| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Publicité | Posté le 19-02-2010 à 10:17:06 ![]() ![]() |
___alt Transactions (0) | Hier, Salle des Reflets héroïque.
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
pak2kro Transactions (0) |
C'est pas mal comme changement, c'est vraiment trop long le farm honneur actuellement. Même si pour moi l'honneur venait à 80% des spirit shards gagnées en heroic Message édité par pak2kro le 19-02-2010 à 10:28:28 --------------- Last.fm |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | Rotface 25 down enfin !
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Shitan detailer :oTransactions (0) | oui, car ils ont des loots!
nadefred Transactions (0) | De mon côté j'ai fait un icc25 en pu avec mon reroll chassou --------------- 9.SifredO |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | heal afk touchette. |
nadefred Transactions (0) | Oui les wipes sur garga étaient liés à la mort des tanks (pourtant y en avait 3..) --------------- 9.SifredO |
Publicité | Posté le 19-02-2010 à 10:47:58 ![]() ![]() |
chatcag Transactions (0) |
|
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
|
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
nadefred Transactions (0) |
--------------- 9.SifredO |
Shitan detailer :oTransactions (0) | hum faut un stuff plus important a deux tanks quand meme.
bonehead Râleur néTransactions (0) |
Message édité par bonehead le 19-02-2010 à 11:11:04 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Shitan detailer :oTransactions (0) | bah c'est le lag aussi qui peuvent faire chier sur les liens!
sebounet Transactions (0) | Chez nous les tokens se font au dkp. Bon faut en cramer un peu pour les avoir (système d'enchère). BRef, j'ai déja 2 pièces pendant que certains semblement collectioner les dkp. |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Chez nous tout est a l'attrib off, on equilibre le nombre d'items iLvl 264 entre les personnes, et on voit a qui ca fait le plus gros up.
Shitan detailer :oTransactions (0) | (ah oui, et hier il se plaignait d'avoir 2k8 spell, 800 et quelques hate...il a 40k mana et n'est jamais tombé OOM, il veut bien lui aussi quoi --------------- Ci git une signature. |
IskenKahn Transactions (0) |
--------------- u wot m8 |
Shitan detailer :oTransactions (0) | BE+Paladin...oh shit! les deux palaheal sont la chaque soirs, et donc s'arrangent pour les loots, ils ont un stuff hautement superieur aux autres heals, et se permettent encore de se plaindre --------------- Ci git une signature. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | Questions à propos des rogues spé HfB du topic. Quand on a 2 dagues avec le même dps, il est dit sur EJ qu'il faut mettre la plus rapide en MH avec DP, et en OH IP. Ca vous parait pas bizarre, sachant que mutilate fait du coup moins de dégats? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-02-2010 à 15:24:13 ![]() |
hohorga Transactions (0) | Cette semaine l'hebdo raid c'est le recousu...
|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | Mon dieu je viens de croiser un super pseudo : Kaëlthuzad -_-
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | tin gunship battle en HM c'est comme en normal mais avec du 277 au bout ~~ |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Mon dieu les changements de la 3.3.3!
chatcag Transactions (0) |
|
___alt Transactions (0) |
symaski62 Transactions (0) | --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
nikolai Transactions (0) | C'est un peu n'imp la recherche de groupe.
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
nikolai Transactions (0) |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
___alt Transactions (0) |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |