| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le 04-07-2010 à 23:03:41 ![]() ![]() |
Shitan detailer :oTransactions (0) | bah faire des références hyper marquées au milieu musical? après si le terme te plait pas --------------- Ci git une signature. |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Tsss! retourne jouer avec ton baton avec du spi toi --------------- Ci git une signature. |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | J'ai toujours cru que pour les worgens ils allaient rendre un hommage a Mickael Jackson avec Thriller --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
ximothov Transactions (0) |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) | Les nouveaux arbres de talents seront dispo qq mois avant la sortie de Cata comme pour les autres extensions ? il me *semble* avoir lu le contraire mais je suis pas certain --------------- Chic not Geek |
bob_le_marrant99 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 05-07-2010 à 07:45:19 ![]() ![]() |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Euh c'est une bonne saloperie, enfin bon, sans resist ombre déjà ca simplifie pas le truc, et la compo heal druide druide cham n'est pas le mieux non plus --------------- Ci git une signature. |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Shitan detailer :oTransactions (0) | ca envoie pas du assez lourd pour heal le p***** de dot apres dispell de la void zone --------------- Ci git une signature. |
non j'ai rien constaté de tel , parce que bon avec la température actuelle je pense pas etre capable de raid dites moi je re-pex mon druide , arrivé a strangleronce , paradis du cuir et de l'ah ...et je me demandais ou mettre mes points de talents pour l'instant j'ai un full féral mais j'ai vu qu'il y avait des trucs sympa du coté heal aussi , je monte full feral jusqu'au 60 ou je répartis un peu ? Message cité 1 fois Message édité par karoliko le 05-07-2010 à 08:20:06 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur,Transactions (0) | Bon, les quêtes de 1 a 12 Worgens sont très bien.
--------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
chatcag Transactions (0) |
|
je monte en feral et pour l'instant aucun soucis ,avec la possibilité de tanker dans les petits donjons Message cité 2 fois Message édité par karoliko le 05-07-2010 à 09:25:13 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-07-2010 à 09:40:50 ![]() exact, l'arrivée du titan's grip a coïncidé avec la disparition de l'ours de zul aman |
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) | Il y avait les talents LK à la 3.0.1 (Début Octobre 2008), comme on avait eut les talents BC à la 2.0.1 (Décembre 2006) |
Message édité par MrGnou le 05-07-2010 à 09:54:44 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-07-2010 à 09:54:42 ![]()
|
Buta43 chie la classeTransactions (0) | et pourtant on dit la chair A saucisse. Message édité par Buta43 le 05-07-2010 à 09:55:53 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-07-2010 à 09:56:23 ![]() |
De la chair à faire de la saucisse, on ne parle pas de la chair de la saucisse ! Paie ton débat Message cité 2 fois Message édité par MrGnou le 05-07-2010 à 09:59:03 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) |
Message édité par karoliko le 05-07-2010 à 10:01:34 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-07-2010 à 10:04:51 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-07-2010 à 10:11:14 ![]() |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | Z'êtes à fond ce matin ... --------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |