| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
galak Revenez :(Transactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-02-2010 à 09:13:27 ![]() ![]() |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-02-2010 à 09:23:43 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-02-2010 à 09:28:23 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-02-2010 à 09:29:30 ![]()
|
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Putain mais quelle soirée de merde hier... Pas que le raid était mauvais mais j'ai fait le noob de A à Z. Putain mais je me serais leadé que je me serais pourri comme jamais - On commence par le nouveau boss du joug. Forcément j'arrive en slip sans connaitre la strat. Je fais n'imp et je bouffe gavé de dégât (merci les heals de m'avoir tenu en vie) Bon heureusement j'ai assuré l'essentiel sur les twins et Anub... m'enfin bordel c'était moche Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 12-02-2010 à 09:31:29 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-02-2010 à 09:35:44 ![]()
|
Kayou Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 12-02-2010 à 09:36:03 ![]() ![]() |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-02-2010 à 09:39:54 ![]()
|
Kayou Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-02-2010 à 09:52:55 ![]() |
Kayou Transactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | en tout cas, la guilde exodus qui avait fait debat à l'époque du kill de yogg 0, se sont refait une image, sont en tete de la course vers arthas (du moins coté US) --------------- Ci git une signature. |
ximothov Transactions (0) | c'te classe
Message cité 2 fois Message édité par ximothov le 12-02-2010 à 10:14:02 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-02-2010 à 10:16:32 ![]()
|
ximothov Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-02-2010 à 10:26:00 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par ximothov le 12-02-2010 à 10:27:56 |
|
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | ouais des fois --------------- Ci git une signature. |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-02-2010 à 11:11:09 ![]()
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-02-2010 à 12:23:30 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-02-2010 à 12:24:06 ![]() |
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-02-2010 à 12:29:30 ![]() Le coté social du jeu fait en grande partie son succès. J'ai mis plusieurs mois avant de quitter mon ancienne guilde parce que les individus, au delà de leur noskillisme ( meme en héro..) étaient des gens super droles et intéressants. |
1h30 sur un ouinouin je suis pas pris en raid , respect un temps j'expliquais pourquoi lui et pas lui blabla ...c'etait des discussions à l'infini ...donc pendant 1 semaine j'ai filé la charge de la composition des raid aux ouin ouin Message édité par karoliko le 12-02-2010 à 12:59:36 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |