| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
Shitan detailer :oTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le 23-03-2010 à 11:26:38 ![]() ![]() |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Bizzarement avec une interface qui bouffait 40mb en raid je lagguais (quand j'avais recount) et la, avec une interface a 25mb je lag plus --------------- Ci git une signature. |
pak2kro Transactions (0) |
Altherac plus rapide Message édité par pak2kro le 23-03-2010 à 11:34:25 --------------- Last.fm |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) | Des retours du PTR concernant la difficulté du Sanctum Rubis en r25 ? --------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
--------------- Last.fm |
Shitan detailer :oTransactions (0) | RUBY SANCTUM 3.3.5 §§§
Publicité | Posté le 23-03-2010 à 11:35:35 ![]() ![]() |
--------------- Last.fm |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) |
A bah oké je me disais bien qu'on avait pas eu encore assez d'info Message édité par Hadead le 23-03-2010 à 11:37:48 --------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
Shitan detailer :oTransactions (0) | t'as deja vu qu'ils implementaient les loots avant de tester le combat? pas moi, donc faudra attendre. On sait qu'il y aura des kikooproc trinket je te laisse chercher sur mmo-champ. --------------- Ci git une signature. |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Je suis a 3gb la, je vais passer a 4 + un deuxieme DD pour pouvoir FRAPSER comme il faut à partir de debut avril --------------- Ci git une signature. |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 23-03-2010 à 11:55:49 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Shitan detailer :oTransactions (0) | tiens on te voit pas gnou!
galak Revenez :(Transactions (5) | Lag ou pas lag, ca serait bien qu'ils trouvent une solution pour eviter les 1 image par seconde le soir que l'on a TRES svt à Dalaran |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Message édité par MrGnou le 23-03-2010 à 12:01:39 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 23-03-2010 à 12:03:11 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Chaleur Intempestive Mme ___altTransactions (0) | --------------- "Qui fait le malin..." |
Message cité 1 fois Message édité par petoulachi le 23-03-2010 à 12:09:39 |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
sebounet Transactions (0) |
|
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Peut être. Je regarderai les .wtf ce soir mais j'en doute. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
j0ga Transactions (0) | ca date de quand chirac president? Message cité 2 fois Message édité par j0ga le 23-03-2010 à 13:08:09 --------------- Profil D3 - D3 Progress |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) |
--------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) |
|
|
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |