| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-07-2010 à 11:35:22 ![]() Reprise du message précédent :
Message édité par Profil supprimé le 06-07-2010 à 11:35:33 |
Publicité | Posté le 06-07-2010 à 11:35:22 ![]() ![]() |
arafeline Transactions (0) |
|
Nicou Transactions (0) | re |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Nan mais tu as choisi un serveur PVP, assume --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Nicou Transactions (0) | ... le serveur PvP c'est pour se fritter entre perso du même niveau... pas pour se faire gank par des kevinos 83 qui viennent passer leur rage sur des niveaux 35 |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Et puis bon, excepté quelques kevins olol on va aller tuer les noobs, le gros des joueurs vont pas aller s'emmerder, et vont rush le level 85.
--------------- Ci git une signature. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-07-2010 à 12:15:36 ![]()
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
nellkee Transactions (0) | Rien n'empeche un 80 de venir taper du lvl 35 actuellement sur les serveurs pvp. Ok ce sera encore plus simple avec les montures volantes mais bon, je ne pense pas qu'il y aura plus de problemes qu'a l'heure actuelle. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 06-07-2010 à 12:30:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-07-2010 à 12:33:07 ![]() je vais tous les leveller, mais d'abord la pretresse, ensuite la war et la dk de manière symétrique. Sauf si impératif de métier/farm de matières premières.
|
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | J'espere que l'outreterre ne sera pas vide --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Message cité 1 fois Message édité par Halcyonn le 06-07-2010 à 12:40:20 --------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Il me reste plusieurs classes a tester. Rogue/pretre/paladin/druide (druide pas aimer mais j'étais seulement niveau 20 peut être que c'est mieux ensuite) --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par karoliko le 06-07-2010 à 12:42:53 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Fin c'est pas une corvée non plus de monter un perso hein c'est de l'amusement --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-07-2010 à 12:43:40 ![]()
|
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
nellkee Transactions (0) |
|
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Ou alors un système a la age of conan ou daoc pour ceux qui n'aiment vraiment pas pex un perso --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Ouais mais vous le faites sans prendre votre temps ? Exemple je craft/pêche/cuisine quand j'en ai un peu marre de faire des quêtes.
Nicou Transactions (0) | mwouais fin je sais pas justement sur les 2 extensions précédentes, les gros joueurs étaient sur un autre monde... ici on va avoir des zones juxtaposées... donc la tentation sera plus forte et l'effort à fournir pour faire chier du gris sera moindre |
Message cité 1 fois Message édité par Halcyonn le 06-07-2010 à 13:29:20 --------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
donc c'est bien ce uqe je dis , les rerolls sont une contraintes que tu t'imposes mais que tu subis pas du fait de wow , tu pourrais parfaitement t'en passer
avoir 150k po est à la porté de n'importe quel mec qui prend le temps de regarder le marché et transfert son temps de jeu sur l'exploitation du marché . Message édité par karoliko le 06-07-2010 à 13:32:09 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | Ok, tu as tout à fait raison sur tout. --------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) | Ah tiens, rien à voir, mais toujours dans le trip "moar FPS en raid", je suis passé de PitBull 4 à Stuf Unit Frames 3.3.006 (à ne pas confondre avec Shadowed UnitFrames) histoire d'avoir les Frames "Boss" introduites en 3.3 (par exemple Canonnière, Princes de Sang, Halion). Bah j'ai refait les unitées assez rapidement (en gros une heure) et il gère bien les nouvelles frames en étant un poil moins gourmand que Pitbull 4, en tout cas, pour ceux qui tentent de rester avec AGuf c'est un très bon remplaçant.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |