| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Publicité | Posté le 05-07-2010 à 10:12:19 ![]() ![]() |
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur,Transactions (0) |
--------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Fuck Gob peut pas faire druide ... Et j'ai déjà toutes les autres classes interessantes pour cette race Message édité par MrGnou le 05-07-2010 à 10:18:57 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Par contre l'animation d'un worgen qui cast un sort est juste --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
--------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-07-2010 à 10:29:52 ![]()
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐Transactions (0) | les taurens pourront faire paladin dans cata ? --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-07-2010 à 10:31:48 ![]()
|
Publicité | Posté le 05-07-2010 à 10:31:48 ![]() ![]() |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par liam prodigy le 05-07-2010 à 10:32:47 --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-07-2010 à 10:32:05 ![]()
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Je crois que ça a une logique avec ce qui va arriver a leur roi. Message cité 1 fois Message édité par liam prodigy le 05-07-2010 à 10:33:52 --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Putain mais les patches ! |
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur,Transactions (0) | ouais d'ailleurs, Magni est plus dans la salle du trône de IF...
Nicou Transactions (0) | tiens d'après vous comme à cataclysm ils vont rationaliser le système d'honneur et d'emblemes, vous pensez que les points d'honneur seront reset ? |
arafeline Transactions (0) | d'alleurs j'adore les montures paloufs tauren et draenei |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐Transactions (0) |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐Transactions (0) |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Nicou Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-07-2010 à 11:00:56 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-07-2010 à 11:02:38 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-07-2010 à 11:05:51 |
chatcag Transactions (0) |
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Attention a prendre avec des grosses pincettes.
Message cité 1 fois Message édité par liam prodigy le 05-07-2010 à 11:06:40 --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | J'ai pas mis la source mais bon facile a trouver avec un c/c --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-07-2010 à 11:10:12 ![]()
|
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | Vous parlez des Worgen, mais sinon les gob ça donne quoi ?
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | J'avais peur qu'ils ressemblent a la transformation des gobelins pendant la fête de la sanssaint mais non ouf. Ils ont tout simplement la classe et pour l'instant les joueurs sont unanimes pour dire que c'est la meilleure zone de départ de tout le jeu Message édité par liam prodigy le 05-07-2010 à 11:41:39 --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |