| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par liam prodigy le 05-07-2010 à 11:41:39 --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Publicité | Posté le 05-07-2010 à 11:40:51 ![]() ![]() |
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Euh je sais pas, je sais juste que le racial humain (même effet que le trinket pvp) va recevoir un temps de recharge plus long. Message édité par liam prodigy le 05-07-2010 à 11:54:27 --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Nicou Transactions (0) | ils avaient dit que normalement tous les raciaux seraient revu... |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Ouais enfin ils avaient aussi prévu la voie des titans et des nouvelles danses hein. --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
ximothov Transactions (0) | Y'aurait des gens qui s'y connaissent en maccro par hasard ? J'essaie de faire un truc dans ce style : /Cast [@player] Mot de pouvoir : Bouclier Ca marche si je le tappe dans le truc de maccro, mais si je le tappe directement dans le chat ca fonctionne pas Message cité 1 fois Message édité par ximothov le 05-07-2010 à 12:12:12 |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | Ca donne quoi les raciaux gob ? |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Une ceinture qui te fait faire un saut de 20 mêtres ou qui lance une fusée sur un méchant. un esclave hobgobelin qui te sert de banquier portatif --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
_deskira_ Transactions (3) | de ce qui avait été présenté, de mémoire :
|
Publicité | Posté le 05-07-2010 à 12:17:34 ![]() ![]() |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Oui voila tu as directement la meilleure réduction chez les marchands pu besoin d'être exalté. --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Effectivement selon un guildie sur la beta, les quetes de depart des gobs sont excellentes --------------- Ci git une signature. |
___alt Transactions (0) | Azshara ! Ta destruction sera vengée ! --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
Message édité par bonehead le 05-07-2010 à 12:30:05 |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Pas une hunt non plus, Sylvanas c'est une ranger!
--------------- Ci git une signature. |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Y a bien des gnomes guerriers avec des haches a 2 mains dans chaque mains --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Le gobelin balance une grosse roquette rouge (si ça répond a ta question) --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
Sauf erreur, dans la video du portail du courroux Sylvanas est un homme avant d'etre transformé en Banshee par Arthas edit: bah je dit une connerie en fait mais c'est contradictoire tout ca Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 05-07-2010 à 12:40:09 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Shitan detailer :oTransactions (0) | la video du portail du courroux? tu veux dire...dans War3? devant quel'thalas? --------------- Ci git une signature. |
|
ximothov Transactions (0) |
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par karoliko le 05-07-2010 à 12:41:12 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
celle ci http://www.youtube.com/watch?v=puu1UCSpcvs il a bien une voix d'homme Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 05-07-2010 à 12:42:56 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Message édité par liam prodigy le 05-07-2010 à 12:42:30 --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
arafeline Transactions (0) | a t on des informations sur les carateristiques dans cata des objets actuels ayant des bonus qui disparaissent (genre arpen, pa etc ) ?
Message cité 2 fois Message édité par arafeline le 05-07-2010 à 12:44:55 |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
|
|
|
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-07-2010 à 12:49:09 ![]() |
En fait j'arrive très bien à le faire avec les prière de robustesse ou d'esprit mais pas avec les buff normaux Message cité 1 fois Message édité par ximothov le 05-07-2010 à 12:53:50 |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
|
Et encore une fois je vois pas en quoi ça modifie l'expérience de jeu / avantage / désavantage une équipe Message cité 1 fois Message édité par ximothov le 05-07-2010 à 12:56:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |