Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1877 connectés 

 

 

Midnight ou pas Midnight ?


 
35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM
 
 
28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM
 
 
10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM
 
 
3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP
 
 
21.4 %
 6 votes
6.  Non !
 

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6570  6571  6572  ..  10218  10219  10220  10221  10222  10223
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°6914689
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 03-02-2010 à 15:33:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Brad Pitt a écrit :


T'as replongé ?


Non, j'suis juste blablaté sur discu donc je viens voir ici si le topic a changé :o

mood
Publicité
Posté le 03-02-2010 à 15:33:14  profilanswer
 

n°6914725
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 03-02-2010 à 15:45:33  profilanswer
 

petoulachi a écrit :


Le cap expertise est le même quelque soit la spé ?
Et concernant le hit, vous avez des éléments de réponse ?  
 
En fait sur EJ il n'y a même pas de topic pour les stats à viser, ça doit etre trop évident pour eux :D


 
cap hit identique quelque soit la spé, simplement en spé combat tu as des points dans la branche qui augmente ton expertise mais au final il faut toujours 26 mais tu as 10 de base (à vérifier)
 
Pour le hit tu veux les caps ou l'importance de la stat?

n°6914803
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 03-02-2010 à 16:19:49  profilanswer
 

Grounded a écrit :


Non, j'suis juste blablaté sur discu donc je viens voir ici si le topic a changé :o


I see dead people  [:cajoline]


---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°6914820
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 03-02-2010 à 16:24:36  profilanswer
 

gurb44 a écrit :


I see dead people  [:cajoline]


:D
 
J'suis vivant depuis que j'ai arrêté wow :o

n°6914845
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 03-02-2010 à 16:31:05  profilanswer
 

Grounded a écrit :


 
Bah, c'est pas parce que je traine ici que je vais replonger hein.  
Au contraire, lire les récits de Cyberlau, les exploits de tusken, ou les drama de Joyrock, c'est un peu ma piqure de rappel, mon vaccin, qui me permet de ne pas oublier à quel point ce jeu est nul :o


 
Début janvier 2008. :o

n°6914916
x1fr

Transactions (59)
Posté le 03-02-2010 à 16:56:41  profilanswer
 

petoulachi a écrit :


Le cap expertise est le même quelque soit la spé ?
Et concernant le hit, vous avez des éléments de réponse ?  
 
En fait sur EJ il n'y a même pas de topic pour les stats à viser, ça doit etre trop évident pour eux :D


 
http://elitistjerks.com/f78/t37183 [...] ted_3_3_a/
 
on y trouve notamment le cap hit :
coups spéciaux: 99
poisons: 315
coups blancs: 722  
(avec 5/5 dans le talent précision)
 
ainsi qu'une base de "Equivalence Points"

n°6914971
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-02-2010 à 17:24:56  answer
 

315 ça semble pas dur à atteindre, par contre 722 c'est clairement pas essentiel

n°6914972
___alt

Transactions (0)
Posté le 03-02-2010 à 17:26:06  profilanswer
 


 
Non, c'est clair.
La seule chose que ça veut dire, c'est que les points en +hit après 315 ne sont pas perdus, par contre il y a 99% de chances qu'ils soient pas optis. (contrairement à l'expertise ou il y a un cap, et passé ce cap les points sont perdus et apportent 0 dps)


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°6915070
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 03-02-2010 à 18:10:50  profilanswer
 

Merci pour les précisions, et pour EJ jdois avoir de la merde dans les yeux je vois que ça :D
 
Pour le cap coup blanc en fait justement plus l'itemisation monte et plus ces points de hit au dela du cap poisons sont interessants.
Ya aussi une histoire de crit cap, mais là c'est devenu tellement singlé et comme mon rogue m'en branle un peu j'ai pas cherché :D

n°6915235
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 03-02-2010 à 19:16:57  profilanswer
 

le up démono est sympa :) j'ai reussi à grimper à 18k en critique sur Feu de l'ame sur un poteau, en unbuff :)


---------------
Clan Torysss.
mood
Publicité
Posté le 03-02-2010 à 19:16:57  profilanswer
 

n°6915415
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 03-02-2010 à 20:31:47  profilanswer
 

a priori ensidia down arthas a 10 et sont dessus a 25 sont pas tant a la bourre :p.

 

Bon départ des 3 groupes 10 photo d'arthas inc ^^


Message édité par le_pere_noel2 le 03-02-2010 à 20:32:44
n°6915546
Oceanborn

Transactions (0)
Posté le 03-02-2010 à 21:24:52  profilanswer
 

Tain avec la sortie du patch etc, j'aurais presque envie de recréditer un mois :o

n°6915767
nikolai

Transactions (0)
Posté le 03-02-2010 à 23:16:44  profilanswer
 

Toravon c'est une vaste blague ce boss x_x


---------------
Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC
n°6915797
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 03-02-2010 à 23:28:37  profilanswer
 

saurcroc aussi a été patché en loucedé, impossible de le passé avec la tech " laissez les crever" alors qu'en mode normal avec le soin des marques il est passé tout seul


---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°6915805
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 03-02-2010 à 23:29:56  profilanswer
 

nikolai a écrit :

Toravon c'est une vaste blague ce boss x_x


limite plus ouik que tous les autres -_-

bothary a écrit :

saurcroc aussi a été patché en loucedé, impossible de le passé avec la tech " laissez les crever" alors qu'en mode normal avec le soin des marques il est passé tout seul


j'sais pas vous mais nous on a eu un lag de porc dessus... c'était rock'n'roll à la fin  [:delarue5]

Message cité 1 fois
Message édité par bonehead le 03-02-2010 à 23:30:55

---------------
Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule.
n°6915811
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 03-02-2010 à 23:33:52  profilanswer
 

bonehead a écrit :


limite plus ouik que tous les autres -_-


 

bonehead a écrit :


j'sais pas vous mais nous on a eu un lag de porc dessus... c'était rock'n'roll à la fin  [:delarue5]


 
ah, on devait etre sur la canonniere ^^, 3 semaine de suite que le hF passe a l'as parceque ca lag en le tentant alors qu'en normal pas de soucis
 


---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°6915964
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 04-02-2010 à 01:26:23  profilanswer
 

bothary a écrit :

saurcroc aussi a été patché en loucedé, impossible de le passé avec la tech " laissez les crever" alors qu'en mode normal avec le soin des marques il est passé tout seul


Nous on a surtout eu de ces bugs dessus ...  :'( :
- soit les deux tanks avec la marque à la fois ( :heink: )
- soit un énorme laps de temps sans aucune marque sur aucun des tanks ...


Message édité par Gilbert Gosseyn le 04-02-2010 à 01:26:46

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°6916040
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 04-02-2010 à 06:29:06  profilanswer
 

Et paf un bug qui a fait qu'ensidia a pu tuer arthas :o
 
(un soucis avec les ingés et leur bombe de ceinture)
 
ca va encore gueuler tiens.


---------------
Ci git une signature.
n°6916041
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 04-02-2010 à 06:34:00  profilanswer
 

Sur rashga, guilde ravage (coté horde) c'était une bonne guilde? on a un pal prot qui a postulé chez nous (classe dont on a besoin). pourriez m'en dire plus?:o


---------------
Ci git une signature.
n°6916098
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 04-02-2010 à 08:18:13  profilanswer
 

Rohhh le nouveau boss PVP,... c'te blague.

 

en plus 2 loots, deux T10 mage .

 

bon, je suis pas mage, mais ce qui est bien pour notre roster est bon pour moi.

 


sinon, pour la quête de raid, on a eu trognepus et on frere,... bon ba pas de chance, on a wipe sur le deuxième, quette infaisable comme on a perdu le debuff

Message cité 1 fois
Message édité par Z_cool le 04-02-2010 à 08:19:31

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°6916106
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 04-02-2010 à 08:28:58  profilanswer
 

Shitan a écrit :

Sur rashga, guilde ravage (coté horde) c'était une bonne guilde? on a un pal prot qui a postulé chez nous (classe dont on a besoin). pourriez m'en dire plus?:o


 
ravage ??? ravage ??? ravage  
 
inconnu au bataillon , a moins que ca soit la énième reconstruction d'une guilde tu peux regarder sur census son parcours ?


---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°6916115
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 04-02-2010 à 08:35:05  profilanswer
 

Votre ancienne guilde ? Pourquoi l'avoir quittée ?
Mon ancienne guilde est Ravage sur Rashgarroth (D’ailleurs j’y suis encore au moment ou je vous parle). Elle a tout simplement disband durant la semaine derniere en raison d’accumulation de problèmes, de grosses difficultés à renouveler les effectifs de qualités, enfin bref on avait du mal à raid 25 depuis 6 mois quasiment, d’où mon avancée PvE un brin faiblarde sur les HM et pour finir, un off qui a saboté la guilde en faisant gquit d'importants membres... Bref je reste sur un sentiment de dégouts et j'ai besoin de voir un nouvel air.
 
Voila ce qu'il a mis à propos de son ex guilde.
 


---------------
Ci git une signature.
n°6916120
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 04-02-2010 à 08:40:44  profilanswer
 

Shitan a écrit :

Votre ancienne guilde ? Pourquoi l'avoir quittée ?
Mon ancienne guilde est Ravage sur Rashgarroth (D’ailleurs j’y suis encore au moment ou je vous parle). Elle a tout simplement disband durant la semaine derniere en raison d’accumulation de problèmes, de grosses difficultés à renouveler les effectifs de qualités, enfin bref on avait du mal à raid 25 depuis 6 mois quasiment, d’où mon avancée PvE un brin faiblarde sur les HM et pour finir, un off qui a saboté la guilde en faisant gquit d'importants membres... Bref je reste sur un sentiment de dégouts et j'ai besoin de voir un nouvel air.
 
Voila ce qu'il a mis à propos de son ex guilde.
 


Appelle un détective privée, faut vraiment vérifier ces sources ! :o


---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
n°6916134
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 04-02-2010 à 08:49:36  profilanswer
 

Z_cool a écrit :


sinon, pour la quête de raid, on a eu trognepus et on frere,... bon ba pas de chance, on a wipe sur le deuxième, quette infaisable comme on a perdu le debuff


 
Nous le géant de glace. Il a un système sympa :)
Pas de LQE par contre :D

n°6916157
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 04-02-2010 à 09:04:02  profilanswer
 

karoliko a écrit :


 
ravage ??? ravage ??? ravage  
 
inconnu au bataillon , a moins que ca soit la énième reconstruction d'une guilde tu peux regarder sur census son parcours ?


ça m'dit rien non plus. [:cosmoschtroumpf]

n°6916164
Xxxaaavvv

Transactions (0)
Posté le 04-02-2010 à 09:09:26  profilanswer
 

Shitan a écrit :

Sur rashga, guilde ravage (coté horde) c'était une bonne guilde? on a un pal prot qui a postulé chez nous (classe dont on a besoin). pourriez m'en dire plus?:o


 
Ravage a été une guilde créé de toute pièce
y a 1 an environ, voir un poil plus par de gros kikoo.
 
Elle est monté très très vite dans le tableau PvE malgré mes prévisions pessimiste, et y est resté du temps ou j'étais en activité...
 
bref dans ça a squatté le top 3 ou le top 4 des guildes hordes, du temps d'insane...
 
ça fait + de 6 ou 7 mois que je ne touche plus a wow, et que je ne sais pas trop l'actualité horde :)
 
 

n°6916165
Xxxaaavvv

Transactions (0)
Posté le 04-02-2010 à 09:11:01  profilanswer
 

Shitan a écrit :

un off qui a saboté la guilde en faisant gquit d'importants membres... Bref je reste sur un sentiment de dégouts et j'ai besoin de voir un nouvel air.
 
Voila ce qu'il a mis à propos de son ex guilde.


 
en même temps sa guilde est née du même type de "sabotage"...
donc s'pas étonnant.

n°6916234
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 04-02-2010 à 09:39:13  profilanswer
 

Xxxaaavvv a écrit :


 
en même temps sa guilde est née du même type de "sabotage"...
donc s'pas étonnant.


 
ouai c'est une guilde de vacances scolaire  qui a vivoté le temps que ca down facile a edc et à la premiere difficulté ca à disband  
 
 
classique sur rash  :o


---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°6916249
Xxxaaavvv

Transactions (0)
Posté le 04-02-2010 à 09:41:53  profilanswer
 

karoliko a écrit :


 
ouai c'est une guilde de vacances scolaire  qui a vivoté le temps que ca down facile a edc et à la premiere difficulté ca à disband  
 
 
classique sur rash  :o


 
c'est ce que j'ai cru, mais non, ils ont eu une bonne qualité de raid d'entrée, et ont tenu bien plus longtemps que de simple guilde de vacances.
 
et ils ont fait du sartharion 3 adds du temps ou c'était le seul event dur et représentatif de la qualité d'une guilde :)
 
 
J'avais fait le même jugement que toi :o


Message édité par Xxxaaavvv le 04-02-2010 à 09:42:49
n°6916253
nadefred

Transactions (0)
Posté le 04-02-2010 à 09:43:12  profilanswer
 

alors vous avez down arthas :p ?


---------------
9.SifredO
n°6916259
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-02-2010 à 09:45:21  answer
 

Dites les dégats sur saurcoc c'est que du physique ? la nova, le sang bouillonant et la marque de champion ?
 
si oui, un amplification de la magie aiderait bien les healers non ?

n°6916269
Kayou

Transactions (0)
Posté le 04-02-2010 à 09:50:00  profilanswer
 


 
Ce qui aide les healers c'est disci/palouf, laisser mourir les 2 première marques et un bon dps qui écourtera le combat.
On n'est pas des pgm et on a tenu à 3 heals une fois les 2 premières marques mortes (2 heals  :D )

n°6916274
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 04-02-2010 à 09:51:54  profilanswer
 

Kayou a écrit :


 
Ce qui aide les healers c'est disci/palouf, laisser mourir les 2 première marques et un bon dps qui écourtera le combat.
On n'est pas des pgm et on a tenu à 3 heals une fois les 2 premières marques mortes (2 heals  :D )


ce qui aide les healeurs, en fait, c'est eux meme?  
 
c'est beau c'que tu dis. [:implosion du tibia]

n°6916277
Kayou

Transactions (0)
Posté le 04-02-2010 à 09:53:29  profilanswer
 

Buta43 a écrit :


ce qui aide les healeurs, en fait, c'est eux meme?  
 
c'est beau c'que tu dis. [:implosion du tibia]


 
Ouep toujours compter sur soi avant de compter sur les autres :o
il est clair qu'un disci c'est top pour ralentir la montée de la puissance runique et un palouf pour tenir les marques.

n°6916286
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-02-2010 à 09:55:18  answer
 

Kayou a écrit :


 
Ouep toujours compter sur soi avant de compter sur les autres :o
il est clair qu'un disci c'est top pour ralentir la montée de la puissance runique et un palouf pour tenir les marques.


j'ai essayé, mais première marque au alentours de 80% à chaque try, ça fait mal.

n°6916300
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 04-02-2010 à 10:00:23  profilanswer
 


80%  :ouch:  
 
nous la première arrive vers 60-55%


---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°6916303
jemenez

Transactions (0)
Posté le 04-02-2010 à 10:01:20  profilanswer
 

Toravon 25, 2 dk, un dps un tank (moi), gants dps pour le premier, et jambieres tank pour.....le premier, le ml était son pote....
 

n°6916310
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-02-2010 à 10:02:58  answer
 

jemenez a écrit :

Toravon 25, 2 dk, un dps un tank (moi), gants dps pour le premier, et jambieres tank pour.....le premier, le ml était son pote....
 


BL :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-02-2010 à 10:03:05
n°6916317
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 04-02-2010 à 10:04:50  profilanswer
 

Z_cool a écrit :


80%  :ouch:  
 
nous la première arrive vers 60-55%


 
assez inexplicablement hier ca passait pas , d'habitude notre premiere marque est 50%


---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°6916324
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-02-2010 à 10:06:40  answer
 

karoliko a écrit :


 
assez inexplicablement hier ca passait pas , d'habitude notre premiere marque est 50%


primel a donné une possibilité
http://forums.wow-europe.com/threa [...] 4988&sid=2

n°6916326
jemenez

Transactions (0)
Posté le 04-02-2010 à 10:09:01  profilanswer
 


 
J'crois que je vais vraiment commencer à chercher une guilde ca m'évitera ce genre de mésaventure  :(

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6570  6571  6572  ..  10218  10219  10220  10221  10222  10223

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)