| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
Shitan detailer :oTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le 23-02-2010 à 09:17:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-02-2010 à 09:21:40 ![]()
|
Zimeah Transactions (0) |
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-02-2010 à 09:29:46 ![]() Sté qui ce cham ? |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-02-2010 à 09:33:32 ![]() |
|
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
edit : ceci dit, je viens de regarder le set en question, y a quand même 3 pièces avec de l'esprit Message édité par Ryo357 le 23-02-2010 à 09:46:27 |
Publicité | Posté le 23-02-2010 à 09:41:19 ![]() ![]() |
arafeline Transactions (0) | @ galak : utilise tes "shards" ( les tokens permettant d'acheter des objets au joug) pour acheter les marques qui te donnent de l'honneur puis utilise l'honneur pour acheter des gemmes epiques
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
|
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
|
|
|
___alt Transactions (0) | Azjol'Nerub héroïque hier.
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
|
|
bonehead Râleur néTransactions (0) |
Message édité par bonehead le 23-02-2010 à 10:15:21 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | J'étais persuadé que ca tournait le boss aussi. J'évitais donc de le bouger pour pas tuer un DPS --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Message cité 2 fois Message édité par karoliko le 23-02-2010 à 10:18:37 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
nellkee Transactions (0) | Je le prends volontairement maintenant si il le fait à la sortie du sol. Ca a tendance à bugguer a moitié et tuer des dps alors qu'ils sont loin derrière |
___alt Transactions (0) | Le boss tourne pas, donc il suffit de straffer un bon coup et de se replacer. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
|
Buta43 chie la classeTransactions (0) | bon j'ai testé hier le vote kick, nul de devoir attendre 15 minutes avant de kick, on avait déjà quasi fini l'instance, y'avait plus aucun interet. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-02-2010 à 10:53:06 ![]()
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | joli p'tit raid ICC25 reroll de différentes guildes --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-02-2010 à 10:53:48 ![]()
|
|
|
je suis off , c'est pas mon probleme Message cité 2 fois Message édité par karoliko le 23-02-2010 à 10:57:49 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |