| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-07-2010 à 13:50:31 ![]() ![]() |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐Transactions (0) | Le haut fait des bouquins de magie a Dalaran, c'est une putain de chienlit, quand meme --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Qqn a testé ?
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-07-2010 à 14:18:17 ![]()
|
Buta43 chie la classeTransactions (0) | toute façon j'ai les noms j'ai tout filmé. --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | dites les gens, ingé c'est opti pve ou pas?
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Publicité | Posté le 06-07-2010 à 14:31:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-07-2010 à 14:36:01 ![]() hâte sur gants, vitesse de course sur bottes, ça peut être pas mal |
Nicou Transactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
virer un metier de récolte à 3-4 mois de la sortie d'une extension pour un metier dont on ignore tout de l'apport dans l'extension à venir me parait assez peu "opti" si tu as trop de po tu peux me les donner Message édité par karoliko le 06-07-2010 à 14:45:43 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
lordbubu Transactions (0) | les autres spé d'alchi proc pas mieux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-07-2010 à 14:56:06 ![]() Bon ben pas de rashgaroth pour 24h, mégamaitnenace \o/ reotur des royaumes à 23h59 mercredi nuit. |
Message édité par karoliko le 06-07-2010 à 14:58:27 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-07-2010 à 15:04:13 ![]() fermeture à 0h01 dans la nuit de mardi à mercredi.
|
Buta43 chie la classeTransactions (0) | putain mais pas pendant mes vacances merde! --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-07-2010 à 15:13:22 ![]() |
hohorga Transactions (0) |
|
finelame Même pas malTransactions (0) | http://forums.wow-europe.com/threa [...] 2&pageNo=1
|
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Message cité 2 fois Message édité par MrGnou le 06-07-2010 à 15:28:41 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Je rappelle à mes petits camarades qui ont la mémoire courte qu'à la sortie, y'avait pratiquement rien d'implémenté en termes de pvp. En fait, à part la possibilité de tuer un ennemi (ce qui ne rapportait rien, le système d'honneur n'existait pas), il n'y avait rien, keud', nada. Les joueurs qui ont choisi les serveurs pvp l'ont fait sur la base de promesses jamais tenues. Si Blizzard avait été cohérent, le concept de serveur pvp aurait disparu avec l'arrivée des arènes. C'est un peu facile de venir dire 5 ans après "hey, go migrer". Message cité 2 fois Message édité par ___alt le 06-07-2010 à 15:32:14 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Message cité 2 fois Message édité par MrGnou le 06-07-2010 à 15:36:58 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
_deskira_ Transactions (3) |
|
papours Transactions (0) |
|
Message édité par karoliko le 06-07-2010 à 15:41:03 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
_deskira_ Transactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-07-2010 à 15:41:22 ![]() |
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) |
|
papours Transactions (0) |
|
J'étais sur la beta coté horde sur un serveur PvP. J'ai fini sur Elune serveur PvE coté horde. Donc tes histoires d'équilibrage de population et de PvE HL je les connais bien merci Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 06-07-2010 à 15:49:04 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |