7251307
sebounet

Transactions (0)
Posté le 06-07-2010 à 17:47:41  profilanswer

Bha c'est pas si pourri que ca ce qu'ils ont réussi à faire quand même. j'veut bien que qqun me sorte l'exemple d'un jeu dont l'équilibre des classes en pvp est mieux que sur wow.

Message édité par sebounet le 06-07-2010 à 17:47:51
n°7251313
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 06-07-2010 à 17:50:26  profilanswer

unreal :o

réponse à demi ironique, dès que tu introduis des classes / talents / spécificités tu es dans la merde

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7096  7097  7098  ..  10210  10211  10212  10213  10214  10215

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)