Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1873 connectés 

 

 

Midnight ou pas Midnight ?


 
35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM
 
 
28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM
 
 
10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM
 
 
3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP
 
 
21.4 %
 6 votes
6.  Non !
 

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6571  6572  6573  ..  10218  10219  10220  10221  10222  10223
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°6916326
jemenez

Transactions (0)
Posté le 04-02-2010 à 10:09:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
 
J'crois que je vais vraiment commencer à chercher une guilde ca m'évitera ce genre de mésaventure  :(

mood
Publicité
Posté le 04-02-2010 à 10:09:01  profilanswer
 

n°6916328
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 04-02-2010 à 10:09:05  profilanswer
 

Shitan a écrit :

Votre ancienne guilde ? Pourquoi l'avoir quittée ?
Mon ancienne guilde est Ravage sur Rashgarroth (D’ailleurs j’y suis encore au moment ou je vous parle). Elle a tout simplement disband durant la semaine derniere en raison d’accumulation de problèmes, de grosses difficultés à renouveler les effectifs de qualités, enfin bref on avait du mal à raid 25 depuis 6 mois quasiment, d’où mon avancée PvE un brin faiblarde sur les HM et pour finir, un off qui a saboté la guilde en faisant gquit d'importants membres... Bref je reste sur un sentiment de dégouts et j'ai besoin de voir un nouvel air.
 
Voila ce qu'il a mis à propos de son ex guilde.
 


 
T'avais pas arrêté toi ?

n°6916331
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 04-02-2010 à 10:12:08  profilanswer
 


 
copier coller en mp  :o


---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°6916333
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 04-02-2010 à 10:12:27  profilanswer
 

moi? hum l'été dernier j'ai fait une pause, et puis maintenant je joue plus pour jouer avec des gens que j'apprecie, plutot que pour le kikooloot!


---------------
Ci git une signature.
n°6916353
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 04-02-2010 à 10:18:45  profilanswer
 

Shitan a écrit :

moi? hum l'été dernier j'ai fait une pause, et puis maintenant je joue plus pour jouer avec des gens que j'apprecie, plutot que pour le kikooloot!


FAKE !


---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°6916356
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 04-02-2010 à 10:19:01  profilanswer
 

Shitan a écrit :

moi? hum l'été dernier j'ai fait une pause, et puis maintenant je joue plus pour jouer avec des gens que j'apprecie, plutot que pour le kikooloot!


BIENTOT LES 1124 DE HASTE   [:hotshot:4]

n°6916375
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 04-02-2010 à 10:25:25  profilanswer
 

karoliko a écrit :


 
copier coller en mp  :o


 
en gros nova posée au cac, forcement, ça monte plus vite la PR. [:tinostar]
tout le monde a eu le meme souci apparement hier soir, sauf que eux devait probablement pas trimballer des drood@spam nourrir et des pretre@dérank.

n°6916384
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-02-2010 à 10:28:25  answer
 

Citation :

We've just deployed a hotfix that reduces Saurfang's blood power gain from ability damage back to 3.3.0 values. There was also a minor visual range issue with Blood Nova that was fixed.


 
http://forums.worldofwarcraft.com/ [...] &pageNo=13
réponse 245 :o
 
next try on le démonte  [:as253]  [:sedna]  [:makokotte]  [:cerveau makokotte]

n°6916397
Kayou

Transactions (0)
Posté le 04-02-2010 à 10:30:57  profilanswer
 

Vous avez pas des problème d'iPS en 25 ?
Perso aucun soucis en dehors des combats et en 10 (40 ips) mais en 25 c'est la cata, 13-15 ips et je sais pas quoi faire pour augmenter ça.
J'ai pas une machine de merde pourtant même si pas une gamer fou furieux (4go, quad core)

n°6916401
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 04-02-2010 à 10:31:38  profilanswer
 

Kayou a écrit :

Vous avez pas des problème d'iPS en 25 ?
Perso aucun soucis en dehors des combats et en 10 (40 ips) mais en 25 c'est la cata, 13-15 ips et je sais pas quoi faire pour augmenter ça.
J'ai pas une machine de merde pourtant même si pas une gamer fou furieux (4go, quad core)


perso j'etais à 30 en filmant sur saurcroc. aucun souci donc. [:cosmoschtroumpf]

mood
Publicité
Posté le 04-02-2010 à 10:31:38  profilanswer
 

n°6916409
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 04-02-2010 à 10:33:40  profilanswer
 

Sur Saurfang hier, pas possible de faire la technique facile de laisser crever les deux premiers.
Par contre en gardant tout le monde en vie c'est passé super bien, les marques font moins mal il semblerait.

n°6916412
Kayou

Transactions (0)
Posté le 04-02-2010 à 10:34:51  profilanswer
 

Buta43 a écrit :


perso j'etais à 30 en filmant sur saurcroc. aucun souci donc. [:cosmoschtroumpf]


 
Tu as quoi comme machine ?

n°6916414
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 04-02-2010 à 10:35:52  profilanswer
 

coolboarder a écrit :


 
Nous le géant de glace. Il a un système sympa :)
Pas de LQE par contre :D


Pareil le géant. Fait mal ce con ...


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°6916415
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 04-02-2010 à 10:35:54  profilanswer
 

Shitan a écrit :

moi? hum l'été dernier j'ai fait une pause, et puis maintenant je joue plus pour jouer avec des gens que j'apprecie, plutot que pour le kikooloot!


Ok j'ai du te confondre avec Joyrock. Il a pas replongé lui ?
 
Et pak, deskira, hypnoss ?

n°6916420
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 04-02-2010 à 10:37:38  profilanswer
 


Pareil hier (un peu mois genre 78%) alors que d'hab en 25 c'est 65% ...


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°6916422
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 04-02-2010 à 10:38:17  profilanswer
 

Kayou a écrit :


 
Tu as quoi comme machine ?


euh....
 
joker. :whistle:
 
core 2duo 2.1. enfin un truc dans le genre, j'en sais trop rien et j'm'en fous tant que ça marche.

n°6916424
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 04-02-2010 à 10:38:37  profilanswer
 

Kayou a écrit :


 
Tu as quoi comme machine ?


 
une nespresso [:clooney34]
 
 

Citation :

Vous avez pas des problème d'iPS en 25 ?  
Perso aucun soucis en dehors des combats et en 10 (40 ips) mais en 25 c'est la cata, 13-15 ips et je sais pas quoi faire pour augmenter ça.  
J'ai pas une machine de merde pourtant même si pas une gamer fou furieux (4go, quad core)


 
oui ca m'arrive , j'ai mis ca sur le passage au cac plutot qu'a distance  
 

Message cité 1 fois
Message édité par karoliko le 04-02-2010 à 10:43:16

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°6916428
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 04-02-2010 à 10:39:32  profilanswer
 

karoliko a écrit :


 
une nespresso [:clooney34]  
 


Citation :

simulateur de PGM aigri


 
[:rofl]²

n°6916447
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 04-02-2010 à 10:45:44  profilanswer
 

Kayou a écrit :

Vous avez pas des problème d'iPS en 25 ?
Perso aucun soucis en dehors des combats et en 10 (40 ips) mais en 25 c'est la cata, 13-15 ips et je sais pas quoi faire pour augmenter ça.
J'ai pas une machine de merde pourtant même si pas une gamer fou furieux (4go, quad core)


Recount ?

 

sinon, nous hier on avait du lag, mais ca a rien a voir,.... l'instant qui met 5 secondes a ce cast ....

Message cité 1 fois
Message édité par Z_cool le 04-02-2010 à 10:46:38

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°6916457
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 04-02-2010 à 10:50:25  profilanswer
 

Tiens d'ailleurs on avait caus' d'un remplaçant à Recount par ici mais je retrouve plus le nom. C'est quoi ?


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°6916464
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 04-02-2010 à 10:52:39  profilanswer
 

skada


---------------
Ci git une signature.
n°6916467
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 04-02-2010 à 10:53:34  profilanswer
 

:jap:


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°6916469
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 04-02-2010 à 10:54:04  profilanswer
 

coolboarder a écrit :

Sur Saurfang hier, pas possible de faire la technique facile de laisser crever les deux premiers.
Par contre en gardant tout le monde en vie c'est passé super bien, les marques font moins mal il semblerait.


effectivement, saurcroc est buggé apparemment.
J'ai encore insulté nos heals pour rien donc.  :D

n°6916470
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 04-02-2010 à 10:54:27  profilanswer
 

il a été hotfix ce matin, pleurez pas :p


---------------
Ci git une signature.
n°6916479
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 04-02-2010 à 10:56:35  profilanswer
 

tain mais en tout cas vivement le buff 5% parce qu'en ce moment, notre raid est vraiment mauvais avec du wipe sur chaque boss limite.
Nos heals sont catastrophiques et notre roster pas du tout optimisé.
Quand tu ajoutes à ca un gameplay défaillant pour 3/4 des joueurs et bien c'est la loose.

n°6916482
Kayou

Transactions (0)
Posté le 04-02-2010 à 10:57:45  profilanswer
 

Z_cool a écrit :


Recount ?
 
sinon, nous hier on avait du lag, mais ca a rien a voir,.... l'instant qui met 5 secondes a ce cast ....


 
Passé à Skada et ça n'a rien changé :/
mais bon Skada tient compte des dégats aborbés par défaut, donc pas mal  :D

n°6916488
___alt

Transactions (0)
Posté le 04-02-2010 à 10:59:30  profilanswer
 

ozidivision a écrit :

tain mais en tout cas vivement le buff 5% parce qu'en ce moment, notre raid est vraiment mauvais avec du wipe sur chaque boss limite.
Nos heals sont catastrophiques et notre roster pas du tout optimisé.
Quand tu ajoutes à ca un gameplay défaillant pour 3/4 des joueurs et bien c'est la loose.


 
pve is hard ouin ouin


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°6916502
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 04-02-2010 à 11:05:26  profilanswer
 

ozidivision a écrit :

tain mais en tout cas vivement le buff 5% parce qu'en ce moment, notre raid est vraiment mauvais avec du wipe sur chaque boss limite.
Nos heals sont catastrophiques et notre roster pas du tout optimisé.
Quand tu ajoutes à ca un gameplay défaillant pour 3/4 des joueurs et bien c'est la loose.


 
pour une guilde de PGM qui applique le DKP c'est pas glorieux


---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°6916507
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 04-02-2010 à 11:08:09  profilanswer
 

ozidivision a écrit :

tain mais en tout cas vivement le buff 5% parce qu'en ce moment, notre raid est vraiment mauvais avec du wipe sur chaque boss limite.
Nos heals sont catastrophiques et notre roster pas du tout optimisé.
Quand tu ajoutes à ca un gameplay défaillant pour 3/4 des joueurs et bien c'est la loose.


 
joli pour un vendredi  :o  
 
mais on est que jeudi et 5% c'est pas ca qui va apprendre a jouer a tes danseuses ( " t'a engagé des danseuses, toombs" )


---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°6916511
Kayou

Transactions (0)
Posté le 04-02-2010 à 11:10:00  profilanswer
 

ozidivision a écrit :

tain mais en tout cas vivement le buff 5% parce qu'en ce moment, notre raid est vraiment mauvais avec du wipe sur chaque boss limite.
Nos heals sont catastrophiques et notre roster pas du tout optimisé.
Quand tu ajoutes à ca un gameplay défaillant pour 3/4 des joueurs et bien c'est la loose.


 
c'est pas le buff 5% qui va changer grand chose...
Le stuff ne sert qu'à masquer le vrai problème, le manque de skill des joueurs.
 
Bon sûr tu fais parti du 1/4 restant  [:clooney15]

n°6916513
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 04-02-2010 à 11:10:46  profilanswer
 

Kayou a écrit :

Bon sûr tu fais parti du 1/4 restant  [:clooney15]


ça reste à prouver ça. :o

n°6916519
chatcag

Transactions (0)
Posté le 04-02-2010 à 11:14:32  profilanswer
 

ozidivision a écrit :

tain mais en tout cas vivement le buff 5% parce qu'en ce moment, notre raid est vraiment mauvais avec du wipe sur chaque boss limite.
Nos heals sont catastrophiques et notre roster pas du tout optimisé.
Quand tu ajoutes à ca un gameplay défaillant pour 3/4 des joueurs et bien c'est la loose.


 
La seule solution : change de guilde :o  
J'ai pas vu de réel difficulté pour le moment à part 4 wipes sur la reine lana thel en 25.
J'espere que les hard mode seront vraiment interessant, comme Cataclysm sort au mieux fin 2010 ... à partir du mois de juin on va se faire chier, ou peut etre ils ont prévu un autre raid.

n°6916527
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 04-02-2010 à 11:15:56  profilanswer
 

si ca sort pas avant fin 2010 oui y'aura un raid de plus. soit un portail au wyrmrest temple, soit le truc troll a zuldrak


---------------
Ci git une signature.
n°6916529
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 04-02-2010 à 11:17:10  profilanswer
 

chatcag a écrit :



La seule solution : change de guilde :o

J'ai pas vu de réel difficulté pour le moment à part 4 wipes sur la reine lana thel en 25.
J'espere que les hard mode seront vraiment interessant, comme Cataclysm sort au mieux fin 2010 ... à partir du mois de juin on va se faire chier, ou peut etre ils ont prévu un autre raid.


 
je suis pas du genre à changer de guilde tous les mois.
Le GM se bouge pas mal et je vais pas quitter le navire quand y a un coup de moins bien.
c'est juste que là on a eu pas mal de départs mal compensés.

n°6916531
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 04-02-2010 à 11:17:34  profilanswer
 

Shitan a écrit :

si ca sort pas avant fin 2010 oui y'aura un raid de plus. soit un portail au wyrmrest temple, soit le truc troll a zuldrak


A mon avis ce sera un raid avec le grand perso oublié pour l'instant: Malganis

n°6916536
___alt

Transactions (0)
Posté le 04-02-2010 à 11:18:39  profilanswer
 

Ptet qu'il y aura un World Event un peu long pour introduire Cataclysme, non ?


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°6916557
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 04-02-2010 à 11:22:50  profilanswer
 

___alt a écrit :

Ptet qu'il y aura un World Event un peu long pour introduire Cataclysme, non ?


Et vu que cataclysm est un recyclage des zones/instances existantes ils vont peut-être reprendre le world event qui a précédé BC :o


---------------
Last.fm
n°6916573
___alt

Transactions (0)
Posté le 04-02-2010 à 11:26:53  profilanswer
 

pak2kro a écrit :


Et vu que cataclysm est un recyclage des zones/instances existantes ils vont peut-être reprendre le world event qui a précédé BC :o


 
Y'a un bon prétexte Lore pour faire autre chose ceci dit.


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°6916578
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-02-2010 à 11:28:07  answer
 

___alt a écrit :


 
pve is hard ouin ouin


 

karoliko a écrit :


 
pour une guilde de PGM qui applique le DKP c'est pas glorieux


 
http://2c.img.v4.skyrock.net/2c4/mirko-crocop/pics/268518032_small.jpg

n°6916728
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 04-02-2010 à 12:23:22  profilanswer
 

encore un nouvel exemple de l'incompétence de blizzard pour ce qui est de test les fights [:haha pfff]  
les joueurs d'ensidia, en jouant comme ils l'ont toujours fait, ont provoqué un bug qui aurait facilité l'une des phases du combat => BAN
http://www.mmo-champion.com/news-2 [...] y-ensidia/
/facepalm blizzard


---------------
Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule.
n°6916735
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 04-02-2010 à 12:24:39  profilanswer
 

exploit de bug => BAN, ca a toujours été comme ca


---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6571  6572  6573  ..  10218  10219  10220  10221  10222  10223

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)