| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
duncan78 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-02-2010 à 10:11:09 ![]() ![]() |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
ximothov Transactions (0) |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
Message édité par Grubnatz le 14-02-2010 à 16:25:55 |
Rayaki Transactions (0) | Kirin Tor en souffrance, ca m'etonnerait pas que le serveur lache...
Message édité par Rayaki le 14-02-2010 à 17:39:34 --------------- Clan Torysss. |
ximothov Transactions (0) | Vous faites comment sur arthas en 10 ? Vous vous placez derriere le boss avec l'horreur a droite et vous faites du dispell maladie quand vous etes sur l'horreur ? Ou faites du dps sur l'horreur ? |
Message cité 1 fois Message édité par bothary le 14-02-2010 à 18:38:39 --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Rayaki Transactions (0) | il vaut mieux quoi pour dk dps givre ? --------------- Clan Torysss. |
Publicité | Posté le 14-02-2010 à 18:46:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-02-2010 à 19:12:38 ![]() PA, l'apren pour dk givre spas très utile |
Rayaki Transactions (0) | ok, je garde donc le +1008pa pour la spé givre dps et à la rigueur l'apren pour ma spé sang en tanking (enfin si j'ai un truc moisi à remplacer) --------------- Clan Torysss. |
_deskira_ Transactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-02-2010 à 19:39:50 ![]() |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | l'arpen c'est utile pour tout ce qui est coup blanc et coup physiques (donc drood cac, war, rogue), pour DK avec les dégats basé sur maladie c'est un peu moins utile et pour paladin c'est clairement pas une stat à choisir en prio |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Chamélio ça doit aussi marcher l'Arpen (et DK blood aussi). --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
Message édité par bonehead le 14-02-2010 à 22:38:04 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
ximothov Transactions (0) | Sur arthas y'as qu'une seule maladie qui tourne ? Qui augmente ou qui diminue en fonction du dispell ou qu'elle tue une personne ? Ou il peut y avoir plusieurs maladies en meme temps ? |
Rayaki Transactions (0) |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
|
galak Revenez :(Transactions (5) | Ce que j'ai appris hier c'est que meme si on change de serveur, de faction, tjs des boulets pour dps nawak alors qu'on pose un focus |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
|
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
arafeline Transactions (0) | petite question |
Valeriand Transactions (0) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
|
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | Avec un stack de 20 minerais de titane à 300po est ce que la prospection est à l'équilibre financière ?
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
___alt Transactions (0) |
Message édité par ___alt le 15-02-2010 à 10:05:59 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
augur6 j'adooooore l'abstraitTransactions (0) |
Message édité par augur6 le 15-02-2010 à 10:07:22 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-02-2010 à 10:08:25 ![]() |
Messij Transactions (0) |
Message édité par Messij le 15-02-2010 à 10:09:51 --------------- WOW chien beaucoup |
arafeline Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par arafeline le 15-02-2010 à 10:13:55 |
_deskira_ Transactions (3) |
|
chatcag Transactions (0) |
|
RiderCrazy Transactions (0) |
En héro/sur du trash, je met plutôt le tank en focus ce qui me permet alors de l'assister (et donc de pas dps un autre mob au risque de prendre l'aggro). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |