| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
pak2kro Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 24-03-2010 à 09:59:05 ![]() ![]() |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Oui, mais quand on veut monter un reroll en tank, bah les instances sont la seule chose pour bien apprendre --------------- Ci git une signature. |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
et blizzard inventa le double template Message édité par karoliko le 24-03-2010 à 10:02:41 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Shitan detailer :oTransactions (0) | oui, au lvl 32 bien sur --------------- Ci git une signature. |
pak2kro Transactions (0) | Et blizzard inventa wotlk, plus rien n'est difficile à faire/apprendre
--------------- Last.fm |
Shitan detailer :oTransactions (0) | j'avoue que la a bas niveau c'est d'un chiant --------------- Ci git une signature. |
ozidivision RésistantTransactions (0) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
J'ai commencé recensement un druide "pour voir" et j'imagine même pas son ding80,... c'est du domaine de la 4iem dimension
Message cité 4 fois Message édité par Z_cool le 24-03-2010 à 10:11:59 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
pak2kro Transactions (0) | Avec la 3.3.3 on a une nouvelle méthode de farm de gemmes épiques : 1 ou 2 bgs et hop 1 gemme à 10k honneur dans le sac --------------- Last.fm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-03-2010 à 10:11:35 ![]()
|
Publicité | Posté le 24-03-2010 à 10:11:35 ![]() ![]() |
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-03-2010 à 10:12:01 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-03-2010 à 10:12:26 ![]() |
|
Kayou Transactions (0) | Perso je monte un drood en mode tranquille et je trouve ça bien marrant.
|
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | bah en tank oui t'as le shield of templar, l'equivalent a la maitrise du bloquage version pré LK etc etc --------------- Ci git une signature. |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Shitan detailer :oTransactions (0) | bah y'a bien du stuff bloquage/defense/endu/force, même à bas niveau, et quand t'as la chance de tomber sur un item "of the champion" en recompense random, bah c'est la fête! --------------- Ci git une signature. |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Messij Transactions (0) |
--------------- WOW chien beaucoup |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Shitan detailer :oTransactions (0) | au fait les BE males, y'a un bug niveau des épau avec la 3.3.3 elles s'attachent pas au bon endroit sur le perso semble t'il. donc nos pal vont whine ce soir mouahahah --------------- Ci git une signature. |
Shitan detailer :oTransactions (0) | avec le buff au niveau Icy touch des DK tank, il semblerait que le problème de burst aggro au pull soit resolu. Peut être le temps de reprendre en consideration le fait de reprendre un dk tank dans le roster chez nous tiens --------------- Ci git une signature. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-03-2010 à 10:41:18 ![]() dk dk tank dk dk tank OHE OHE
|
Shitan detailer :oTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-03-2010 à 10:42:36 ![]() Je sais pas ça fait un bout de temps que cette blague tourne dans toutes les guildes où yavait un dk |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
|
nellkee Transactions (0) | woot, le drake d'icc10 avec le patch la alors qu'on aurait du l'avoir vendredi :<.
|
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Shitan detailer :oTransactions (0) | au moins, ca l'entraine pour le level 80, le cycle change quasi pas. Tiens notre chamelem a créée une macro qui avec un modificateur en ctrl ou shift lui permet de cast soit un eclair, soit un horion soit un lavaburst. Un coup de G15 en repetition 1000X/seconde de la touche : 8 a 9k dps sur poteau = epic win --------------- Ci git une signature. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-03-2010 à 10:47:02 ![]() surtout le mien |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-03-2010 à 10:54:07 ![]()
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Pareil la dernière fois avec de l'heirloom et xp rested au taquet j'avais pas mal d'avance mais c'est pas spécialement gênant, les quêtes donnent toujours autant, les mobs donnent un peu moins qu'un mob du même lvl mais ça se trishot. Et surtout le gros avantage c'est de juste lire la petite fenêtre pour savoir quoi faire sans réfléchir et pouvoir profiter pleinement des divx en dual screen
Message cité 1 fois Message édité par pak2kro le 24-03-2010 à 11:08:37 --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |