| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
___alt Transactions (0) | Reprise du message précédent : Après, si en plus de ça le DPS est à l'avenant, on arrive à la fin avec 15 minutes de plus dans l'instance et là c'est lourd. Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 12-02-2010 à 17:38:09 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 12-02-2010 à 17:37:34 ![]() ![]() |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
nadefred Transactions (0) |
--------------- 9.SifredO |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
nadefred Transactions (0) | A part ma journa de joa, je ne fais rien d'autre, du coup en 20min souvent c'est plié. --------------- 9.SifredO |
_deskira_ Transactions (3) |
|
cisko Transactions (0) |
ben justement pour savoir sur qui elle est et quand elle disparait !
alors que si c'est sur un cac je la laisse Message édité par cisko le 12-02-2010 à 18:15:20 |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) |
Le dk de ma team est un pve-hero avec ce trinket ! Et non, même le vendredi je finis à 16h Mais c'est les vacances Message édité par pak2kro le 12-02-2010 à 18:51:47 --------------- Last.fm |
Shitan detailer :oTransactions (0) | 100M de pv le bestiau. enfin y'en a que 90M a reellement descendre quoi. --------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le 12-02-2010 à 19:01:34 ![]() ![]() |
j0ga Transactions (0) | le PU random hero? mouais tant que c'est pas une des trois de la citadelle je rush comme un foufou avec mon tank meme avec des dps a 2k c'est torché en 15 min
--------------- Profil D3 - D3 Progress |
Rayaki Transactions (0) | y a pénurie de demos le vendredi ?... je m'inscrit en recherche ICC25, paF 10sec plus tard 4 demandes de raid... --------------- Clan Torysss. |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
j0ga Transactions (0) |
--------------- Profil D3 - D3 Progress |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Trial of champion Message édité par Shitan le 12-02-2010 à 21:28:34 --------------- Ci git une signature. |
j0ga Transactions (0) | ah ouais... edc ca peut devenir compliqué mais avec un bon tank et des dps tres moyens ca passe --------------- Profil D3 - D3 Progress |
Shitan detailer :oTransactions (0) | bah le tank était bon et prenait les mobs, sans prendre trop de degats. mais l'autre debile qui prenait un malin plaisir a se foutre ouvertement de nous, bah a la fin voila...
--------------- Ci git une signature. |
Rayaki Transactions (0) | tain saurcroc 25, il lui reste 2M, le RL dit tous les dps focus le boss, les dps disent tous non, le RL gueule si !!
--------------- Clan Torysss. |
sebounet Transactions (0) | sur lata'nhel, vous mettez de la RO sur l'offtank ?
|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | pas de Ro de notre coté après on a jamais eu de soucis de tank mort donc bon |
pak2kro Transactions (0) | Notre GM a trouvé le truc pour concilier vie sociale et wow : lui, sa femme et leur fils jouent tous à wow au moins 8 heures par jour Message cité 1 fois Message édité par pak2kro le 13-02-2010 à 17:25:56 --------------- Last.fm |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Rah, je redécouvre le joies des rerolls, les montures 150% volante, c'est le pied --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | Arthas 10 down, avec des rerolls laul |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Vu que ça gueule tout le temps sur les PU, une fois n'est pas coutume, je vais dire du bien !
|
ximothov Transactions (0) |
_deskira_ Transactions (3) | stuff ICC / T10 de raid 25 pour un proto faisable en stuff naxx, tu aurais pu garder ça pour vendredi prochain |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
ximothov Transactions (0) |
|
chatcag Transactions (0) | Ca l'a bien changé la vallée d'alterac, je savais pas que ca durait 5 minutes maintenant |
pak2kro Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par pak2kro le 14-02-2010 à 00:42:59 --------------- Last.fm |
bonehead Râleur néTransactions (0) | bel enchaînement d'instances casse-gueule ce soir... Message édité par bonehead le 14-02-2010 à 00:52:03 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Rayaki Transactions (0) |
--------------- Clan Torysss. |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | La fosse de saron, ça demande un stuff plus gros que la moyenne, ou c'est juste difficile parce que y a des retard check ? Le donjon aléatoire m'y a envoyé avec ce perso http://eu.wowarmory.com/character- [...] es&cn=Torj et j'ai eu droit à des "fat heal", "qu'est ce que tu fous la" "c'est pas le mode normal ici" par trois mec de la même guilde, c'était justifié ou c'était juste des gros cons ? Message édité par Grubnatz le 14-02-2010 à 02:44:20 |
pak2kro Transactions (0) | 1k6 sp et 15k mana c'est effectivement léger !
--------------- Last.fm |
Rayaki Transactions (0) | la fosse de Saron...
Message édité par Rayaki le 14-02-2010 à 02:59:15 --------------- Clan Torysss. |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Non mais ils ont dit ça avant même que ça commence, du coup je me suis barré en les laissant en plan.
|
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Ton équipement est plutôt léger pour de l'heroic je trouve grubnatz. --------------- Pia ! |
duncan78 Transactions (0) | Tu es tombé sur fosse de Saron avec l'outil de recherche groupe ? |
teamtth C'est pas fauxTransactions (0) | Question bête: t'as bien fini les 2 autres?
--------------- Le gras c'est la vie |
duncan78 Transactions (0) | Oui, j'ai bien fait les deux premières, c'est pour ça que je ne comprends pas, quand j'essaye de sélectionner la salle des reflets, le système me dit que je dois me procurer un meilleur équipement. Idem pour ICC 10 dans la recherche de raid. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |