| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) | Reprise du message précédent :
1h30 sur un ouinouin je suis pas pris en raid , respect un temps j'expliquais pourquoi lui et pas lui blabla ...c'etait des discussions à l'infini ...donc pendant 1 semaine j'ai filé la charge de la composition des raid aux ouin ouin Message édité par karoliko le 12-02-2010 à 12:59:36 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Publicité | Posté le 12-02-2010 à 12:59:04 ![]() ![]() |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
|
floyder Transactions (0) |
|
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) | Question :
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ ParisTransactions (0) |
|
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Publicité | Posté le 12-02-2010 à 13:37:55 ![]() ![]() |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Shitan detailer :oTransactions (0) | passé de xp 32bits a 7 64 bits, aucun soucis non plus --------------- Ci git une signature. |
galak Revenez :(Transactions (5) | J'airas su ca avant ca m'aurait éviter la réinstal et le retelechargment des ouattes millions de patche y a qq tps Message édité par galak le 12-02-2010 à 14:00:09 |
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) | Parfait, plus qu'à aller chercher mon Velociraptor
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | passé de Vista 64 a 7.64 pas trop de problème. juste durant les premier mois, j'avais de freeze du drivers video(et rechargement du drivers) quand une video était joué en meme temps
moi c'est toujours mon install d'origine qui a plus de 3 ans Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 12-02-2010 à 14:11:29 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
j0ga Transactions (0) |
--------------- Profil D3 - D3 Progress |
chatcag Transactions (0) |
|
j0ga Transactions (0) |
Message édité par j0ga le 12-02-2010 à 14:31:00 --------------- Profil D3 - D3 Progress |
ximothov Transactions (0) |
|
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
IskenKahn Transactions (0) |
--------------- u wot m8 |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
Auto-quote de ce matin.
Et il y aura du contenu supplémentaire. Message édité par ___alt le 12-02-2010 à 14:40:28 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Effectivement, je ne peux que m'incliner |
_deskira_ Transactions (3) | un raid avec entre autres les 3 pièces supplémentaires pour le t10 ? oh, wait ... |
j0ga Transactions (0) |
--------------- Profil D3 - D3 Progress |
___alt Transactions (0) | Avec des trashs qui font wipe les PUGs Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 12-02-2010 à 14:55:09 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
nadefred Transactions (0) | pull >>> pull 2eme pack >>> piège activé pull d'un géant >>> 2nd pièce activé >>> sauvez vous !! --------------- 9.SifredO |
et si c'est du vrai PU tous les jours c'est comme ca , et une fois qu'il a réussi à se tag dans un raid il passe au suivant partir en PU avec lui c'est l'assurance d' un PU rater Message cité 1 fois Message édité par karoliko le 12-02-2010 à 15:27:23 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |