Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2304 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?

35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu

0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM

28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM

10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM

3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP

21.4 %
 6 votes
6.  Non !

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6609  6610  6611  ..  10218  10219  10220  10221  10222  10223
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°6955516
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 22-02-2010 à 13:02:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

Buta43 a écrit :

ben si justement, pour appréhender les combats, quand les try sont limitész, ça devient une necessité pour faire un down avec des trys restants.

:pt1cable:

Y sont fout,...
quand est ce qu'ils trouvent le temps de dormir ?
farmer les compo,...

enfin j'ai du mal a concevoir d'avoir plusieurs perso a très haut niveau de stuff

Message cité 2 fois
Message édité par Z_cool le 22-02-2010 à 13:02:51

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
mood
Publicité
Posté le 22-02-2010 à 13:02:07  profilanswer

n°6955522
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 22-02-2010 à 13:02:44  profilanswer

Z_cool a écrit :

Y sont fout,...  
farmer les compo,...

c'est pas comme s'ils etaient 200+ compte dans la guilde.

n°6955526
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 22-02-2010 à 13:04:00  profilanswer

Z_cool a écrit :

Y sont fout,...  
farmer les compo,...

enfin j'ai du mal a concevoir d'avoir plusieurs perso a très haut niveau de stuff

y se pretent les comptes ... y en a qui découvrent quand meme  :sweat:  

Citation :

a propos des stuff héritage, il y a un truc que j ai pas encore bien capté, on ne peut dépasser ces 20% en plus c'est bien ca ?

non c'est limité a 20% il me semble

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°6955529
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 22-02-2010 à 13:05:16  profilanswer

Buta43 a écrit :

c'est pas comme s'ils etaient 200+ compte dans la guilde.

ba je vois pas trop le rapport.

pour monter deux perso Haut niveau, il faut assurer deux séries de raid dans la semaine

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°6955533
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 22-02-2010 à 13:06:14  profilanswer

karoliko a écrit :

oky, donc aucun intérêt que je reprenne l'hebdo pèche

Message édité par Z_cool le 22-02-2010 à 13:06:29

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°6955541
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 22-02-2010 à 13:09:09  profilanswer

Z_cool a écrit :

pour le repos, il faut bien penser a deco dans une auberge.

Oui mais même, tout dépend de la fréquence de jeu. Tu écluses ton xp bleu le soir, le lendemain soir quand tu reprends, t'as regagné 3 bulles dans l'auberge. Si c'est des quêtes Fedex tu le consommes pas, mais si t'as des mobs à tuer en pagaille, ça se grille vite.

n°6955545
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 22-02-2010 à 13:10:33  profilanswer

Z_cool a écrit :

pour monter deux perso Haut niveau, il faut assurer deux séries de raid dans la semaine

comme le disait desk , allez jusqu'au LK se fait en une soirée pour eux , tu crois qu'ils font quoi les autres soirs ... et monter un perso 80 et le stuffer c'est pas dur du tout , on est en train de le faire avec une druide tank chez nous en 10 j elle est passé de "ding80 " à "ICC10 ready" et mercredi on l'emmene freeloot en 25

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°6955549
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 22-02-2010 à 13:12:05  profilanswer

Ryo357 a écrit :

Oui mais même, tout dépend de la fréquence de jeu. Tu écluses ton xp bleu le soir, le lendemain soir quand tu reprends, t'as regagné 3 bulles dans l'auberge. Si c'est des quêtes Fedex tu le consommes pas, mais si t'as des mobs à tuer en pagaille, ça se grille vite.

vous avez qu'a avoir du stuff héritage, et pis c'est tout  [:cloud_]  

comme si je upais avec du stuff héritage moi  
http://eu.wowarmory.com/character- [...] &cn=Miinia

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°6955559
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 22-02-2010 à 13:15:18  profilanswer

Z_cool a écrit :

vous avez qu'a avoir du stuff héritage, et pis c'est tout  [:cloud_]

comme si je upais avec du stuff héritage moi
http://eu.wowarmory.com/character- [...] &cn=Miinia

et penser à faire  les donjons aléatoires qui filent un item bleu d' un fort beau gabarit en général en récompense  :o meme si des fois ca colle pas avec la spé

Message cité 1 fois
Message édité par karoliko le 22-02-2010 à 13:16:57

---------------
n°6955566
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 22-02-2010 à 13:18:20  profilanswer

Z_cool a écrit :

je te rappelle qu'il y a eu le passage edc25, ou comment pl des rerolls par dizaines en moins d'une heure par timer ...

mood
Publicité
Posté le 22-02-2010 à 13:18:20  profilanswer

n°6955568
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 22-02-2010 à 13:18:38  profilanswer

___alt a écrit :

Faux, pour plein de raisons.
C'est pas un très bon enchant pour paladin, il est inférieur à Blade Ward pour DK et à Mongoose pour druide.
Par contre, pour war il est valable, suivant le niveau de progression du raid.
En mode "progression" il est supérieur à blade ward. Au delà, c'est blade ward ou mongoose pour un war.

Bref, la réponse est un peu plus subtile que "sans intérêt".

aucun de nos tanks ne l'a ils ont quasi tous mangouste.

n°6955590
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 22-02-2010 à 13:25:12  profilanswer

karoliko a écrit :

et penser à faire  les donjons aléatoires qui filent un item bleu d' un fort beau gabarit en général en récompense  :o meme si des fois ca colle pas avec la spé

11 aléatoires, 0 stuff fufu, nada, rien, peau d'zob, ...

[:sisicaivrai]

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°6955592
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 22-02-2010 à 13:25:20  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

aucun de nos tanks ne l'a ils ont quasi tous mangouste.

Citation :

En mode "progression" il est supérieur à blade ward. Au delà, c'est blade ward ou mongoose pour un war.

vous wipez sur saurcroc ??? ah ben non  

donc il a raison et toi aussi

---------------
n°6955601
nellkee

Transactions (0)
Posté le 22-02-2010 à 13:27:10  profilanswer

Y a que 2 "bons" enchants tank de toute facon
Drain de sang est assez sympa surtout en progression, ca peut te sauver la vie.
Mangouste est plutot cool aussi, un poil plus polyvalent je dirais.

Garde lame est caca, à eviter.
Enfin si vous avez pas de probleme avec l'anglais, vous pouvez aller matter les discussions sur tankspot, y doit y avoir plusieurs posts sur ce sujet !

n°6955610
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 22-02-2010 à 13:31:20  profilanswer

karoliko a écrit :

Citation :

vous wipez sur saurcroc ??? ah ben non  

donc il a raison et toi aussi

tu rigoles on wype sur saufrang mais en hm et vu la gueule des pattates qu'il envoie les xPv rendu servent pas à grand chose, en instance héro random c'est surement plus utile :na:

n°6955611
deep95
GSR 750, Gaazzzz !
Transactions (0)
Posté le 22-02-2010 à 13:31:32  profilanswer

_deskira_ a écrit :

mais comment vous faites ...

j'ai un hunt qui a débarqué au lvl 70 en northrend, il vient de passer 76 en faisant uniquement les 2 premières zones (toutes les quêtes + instance une fois chaque après avoir récupéré les quêtes + 2 instances aléatoires)

Bah je sais pas comment je me suis démerdé, j'ai pas eu ce problème avec mon main.

karoliko a écrit :

direction , pic foudroyé ou alors zul drak ca m'etonnerait que tu ais tout fait

Zul'Drak j'a déjà tout fait et j'ai pas le level pour le pic foudroyé.
Je crois que je vais aller dans la zone à l'est bas lvl pour terminer mon niveau.

---------------
----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page )
n°6955634
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Transactions (0)
Posté le 22-02-2010 à 13:38:23  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

tu rigoles on wype sur saufrang mais en hm et vu la gueule des pattates qu'il envoie les xPv rendu servent pas à grand chose, en instance héro random c'est surement plus utile :na:

On a fait plusieurs try a 4-5% hier, a chaque fois dans les dernieres secondes paf une marque qui saute => 25%  :cry:

n°6955640
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 22-02-2010 à 13:39:24  profilanswer

Voila quoi, les rerolls de Wraith, ensidia et co sont mieux stuffés que mon main quoi. ils ont stuffé deux raids en 258 avec du EDC25HM a partir du moment ou ils ont connu le gating system d'ICC. Les boss en normaux étant pour eux triviaux, ils ont fait 2 raid mélant main et reroll (les rerolls sont de meme classe et spé que les main) stuffant en prio les mains, mais bon, donnant pas mal de stuff au reroll quand meme (bah oui, loot multipliés par 2)
Et donc, ca leur permet d'apprehender les boss en HM avec les rerolls.

Sinon pour chatcag, le trinket EoF a plus de spell que Jara 25HM, après la regen mana je pense que c'est la même chose donc si tu sais plus quoi faire de tes emblemes, go for it!

---------------
Ci git une signature.
n°6955654
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 22-02-2010 à 13:43:41  profilanswer

deep95 a écrit :

Zul'Drak j'a déjà tout fait et j'ai pas le level pour le pic foudroyé.
Je crois que je vais aller dans la zone à l'est bas lvl pour terminer mon niveau.

Grisonnes aussi t'as tout fait ?

n°6955671
Kayou

Transactions (0)
Posté le 22-02-2010 à 13:49:02  profilanswer

chatcag a écrit :

Arf ca l'aurait été pas mal si cetait possible.
Le trinket de Jaraxus en hardmode est pas mieux que le trinket contre des emblemes de givre ?

En mode normal il est déjà meilleur que celui avec les emblèmes de givre.
L'idéal étant d'avoir la version normale + HM mais bon...
A défaut celui avec emblèmes est très bien

n°6955679
hohorga

Transactions (0)
Posté le 22-02-2010 à 13:50:57  profilanswer

Ryo357 a écrit :

Le sale petit plaisir en héro ce week end. Aléatoire => Gundrak.

Un mago stuffé comme un fou (5800 de gearscore) qui prend un malin plaisir à allumer le mob du pack que je ne target pas ...
On fait le 2ème boss, on se demande si on va faire l'optionnel, le mago "non non svp pas le temps, on rush".

Bon allez soit ... on continue.

.../...

C'est bon, tu voulais rusher ? Ben va rusher la recherche de groupe ... boulet.

J'ai eu une expérience de mec qui veut rush mais à Drak'tharon.  

Le groupe aléatoire est TP dans l'instance et un dps quitte direct. On attend un peu le dernier : le rogue.  

L'attente du dernier dps à fait que certains ne sont plus trop là... Avant de pull je vérifie donc que le heal est bien sur moi... Le rogue en langage RP de PU "go rush plz".

Et voilà qu'il me fait sa redirection et va éventail de couteau dans le 1er groupe.

Et ainsi dessuite jusqu'aux derniers groupes ou pendant que je pull un groupe cet abr... me pull un second groupe sur laggle.

J'étais vraiment zen, j'ai pas gueulé, j'ai pas demandé par vote un quick (y'a que moi probablement qui voyais ses manoeuvres), par contre j'ai commencé un petit jeu : dés que je voyait le buff de ficelles du métier (si je me rappel bien le nom de la tech) je la virais et s'il avait l'aggro je tauntais mollement. Est enfin arrivé le moment ou j'ai viré le buff assés vite et où il avait pull tellement de mobs que j'ai pas pu tout taunt et est mort comme il le méritait.   :D  

Je ne pense pas qu'il ait compris. Le prochain qui me fait ça je claque la bulle quand il sera hors de ligne de vue du heal (pas envie de perdre mes heals). ^^

chatcag a écrit :

Sympa ce trinket : http://www.wowhead.com/?item=50359
Sur un boss, il arrive que j'atteigne les 100k de soins fait (sans compter le overheal) rien qu'avec le proc.
Du coup je pense que je vais le couplé avec : http://www.wowhead.com/?item=50366

Je l'ai eu sur mon palaheal (pas le palatank), aprés 2 ou 3 boss le kiki metter me donnait 3% (voir un peu moins) de mes heals sachant que je heal principalement au gros heal. Et sur des trash en healant principalement au fast heal de l'ordre de 6%. Grosso modo, je l'ai pas testé des dizaines de fois. Profitant qu'il restait du temps avant qu'il soit lié je l'avais prêté à un druide heal qui ne l'a pas trouvé génial.

Du coup je ne l'utilise plus (j'ai pas un gemmage orienté FH pour les boss) l'ai dans les sacs...  Si blizz nous change encore quelque chose qui ne demande p.ex de ne heal qu'au fast heal....

Message cité 2 fois
Message édité par hohorga le 22-02-2010 à 13:56:19
n°6955687
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-02-2010 à 13:53:48  answer

Brad Pitt a écrit :

Quand t'es en try sur un boss aussi hardos que Putri, tu t'amuses à y aller avec les rerolls.

Tu fais le boss avec tes rerolls, sur une autre ID, histoire de bien maîtriser les mécanismes du fight quand tu y vas seul.

n°6955690
Messij

Transactions (0)
Posté le 22-02-2010 à 13:55:19  profilanswer

Ryo357 a écrit :

Tout le monde n'a pas forcément les items héritage. Ni même l'xp double de repos si c'est un perso qu'on joue souvent.

L'xp double, pour ne pas l'avoir 100% du temps aux niveaux 60+ faut vraiment le vouloir...

---------------
WOW chien beaucoup
n°6955707
Messij

Transactions (0)
Posté le 22-02-2010 à 14:02:10  profilanswer

karoliko a écrit :

Citation :

a propos des stuff héritage, il y a un truc que j ai pas encore bien capté, on ne peut dépasser ces 20% en plus c'est bien ca ?

Non, l'anneau +5% est cumulable avec les deux autres items qui rapportent un bonus d'xp

---------------
WOW chien beaucoup
n°6955718
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 22-02-2010 à 14:07:18  profilanswer

hohorga a écrit :

Le groupe aléatoire est TP dans l'instance et un dps quitte direct. On attend un peu le dernier : le rogue.  

L'attente du dernier dps à fait que certains ne sont plus trop là... Avant de pull je vérifie donc que le heal est bien sur moi... Le rogue en langage RP de PU "go rush plz".

Et voilà qu'il me fait sa redirection et va éventail de couteau dans le 1er groupe.

Et ainsi dessuite jusqu'aux derniers groupes ou pendant que je pull un groupe cet abr... me pull un second groupe sur laggle.

J'étais vraiment zen, j'ai pas gueulé, j'ai pas demandé par vote un quick (y'a que moi probablement qui voyais ses manoeuvres), par contre j'ai commencé un petit jeu : dés que je voyait le buff de ficelles du métier (si je me rappel bien le nom de la tech) je la virais et s'il avait l'aggro je tauntais mollement. Est enfin arrivé le moment ou j'ai viré le buff assés vite et où il avait pull tellement de mobs que j'ai pas pu tout taunt et est mort comme il le méritait.   :D  

Je ne pense pas qu'il ait compris. Le prochain qui me fait ça je claque la bulle quand il sera hors de ligne de vue du heal (pas envie de perdre mes heals). ^^

hohorga a écrit :

Je l'ai eu sur mon palaheal (pas le palatank), aprés 2 ou 3 boss le kiki metter me donnait 3% (voir un peu moins) de mes heals sachant que je heal principalement au gros heal. Et sur des trash en healant principalement au fast heal de l'ordre de 6%. Grosso modo, je l'ai pas testé des dizaines de fois. Profitant qu'il restait du temps avant qu'il soit lié je l'avais prêté à un druide heal qui ne l'a pas trouvé génial.

Du coup je ne l'utilise plus (j'ai pas un gemmage orienté FH pour les boss) l'ai dans les sacs...  Si blizz nous change encore quelque chose qui ne demande p.ex de ne heal qu'au fast heal....

Bah... au delà du fait que le "gogo rush plz" est assez chiant/vulgaire même si certainement dans la tête de celui qui le lache sur le cc party passe pour une demande polie et logique et bien... ce rogue m'avait l'air fort sympatique, il te pull les packs avec mis direction a la clef, te reste plus qu'à moitié afk derrière et attendre que les mobs viennent sur toi, c'est plutot cool non ? tant que le healer ne se plaint pas.

Je sais qu'en raid j'avais les rogues qui faisaient ça pour les packs de trash, ça m'a jamais gêné, bien au contraire.

n°6955723
___alt

Transactions (0)
Posté le 22-02-2010 à 14:07:54  profilanswer

nellkee a écrit :

Enfin si vous avez pas de probleme avec l'anglais, vous pouvez aller matter les discussions sur tankspot, y doit y avoir plusieurs posts sur ce sujet !

Et la conclusion, c'est qu'il n'y a aucun choix d'enchant tank qui est mauvais en soi, en gros. La différence est ténue, dépend des situations.

le_pere_noel2 a écrit :

Donc je suppose que votre tank n'utilise jamais de potion de soin ?

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°6955733
nellkee

Transactions (0)
Posté le 22-02-2010 à 14:10:43  profilanswer

___alt a écrit :

Et la conclusion, c'est qu'il n'y a aucun choix d'enchant tank qui est mauvais en soi, en gros. La différence est ténue, dépend des situations.

Garde lame est quand meme jugé comme etant inferieur de memoire.

___alt a écrit :

Donc je suppose que votre tank n'utilise jamais de potion de soin ?

Potion indestructible voyons !

n°6955737
deep95
GSR 750, Gaazzzz !
Transactions (0)
Posté le 22-02-2010 à 14:12:01  profilanswer

Ryo357 a écrit :

Grisonnes aussi t'as tout fait ?

Oui, le truc que j'ai pas du faire c'est le Fjord Hurlant vu que j'ai commencé à la Thoundra :/
Je crois que je vais faire qques donjons pour up 77, après je pourrai reprendre mes quêtes.

---------------
----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page )
n°6955742
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-02-2010 à 14:13:00  answer

karoliko a écrit :

comme le disait desk , allez jusqu'au LK se fait en une soirée pour eux , tu crois qu'ils font quoi les autres soirs ... et monter un perso 80 et le stuffer c'est pas dur du tout , on est en train de le faire avec une druide tank chez nous en 10 j elle est passé de "ding80 " à "ICC10 ready" et mercredi on l'emmene freeloot en 25

oublie pas de préciser que c'est la GM !

n°6955745
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 22-02-2010 à 14:13:56  profilanswer

Kayou a écrit :

En mode normal il est déjà meilleur que celui avec les emblèmes de givre.
L'idéal étant d'avoir la version normale + HM mais bon...
A défaut celui avec emblèmes est très bien

faut voir l'uptime du trinket EoF en fait. si 33%, effectivement celui de jaraxxus est mieux (128MP5 contre 103) si par contre l'uptime est de 50%, il est mieux (153MP5 dans le cas du trinket EoF) Après y'a plus de spell sur la poussière lunaire que sur le solace of the fallen.

---------------
Ci git une signature.
n°6955750
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 22-02-2010 à 14:15:22  profilanswer

ca n'a rien a voir , pour optimiser le roster tank , on a besoin d' un deuxieme druide tank , pour nous c'est plus simple de la PL que d'en recrute un
un peu comme on a PL ton pretre en fait :o

Message cité 1 fois
Message édité par karoliko le 22-02-2010 à 14:15:46

---------------
n°6955754
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-02-2010 à 14:18:44  answer

karoliko a écrit :

ca n'a rien a voir , pour optimiser le roster tank , on a besoin d' un deuxieme druide tank , pour nous c'est plus simple de la PL que d'en recrute un  
un peu comme on a PL ton pretre en fait :o

[:androids974:1]

n°6955757
Kayou

Transactions (0)
Posté le 22-02-2010 à 14:19:53  profilanswer

Shitan a écrit :

faut voir l'uptime du trinket EoF en fait. si 33%, effectivement celui de jaraxxus est mieux (128MP5 contre 103) si par contre l'uptime est de 50%, il est mieux (153MP5 dans le cas du trinket EoF) Après y'a plus de spell sur la poussière lunaire que sur le solace of the fallen.

C'est au mieux 33% et j'avais lu entre 80-100 mp5 en équivalence.
Ca peut être été up (comme Tétanos) mais pas le bijou ultime non plus :/

n°6955772
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 22-02-2010 à 14:27:07  profilanswer

hohorga a écrit :

[...]

C'est quoi le soucis d'un rogue qui ficelle son tank ? J'aimerais bien en voir plus souvent de ce style. Ca m'éviterait de tanker en spé fury [:tinostar]

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°6955782
___alt

Transactions (0)
Posté le 22-02-2010 à 14:30:03  profilanswer

nellkee a écrit :

Garde lame est quand meme jugé comme etant inferieur de memoire.

C'est ce qui ressort de pas mal de discussions, avec des avis toujours très nuancés genre "blade ward is worthless/crap/for newbs" [:ddr555]

nellkee a écrit :

Potion indestructible voyons !

Potion de war dps ça :o

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°6955809
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 22-02-2010 à 14:38:13  profilanswer

exceptionnalnain a écrit :

On a fait plusieurs try a 4-5% hier, a chaque fois dans les dernieres secondes paf une marque qui saute => 25%  :cry:

on a fait un try à 0.0001% mais je pense qu'on rate un truc on a les mages qui dépop instant dot marques + sang 28K instant adios :/ [:mlc2]

n°6955821
exceptionn​alnain
Transactions (0)
Posté le 22-02-2010 à 14:43:43  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

on a fait un try à 0.0001% mais je pense qu'on rate un truc on a les mages qui dépop instant dot marques + sang 28K instant adios :/ [:mlc2]

Tiens d'ailleurs en parlant de mages, on comprend pas trop pourquoi en switchant sur les beasts on est toujours 3/3 top dm quasi, alors que les cacs font full poteau. Ok on a pas de rogue muti mais bon, c'est pareil chez vous ?

n°6955827
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 22-02-2010 à 14:44:56  profilanswer

Tiens d'ailleurs en parlant de mages, on comprend pas trop pourquoi en switchant sur les beasts on est toujours 3/3 top dm quasi, alors que les cacs font full poteau. Ok on a pas de rogue muti mais bon, c'est pareil chez vous ?

Ca n'a pas l'air normal, après faut voir à combien tourne vos mages en DPS :o Chez nous CaC > * quelque soit l'event ou presque :o

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 22-02-2010 à 14:45:23

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°6955831
nellkee

Transactions (0)
Posté le 22-02-2010 à 14:45:43  profilanswer

Faut virer ulrog !

n°6955833
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 22-02-2010 à 14:47:46  profilanswer

la dps sur glace hurlante est plus rapide a mettre en place pour un dps distance que pour un cac ejecté a l'autre bout de la salle ?
les mages ne sont pas affecté par le marteler de gormok alors uqe les cac le sont ?  

---------------
n°6955834
exceptionn​alnain
Transactions (0)
Posté le 22-02-2010 à 14:47:51  profilanswer

MrGnou a écrit :

Ca n'a pas l'air normal, après faut voir à combien tourne vos mages en DPS :o Chez nous CaC > * quelque soit l'event ou presque :o

10k8 sur la soirée en moyenne.  
12k sur le kill en normal, vu qu'on a plus trop de temps on va faire les 19 tries sur un boss de fin d'aile et faire le reste en normal :o

@karoliko : On parle de Saurfang !

Message cité 2 fois
Message édité par exceptionnalnain le 22-02-2010 à 14:48:34
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6609  6610  6611  ..  10218  10219  10220  10221  10222  10223

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)