Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4431 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?

35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu

0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM

28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM

10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM

3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP

21.4 %
 6 votes
6.  Non !

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6610  6611  6612  ..  10218  10219  10220  10221  10222  10223
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°6955834
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Transactions (0)
Posté le 22-02-2010 à 14:47:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

MrGnou a écrit :

Ca n'a pas l'air normal, après faut voir à combien tourne vos mages en DPS :o Chez nous CaC > * quelque soit l'event ou presque :o

10k8 sur la soirée en moyenne.  
12k sur le kill en normal, vu qu'on a plus trop de temps on va faire les 19 tries sur un boss de fin d'aile et faire le reste en normal :o

@karoliko : On parle de Saurfang !

Message cité 2 fois
Message édité par exceptionnalnain le 22-02-2010 à 14:48:34
mood
Publicité
Posté le 22-02-2010 à 14:47:51  profilanswer

n°6955845
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 22-02-2010 à 14:50:04  profilanswer

exceptionnalnain a écrit :

12k sur le kill en normal, vu qu'on a plus trop de temps on va faire les 19 tries sur un boss de fin d'aile et faire le reste en normal :o

:heink:

t'es sur qu'ils switchent sur les bêtes ? :D En tout cas tu auras difficilement un War fury > 12k dps même sur boss poteau :/

Message édité par MrGnou le 22-02-2010 à 14:50:41

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°6955849
exceptionn​alnain
Transactions (0)
Posté le 22-02-2010 à 14:51:05  profilanswer

Oui, je fais partie des mages d'ailleurs xD
On est affectés par binomes sur chaque beast, ca os en hm donc t'inquiètes pas elles sont dps [:ddr555]

n°6955850
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 22-02-2010 à 14:51:29  profilanswer

un arc qui switch de mob, ça ne change absolument rien pour lui

n°6955854
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 22-02-2010 à 14:52:57  profilanswer

Oui, je fais partie des mages d'ailleurs xD
On est affectés par binomes sur chaque beast, ca os en hm donc t'inquiètes pas elles sont dps [:ddr555]

Elles pourraient être dps par les autres distances ;)

---------------
n°6955855
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 22-02-2010 à 14:53:12  profilanswer

@karoliko : On parle de Saurfang !

dans ce cas ils siwtch pas , ou ils prolongent  leur cycle ABABABABABAB tout simplement en veillant à etre a 4 stack au moment du pop des adds

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°6955859
nellkee

Transactions (0)
Posté le 22-02-2010 à 14:53:44  profilanswer

Plus vite c'est tué, mieux tu te portes ! :D

n°6955865
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 22-02-2010 à 14:55:34  profilanswer

Tiens d'ailleurs en parlant de mages, on comprend pas trop pourquoi en switchant sur les beasts on est toujours 3/3 top dm quasi, alors que les cacs font full poteau. Ok on a pas de rogue muti mais bon, c'est pareil chez vous ?

nous on a rogue au top suivi de war/dk et ensuite mago

n°6955868
exceptionn​alnain
Transactions (0)
Posté le 22-02-2010 à 14:56:37  profilanswer

C'est pas le problème du dps des mages, on sait très bien qu'on perd pas énorme en swichant (et si Quim, t'as toujours de la perte de gcd ne serait-ce que sur le killing blow un des 2 cast dans le vide ! ) sachant qu'un dk est chargé de spread ses maladies au pop pour avoir le 13%, mais bon on attendait les cacs assez haut vu que c'est full poteau pour eux.

n°6955875
Messij

Transactions (0)
Posté le 22-02-2010 à 15:01:10  profilanswer

MrGnou a écrit :

C'est quoi le soucis d'un rogue qui ficelle son tank ? J'aimerais bien en voir plus souvent de ce style. Ca m'éviterait de tanker en spé fury [:tinostar]

Question serieuse : comment c'est possible de tanker en spé fury ?
- Intercept sur CD de 30 secondes et qui requiert de la rage pour être utilisé => Les deux tiers des packs sont body pulls, pas le choix
- La seule technique d'AoE sur CD de 8 secondes (pas de thunderclap)
- Pas de taunt

Résultat : efficacité quasi-nulle en héro sur les trashs. mais peut être je m'y prends mal.

Je vois mal l'intérêt de préférer cela à tanker en spé tank / stuff dps.  
Charge / thunderclap / shockwave et tu peux alt+tab jusqu'au prochain pack :o

---------------
WOW chien beaucoup
mood
Publicité
Posté le 22-02-2010 à 15:01:10  profilanswer

n°6955879
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 22-02-2010 à 15:01:49  profilanswer

Messij a écrit :

Question serieuse : comment c'est possible de tanker en spé fury ?
- Intercept sur CD de 30 secondes et qui requiert de la rage pour être utilisé => Les deux tiers des packs sont body pulls, pas le choix
- La seule technique d'AoE sur CD de 8 secondes (pas de thunderclap)
- Pas de taunt

Résultat : efficacité quasi-nulle en héro sur les trashs. mais peut être je m'y prends mal.

Je vois mal l'intérêt de préférer cela à tanker en spé tank / stuff dps.
Charge / thunderclap / shockwave et tu peux alt+tab jusqu'au prochain pack :o

spé fury =/= zerk stance

Message édité par _deskira_ le 22-02-2010 à 15:02:12
n°6955883
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 22-02-2010 à 15:02:27  profilanswer

Non mais je pense que gnou voulait dire qu'il reprenait l'aggro car il reprend trop vite sur le tank si ce dernier n'a pas de detourn :o

---------------
Ci git une signature.
n°6955887
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 22-02-2010 à 15:03:43  profilanswer

C'est pas le problème du dps des mages, on sait très bien qu'on perd pas énorme en swichant (et si Quim, t'as toujours de la perte de gcd ne serait-ce que sur le killing blow un des 2 cast dans le vide ! ) sachant qu'un dk est chargé de spread ses maladies au pop pour avoir le 13%, mais bon on attendait les cacs assez haut vu que c'est full poteau pour eux.

je l'ai fait à 10 ce week end, on était 3 en range (elem / sp / démo) et une fois le bon placement trouvé ça passait comme papa dans maman

mais voilà la galère à recast à chaque fois  [:guilletit:1]

edit : tiens, j'ai aussi découvert que les kinetic bomb sur le blood council n'étaient pas (ou très peu) affectées par tout ce qui est dot et canalisation (au hasard mind flay) ... c'est sympa en hard mode pour les remonter : mind blast à 8s de cd et tu perds replenishment à moins de re cast vt sur les bomb à chaque fois, et sw : death à 12s. bref, à la baguette elles remontent 5x plus vite qu'au mind flay :/

Message cité 1 fois
Message édité par _deskira_ le 22-02-2010 à 15:09:45
n°6955904
hohorga

Transactions (0)
Posté le 22-02-2010 à 15:09:43  profilanswer

Toulak a écrit :

Bah... au delà du fait que le "gogo rush plz" est assez chiant/vulgaire même si certainement dans la tête de celui qui le lache sur le cc party passe pour une demande polie et logique et bien... ce rogue m'avait l'air fort sympatique, il te pull les packs avec mis direction a la clef, te reste plus qu'à moitié afk derrière et attendre que les mobs viennent sur toi, c'est plutot cool non ? tant que le healer ne se plaint pas.

Je sais qu'en raid j'avais les rogues qui faisaient ça pour les packs de trash, ça m'a jamais gêné, bien au contraire.

Si c'était généralisé à tous les rogues : ok. Sauf que c'est le seul que j'ai croisé à avoir fait ça. Et si j'avais déco (ou n'importe quel truc qui me rendrait indisponible) et si j'avais eu un stuff ne me permettant pas d'encaisser plus d'un groupe ? Ca aurait été pour la pomme du heal, pas le rogue qui après la mort du heal aurait eu le temps de vanish.

Je ne sais pas comment font les autres tanks en PU, mais j'ai toujours un oeil rivé sur le heal, ça évite de pull s'il est resté loin derrière à ramasser un truc à déco, est passé afk sans prévenir. Si quelqu'un le fait à ta place sans ton accord (p.ex chasseur qui me demande s'il peut redirect et pull a ma place) et sans surveiller si le heal et le tank sont opérationnels ça peut courir à la cata.

Citation :

Je sais qu'en raid j'avais les rogues qui faisaient ça pour les packs de trash, ça m'a jamais gêné, bien au contraire.

En raid c'est différent dans le sens ou tu connais le tank, et encore si c'est du PU tu attends de voir si le raid tourne bien, que le tank n'est pas endormis/moux.

Histoire de dévier un peu du sujet tout en restant dans le rush d'instance. J'ai dernièrement monté un druide... tank pour pas changer (5 ans de heal en main j'ai besoin de faire autre chose sur les rerolls).

Et bien dans les anciennes instances aléatoires ( inférieures au 60) on repère vite le mec qui a jamais connu/oublié vanilla voir BC (le labyrinthe non nerf...) et s'attend à des instances de 15-20 min "go rush", "c'est quand le dernier boss ?", "je dois aller manger" enfin toutes les réflexions de personnes qui veulent du "fast loot" en rush (hihi la fois où l'on est tombé, en aléatoire, sur les profondeurs de blackrock... on y a passé une partie de la soirée, les maillons faibles se barrant au bout de 15-20 minutes parceque c'était trop long. On a fini avec un groupe sympa de gens ne voulant pas que fast loot et pas que des "vieux cons regrettant les anciennes instances" car certains la découvraient et sont resté pour le challenge de la finir. D'ailleurs j'ai même pu faire la clef en une fois - aller mourir pour prendre la quête en attendant que 2 pu qui se sont tirés soient remplacés etc.).

n°6955911
chitzitoun​e

Transactions (0)
Posté le 22-02-2010 à 15:11:36  profilanswer

Tiens d'ailleurs en parlant de mages, on comprend pas trop pourquoi en switchant sur les beasts on est toujours 3/3 top dm quasi, alors que les cacs font full poteau. Ok on a pas de rogue muti mais bon, c'est pareil chez vous ?

On a le même phénomène

Alors que dans notre groupe "courant", les cac sont les plus gros bourrins (c'est relatif, on est encore petits nous): Voleur à 7k, Pala à 6K, les autres DPS (mage, chouette, chaman elem) tournent à 4/5k.

Mais sur ce boss, les cac sont en dessous des distances pourtant chez nous (qui eux restent dans leur moyenne, a part la chouette qui sermente). Le palouf, il est obligé de ne pas utiliser certaines attaques (AOE reprise d'aggros sur les add :D), donc je comprends que ça soit pas optimum. Le voleur, je connais pas trop

---------------
http://yapes.ovh.org/
n°6955923
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 22-02-2010 à 15:14:33  profilanswer

pourtant pour rogue y a pas plus chiant comme boss c'est un pur poteaux :/ t'as "juste" à claquer tes cds et tricks les autres rogues et croiser les doigts pour pas le tomber sur un pull rng minable

n°6955924
chitzitoun​e

Transactions (0)
Posté le 22-02-2010 à 15:14:41  profilanswer

hohorga a écrit :

Et bien dans les anciennes instances aléatoires ( inférieures au 60) on repère vite le mec qui a jamais connu/oublié vanilla voir BC (le labyrinthe non nerf...) et s'attend à des instances de 15-20 min "go rush", "c'est quand le dernier boss ?", "je dois aller manger" enfin toutes les réflexions de personnes qui veulent du "fast loot" en rush (hihi la fois où l'on est tombé, en aléatoire, sur les profondeurs de blackrock... on y a passé une partie de la soirée, les maillons faibles se barrant au bout de 15-20 minutes parceque c'était trop long. On a fini avec un groupe sympa de gens ne voulant pas que fast loot et pas que des "vieux cons regrettant les anciennes instances" car certains la découvraient et sont resté pour le challenge de la finir. D'ailleurs j'ai même pu faire la clef en une fois - aller mourir pour prendre la quête en attendant que 2 pu qui se sont tirés soient remplacés etc.).

Mon dernier reroll, j'ai du faire profondeur une 20taines de fois avant de tomber sur un groupe qui a enfin était au bout.... (et pas à cause de wype, uniquement à cause de gens qui te lachent 10 minutes apres l'instance qu'il a un rendez vous, autre chose à faire, trop long, ...)

Personnellement je pars du principe que si on peut pas aller au bout, on n'y va pas (sauf raid prevu sur plusieurs jours)

---------------
http://yapes.ovh.org/
n°6955938
exceptionn​alnain
Transactions (0)
Posté le 22-02-2010 à 15:18:38  profilanswer

_deskira_ a écrit :

edit : tiens, j'ai aussi découvert que les kinetic bomb sur le blood council n'étaient pas (ou très peu) affectées par tout ce qui est dot et canalisation (au hasard mind flay) ... c'est sympa en hard mode pour les remonter : mind blast à 8s de cd et tu perds replenishment à moins de re cast vt sur les bomb à chaque fois, et sw : death à 12s. bref, à la baguette elles remontent 5x plus vite qu'au mind flay :/

Cb de kinetic en hm 10, j'ai pas encore fait (pas les horaires :( ) ?
Parce que bon le plus simple reste de coller des pets dessus, des qu'elles sont assez basse le pet tape dessus et ca remonte xD

Tiens d'ailleurs j'ai cru voir que Vahalla s'est tiré, drama ? :p

Message cité 2 fois
Message édité par exceptionnalnain le 22-02-2010 à 15:20:53
n°6955951
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 22-02-2010 à 15:21:19  profilanswer

_deskira_ a écrit :

un arc qui switch de mob, ça ne change absolument rien pour lui

pour son cycle oui, pour les debuffs sur la cible là c'est autre chose ^^

---------------
Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule.
n°6955956
nellkee

Transactions (0)
Posté le 22-02-2010 à 15:22:13  profilanswer

Cb de kinetic en hm 10, j'ai pas encore fait (pas les horaires :( ) ?
Parce que bon le plus simple reste de coller des pets dessus, des qu'elles sont assez basse le pet tape dessus et ca remonte xD

On en a vu que 2, enfin comme en normal.
1 par le pet du chasseur, l'autre par les gens a cote (on avait du boomkin, mage arcane ou le hunt dessus la plupart du temps, ca passait facile)

n°6955964
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 22-02-2010 à 15:23:41  profilanswer

on a eu jusque 3 il me semble (on avait juste le pet du démo), et il y a une saleté de debuff (qui stack) qui fait que tu prends des dégats dès que tu bouges donc on garde chacun une zone ..

n°6955969
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 22-02-2010 à 15:25:26  profilanswer

Tiens d'ailleurs j'ai cru voir que Vahalla s'est tiré, drama ? :p

" je m'en vais, vous devez savoir pourquoi "

et ben non, aucune idée pour tous ceux à qui j'ai demandé ..

n°6955971
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 22-02-2010 à 15:25:39  profilanswer

bonehead a écrit :

pour son cycle oui, pour les debuffs sur la cible là c'est autre chose ^^

pestilence, tout ça ..

n°6955980
nellkee

Transactions (0)
Posté le 22-02-2010 à 15:27:42  profilanswer

Bah on peut pas être partout [:spamafote]
On focus le classement fr 25 donc les fk serveur 10 en effet on s'en fout un peu [:ddr555]

Ahah jrelisais avant pour chercher si le patchnote 3.3.3 avait ete c/c et jtombe la dessus.
Et si les exile avait eu les fk bordel ? :D

n°6955985
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 22-02-2010 à 15:29:31  profilanswer

Shitan a écrit :

Non mais je pense que gnou voulait dire qu'il reprenait l'aggro car il reprend trop vite sur le tank si ce dernier n'a pas de detourn :o

:jap:

Sinon avec le DPS moyen d'amibe des PU, tanker au DPS suffit largement :D

Message édité par MrGnou le 22-02-2010 à 15:30:27

---------------
n°6955988
arafeline

Transactions (0)
Posté le 22-02-2010 à 15:29:48  profilanswer

brd,  que de souvenirs  

les accès pour ony, faits et refaits et foirés (une des mes quêtes préférées avec les premiers essais où l'on aidait bolvar et vlan groupe mort)  
l'accès mc
la taverne
le lyceum et ses maudits portes-torche (merci de rester groupés, et m...)
talrassian pour récuperer les gants T0 palouf (un peu dur de trouver des groupes pour le farmer lui )
le farm du boss elemental pour les bracelets rf  

blibli remet nous une instance comme celle la

n°6955995
exceptionn​alnain
Transactions (0)
Posté le 22-02-2010 à 15:31:50  profilanswer

_deskira_ a écrit :

pestilence, tout ça ..

T'as pas le 3% pal (vu qu'on joue avec un démono ya pas de couroux) ni le 5% crit, quand même !
@Nellkee: bah ca aurait été la honte ... pour vous !

Message cité 1 fois
Message édité par exceptionnalnain le 22-02-2010 à 15:35:30
n°6956002
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 22-02-2010 à 15:34:08  profilanswer

arafeline a écrit :

brd,  que de souvenirs

les accès pour ony, faits et refaits et foirés (une des mes quêtes préférées avec les premiers essais où l'on aidait bolvar et vlan groupe mort)
l'accès mc
la taverne
le lyceum et ses maudits portes-torche (merci de rester groupés, et m...)
talrassian pour récuperer les gants T0 palouf (un peu dur de trouver des groupes pour le farmer lui )
le farm du boss elemental pour les bracelets rf

blibli remet nous une instance comme celle la

tu la supporterais plus ... et meme si tu la supportais 90% des joueurs de wow ne supportent pas une instance aussi longue .
ce qui m'a choqué avec mon pal c'est :
vous rentrez dans le bas du pic de rochenoire 0/12 boss tué  :D

edit : l'autre après midi je suis tombé sur hache tripe , juste après un BRD , ceci dit quelle ambiance et quelle architecture

Message édité par karoliko le 22-02-2010 à 15:53:32

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°6956051
arafeline

Transactions (0)
Posté le 22-02-2010 à 15:52:30  profilanswer

Citation :

karoliko a écrit :

tu la supporterais plus ... et meme si tu la supportais 90% des joueurs de wow ne supportent pas une instance aussi longue .
vous rentrez dans le bas du pic de rochenoire 0/12 boss tué  

sans doute, mais c'était mieux avant , :)

12 bosses  :ouch:  je ne suis même pas sur de les avoir tous tués (sauf si les 7 nains comptent pour un chacun)

Message cité 1 fois
Message édité par arafeline le 22-02-2010 à 15:53:24
n°6956062
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 22-02-2010 à 15:55:30  profilanswer

T'as pas le 3% pal (vu qu'on joue avec un démono ya pas de couroux) ni le 5% crit, quand même !

tu ne vas pas m'emmerder pour 8% crit alors que tu as 5 cast à faire quand même :o

n°6956085
Shitan
Transactions (0)
Posté le 22-02-2010 à 16:04:56  profilanswer

arafeline a écrit :

Citation :

karoliko a écrit :

vous rentrez dans le bas du pic de rochenoire 0/12 boss tué  

sans doute, mais c'était mieux avant , :)

12 bosses  :ouch:  je ne suis même pas sur de les avoir tous tués (sauf si les 7 nains comptent pour un chacun)

Non, les nains comptent que pour un seul boss.

Y'a de memoire :  

- le maitre avec son chien
-le mini sulfuron
-le robot dans l'auberge
-incendius
-magmus (lachait le totem pour chaman lui)
-l'empereur
-le maitre ingénieur  
-celui pour la quete de la clé
-Les nains effectivement  
- celui qui patrouille a coté des cellules
- l'arene.
-le general forge machin

---------------
Ci git une signature.
n°6956103
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 22-02-2010 à 16:11:28  profilanswer

En parlant de vieilles instances, y en a qui sont solotables quand on est wartank lvl 80 :ange:

n°6956124
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 22-02-2010 à 16:18:33  profilanswer

galak a écrit :

En parlant de vieilles instances, y en a qui sont solotables quand on est wartank lvl 80 :ange:

toute jusqu'au nexus en instance 5 facilement .
en 10 ZG,AQ20 peut etre , MC en etant patient (?)

---------------
n°6956137
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 22-02-2010 à 16:23:30  profilanswer

karoliko a écrit :

toute jusqu'au nexus en instance 5 facilement .
en 10 ZG,AQ20 peut etre , MC en etant patient (?)

:jap:  

Je vais peut etre alors refaire un tour histoire d'avoir les HF :D

n°6956154
duncan78

Transactions (0)
Posté le 22-02-2010 à 16:29:05  profilanswer

Comme je commence à récupérer pas mal de stuff féral et que j'ai envie de retester cette spé, je me posais une question concernant la respé des talents.

Si on fait la respé, ça reset els deux arbres de talents actifs ou bien on peut choisir ? Et que ce passe-t-il concernant les gemmes ?

n°6956161
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 22-02-2010 à 16:33:32  profilanswer

duncan78 a écrit :

Comme je commence à récupérer pas mal de stuff féral et que j'ai envie de retester cette spé, je me posais une question concernant la respé des talents.

Si on fait la respé, ça reset els deux arbres de talents actifs ou bien on peut choisir ? Et que ce passe-t-il concernant les gemmes ?

Quand tu as la double spé, les 2 arbres ne peuvent pas être actifs en même temps déjà :p
Le reset talents ne concerne que l'arbre actif au moment où tu vas voir le trainer.

Ca ne touche pas aux glyphes ni aux gemmes.
Mais par contre si tu dois changer les glyphes et les gemmes pour coller à ta nouvelle spé, les anciens sont bien sûr perdus (écrasés par les nouveaux).

Message édité par Ryo357 le 22-02-2010 à 16:35:27
n°6956232
duncan78

Transactions (0)
Posté le 22-02-2010 à 16:58:58  profilanswer

Ah oui, c'est tout con en fait, j'y avais pas pensé, merci  :)

n°6956611
teamtth
C'est pas faux
Transactions (0)
Posté le 22-02-2010 à 19:34:42  profilanswer

J'ai un peu de mal là: c'est un up ou un nerf la modif glyphe FB du mage?

Ghost parlait il y a quelques temps sur JH que le mage feu était trop faible en monocible donc j'imagine que c'ets un up.
Mais perdre 5% de crit en sachant que notre dps a énormément besoin des instant pyro..

Message édité par teamtth le 22-02-2010 à 19:36:04

---------------
Le gras c'est la vie
n°6956711
Shitan
Transactions (0)
Posté le 22-02-2010 à 20:17:17  profilanswer

Oui, mais bon, 0.15 secondes d'incant en moins, ca va te permettre d'en passer quand meme plus sur un fight, beaucoup plus même. et puis, tu vas recup le dot de la fireball (qui était à l'heure actuelle desactivé par la glyphe) et donc plus de DoT qui vont tick pendant un déplacement. je le vois comme ca moi

---------------
Ci git une signature.
n°6956770
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 22-02-2010 à 20:48:14  profilanswer

ce sont les vacances ou quoi ? Oo

entre les neuneus veulent des demos à 9k mini et les autres qui veulent juste un demo pour les princes et apres désolé on reprend un guildeux, je crois qu'il y a un joli panel ce soir...

ps: à l'instant, "désolé on va sur putri, ton stuff est trop light pour passer déjà muremort..."  :sarcastic: mais bien sur ! ... ca promet pour la suite

Message édité par Rayaki le 22-02-2010 à 20:55:34

---------------
Clan Torysss.
n°6956783
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 22-02-2010 à 20:53:46  profilanswer

http://www.education.gouv.fr/pid18 [...] laire.html
on est dedans depuis 2 semaines et c'est pas fini ^^

---------------
Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6610  6611  6612  ..  10218  10219  10220  10221  10222  10223

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)