Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1929 connectés 

 

 

Midnight ou pas Midnight ?


 
35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM
 
 
28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM
 
 
10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM
 
 
3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP
 
 
21.4 %
 6 votes
6.  Non !
 

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6568  6569  6570  ..  10218  10219  10220  10221  10222  10223
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°6913479
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-02-2010 à 10:04:20  answer
 

Reprise du message précédent :

Shitan a écrit :

First kill en 10 par blood legion semble t'il.


http://bloodlegion.com/wow/
http://bloodlegion.com/wow/blog/ad [...] 04HLsq.jpg

mood
Publicité
Posté le 03-02-2010 à 10:04:20  profilanswer
 

n°6913494
Oceanborn

Transactions (0)
Posté le 03-02-2010 à 10:08:50  profilanswer
 

Buta43 a écrit :


ça fait depuis la 3.2 qu'il sont plus premier non?


J'ai arrêté de suivre l'actualité de WoW il y a plusieurs mois de cela ;)

n°6913498
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 03-02-2010 à 10:09:38  profilanswer
 

Oceanborn a écrit :

Ouais effectivement, down en 10. Merci. :jap:
Il semblerait qu'Ensidia ne règne plus sur le pve, comme quoi, tout change.  [:joce]


 
ouais enfin un kill en normal a 10 ca n'a aucune valeur  :heink: attendons le kill 25HM et on en reparlera
 

Buta43 a écrit :


ça fait depuis la 3.2 qu'il sont plus premier non?


 
ils ont fait le 2ieme kill immortel 25 si je me trompe pas sachant qu'EDC25Hm était plus que trivial le classement sur cette instance pour les tops mondiaux est relativement peu significatif

n°6913569
chatcag

Transactions (0)
Posté le 03-02-2010 à 10:22:39  profilanswer
 


 
T'aurais pu mettre l'image en spoiler :o

n°6913582
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-02-2010 à 10:25:49  answer
 

non, et encore, j'vous ai pas collé la cinématique de fin où on voit ... qui ...
 
[:cupra]

n°6913627
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 03-02-2010 à 10:37:44  profilanswer
 

le_pere_noel2 a écrit :


 
ouais enfin un kill en normal a 10 ca n'a aucune valeur  :heink: attendons le kill 25HM et on en reparlera
 


 
c'est un peu comme avoir butter KT en 10 après avoir farmer naxx 25 pendant 2 mois  :o  


---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°6913645
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 03-02-2010 à 10:41:42  profilanswer
 

Shitan a écrit :

First kill en 10 par blood legion semble t'il.


Déjà ? Pve is hard [:bien]
 
On voit quoi ?
Spoiler au pire :o


---------------
Last.fm
n°6913651
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 03-02-2010 à 10:43:22  profilanswer
 

c'est la sortie de la S8 qui te fait cliquer comme un fou ? :o

 

edit de ninja pak:o

Message cité 1 fois
Message édité par karoliko le 03-02-2010 à 10:43:48

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°6913653
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 03-02-2010 à 10:44:37  profilanswer
 

Spoiler :


 
Bolvar, qui a été cramé par alexstraza a la wrathgate, qui a survecu aux tortures infligées par le roi liche.  
 
on sait depuis HoR que si le fléau n'est pas controlé, il deferlera sur le monde, incapable d'etre arreté. (c'est la petite part d'humanité d'arthas qui l'empeche de tous nous tuer)
 
Bolvar donc se sacrifie et prend la place du roi liche, apres que tirion ait mis le haume du roi liche sur sa tete.
 


---------------
Ci git une signature.
n°6913673
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 03-02-2010 à 10:49:15  profilanswer
 

karoliko a écrit :

c'est la sortie de la S8 qui te fait cliquer comme un fou ? :o  
 
edit de ninja pak:o

C'est plutôt à cause de la connexion 8 mb  du boulot, qui dessert ~1300 postes :D
 

Shitan a écrit :

Spoiler :


 
Bolvar, qui a été cramé par alexstraza a la wrathgate, qui a survecu aux tortures infligées par le roi liche.  
 
on sait depuis HoR que si le fléau n'est pas controlé, il deferlera sur le monde, incapable d'etre arreté. (c'est la petite part d'humanité d'arthas qui l'empeche de tous nous tuer)
 
Bolvar donc se sacrifie et prend la place du roi liche, apres que tirion ait mis le haume du roi liche sur sa tete.
 


Merci pour ce résumé !


---------------
Last.fm
mood
Publicité
Posté le 03-02-2010 à 10:49:15  profilanswer
 

n°6913683
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 03-02-2010 à 10:50:47  profilanswer
 

pak2kro a écrit :

C'est plutôt à cause de la connexion 8 mb  du boulot, qui dessert ~1300 postes :D
 


 

pak2kro a écrit :

Merci pour ce résumé !


 
Tu devrais matter la video elle est sur la page de MMO-champion. plutot sympa et très belle :p


---------------
Ci git une signature.
n°6913695
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 03-02-2010 à 10:53:52  profilanswer
 

Shitan a écrit :

Spoiler :


 
Bolvar, qui a été cramé par alexstraza a la wrathgate, qui a survecu aux tortures infligées par le roi liche.  
 
on sait depuis HoR que si le fléau n'est pas controlé, il deferlera sur le monde, incapable d'etre arreté. (c'est la petite part d'humanité d'arthas qui l'empeche de tous nous tuer)
 
Bolvar donc se sacrifie et prend la place du roi liche, apres que tirion ait mis le haume du roi liche sur sa tete.
 



Spoiler :

Oué donc en fait on va tuer Arthas pour rien. Vu que celui-ci avait endosser un peu son rôle par défaut et qu'il maintenait le statut quo. On remplace le roi liche par un autre roi liche. super !


---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°6913709
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 03-02-2010 à 10:55:51  profilanswer
 

MrGnou a écrit :


Spoiler :

Oué donc en fait on va tuer Arthas pour rien. Vu que celui-ci avait endosser un peu son rôle par défaut et qu'il maintenait le statut quo. On remplace le roi liche par un autre roi liche. super !



 

Spoiler :


 
Pour les loots! et car bah arthas il a été méchant il a tué plein de monde!  
 


 
Et arthas c'est surtout un débile de pas avoir une masse ou une dague spell/crit/haste en 25...


---------------
Ci git une signature.
n°6913730
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 03-02-2010 à 11:00:55  profilanswer
 

comme d'hab les serveurs fr sont les derniers a etre up -_-


---------------
Ci git une signature.
n°6913738
___alt

Transactions (0)
Posté le 03-02-2010 à 11:02:35  profilanswer
 

Shitan a écrit :

comme d'hab les serveurs fr sont les derniers a etre up -_-


 
http://hfr.toyonos.info/generateurs/alerte/?smiley&t=%20gros%20nolife


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°6913773
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 03-02-2010 à 11:12:49  profilanswer
 

Shitan a écrit :

Battez Dame Murmemort en vous assurant que Darnavan survive.
 
    *  
 
 Secourir Darnavan
Description
Nous avions espéré pouvoir inflitrer un homme dans le Culte des damnés, pour nous donner une vision interne des machinations du roi-liche, mais nous avons... sous-estimé les pouvoirs de persuasion d'Arthas et de sa sombre ministre, dame Murmemort.
 
Notre homme, Darnavan, est l'un des leurs désormais.
 
Si vous prévoyez de vous frayer un chemin à travers l'oratoire, essayez de garder l'œil ouvert pour trouver Darnavan. Si vous pouvez nous le ramener en vie, nous tenterons d'inverser le lavage de cerveau du Culte.  
 
un exemple de quete.
 
(56Po de reward quand meme)


Ah ouhais quand même ...


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°6913780
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 03-02-2010 à 11:13:55  profilanswer
 

Z_cool a écrit :

le système de download de blizzard est un dérivé de bittorrent.


sauf que le "client" de blizzard est une sombre merde. tu mets ça dans un VRAI client bt et là c'est correct

 

j'ai vu les armes sur mmo-champion  [:sir_knumskull]
par contre je trouve qu'ils auraient du faire des skins exclusifs, parce que voir que l'épée 2m en 25 a le même skin tout juste coloré différemment que celle qui tombe sur garga10... c'est le roi liche tout de même bordel [:o_yvele]


Message édité par bonehead le 03-02-2010 à 11:21:37

---------------
Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule.
n°6913798
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 03-02-2010 à 11:18:42  profilanswer
 

quand tu vois qu'en pve tous les items de même type (épo cuir par exemple) ont le mêmes skins tu te dis que le designer il a du se barrer :o

n°6913803
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 03-02-2010 à 11:19:35  profilanswer
 

le_pere_noel2 a écrit :

quand tu vois qu'en pve tous les items de même type (épo cuir par exemple) ont le mêmes skins tu te dis que le designer il a du se barrer :o


 
epaule chaman FTW


---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°6913804
cisko

Transactions (0)
Posté le 03-02-2010 à 11:19:49  profilanswer
 

Hello
 
A partir d'un certain moments les emblèmes de triomphe servent plus à rien en fait ?
 
Comment continuer à se stuff ?  
http://eu.wowarmory.com/character- [...] &cn=Ciskof
 
thanks

n°6913805
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 03-02-2010 à 11:19:55  profilanswer
 

karoliko a écrit :


 
epaule chaman FTW


\o

n°6913811
chatcag

Transactions (0)
Posté le 03-02-2010 à 11:21:17  profilanswer
 

Ouah les armes 893 spell une main sur le roi liche [:bebe wario]
+ le up du cham elem et du démo destru, et le nerf de 10% des heals en arène et bg, je sens que ca va etre bien laid les matchs arène à la fin de la s8 (remarque, comme les saisons précedente en faite).

n°6913814
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 03-02-2010 à 11:21:38  profilanswer
 

cisko a écrit :

Hello
 
A partir d'un certain moments les emblèmes de triomphe servent plus à rien en fait ?
 
Comment continuer à se stuff ?  
http://eu.wowarmory.com/character- [...] &cn=Ciskof
 
thanks


avec un gemmage potable. :o
gemme que t'achète avec des emblemes evidement.

n°6913817
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 03-02-2010 à 11:21:51  profilanswer
 

cisko a écrit :

Hello

 

A partir d'un certain moments les emblèmes de triomphe servent plus à rien en fait ?

 

Comment continuer à se stuff ?
http://eu.wowarmory.com/character- [...] &cn=Ciskof

 

thanks

 

en faisait des raids  

 

d'ailleurs la question est :
pourquoi continuer à te stuff ?


Message édité par karoliko le 03-02-2010 à 11:22:47

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°6913818
___alt

Transactions (0)
Posté le 03-02-2010 à 11:22:13  profilanswer
 

cisko a écrit :

A partir d'un certain moments les emblèmes de triomphe servent plus à rien en fait ?


 
1) Achète des gemmes avec.
2) ???
3) Profit !


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°6913832
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 03-02-2010 à 11:24:35  profilanswer
 
n°6913865
ximothov

Transactions (0)
Posté le 03-02-2010 à 11:30:07  profilanswer
 

bon ben toravon 1st try en pu ... trop cool [:dawa]

n°6913869
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 03-02-2010 à 11:31:07  profilanswer
 

ximothov a écrit :

bon ben toravon 1st try en pu ... trop cool [:dawa]


et t'as du t10 264 offert ?


---------------
u wot m8
n°6913870
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 03-02-2010 à 11:31:11  profilanswer
 

ximothov a écrit :

bon ben toravon 1st try en pu ... trop cool [:dawa]


http://hfr.toyonos.info/generateurs/alerte/?smiley&t=%20gros%20nolife²


---------------
Last.fm
n°6913873
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 03-02-2010 à 11:31:47  profilanswer
 

IskenKahn a écrit :


et t'as du t10 264 offert ?


 
en 10 c'est du 251 je pense


---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°6913875
ximothov

Transactions (0)
Posté le 03-02-2010 à 11:32:22  profilanswer
 

IskenKahn a écrit :


et t'as du t10 264 offert ?


y'as eu que du pvp, 251 :o

n°6913885
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 03-02-2010 à 11:34:43  profilanswer
 

karoliko a écrit :


 
en 10 c'est du 251 je pense


je pensais au 25 évidemment :jap:


---------------
u wot m8
n°6913892
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 03-02-2010 à 11:36:54  profilanswer
 

IskenKahn a écrit :


et t'as du t10 264 offert ?


t10 264 c'est le deuxieme palier non? l'euivalent de celui gagné avec les marques des boss de fin d'aile, ça serait un peu trop free loot quand meme non?

n°6913897
ximothov

Transactions (0)
Posté le 03-02-2010 à 11:38:15  profilanswer
 

Buta43 a écrit :


t10 264 c'est le deuxieme palier non? l'euivalent de celui gagné avec les marques des boss de fin d'aile, ça serait un peu trop free loot quand meme non?


Ben c'est wow en meme temps ...

n°6913899
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 03-02-2010 à 11:38:32  profilanswer
 

Buta43 a écrit :


t10 264 c'est le deuxieme palier non? l'euivalent de celui gagné avec les marques des boss de fin d'aile, ça serait un peu trop free loot quand meme non?


 
le T7/25 de archavon c'etait les boss de fin d'aile de naxx
le T8/25 de emalon c'etaient les gardiens  
le T9/25 fallait un token pour les avoir  
 
oui ca serait trop freeloot par rapport à avant  :o


---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°6913901
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 03-02-2010 à 11:39:04  profilanswer
 

ils ont hotfix la methode "on se met derriere arthas" d'une certaine et sympa facon :o


---------------
Ci git une signature.
n°6913906
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-02-2010 à 11:39:13  answer
 

Ce topic fait ma joie aujourd'hui :D
je ne quote pas tout mais entre les alertes, et la référence south park ♥

n°6913909
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-02-2010 à 11:39:41  answer
 

Shitan a écrit :

ils ont hotfix la methode "on se met derriere arthas" d'une certaine et sympa facon :o


euh c'est à dire ?

n°6913911
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 03-02-2010 à 11:39:44  profilanswer
 

karoliko a écrit :


 
le T7/25 de archavon c'etait les boss de fin d'aile de naxx
le T8/25 de emalon c'etaient les gardiens  
le T9/25 fallait un token pour les avoir  
 
oui ca serait trop freeloot par rapport à avant  :o


j'ai pas trop fait gaffe avant. :o
par contre j'avais une piece 251 avant la 3.3, j'ai jamais compris comment c'était possible de looter du 251 sur koralon. [:afrojojo]

n°6913929
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 03-02-2010 à 11:42:31  profilanswer
 

Shitan a écrit :

ils ont hotfix la methode "on se met derriere arthas" d'une certaine et sympa facon :o


 
-il colle une AOE a 100k avant de commencer a marcher ?  
-si quelqu'un est derriere lui pendant l'event, il se retourne, hurle " je ne suis pas un palagay" et le OS ?  
 


---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°6913933
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 03-02-2010 à 11:43:09  profilanswer
 

karoliko a écrit :


 
le T7/25 de archavon c'etait les boss de fin d'aile de naxx
le T8/25 de emalon c'etaient les gardiens  
le T9/25 fallait un token pour les avoir  
 
oui ca serait trop freeloot par rapport à avant  :o


autant je suis d'accord pour le t8, autant le t9 était très très accessible  
m'enfin c'est vrai que la logique veut que ça soit du t10 264, économisant un bon paquet de frosts...
bon bah need toravon en rentrant :o
 

Spoiler :

heureusement j'ai 3/5 pièces et pas les gants ni les jambières [:rhetorie du chaos]


---------------
u wot m8
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6568  6569  6570  ..  10218  10219  10220  10221  10222  10223

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)