| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par exceptionnalnain le 22-02-2010 à 14:48:34 |
Publicité | Posté le 22-02-2010 à 14:47:51 ![]() ![]() |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
t'es sur qu'ils switchent sur les bêtes ? Message édité par MrGnou le 22-02-2010 à 14:50:41 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | Oui, je fais partie des mages d'ailleurs xD
|
_deskira_ Transactions (3) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
nellkee Transactions (0) | Plus vite c'est tué, mieux tu te portes ! |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | C'est pas le problème du dps des mages, on sait très bien qu'on perd pas énorme en swichant (et si Quim, t'as toujours de la perte de gcd ne serait-ce que sur le killing blow un des 2 cast dans le vide ! ) sachant qu'un dk est chargé de spread ses maladies au pop pour avoir le 13%, mais bon on attendait les cacs assez haut vu que c'est full poteau pour eux. |
Messij Transactions (0) |
--------------- WOW chien beaucoup |
Publicité | Posté le 22-02-2010 à 15:01:10 ![]() ![]() |
Message édité par _deskira_ le 22-02-2010 à 15:02:12 |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Non mais je pense que gnou voulait dire qu'il reprenait l'aggro car il reprend trop vite sur le tank si ce dernier n'a pas de detourn --------------- Ci git une signature. |
mais voilà la galère à recast à chaque fois
Message cité 1 fois Message édité par _deskira_ le 22-02-2010 à 15:09:45 |
hohorga Transactions (0) |
|
chitzitoune Transactions (0) |
--------------- http://yapes.ovh.org/ |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | pourtant pour rogue y a pas plus chiant comme boss c'est un pur poteaux |
chitzitoune Transactions (0) |
--------------- http://yapes.ovh.org/ |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par exceptionnalnain le 22-02-2010 à 15:20:53 |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
nellkee Transactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) | on a eu jusque 3 il me semble (on avait juste le pet du démo), et il y a une saleté de debuff (qui stack) qui fait que tu prends des dégats dès que tu bouges donc on garde chacun une zone .. |
|
|
nellkee Transactions (0) |
|
Sinon avec le DPS moyen d'amibe des PU, tanker au DPS suffit largement Message édité par MrGnou le 22-02-2010 à 15:30:27 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
arafeline Transactions (0) | brd, que de souvenirs |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par exceptionnalnain le 22-02-2010 à 15:35:30 |
tu la supporterais plus ... et meme si tu la supportais 90% des joueurs de wow ne supportent pas une instance aussi longue . edit : l'autre après midi je suis tombé sur hache tripe , juste après un BRD , ceci dit quelle ambiance et quelle architecture Message édité par karoliko le 22-02-2010 à 15:53:32 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
arafeline Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par arafeline le 22-02-2010 à 15:53:24 |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
galak Revenez :(Transactions (5) | En parlant de vieilles instances, y en a qui sont solotables quand on est wartank lvl 80 |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
duncan78 Transactions (0) | Comme je commence à récupérer pas mal de stuff féral et que j'ai envie de retester cette spé, je me posais une question concernant la respé des talents.
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
Ca ne touche pas aux glyphes ni aux gemmes. Message édité par Ryo357 le 22-02-2010 à 16:35:27 |
duncan78 Transactions (0) | Ah oui, c'est tout con en fait, j'y avais pas pensé, merci |
teamtth C'est pas fauxTransactions (0) | J'ai un peu de mal là: c'est un up ou un nerf la modif glyphe FB du mage?
Message édité par teamtth le 22-02-2010 à 19:36:04 --------------- Le gras c'est la vie |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Oui, mais bon, 0.15 secondes d'incant en moins, ca va te permettre d'en passer quand meme plus sur un fight, beaucoup plus même. et puis, tu vas recup le dot de la fireball (qui était à l'heure actuelle desactivé par la glyphe) et donc plus de DoT qui vont tick pendant un déplacement. je le vois comme ca moi --------------- Ci git une signature. |
Rayaki Transactions (0) | ce sont les vacances ou quoi ? Oo
Message édité par Rayaki le 22-02-2010 à 20:55:34 --------------- Clan Torysss. |
bonehead Râleur néTransactions (0) | http://www.education.gouv.fr/pid18 [...] laire.html
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |