| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
___alt Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 23-03-2010 à 17:32:28 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Y'a de la peche d'account en ce moment ? Juste pour savoir un peu ^^
|
___alt Transactions (0) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
nellkee Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-03-2010 à 17:41:52 ![]()
Du coup c'est sans doute plus proche de 5-6 jours. Ca me paraît beaucoup tout d'un coup. Message édité par Profil supprimé le 23-03-2010 à 17:43:47 |
___alt Transactions (0) | J'ai le doute maintenant, c'est malin --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 23-03-2010 à 17:49:24 ![]() ![]() |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Mon dieu depuis 3 jours je commencais a me demander comment reussir a hard cap toucher madame après son remplacement des gants Gunship25 par les T10...et la...je regarde...les gants T10 ont du toucher... --------------- Ci git une signature. |
ozidivision RésistantTransactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | Bah si tu joues par session de 2h tu t'inscris, tu commences tes quetes, et au bout de 30 min tu rentres. Tu comptes large pour les instances et tu finis avec un loot bleu (bon ok par contre pour choisir les stats c'est clairement pourri, quand avec ma palatank jme retrouve avec esprit/spell/int) et ta validation des quetes instances si t'en as, plus un petit bonus d'xp. --------------- Ci git une signature. |
ozidivision RésistantTransactions (0) |
Message édité par ozidivision le 23-03-2010 à 19:54:05 |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Ca depend, pour notre part on fait ca un peu quand on a le temps, et avec items liés au compte et de l'xp reposée. Forcement, c'est plus ou moins rentable de tomber sur la prison de stormwind, ou sur la cathedrale, tout depend de l'instance sur laquelle on tombe (mais ca nous empeche pas de choisir une instance spécifique après.)
--------------- Ci git une signature. |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-03-2010 à 00:41:31 ![]()
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | Bah les adds sont gardés le temps que la maladie les finissent en début P2. Faut juste continuer a desenrager les gros et heal le tank qui s'en occupe, le dps en P2 c'est les esprits enragés. Du moment que les adds de la P1 sont morts en entrée P3 c'est bon --------------- Ci git une signature. |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | ben justement c'est les esprit qui nous ont posé problème.
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Salut amis Shaman ( et autre )
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Jvais verifier ca, ca m'était passé sous le nez tiens! --------------- Ci git une signature. |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Shitan detailer :oTransactions (0) | A voir, ca fait pas une "enorme" augmentation du proc d'earthliving weapon, face au petit CD de burst sur le tank quand il a besoin d'un soin rapide +20% c'est toujours utile --------------- Ci git une signature. |
Shitan detailer :oTransactions (0) | les possesseurs d'authentificator avec la case "conserver mon nom de compte" vont etre content, y'a un champ supplementaire pour direct mettre le code authentificator --------------- Ci git une signature. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | ba si je me trompe pas, viveterre peut se declancher sur chaque segment de la chaine non ? faut voir si ca se cumule au bonus 4P du T10 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Shitan detailer :oTransactions (0) | à voir, y'a pas encore beaucoup de retour semble t'il !
Message édité par Shitan le 24-03-2010 à 09:18:22 --------------- Ci git une signature. |
Messij Transactions (0) |
--------------- WOW chien beaucoup |
Shitan detailer :oTransactions (0) | oui, earthliving proc sur chaque segment de la salve, après, generalement, ca fait de l'overheal vu comme le heal raid est puissant. Ca sert sur des fights ou oui les degats sont constant sur tout le raid (lana'thel , sindragosa) après, ma glyphe de VDS inf me sert quand meme sur arthas pour foutre un joli flash sur un tank qui prend des grosses baffes quand on doit se deplacer etc. --------------- Ci git une signature. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
sans compter le stuff rapporté, les emblèmes qui te donnent un T9 au ding80. enfin pour moi mon rogue a pris 40 level comme ca : Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 24-03-2010 à 09:34:53 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
tu dis une connerie pourquoi ? je vais te le dire en extérieur le bashing de mob n'est plus rentable pour pex depuis TREEEEEEEEEEEEEEES longtemps , si tu veux etre opti tu fais les quetes , actuellement ( level 77) une quete avec 10 mob a tué en xp reposé c'est 2500par mob +25000 d'xp pour la validation de la quete +des po + un objet vert a vendre au pnj , comme tu as du stuff héritage les mob tu les déboites elle te prends 2 min . de plus tu as les quetes FEDEX prend un truc va le donner à un mec , 30 s , 25000xp les emblemes tu les obtiens une fois par jour pour le premier donjon aléa du 70 au 80 uniquement et l'xp donné par les quetes ne consomment pas l'xp reposé Message cité 2 fois Message édité par karoliko le 24-03-2010 à 09:43:26 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-03-2010 à 09:50:12 ![]() |
pak2kro Transactions (0) | Heirlooms + rested xp + Zygor + divx en dual screen = la méthode facile et rapide pour reroll --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |