| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
IskenKahn Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- u wot m8 |
Publicité | Posté le 03-02-2010 à 11:43:09 ![]() ![]() |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Shitan detailer :oTransactions (0) | non, il fait pop plein d'éclairs d'ombre, qui tick a XXXXXXX/seconde --------------- Ci git une signature. |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-02-2010 à 11:51:12 ![]() |
Shitan detailer :oTransactions (0) | ouaip j'y étais en random a l'instant, le tank fait "on se met derriere" arthas arrive, et en invoquant les goules bah paf pasteque --------------- Ci git une signature. |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | donc fini le PL avec un DPS qui se touche la nouille en attendant que ses copains fassent le boulot, nickel --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
duncan78 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-02-2010 à 12:38:27 ![]() en solo , je ne pense pas
|
Publicité | Posté le 03-02-2010 à 12:38:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-02-2010 à 12:38:39 ![]()
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Gilbert Gosseyn le 03-02-2010 à 12:48:15 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Avec l'arrivée de la S8 y a eu un up du matos pvp achetable avec les points d'honneur comme ça s'est fait les autres fois ? |
floyder Transactions (0) | oui, t'as même accès à plus de pièces sans cote requise.
Message édité par floyder le 03-02-2010 à 13:30:52 |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Good, j'irai voir ça ce soir |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-02-2010 à 13:47:06 ![]()
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-02-2010 à 13:53:49 ![]() ça me va bien, ça m'évite de dépenser mes emblemes pour ces parties là. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-02-2010 à 13:54:49 |
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-02-2010 à 14:04:46 ![]() le faire en 10 avec mes 3 persos, puis en 25 avec la guilde pareil, ça fera autant d'emblemes gagnés au pire
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | Ptite question aux rogues (ou aux cacs en fait) pve du topic. Pour un rogue, quelles sont les caps de stats ? Je prends l'exemple du hit, assez complexe car il faut etre hitcap pour les coups jaunes ça c'est évident, puis les coups blancs ça devient de plus en plus important au fur et a mesure qu'on récupère des armes toujours plus puissantes, mais aussi capé hit sort pour le poison...
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | et pouf toravon qui me lache les gants hunt en 10 :') --------------- Ci git une signature. |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | ce soir, je loot mes jambières perso. |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) |
ximothov Transactions (0) | Ca loot que du pvp toravon ? |
Shitan detailer :oTransactions (0) | non, en 10 j'ai eu mes gants sur ma hunt, et jambis druide heal.
--------------- Ci git une signature. |
teamtth C'est pas fauxTransactions (0) |
--------------- Le gras c'est la vie |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | @Altherac : syndrome "ol²² le boss est presque down je switch pas pour gratter 100dps" x 18 dps, pouf. Message édité par exceptionnalnain le 03-02-2010 à 15:01:25 |
Grounded Man with burning hairTransactions (0) |
chatcag Transactions (0) |
|
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Buta43 le 03-02-2010 à 15:21:32 |
Kayou Transactions (0) |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
Grounded Man with burning hairTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |