| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) | Reprise du message précédent :
et si c'est du vrai PU tous les jours c'est comme ca , et une fois qu'il a réussi à se tag dans un raid il passe au suivant partir en PU avec lui c'est l'assurance d' un PU rater Message cité 1 fois Message édité par karoliko le 12-02-2010 à 15:27:23 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Publicité | Posté le 12-02-2010 à 15:20:25 ![]() ![]() |
nadefred Transactions (0) |
--------------- 9.SifredO |
pak2kro Transactions (0) |
Sûrement le proc du deathbringer will, trinket pour dps melee / hunter sur saurfang
--------------- Last.fm |
Shitan detailer :oTransactions (0) | non, trinket saurfang, ca te transforme en taunka.
Message cité 2 fois Message édité par Shitan le 12-02-2010 à 15:56:19 --------------- Ci git une signature. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Shitan detailer :oTransactions (0) | ah non, je veux pas d'autres personnes qui auraient mon ours! ou alors un different. en tout cas, je vois de moins en moins d'ours amani, ca renforce sa classe! --------------- Ci git une signature. |
--------------- 9.SifredO |
galak Revenez :(Transactions (5) | Petite question depuis que je suis passé humain guerrier, j'ai une icone "attaque melée automatique" ca sert a quoi ca? Message cité 2 fois Message édité par galak le 12-02-2010 à 15:59:51 |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Publicité | Posté le 12-02-2010 à 16:02:30 ![]() ![]() |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | Non mais à chaque fois c'est des mecs inbuvables, qui se revelent être de gros connard "de toute facon jsuis inkickable avant 15 min donc je peut faire de la merde" de l'autre jour.
--------------- Ci git une signature. |
Shitan detailer :oTransactions (0) | ah ouais, la super mentalité de quelqu'un qui a commencé y'a pas longtemps, et qui se retrouve devant un changement automatique sur sa barre d'actions. franchement, ta mentalité est a gerber.
Message cité 1 fois Message édité par Shitan le 12-02-2010 à 16:34:17 --------------- Ci git une signature. |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | bah pendant le debuff donjon tu peux pas kick quelqu'un --------------- Ci git une signature. |
|
galak Revenez :(Transactions (5) | Ca va aller je vais m'ne remettre Message cité 1 fois Message édité par galak le 12-02-2010 à 16:42:14 |
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
|
|
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | pour wow vanilla du lvl 1 au lvl 60 a la sortie du jeu ca prenait ca prenait cb de temps ?
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
|
Message cité 2 fois Message édité par MrGnou le 12-02-2010 à 16:50:21 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
|
|
Rien de pire que le tank qui afk 2min entre chaque pull... chaque pull dézingué en 15s montre en main. Ma RDM hero hier bah j'avais un tank comme ca, bah en spé fury j'ai tanké/dps tout le long Message édité par MrGnou le 12-02-2010 à 17:02:24 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
___alt Transactions (0) | "afk 2 minutes entre chaque pull", c'est pas ce que j'appelle "ne pas pénaliser le groupe" hein, paye ta caricature De toute façon, je ne joue pratiquement jamais avec un tank pickup. Message édité par ___alt le 12-02-2010 à 17:30:43 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Même 10s... c rien 10s. Et bah non c'est pas rien Avant je pref tanker, devant la nullité des DPS je pref DPS, et donc tanker par la même occasion Message édité par MrGnou le 12-02-2010 à 17:31:44 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | 14 tries restants pour Paragon devant LK 25 hm, ca tombe cette semaine visiblement. |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
___alt Transactions (0) | Bah une instance typique où t'as de l'ordre de 30 à 40 pulls, ça fait un surcroît de 300 à 400 secondes à l'arrivée, soit entre 5 et 7 minutes Après, si en plus de ça le DPS est à l'avenant, on arrive à la fin avec 15 minutes de plus dans l'instance et là c'est lourd. Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 12-02-2010 à 17:38:09 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |