| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Reprise du message précédent :
J'étais sur la beta coté horde sur un serveur PvP. J'ai fini sur Elune serveur PvE coté horde. Donc tes histoires d'équilibrage de population et de PvE HL je les connais bien merci Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 06-07-2010 à 15:49:04 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le 06-07-2010 à 15:47:06 ![]() ![]() |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Xxxaaavvv Transactions (0) |
Nicou Transactions (0) |
|
kamizole proutTransactions (0) | Le plus rageant de se faire gank par un gros lvl c'est de ne pas pouvoir sortir un main stuff pvp de la mort et de se venger.... Sinon effectivement, les serveurs pve existent, alors, on peut choisir le mode de jeu que l'on souhaite. Personnellement, je suis une brêle en pvp et seul le pve me plait, je me fais donc trucider a longueur de temps, mais bon, j'ai choisi... les serveurs bisounours ne intéressent pas pour autant, si c'est la guerre, c'est la guerre, c pas world of bisounourscraft.... je me faisais chier au boulot, alors je participe^^ Message cité 1 fois Message édité par kamizole le 06-07-2010 à 15:50:17 |
Message cité 1 fois Message édité par Xxxaaavvv le 06-07-2010 à 15:50:05 |
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Message édité par MrGnou le 06-07-2010 à 15:54:49 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Message cité 1 fois Message édité par karoliko le 06-07-2010 à 16:00:18 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Publicité | Posté le 06-07-2010 à 15:55:28 ![]() ![]() |
Message cité 2 fois Message édité par MrGnou le 06-07-2010 à 16:06:57 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Non mais je m'en fiche de ta vie Karo tu fais ce que tu veux Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 06-07-2010 à 16:04:38 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Message cité 2 fois Message édité par ___alt le 06-07-2010 à 16:05:18 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-07-2010 à 16:05:09 ![]() |
|
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 06-07-2010 à 16:09:32 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
|
Après je veux bien te croire que le temps passant et le contenu PvP sauvage manquant les gens se sont de plus en plus rabattu vers des comportements "de merde" Message cité 2 fois Message édité par MrGnou le 06-07-2010 à 16:21:16 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-07-2010 à 16:21:56 ![]() |
nellkee Transactions (0) |
|
Message édité par MrGnou le 06-07-2010 à 16:27:54 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Nicou Transactions (0) |
|
hohorga Transactions (0) |
|
Nicou Transactions (0) | d'ailleurs à ce sujet il y a quoi comme serveur pve français correct ?
|
nellkee Transactions (0) |
|
sysman I Am MineTransactions (0) |
|
Nicou Transactions (0) |
|
allerailleurs Transactions (2) |
tu es sur quel server? Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 06-07-2010 à 17:09:23 --------------- Mon feed |
Gunman24 Transactions (0) | Et voilà demain encore une maintenance de 24h qui ne sera pas rembourser une nouvelle fois... |
_deskira_ Transactions (3) |
|
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) | Mais pas un PvP ;p |
sysman I Am MineTransactions (0) |
Message édité par sysman le 06-07-2010 à 17:25:15 |
Quand la majorité des gens n'était pas lvl 60, les comportements en question étaient moins présents. Quand t'avais du pvp à strangle, c'était pas des mecs lvl cap qui venaient tabasser des gars avec 20 lvl de moins, c'étaient les mecs de la zone qui frittaient. C'était gérable. C'était gérable parce que tu avais une chance de contre-attaquer, une chance de grouper avec des gens. Je me souviens encore des fights entre ma guilde et la guilde alliance Cia (devenue Cya, puis Cya Heroes) quand on se poutrait la tête à Booty Bay. C'était sympa. Y'avait du combat pour le combat, c'était amusant. Un jour on avait attaqué Astraanar, un autre on avait envahi les Wetlands... Et quand en face ça ramenait du gros, c'était du rouge, pas de la tête de mort. Deux raisons qui ont poussé à la disparition de ce pvp qui était particulièrement sympa : Après je suis comme toi : je comprends pas comment les fans de pvp font pour rester sur wow. Message cité 4 fois Message édité par ___alt le 06-07-2010 à 17:27:45 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
hohorga Transactions (0) |
Bah c'est Culte de la rive noire. Cela étant mon dernier reroll, j'ai évité les zones low mass campées puis j'ai fait quelques quêtes dans la zone de départ de l'outreterre et foncé directement au marécage ou les fous ne viennent pas ^^ Bon depuis j'ai migré 2 de mes rerolls de la bas sur Kael thas et changé de faction en horde pour rejoindre mon main aprés avoir delete les mules du roster de MC. Message édité par hohorga le 06-07-2010 à 17:30:58 |
Message édité par MrGnou le 06-07-2010 à 17:31:15 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Message édité par Ralph- le 06-07-2010 à 17:34:15 |
sebounet Transactions (0) | Bha c'est pas si pourri que ca ce qu'ils ont réussi à faire quand même. j'veut bien que qqun me sorte l'exemple d'un jeu dont l'équilibre des classes en pvp est mieux que sur wow. Message édité par sebounet le 06-07-2010 à 17:47:51 |
_deskira_ Transactions (3) | unreal |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |