| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
ximothov Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Et encore une fois je vois pas en quoi ça modifie l'expérience de jeu / avantage / désavantage une équipe Message cité 1 fois Message édité par ximothov le 05-07-2010 à 12:56:21 |
Publicité | Posté le 05-07-2010 à 12:55:34 ![]() ![]() |
_deskira_ Transactions (3) |
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Bah ca automatise certaines secquences...notre elem l'a fait chez nous (une fonction qui chain spam éclair, et ou il avait juste à spam la touche horion/lava burst pour les lancer quand il le fallait), ou un palaheal qui spam Holy light avec un G15 qui repete 422445340 fois par seconde le binding du sort... --------------- Ci git une signature. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-07-2010 à 12:59:43 ![]()
|
ximothov Transactions (0) |
|
chatcag Transactions (0) |
|
|
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Publicité | Posté le 05-07-2010 à 13:02:25 ![]() ![]() |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
|
tu descend de tes petits ergots tout de suite tu gagneras du temps , l'utilisation d' une macro a l'aide de ton clavier afin d'eviter le GCD est interdite . Message cité 4 fois Message édité par karoliko le 05-07-2010 à 13:13:41 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Euh déjà si t'arrives pas à faire la différence entre 1er degré et ironie de la part de Karoliko, je te conseille d'appeler ton 2nd degré, il est peut être en danger.
--------------- Ci git une signature. |
il aurait été intelligent il aurait été voir ma cote d'arene mais non il a preferé monter dans les tours parce que ca le fait chier de buffer Message édité par karoliko le 05-07-2010 à 13:16:38 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
cust be back Transactions (0) | toi stop tes méchant, non toi stop tu ma mal parlé,
|
Le problème c'est que ça part dans des débats totalement stériles sur un truc qui n'était absolument pas demandé. Message édité par ximothov le 05-07-2010 à 13:18:08 |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
Message cité 4 fois Message édité par Sat45 le 05-07-2010 à 13:25:57 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐Transactions (0) |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Les boss sont 71 -_-"
Message cité 2 fois Message édité par Sat45 le 05-07-2010 à 13:26:33 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Pardon mon clavier a fourché, 81 of course Message édité par Sat45 le 05-07-2010 à 13:29:48 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | Même en n'étant pas stuffé full T6, je confirme que certaines pièces on les gardait relativement longtemps (6 levels sur 10).
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
bqron We become what we think about.Transactions (0) | bon a BC j'ai pas changer mon T3 avant ma 1er instance hero et le T2 vers le 66 |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Ouais mais de la a rendre useless du stuff end game de l'extension précédente des le premier level --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
ca me choque pas plus que ca , je suis pas marié avec mon T10/25 Message édité par karoliko le 05-07-2010 à 13:33:44 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Message édité par Shitan le 05-07-2010 à 13:35:00 --------------- Ci git une signature. |
bqron We become what we think about.Transactions (0) | bon a BC j'ai pas changer mon T3 avant ma 1er instance hero et le T2 vers le 66 |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Ils font pas le meme pour chamelem ? Jouant shadow, suis quand meme bien placé pour savoir que la latence est tres importante, pour ca j'utilise Quartz, mais quand tu dois spam une touche facon arcane, bof. Message cité 2 fois Message édité par Sat45 le 05-07-2010 à 13:42:32 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Quand je vous dit que l'utilisation de la macro améliorait son dps (pas de grand chose un, ca devait permettre sur une periode de 3-4 min de lancer peut être un ou deux éclairs maximum en plus que sans la macro, vous me dites que ca y est olol le mec est mauvais etc...faut arrêter la sérieux... --------------- Ci git une signature. |
comme quoi il a compris et tu as compris ce que je disais c'est que j'ai du être assez clair j'espère que tu te sens mieux maintenant tu as soulagé ton besoin irrépressible de démontrer que toi tu savais Message édité par karoliko le 05-07-2010 à 13:45:27 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Message édité par Shitan le 05-07-2010 à 13:46:51 --------------- Ci git une signature. |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | J'pas dit qu'il est mauvais gros, jdis juste que je vois pas comment gagner du dps quand tu spam une touche comme un mongole. Ca doit se jouer en dixieme de milliseconde alors un up de 400 dps sur poto (donc selfbuff) ca me parait enorme. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Shitan detailer :oTransactions (0) | enfin avec la latence etc, on va dire que ca se joue au 100ème de seconde...et quand sur 3 minutes tu fais dans les 150 casts, et bien tu peux gagner un cast, ce qui peux faire la différence... --------------- Ci git une signature. |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | Cette utilisation du G15 est très sujette à des divergences dans l'appréciation de la CLUF à propos de cette utilisation précise. --------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |