Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2172 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?

35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu

0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM

28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM

10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM

3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP

21.4 %
 6 votes
6.  Non !

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7095  7096  7097  ..  10209  10210  10211  10212  10213  10214
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°7250706
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Transactions (0)
Posté le 06-07-2010 à 13:50:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ah tiens, rien à voir, mais toujours dans le trip "moar FPS en raid", je suis passé de PitBull 4 à Stuf Unit Frames 3.3.006 (à ne pas confondre avec Shadowed UnitFrames) histoire d'avoir les Frames "Boss" introduites en 3.3 (par exemple Canonnière, Princes de Sang, Halion). Bah j'ai refait les unitées assez rapidement (en gros une heure) et il gère bien les nouvelles frames en étant un poil moins gourmand que Pitbull 4, en tout cas, pour ceux qui tentent de rester avec AGuf c'est un très bon remplaçant.

mood
Publicité
Posté le 06-07-2010 à 13:50:31  profilanswer

n°7250720
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Transactions (0)
Posté le 06-07-2010 à 13:55:30  profilanswer

Le haut fait des bouquins de magie a Dalaran, c'est une putain de chienlit, quand meme [:prodigy]

Sinon, le sanctum rubis ca pique fort, quand meme [:winpoks]

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°7250736
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 06-07-2010 à 14:01:03  profilanswer

gurb44 a écrit :

Je sais pas si c'est pareil que pour ceux qui ont des soucis d'ips, mais j'ai une carte ATI et visiblement, y aurait des trucs a modifier suite à des évolutions du moteur 3d.

Citation :

Changement dans le moteur D3D

Nous avons ajouté de nouvelles fonctionnalités dans le moteur graphique D3D afin d'améliorer la gestion des textures (particulièrement avec Windows XP). Ces fonctions sont activées par défaut et peuvent être désactivées en modifiant le fichier Config.wtf :

* Assurez-vous que le jeu est correctement fermé
    * Allez dans le dossier du jeu et ensuite dans le dossier WTF
    * Ouvrez le fichier Config.wtf
    * Créez une nouvelle ligne (en bas du fichier que vous venez d'ouvrir) et tapez SET gxApi "d3d9ex"
    * Sortez et sauvegardez les changements

Si vous avez une carte graphique ATI et que vous rencontrez des erreurs #134 (spécialement dans et autour de Dalaran), activer cette option devrait apporter des améliorations significatives. Cela devrait aussi régler un certain nombre de messages d'erreur "manque de mémoire" que d'autres joueurs rencontrent avec d'autres configurations matérielles.

Aussi, l'ancienne variable de configuration 'textureCacheSize' n'est plus utilisée avec les nouvelles fonctionnalités. Afin de régler la taille du cache, modifiez la variable 'gxTextureCacheSize'. Par exemple, afin d'allouer 128MB de mémoire graphique à la gestion des textures, ajoutez la ligne : SET gxTextureCacheSize "128" au fichier Config.wtf. Si 'gxTextureCacheSize' est réglée sur 0, le jeu essaiera de prendre une valeur raisonnable.

http://eu.blizzard.com/support/art [...] oryId=2100

Pas eu le temps de tester, mais c'est ptete une piste.

Qqn a testé ?

n°7250747
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 06-07-2010 à 14:05:01  profilanswer

Dworkin a écrit :

Le haut fait des bouquins de magie a Dalaran, c'est une putain de chienlit, quand meme [:prodigy]

Sinon, le sanctum rubis ca pique fort, quand meme [:winpoks]

sur rash il y avait eu création d' un chan spécial pour ceux qui voulait faire le HF , chaque pop etait signalé dessus , d'autres royaume l'ont fait aussi .

oui le sanctum ca pique ... mais pas tant que ca

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°7250765
___alt

Transactions (0)
Posté le 06-07-2010 à 14:12:00  profilanswer

Nicou a écrit :

... le serveur PvP c'est pour se fritter entre perso du même niveau... pas pour se faire gank par des kevinos 83 qui viennent passer leur rage sur des niveaux 35

Les serveurs PvP, c'est une aberration qui vient d'un design foireux et sans intérêt du PvP extérieur par Blizzard. C'est un vaste gâchis.
Aujourd'hui, ils n'ont absolument aucune raison d'exister, le PvP le plus intéressant se déroule en instance.

nellkee a écrit :

Rien n'empeche un 80 de venir taper du lvl 35 actuellement sur les serveurs pvp. Ok ce sera encore plus simple avec les montures volantes mais bon, je ne pense pas qu'il y aura plus de problemes qu'a l'heure actuelle.

Comme d'habitude, les personnages haut level seront majoritairement ailleurs, donc pas beaucoup plus de gank que maintenant. Oui il y aura les montures volantes, mais en superficie les deux anciens continents sont énormes.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°7250773
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 06-07-2010 à 14:15:47  profilanswer

c'était ça qu'il fallait ecrire:

Citation :

Dire que vous l'avez down en 25HM pendant que je wipait dessus en 10N a cause des dps distances qui savent pas dps un boule.

[:aloy]

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°7250777
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 06-07-2010 à 14:16:52  profilanswer

Buta43 a écrit :

c'était ça qu'il fallait ecrire:

Citation :

Dire que vous l'avez down en 25HM pendant que je wipait dessus en 10N a cause d'un dps  distances qui sait pas dps un boule.

[:aloy]

fixed

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°7250781
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-07-2010 à 14:18:17  answer

:D²²²²

n°7250787
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 06-07-2010 à 14:21:12  profilanswer

toute façon j'ai les noms j'ai tout filmé. :o

---------------
n°7250810
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 06-07-2010 à 14:31:45  profilanswer

dites les gens, ingé c'est opti pve ou pas?
je connais très mal le metier, mais ça m'a l'air pas mal. si vous avez des conseils. j'voudrai virer mon depeçage de mon main. :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 06-07-2010 à 14:31:45  profilanswer

n°7250823
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-07-2010 à 14:36:01  answer

hâte sur gants, vitesse de course sur bottes, ça peut être pas mal

n°7250829
Nicou

Transactions (0)
Posté le 06-07-2010 à 14:37:01  profilanswer

___alt a écrit :

Les serveurs PvP, c'est une aberration qui vient d'un design foireux et sans intérêt du PvP extérieur par Blizzard. C'est un vaste gâchis.
Aujourd'hui, ils n'ont absolument aucune raison d'exister, le PvP le plus intéressant se déroule en instance.

d'accord avec toi ^^ à cata j'aimerais bien migrer sur du PVE mais bon... 4 perso 80 ça coute cher :/

n°7250846
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 06-07-2010 à 14:44:05  profilanswer

Buta43 a écrit :

je connais très mal le metier, mais ça m'a l'air pas mal. si vous avez des conseils. j'voudrai virer mon depeçage de mon main. :o

Forge/alchi (pour le coté pratique et économique celui la)/joa sont les mieux pour un chamheal :o

---------------
Ci git une signature.
n°7250847
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 06-07-2010 à 14:45:30  profilanswer

Buta43 a écrit :

virer un metier de récolte à 3-4 mois de la sortie d'une extension pour un metier dont on ignore tout de l'apport dans l'extension à venir me parait assez peu "opti"

si tu as trop de po tu peux me les donner

Message édité par karoliko le 06-07-2010 à 14:45:43

---------------
n°7250848
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 06-07-2010 à 14:45:40  profilanswer

Shitan a écrit :

Forge/alchi (pour le coté pratique et économique celui la)/joa sont les mieux pour un chamheal :o

J'ai opté pour Joa/Alchi (spé transmut) et j'en suis très content :o Hormis la spé transmut qui proc jamais !

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°7250852
lordbubu

Transactions (0)
Posté le 06-07-2010 à 14:47:30  profilanswer

les autres spé d'alchi proc pas mieux :/

n°7250857
___alt

Transactions (0)
Posté le 06-07-2010 à 14:51:57  profilanswer

Buta43 a écrit :

Pour rogue et war c'est pas mal.
Les roquettes sur bottes sont excellentes en pve.

---------------
n°7250871
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-07-2010 à 14:56:06  answer

Bon ben pas de rashgaroth pour 24h, mégamaitnenace \o/ reotur des royaumes à 23h59 mercredi nuit.

n°7250874
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 06-07-2010 à 14:57:30  profilanswer

et fermeture ce soir ?  

[:toji:1]  [:kewyn:2]  
espagne allemagne me voila  [:till lindemann:4]

par contre on voit bien l'emotion dans ton message , c'est un peut tout dans le désordre  [:eraser17]

Message édité par karoliko le 06-07-2010 à 14:58:27

---------------
n°7250890
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-07-2010 à 15:04:13  answer

fermeture à 0h01 dans la nuit de mardi à mercredi.

ben je culpabilisais de pas venir raid mercredi soir, préférant aller me bourrer la gueule au rhum martiniquais :o mais bon comme c'est le server qui sera parti niquer, aucun regret :o

n°7250904
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 06-07-2010 à 15:10:39  profilanswer

putain mais pas pendant mes vacances merde!

---------------
n°7250906
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 06-07-2010 à 15:11:05  profilanswer

très bon comme humour , tu auras droit à ton point cool  [:luc@s]

---------------
n°7250910
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-07-2010 à 15:13:22  answer

Buta43 a écrit :

putain mais pas pendant mes vacances merde!

tu pourras venir comme ça :o

n°7250932
hohorga

Transactions (0)
Posté le 06-07-2010 à 15:22:02  profilanswer

karoliko a écrit :

c'etait deja le cas en outre terre et en nordfendre et franchement a moins de tomber sur un rageux qui a rien d'autre a foutre , y a aucun soucis .

Toi tu ne connais pas les serveurs RP pvp. Le RP autorise tout : les rouges sont des descendants de sales batads qui ont violé la fiancée/femme/père de ton RP, tu est donc "motivé" à gank du gris indéfiniment.

Tu rajoutes les guildes pvp avec un RP pirate et tu vas voir que tes rerolls vont en chier.

L'exemple dans la zone d'entrée de l'outreterre, sur culte de la rive noire, il ne se passe pas un jour sans que des hordeux bouzillent tous les camps ally et gank les 68+ Ca dure entre 30 min et toute une soirée.

Idem dans la zone low 1x à l'est d'hurlevent, me rappelle plus du nom, ou pas un jour sans un raid hordeux qui pête tous les pnj et fait plusieurs fois le tour de la zone en gankant tous les gris level 1x plusieurs fois. Et on te plante un drapeau dans le cadavre et on te /lol ou /spit parfois ^^

Je pense que c'est pareil pour l'autre camps  :pfff:  

n°7250938
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 06-07-2010 à 15:24:10  profilanswer

hohorga a écrit :

Toi tu ne connais pas les serveurs RP pvp. Le RP autorise tout : les rouges sont des descendants de sales batads qui ont violé la fiancée/femme/père de ton RP, tu est donc "motivé" à gank du gris indéfiniment.

Tu rajoutes les guildes pvp avec un RP pirate et tu vas voir que tes rerolls vont en chier.

L'exemple dans la zone d'entrée de l'outreterre, sur culte de la rive noire, il ne se passe pas un jour sans que des hordeux bouzillent tous les camps ally et gank les 68+ Ca dure entre 30 min et toute une soirée.

Idem dans la zone low 1x à l'est d'hurlevent, me rappelle plus du nom, ou pas un jour sans un raid hordeux qui pête tous les pnj et fait plusieurs fois le tour de la zone en gankant tous les gris level 1x plusieurs fois. Et on te plante un drapeau dans le cadavre et on te /lol ou /spit parfois ^^

oui ben des rageux c'est ce que je dis  :D

---------------
n°7250939
finelame
Même pas mal
Transactions (0)
Posté le 06-07-2010 à 15:24:16  profilanswer

http://forums.wow-europe.com/threa [...] 2&pageNo=1

Y a pas mon ancienne guilde rox du poney ...

n°7250940
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 06-07-2010 à 15:24:21  profilanswer

hohorga a écrit :

[...]

Et il est où le problème ?

---------------
n°7250943
___alt

Transactions (0)
Posté le 06-07-2010 à 15:26:48  profilanswer

MrGnou a écrit :

Et il est où le problème ?

C'est naze.

---------------
n°7250945
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 06-07-2010 à 15:27:47  profilanswer

___alt a écrit :

C'est naze.

faut  reroll ailleurs  [:pioupioum]

---------------
n°7250946
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 06-07-2010 à 15:28:05  profilanswer

___alt a écrit :

C'est naze.

Osef, c'est un serveur PvP ces gens font ce qu'ils veulent tant que ca reste dans les "règles". Si il est pas content, direction serveur PvE. Venir chouiner à cause du PvP sur un serveur PvP c'est juste du foutage de gueule.

Message cité 2 fois
Message édité par MrGnou le 06-07-2010 à 15:28:41

---------------
n°7250954
___alt

Transactions (0)
Posté le 06-07-2010 à 15:31:49  profilanswer

karoliko a écrit :

faut  reroll ailleurs  [:pioupioum]

MrGnou a écrit :

Osef, c'est un serveur PvP ces gens font ce qu'ils veulent tant que ca reste dans les "règles". Si il est pas content, direction serveur PvE. Venir chouiner à cause du PvP sur un serveur PvP c'est juste du foutage de gueule.

Je rappelle à mes petits camarades qui ont la mémoire courte qu'à la sortie, y'avait pratiquement rien d'implémenté en termes de pvp. En fait, à part la possibilité de tuer un ennemi (ce qui ne rapportait rien, le système d'honneur n'existait pas), il n'y avait rien, keud', nada.

Les joueurs qui ont choisi les serveurs pvp l'ont fait sur la base de promesses jamais tenues. Si Blizzard avait été cohérent, le concept de serveur pvp aurait disparu avec l'arrivée des arènes. C'est un peu facile de venir dire 5 ans après "hey, go migrer".

Message cité 2 fois
Message édité par ___alt le 06-07-2010 à 15:32:14

---------------
n°7250960
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 06-07-2010 à 15:35:24  profilanswer

___alt a écrit :

Les joueurs qui ont choisi les serveurs pvp l'ont fait sur la base de promesses jamais tenues. Si Blizzard avait été cohérent, le concept de serveur pvp aurait disparu avec l'arrivée des arènes. C'est un peu facile de venir dire 5 ans après "hey, go migrer".

Non, un serveur PvP reste un serveur PvP avec tous ses abus possibles :spamafote: Et justement si il y avait rien d'autre à faire que ca c'est que les gens y étaient pour ca sur les serveurs PvP. Et j'avoue que je savoure cela avec délectation quand je lisais des "ololo serveur PVE c'est pour carebear :lol:" il y a 5 ans [:rhetorie du chaos]

Message cité 2 fois
Message édité par MrGnou le 06-07-2010 à 15:36:58

---------------
n°7250967
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 06-07-2010 à 15:37:26  profilanswer

___alt a écrit :

Je rappelle à mes petits camarades qui ont la mémoire courte qu'à la sortie, y'avait pratiquement rien d'implémenté en termes de pvp. En fait, à part la possibilité de tuer un ennemi (ce qui ne rapportait rien, le système d'honneur n'existait pas), il n'y avait rien, keud', nada.

j'ai crée mon premier perso sur illidan ou foxx m'a traumatisé , je m'en suis remis sans probleme , quand les migrations gratuites de illidan vers rash ont été ouverte je suis venu sur rash je m'imaginais pas dans un serveur ou je croise peinard un type de l'autre faction et cueillir une palerette devant son nez  alors qu' on est sensé être en "guerre ouverte" .

le pvp en extérieur ne m'a jamais gêné et je n'ai pas choisi les serveur pvp pour autre chose que ce que j'ai exposé .
et je veux bien qu'on raisonne sur la gêne d'un serveur pvp pour pex/ jouer peinard mais dans ce cas occulter la possibilité de reroll / migré extrêmement facile par rapport à il y a 5 ans est un peu facile  

---------------
n°7250969
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 06-07-2010 à 15:39:08  profilanswer

karoliko a écrit :

j'ai crée mon premier perso sur illidan ou foxx m'a traumatisé , je m'en suis remis sans probleme , quand les migrations gratuites de illidan vers rash ont été ouverte je suis venu sur rash je m'imaginais pas dans un serveur ou je croise peinard un type de l'autre faction et cueillir une palerette devant son nez  alors qu' on est sensé être en "guerre ouverte" .

le pvp en extérieur ne m'a jamais gêné et je n'ai pas choisi les serveur pvp pour autre chose que ce que j'ai exposé .
et je veux bien qu'on raisonne sur la gêne d'un serveur pvp pour pex/ jouer peinard mais dans ce cas occulter la possibilité de reroll / migré extrêmement facile par rapport à il y a 5 ans est un peu facile  

[:rofl]  [:rofl]  

le roaming à stranglehorn ...

n°7250972
papours

Transactions (0)
Posté le 06-07-2010 à 15:39:49  profilanswer

karoliko a écrit :

j'ai crée mon premier perso sur illidan ou foxx m'a traumatisé  

Haha j'ai un vague souvenir de ce foxx, c'était pas un war nightelf qui se baladait avec ses healbots en massacrant tt le monde à la hache 2h ?

n°7250973
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 06-07-2010 à 15:40:23  profilanswer

_deskira_ a écrit :

[:rofl]  [:rofl]  

le roaming à stranglehorn ...

tu oublies les pétitions sur le fofo off anti-foxx  :o

Citation :

Haha j'ai un vague souvenir de ce foxx, c'était pas un war nightelf qui se baladait avec ses healbots en massacrant tt le monde à la hache 2h ?

:non:

Message édité par karoliko le 06-07-2010 à 15:41:03

---------------
n°7250976
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 06-07-2010 à 15:41:21  profilanswer

papours a écrit :

war ud

tu parles d'epo là, le cas typique du war surstuff qui ne se balade pas sans 3 heals au cul :o

n°7250977
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-07-2010 à 15:41:22  answer

hohorga a écrit :

sur culte de la rive noire,  

mon ancienne maison :love:

n°7250978
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Transactions (0)
Posté le 06-07-2010 à 15:42:10  profilanswer

MrGnou a écrit :

J'ai commencé sur un serveur PvP (le 11 Fèvrier 2005 après un peu de temps sur la Beta) pour avoir un coté un peu plus réaliste du jeu, c'est à dire quelques bastons de temps en temps durant la phase de pexing de 5 à 60. Bref, n'étant pas d'un naturel agressif, je n'ai jamais attaqué un ally pour ma part, par contre bien souvent l'inverse, de plus, peu de monde connaissait bien sa classe, les escarmouches étaient donc parfois assez marrantes... Excuse moi mais je ne ressens aucun plaisir à péter du gris parce qu'il est gris (et je rappelle qu'à l'époque les serveur RP PvP, ça n'existait pas), mais bon le PvP outdoor a rapidement dégénéré, faute aux grobill, au un équilibrage de population H/A totalement foireux dans la plupart des cas (trop bien le 3 vs 1..) et j'en passe. Sans compter que tes arguments "go pve" quand tu voulais faire du PvE HL au final bah non, les guildes les plus intéressantes étaient sur un serveur PvP, donc le choix, moyen quoi.. Bref, tes non-arguments sont en effet, du foutage de gueule, vis à vis de l'histoire du jeu.

n°7250984
papours

Transactions (0)
Posté le 06-07-2010 à 15:45:12  profilanswer

_deskira_ a écrit :

war ud

tu parles d'epo là, le cas typique du war surstuff qui ne se balade pas sans 3 heals au cul :o

Ah oui exact epo ca me revient, avec la doloire de la folie, il faisait mal aux fesses... mais on se marrait bien.

n°7250987
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 06-07-2010 à 15:47:06  profilanswer

Ralph- a écrit :

Excuse moi mais je ne ressens aucun plaisir à péter du gris parce qu'il est gris (et je rappelle qu'à l'époque les serveur RP PvP, ça n'existait pas), mais bon le PvP outdoor a rapidement dégénéré, faute aux grobill, au un équilibrage de population H/A totalement foireux dans la plupart des cas (trop bien le 3 vs 1..) et j'en passe. Sans compter que tes arguments "go pve" quand tu voulais faire du PvE HL au final bah non, les guildes les plus intéressantes étaient sur un serveur PvP, donc le choix, moyen quoi..

Non mais faut bien comprendre que ta vie le serveur s'en tape mais d'une force à peine imaginable. Tes envies aussi au passage.

J'étais sur la beta coté horde sur un serveur PvP. J'ai fini sur Elune serveur PvE coté horde. Donc tes histoires d'équilibrage de population et de PvE HL je les connais bien merci [:itm] Ça n'a absolument rien à voir avec le débat. C'est un argument purement fallacieux. Si t'es parti sur un serveur PvP pour faire du PvE (chose que j'ai failli faire puisqu'à un moment j'ai up un priest nain sur archimonde) faut assumer un coup, stout [:itm] Perso le gank de merde m'a saoulé, j'suis resté sur Elune.

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 06-07-2010 à 15:49:04

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7095  7096  7097  ..  10209  10210  10211  10212  10213  10214

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)