Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1960 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?

35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu

0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM

28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM

10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM

3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP

21.4 %
 6 votes
6.  Non !

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7094  7095  7096  ..  10210  10211  10212  10213  10214  10215
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°7250422
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-07-2010 à 11:35:22  answer

Reprise du message précédent :

karoliko a écrit :

Citation :

N'est pas mort ce qui à jamais dort  [:dr_zoidberg]

mais peut on tuer un non-mort ce qui est quelque part un oui-vivant  [:z800]

[:lada4ever]

Message édité par Profil supprimé le 06-07-2010 à 11:35:33
mood
Publicité
Posté le 06-07-2010 à 11:35:22  profilanswer

n°7250437
arafeline

Transactions (0)
Posté le 06-07-2010 à 11:43:06  profilanswer

Citation :

Altherac a écrit :

N'est pas mort ce qui à jamais dort  

quoi ?  deathwing est Cthulhu ?  :ouch:  

n°7250483
Nicou

Transactions (0)
Posté le 06-07-2010 à 12:07:27  profilanswer

re :D

dîtes y a une question qui me turlupine : serveur PvP... Cata... zone high lvl qui vont cotoyer les zones noobs... montures volantes...

je sais pas vous, mais moi je sens que ça va être la grosse galère de reroll à la sortie de cata... on va se faire gank mais méchant...

y a rien de prévu au niveau des serveurs pvp ? genre être dans un bracket de lvl pour pouvoir attaquer un noob dans une zone noob ? parceque je m'imagine le pire :D

n°7250488
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 06-07-2010 à 12:08:53  profilanswer

Nan mais tu as choisi un serveur PVP, assume :heink:  

Et puis dans les zones de départs (lvl 1 à 6) tu peux pas être attaqué il me semble.

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°7250501
Nicou

Transactions (0)
Posté le 06-07-2010 à 12:14:23  profilanswer

... le serveur PvP c'est pour se fritter entre perso du même niveau... pas pour se faire gank par des kevinos 83 qui viennent passer leur rage sur des niveaux 35

n°7250503
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 06-07-2010 à 12:15:27  profilanswer

Et puis bon, excepté quelques kevins olol on va aller tuer les noobs, le gros des joueurs vont pas aller s'emmerder, et vont rush le level 85.

(le corps de bataille ou y'a varimathras se tape une maintenance de 24h demain)

---------------
Ci git une signature.
n°7250505
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-07-2010 à 12:15:36  answer

Nicou a écrit :

... le serveur PvP c'est pour se fritter entre perso du même niveau... pas pour se faire gank par des kevinos 83 qui viennent passer leur rage sur des niveaux 35

C'est les bleus contre les rouges, indépendement du skill, stuff, level.

n°7250512
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 06-07-2010 à 12:23:27  profilanswer

Nicou a écrit :

Tu as les arènes et les instances PvP pour ca. Le serveur PvP il est fait pour PvP sauvage. Et le pvp sauvage ca comprend le gank de low par des persos 80. Bref, assume ou va sur un serveur PvE.

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°7250519
nellkee

Transactions (0)
Posté le 06-07-2010 à 12:27:15  profilanswer

Rien n'empeche un 80 de venir taper du lvl 35 actuellement sur les serveurs pvp. Ok ce sera encore plus simple avec les montures volantes mais bon, je ne pense pas qu'il y aura plus de problemes qu'a l'heure actuelle.

n°7250526
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 06-07-2010 à 12:30:00  profilanswer

Halcyonn a écrit :

Ceux qui sont sur Cata en test, le leveling va prendre combien de temps ?
5 levels ça devrait être vite torché ...
Le soucis étant la dizaine de persos à remonter 85 [:tinostar]

Honnêtement, je ne pense qu'en monter deux à 85. Déjà que tous mes persos ne sont pas 80 ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
mood
Publicité
Posté le 06-07-2010 à 12:30:00  profilanswer

n°7250533
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-07-2010 à 12:33:07  answer

je vais tous les leveller, mais d'abord la pretresse, ensuite la war et la dk de manière symétrique. Sauf si impératif de métier/farm de matières premières.
la chasseuse et la voleuse ça sera pour plus tard.

n°7250537
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 06-07-2010 à 12:34:06  profilanswer

karoliko a écrit :

quand tu vois le probleme pour la pierre de tp devant icc , je te raconte pas le bordel si ils devaient instancié le royaume en entier  

et franchement cataclysm affecte le monde entier donc les zones sont changé a jamais stoo  :D  
par contre y a que moi qui comprend pas pourquoi le nordfendre est pas impacté par le cataclysme ?

Trop loin peut être ? Regarde la carte du monde, ce continent est sacrément au nord quand même ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°7250540
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 06-07-2010 à 12:35:54  profilanswer

J'espere que l'outreterre ne sera pas vide :( parce que y a 1 an quand je montais mon mage dans la zone 52 putain je me sentais bien seul :(

---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°7250544
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Transactions (0)
Posté le 06-07-2010 à 12:39:07  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Honnêtement, je ne pense qu'en monter deux à 85. Déjà que tous mes persos ne sont pas 80 ...

Perso, ça va surtout dépendre du level nécessaire pour monter les crafts.
S'il faut ête 80 pour crafter le level max des métiers ...
Je monte le mineur principal (mon main) et le dépeuceur fleuriste (qui est le même).
Les autres risquent d'être full bleu pendant un moment ...

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°7250548
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Transactions (0)
Posté le 06-07-2010 à 12:39:50  profilanswer

liam prodigy a écrit :

J'espere que l'outreterre ne sera pas vide :( parce que y a 1 an quand je montais mon mage dans la zone 52 putain je me sentais bien seul :(

Que veux tu que les gens fassent en Outreterre ?
A part chercher des compos pou rmonter les métiers qu'ils ont oublié ...
Ou le dernier reroll en date.

Message cité 1 fois
Message édité par Halcyonn le 06-07-2010 à 12:40:20

---------------
n°7250550
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 06-07-2010 à 12:40:14  profilanswer

Il me reste plusieurs classes a tester. Rogue/pretre/paladin/druide (druide pas aimer mais j'étais seulement niveau 20 peut être que c'est mieux ensuite)

---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°7250551
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 06-07-2010 à 12:40:28  profilanswer

Nicou a écrit :

re :D

dîtes y a une question qui me turlupine : serveur PvP... Cata... zone high lvl qui vont cotoyer les zones noobs... montures volantes...

je sais pas vous, mais moi je sens que ça va être la grosse galère de reroll à la sortie de cata... on va se faire gank mais méchant...

y a rien de prévu au niveau des serveurs pvp ? genre être dans un bracket de lvl pour pouvoir attaquer un noob dans une zone noob ? parceque je m'imagine le pire :D

c'etait deja le cas en outre terre et en nordfendre et franchement a moins de tomber sur un rageux qui a rien d'autre a foutre , y a aucun soucis .
de plus ce qui etait bien fait en nordfendre , on peut dégager dans une autre zone pour pex au meme level .

Citation :

Trop loin peut être ? Regarde la carte du monde, ce continent est sacrément au nord quand même ...

ta réponse en matiere de RP est un peu nulle si je peux me permettre .

elle est donc tout a fait possible pour blizzard  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par karoliko le 06-07-2010 à 12:42:53

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°7250552
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 06-07-2010 à 12:40:57  profilanswer

Halcyonn a écrit :

Que veux tu que les gens fassent en Outreterre ?
A part chercher des compos pou rmonter les métiers qu'ils ont oublié ...
Ou le dernier reroll en date.

Bah pour monter un nouveau perso level 85 il faudra bien passer en outreterre un moment ou a un autre.

---------------
n°7250553
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 06-07-2010 à 12:41:10  profilanswer

Halcyonn a écrit :

Perso, ça va surtout dépendre du level nécessaire pour monter les crafts.
S'il faut ête 80 pour crafter le level max des métiers ...
Je monte le mineur principal (mon main) et le dépeuceur fleuriste (qui est le même).
Les autres risquent d'être full bleu pendant un moment ...

Bien vu, faudrai que je me monte aussi un perso alchi (3 en tout donc). Faich' ...

---------------
n°7250554
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 06-07-2010 à 12:41:59  profilanswer

Fin c'est pas une corvée non plus de monter un perso hein c'est de l'amusement  :o

---------------
n°7250558
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-07-2010 à 12:43:40  answer

galak a écrit :

Je sais pas ce que ca veut dire, et arretez avec vos smileys sarcastic bandes de pgm prenant les gens de haut :O

ryo un pgm non mais [:rofl]

n°7250560
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 06-07-2010 à 12:44:06  profilanswer

liam prodigy a écrit :

Fin c'est pas une corvée non plus de monter un perso hein c'est de l'amusement  :o

non non y en a qui se font chier à le faire et couinent parce que c'est mal fait .

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°7250562
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 06-07-2010 à 12:46:00  profilanswer

karoliko a écrit :

non non y en a qui se font chier à le faire et couinent parce que c'est mal fait .

Le wow vanilla comme disent les jeunes est clairement chiant a pex, l'outreterre un peu moins et norfrendre pas du tout téllement les quetes sont superbes.
Maintenant je pense qu'avec cataclysm les anciens mondes auront le même système de quêtes que Norfrendre donc ça va être du bonheur :)

---------------
n°7250569
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 06-07-2010 à 12:49:12  profilanswer

karoliko a écrit :

un GG amical à andro qui est régicide depuis hier soir :jap:

Moi aussi \o/
Et down de Hallion aussi, en fait je débarque, je pensais que RS c'etait une instance complète en fait ya qu'un boss, tout nul :o

n°7250571
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 06-07-2010 à 12:50:07  profilanswer

karoliko a écrit :

Ils devraient faire un systéme pour les rerolls qui permet de transferer l'XP d'un personnage sur un autre, comme ça si t'en as marre de ton perso 80 tu le refouts lv1 et derriére tu t'emmerdes pas pendant 3 plombes à refaire pour la 150éme fois les mêmes quetes ultra pénibles :o (transferts d'XP payant @ blizzard pour 1500€ le level bien sur [:cerveau aloy])

n°7250573
nellkee

Transactions (0)
Posté le 06-07-2010 à 12:51:00  profilanswer

liam prodigy a écrit :

Bah j'adore quand c'est le premier perso que je monte. Pour pex le second y a toujours 2-3 trucs que j'avais pas vu avant, donc ca passe encore plutot bien. Par contre après ca commence a m'emmerder un peu :D
Apres comme tu le dis apres, c'est ptet parce que les zones de vanilla sont beaucoup moins attractives que celles de bc ou wotlk

n°7250574
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 06-07-2010 à 12:51:09  profilanswer

liam prodigy a écrit :

Le wow vanilla comme disent les jeunes est clairement chiant a pex, l'outreterre un peu moins et norfrendre pas du tout téllement les quetes sont superbes.
Maintenant je pense qu'avec cataclysm les anciens mondes auront le même système de quêtes que Norfrendre donc ça va être du bonheur :)

tu parles wow vanilla avec le stuff héritage actuellement tu montes tellement vite que tu traverses les zones comme une balle  
OT et NF avec la monture volante dès le départs se rush rapidement .

par contre la ou je suis d'accord avec ce que tu disais , chialer parce qu' on "doit" monter x perso , faut arreter personne l'oblige . Monter x perso c'est un choix de jeu , certains prefere en optimiser qu' un seul et ca tombe super bien , le jeu est fait de tel facon qu' on peut tout à fait avoir un seul perso et etre autonome

---------------
n°7250576
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 06-07-2010 à 12:51:20  profilanswer

Ou alors un système a la age of conan ou daoc pour ceux qui n'aiment vraiment pas pex un perso  :)

---------------
n°7250583
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 06-07-2010 à 12:53:05  profilanswer

karoliko a écrit :

tu parles wow vanilla avec le stuff héritage actuellement tu montes tellement vite que tu traverses les zones comme une balle  
OT et NF avec la monture volante dès le départs se rush rapidement .

par contre la ou je suis d'accord avec ce que tu disais , chialer parce qu' on "doit" monter x perso , faut arreter personne l'oblige . Monter x perso c'est un choix de jeu , certains prefere en optimiser qu' un seul et ca tombe super bien , le jeu est fait de tel facon qu' on peut tout à fait avoir un seul perso et etre autonome

Ouais mais au bout d'un moment avoir un seul perso ça lasse (surtout quand t'as plus grand chose à optimiser), j'aime bien explorer d'autres possibilités perso, mais bon monter 1-80 ça n'en reste pas moins pénible

n°7250586
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 06-07-2010 à 12:54:32  profilanswer

Ouais mais vous le faites sans prendre votre temps ? Exemple je craft/pêche/cuisine quand j'en ai un peu marre de faire des quêtes.

Vous c'est direction level 80 toute suite ?  :o

---------------
n°7250589
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 06-07-2010 à 12:56:01  profilanswer

Morgul a écrit :

Ouais mais au bout d'un moment avoir un seul perso ça lasse (surtout quand t'as plus grand chose à optimiser), j'aime bien explorer d'autres possibilités perso, mais bon monter 1-80 ça n'en reste pas moins pénible

j'en suis bien loin sur mon chaman  :jap: qui est actuellement mon perso le plus abouti  

---------------
n°7250595
Nicou

Transactions (0)
Posté le 06-07-2010 à 13:01:14  profilanswer

mwouais fin je sais pas justement sur les 2 extensions précédentes, les gros joueurs étaient sur un autre monde... ici on va avoir des zones juxtaposées... donc la tentation sera plus forte et l'effort à fournir pour faire chier du gris sera moindre :P

n°7250629
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Transactions (0)
Posté le 06-07-2010 à 13:17:08  profilanswer

karoliko a écrit :

Le jeu est fait de tel facon qu' on peut tout à fait avoir un seul perso et etre autonome

Autonome ... hummmm.
/w à tous ceux de ta guilde pour : les glyphes, les enchant', les pierres, la boucle de ceinture, les flacons, les crafts de jambieres.
Rayer les mentions du métiers que vous possédez.

Avec mes whatmille reroll, je suis autarcique.
La seule raison que j'ai de les monter.

---------------
n°7250640
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 06-07-2010 à 13:21:10  profilanswer

Halcyonn a écrit :

Autonome ... hummmm.
/w à tous ceux de ta guilde pour : les glyphes, les enchant', les pierres, la boucle de ceinture, les flacons, les crafts de jambieres.
Rayer les mentions du métiers que vous possédez.

ca s'appelle le commerce , et pour faire ca tu as besoin de po , qui te sont donnés par les centaines de quetes disponibles ,des dizaines de journa  

oui je sais ca peut etre etonnant mais le temps que tu monte à pex un reroll pour te faire une glyphe , certains passe ce meme temps à faire des journa pour acheter les glyphes à l'ah ou à farmer des herbes pour que tu puisses faire les glyphes en attendant que tu pex un perso qui doit devenir herbo .

Citation :

oui interagir avec les autres ca peut etre vécu comme une contrainte mais c'est toi qui te l'impose  

---------------
n°7250645
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Transactions (0)
Posté le 06-07-2010 à 13:22:14  profilanswer

liam prodigy a écrit :

Ouais mais vous le faites sans prendre votre temps ? Exemple je craft/pêche/cuisine quand j'en ai un peu marre de faire des quêtes.

Vous c'est direction level 80 toute suite ?  :o

Le début d'extension (pour parler du level 85), c'est rush le plus haut level, et c'est parti farming instance pour se stuffer kipik. Ensuite tu enchaînes sur le premier set.
En levelant tu as miné, cueilli, dépeucer ... la moitié de ce qu'il te faut pour monter à 75% du métier qui va bien avec les compos.
En attendant d'entrer en instance, tu vas donc finir les quêtes de réput' nécessaires et farmer l'autre moitié de tes compos.

Les 80 qu'il me reste à monter, c'est un level une fois de temps en temps, quand j'ai le courage de jouer ces persos 3 heures d'affilé :p

---------------
n°7250653
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Transactions (0)
Posté le 06-07-2010 à 13:26:08  profilanswer

Citation :

ca s'appelle le commerce , et pour faire ca tu as besoin de po , qui te sont donnés par les centaines de quetes disponibles ,des dizaines de journa  
oui je sais ca peut etre etonnant mais le temps que tu monte à pex un reroll pour te faire une glyphe , certains passe ce meme temps à faire des journa pour acheter les glyphes à l'ah ou à farmer des herbes pour que tu puisses faire les glyphes en attendant que tu pex un perso qui doit devenir herbo .

J'ai quand même parfois, un relativement gros temps de jeu, donc les rerolls m'occupe ... et je fais aussi des PO par le commerce et les journa (que je fais par obligation pour les réput').
A un moment je devais être le joa avec le plus de recettes côté horde sur KT. Et j'ai vendu (ou donné) un paquet de clicks de joa.
Demande à Buta comment je finance nos ptits reroll :)

Citation :

oui interagir avec les autres ca peut etre vécu comme une contrainte mais c'est toi qui te l'impose  

Je ne joue pas à un MMO que pour faire des instances / raid
L'AH et le /2 sont mes amis aussi !

Message cité 1 fois
Message édité par Halcyonn le 06-07-2010 à 13:29:20

---------------
n°7250667
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 06-07-2010 à 13:31:10  profilanswer

Halcyonn a écrit :

J'ai quand même parfois, un relativement gros temps de jeu, donc les rerolls m'occupe ... et je fais aussi des PO par le commerce et les journa (que je fais par obligation pour les réput').
A un moment je devais être le joa avec le pssu de recettes côté horde sur KT.

donc c'est bien ce uqe je dis , les rerolls sont une contraintes que tu t'imposes mais que tu subis pas du fait de wow , tu pourrais parfaitement t'en passer

Citation :

avoir 150k po est à la porté de n'importe quel mec qui prend le temps de regarder le marché et transfert son temps de jeu sur l'exploitation du marché .

Message édité par karoliko le 06-07-2010 à 13:32:09

---------------
n°7250678
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Transactions (0)
Posté le 06-07-2010 à 13:35:41  profilanswer

Ok, tu as tout à fait raison sur tout. :o

---------------
n°7250683
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 06-07-2010 à 13:39:38  profilanswer

Halcyonn a écrit :

Ok, tu as tout à fait raison sur tout. :o

désolé de pas être épater par un mec qui joue a ce jeu depuis 5 ans et maitrise parfaitement le fonctionnement de celui ci  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°7250697
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Transactions (0)
Posté le 06-07-2010 à 13:46:28  profilanswer

karoliko a écrit :

désolé de pas être épater par un mec qui joue a ce jeu depuis 5 ans et maitrise parfaitement le fonctionnement de celui ci  [:cosmoschtroumpf]

Je ne te demande pas d'ête épaté, c'est clair qu'en 4 ans de jeu, j'ai eu le temps de faire le tour des rouages du leveling, du craft, du commerce et de la meilleure façon d'en tirer partie.
Et on est sur HFR, si on ne maîtrisait pas l'ensemble de la chaîne alimentaire que ferait'on là ? :bounce:

---------------
n°7250706
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Transactions (0)
Posté le 06-07-2010 à 13:50:31  profilanswer

Ah tiens, rien à voir, mais toujours dans le trip "moar FPS en raid", je suis passé de PitBull 4 à Stuf Unit Frames 3.3.006 (à ne pas confondre avec Shadowed UnitFrames) histoire d'avoir les Frames "Boss" introduites en 3.3 (par exemple Canonnière, Princes de Sang, Halion). Bah j'ai refait les unitées assez rapidement (en gros une heure) et il gère bien les nouvelles frames en étant un poil moins gourmand que Pitbull 4, en tout cas, pour ceux qui tentent de rester avec AGuf c'est un très bon remplaçant.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7094  7095  7096  ..  10210  10211  10212  10213  10214  10215

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)