| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
bonehead Râleur néTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Publicité | Posté le 22-02-2010 à 20:53:46 ![]() ![]() |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Comme si le fait de rajouter 30 boulets au m² suffisait pas, le lag est terrible là ...
|
teamtth C'est pas fauxTransactions (0) |
--------------- Le gras c'est la vie |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | a quand le passage à deux resets de tag par semaine, je vais aux deux seuls raids qui m'interessent en 2-3 jours et le reste de la semaine y a plus rien à faire |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Sindragosa à 14% \o/ --------------- Ci git une signature. |
Rayaki Transactions (0) |
nikolai Transactions (0) |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
nikolai Transactions (0) | Pas tombé en 10 Sindra ?
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Moi? pas tombé putri et sindragosa en 10 , alors arthas pas encore --------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le 22-02-2010 à 23:08:37 ![]() ![]() |
nikolai Transactions (0) | Ah oki --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Shitan detailer :oTransactions (0) | oui, faut dps fort pour pas avoir double glacon, et cependant pas dps trop fort pour pas avoir de soucis de pas reussir a reset les stacks du mystic buffet. --------------- Ci git une signature. |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Rah 3% --------------- Ci git une signature. |
Rayaki Transactions (0) | on passera pas trognepus, y en a encore qui sont pas capables de voir la tete de mort au dessus d'eux dans le pack -_- --------------- Clan Torysss. |
chatcag Transactions (0) | J'ai pas trop capté la difference de Lana thel en hard mode à 10.
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | Bon bah on s'arrete a 2.8% ce soir --------------- Ci git une signature. |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-02-2010 à 00:31:35 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-02-2010 à 00:32:35 ![]() |
galak Revenez :(Transactions (5) | EDC10 réussi Message cité 1 fois Message édité par galak le 23-02-2010 à 08:14:47 |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Tu vas voir, selon les fights il est excellent (tous les fights a aura/ae en fait) --------------- Ci git une signature. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | on a fait nos premier try sur Lana'thel hier, on y retourne ce soir, je sent qu'il va faire des merveilles le second bonus.
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Ah ca oui, il en fait des merveilles sur ce boss (ainsi que festergut, sindragosa, putricide) --------------- Ci git une signature. |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Mon dieu j'ai verifié l'uptime du trinket EoF sur notre druide heal : 10%...
Message édité par Shitan le 23-02-2010 à 08:55:03 --------------- Ci git une signature. |
chitzitoune Transactions (0) |
--------------- http://yapes.ovh.org/ |
|
Buta43 chie la classeTransactions (0) | yop les gens, ptite question pour rotface 25.
|
Zimeah Transactions (0) |
|
On est pas un raid de pgm, mais on le met aux alentours de 60-65%. Ca varie de temps en temps Message cité 1 fois Message édité par Zimeah le 23-02-2010 à 09:06:44 |
Message édité par galak le 23-02-2010 à 09:10:13 |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Bah deja, vu que tes emblemes de triomphe ne doivent plus te servir, tu peux acheter des gemmes pour mettre du +30 endu partout. Une fois ton stuff gemmé, tu revend des gemmes à l'hv (ou tu les troc) pour pouvoir financer tes enchants, c'est aussi ca wow , faut savoir marchander --------------- Ci git une signature. |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par galak le 23-02-2010 à 09:13:23 |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | Ah nous on met le BL dès le pull \o/
--------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |