| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-03-2010 à 13:16:22 ![]() ![]() |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
j0ga Transactions (0) |
Message édité par j0ga le 23-03-2010 à 13:19:28 --------------- Profil D3 - D3 Progress |
Kayou Transactions (0) |
|
nellkee Transactions (0) |
|
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) | sinon fait comme moi --------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
alanou Remembering M.P.Transactions (0) |
--------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 23-03-2010 à 14:06:39 ![]() ![]() |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Messij Transactions (0) |
--------------- WOW chien beaucoup |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
j0ga Transactions (0) |
--------------- Profil D3 - D3 Progress |
j0ga Transactions (0) | ca coute combien de rename ? j'aurais bien aimé faire "regis le regicide" --------------- Profil D3 - D3 Progress |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
j0ga Transactions (0) |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
Messij Transactions (0) |
--------------- WOW chien beaucoup |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
ozidivision RésistantTransactions (0) |
|
j0ga Transactions (0) |
--------------- Profil D3 - D3 Progress |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
nellkee Transactions (0) | Je crois il y a des pieces qui restent super interessantes (genre ptet le baton pvp t2), non ? |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Je compte replonger dans WoW prochainement. J'ai joué plus de 3 ans au lancement du jeu avant d'arrêter complètement pour passer à autre chose. Devant la relative déception sur la succession (War online et Aion)... je m'interroge à reprendre WoW.
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 23-03-2010 à 16:46:15 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-03-2010 à 16:50:02 ![]() 1. Tu peux depuis quelque temps migrer de serveur PvE vers serveur PvP (tu peux même changer de race et de faction si tu le souhaites) 2. Pas vraiment fréquentées, surtout que Blizzard a introduit un outil de recherche automatique de donjon qui permet de leveler entièrement en instance, ou presque. 3. Oui, méchamment. Faut 2-3 jours pour passer 70. 4. Comme toutes les classes, il se démerde, mais n'est pas fûmé. Tu auras toutes les peines du monde à tuer du plaqueux (Pala, War, DK) et tu mangeras d'autres classes. En arênes il fait partie de la compo reine du bracket type, le 3c3, dans une team Rogue-Mage-Priest. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 23-03-2010 à 16:50:52 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | 1. C'est gratuit la migration et le changement de race/faction?
Message édité par Kikasstou le 23-03-2010 à 16:55:10 |
nellkee Transactions (0) | Rogue reste très bon en pvp. Pour la plaque quand t'as envenom ca devrait passer beaucoup mieux |
rob430 Transactions (0) | Yup
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Quand je dis intérêt, je veux dire ou ca bouge un peu. Si c'est pour aller sur un serveur PvP ou tout le monde fait que du PvE, ca m'intéresse pas trop
en moyenne en nombre d'heure de jeu continu ca donne quoi à peu près?
On va dire que tous les DPS (chasseur, mago, wawa fury) faisaient plus de DPS que le rogue. Tenir son rôle ca veut dire être capable d'assassiner un tissu sans se faire blaster la gueule à coup sur et avoir un minimum d'utilité en instance. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 23-03-2010 à 17:07:36 |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Donc en gros autant que je reste sur mon serveur PvE si c'est juste pour faire du BG et des arênes
150-200h ca fait entre 6 et 8 jours. C'est le temps que j'ai mis il y a 5 ans pour monter mon premier perso. T'es sur de ton chiffre? J'avais repris 1 mois avec l'extansion Lich King et j'ai monté un chevalier de la mort de 55 à 73 en jouant à peine 25h.
J'ai jamais joué rogue, je ne fais que reprendre les pleurs sur les forums. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 23-03-2010 à 17:28:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |