Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1891 connectés 

 

 

Midnight ou pas Midnight ?


 
35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM
 
 
28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM
 
 
10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM
 
 
3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP
 
 
21.4 %
 6 votes
6.  Non !
 

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6566  6567  6568  ..  10218  10219  10220  10221  10222  10223
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°6911520
floyder

Transactions (0)
Posté le 02-02-2010 à 13:46:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Z_cool a écrit :

Me voila passé lvl 68 avec mon rogue, a moi les gelure aux pied.
 
en fait, je suis un peut arrivé la a la force de mes armes et quelques instancse qui me satisfont pas sur mon DPS général.
en fait j'arrive a pas trop mal me défendre sur du mono cible/boss, mais sur les pack de trash, je suis complément a la ramasse
 
ca c'est moi: http://eu.wowarmory.com/character- [...] ia&group=1
Est ce que vous voyez des erreurs ? j'ai essayé pas mal de spé et c'est la combat que je trouve la plus facile, est ce un bon choix ?  
quel type de gemme dans cette spé ? agi ou PA ?
 
niveau armes, j'ai également l'épée héritage PVE, mais je sais pas si elle est mieux pour la main droite.
j'ai préféré garder deux dagues pour me focaliser sur ce type d'arme dans l'arbre de talent. erreur ?
 
Voila, merci de me donner votre avis


 
Éventail de couteau au lvl 80 il me semble, avant sur les trashs tu es un peu ridicule c'est vrai.
 
La spé combat est plus confortable en instance à 5, assassinat le temps de poser le saignement, HnB, tes poisons, etc..les mobs sont morts, c'est assez frustrant.

mood
Publicité
Posté le 02-02-2010 à 13:46:53  profilanswer
 

n°6911545
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 02-02-2010 à 13:54:47  profilanswer
 

timothius a écrit :

Trinket endu + MH rapide plus pièces spell + glyphe d'elem de feu et d'explo de lave  [:implosion du tibia]


glyphe d'élem de feu >>> all pour les fights de 7min+ donc d'un certain point de vue, ça se défend... mais je crois pas qu'il soit au courant le gus ^^
par contre le glyphe d'explo de lave [:delarue5]  
pas d'horion statique et glyphe de bouclier d'eau [:dakans]  


---------------
Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule.
n°6911556
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 02-02-2010 à 13:58:27  profilanswer
 

bonehead a écrit :


glyphe d'élem de feu >>> all pour les fights de 7min+ donc d'un certain point de vue, ça se défend... mais je crois pas qu'il soit au courant le gus ^^
par contre le glyphe d'explo de lave [:delarue5]  
pas d'horion statique et glyphe de bouclier d'eau [:dakans]  


je cherche un combat de plus de 7minutes ... je cherche je cherche ... je cherche


---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°6911567
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 02-02-2010 à 14:05:49  profilanswer
 

anub 25HM \o/


---------------
Ci git une signature.
n°6911568
___alt

Transactions (0)
Posté le 02-02-2010 à 14:06:13  profilanswer
 

karoliko a écrit :


je cherche un combat de plus de 7minutes ... je cherche je cherche ... je cherche


 
On avait un bon candidat avec le Tribunal des Âges aux Salles de Pierre, mais il ne dure en général que de 5 à 6 minutes [:bien]


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°6911573
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 02-02-2010 à 14:07:45  profilanswer
 


pve, serious business  [:prodigy]

n°6911577
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 02-02-2010 à 14:08:33  profilanswer
 

Shitan a écrit :

anub 25HM \o/


 
ca fait 1 ...et actuellement un des plus durs de wow non?  
 
bref la glyphe d'elem est hyper situationnelle


---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°6911589
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 02-02-2010 à 14:12:26  profilanswer
 

karoliko a écrit :


 
ca fait 1 ...et actuellement un des plus durs de wow non?


avec les twins d'aq40 pour les pu. :whistle:

n°6911594
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 02-02-2010 à 14:13:20  profilanswer
 

pak2kro a écrit :

Je pars bosser et j'ai 3 pages dans les dents :o
 
 
 [:mika94400:3]  
 
Faudrait qu'ils comprennent que le problème c'est le burst dps/heal, les - 10% soins/dégâts sont useless ...
 
Et bien sûr les boucliers ne sont pas concernés, bah oui faudrait pas gêner les sacro saint RMP :)


Bah je trouve que -10% sur les heals c'est normal, en BG les healers sont devenus intuables c'est vraiment abusé. Bon après que ça ne touche pas les boucliers j'ai plus de mal à comprendre la logique derrière en effet...

n°6911602
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 02-02-2010 à 14:16:56  profilanswer
 

Shitan a écrit :

anub 25HM \o/


 
5'40 :whistle:

mood
Publicité
Posté le 02-02-2010 à 14:16:56  profilanswer
 

n°6911610
timothius

Transactions (0)
Posté le 02-02-2010 à 14:19:43  profilanswer
 

karoliko a écrit :


 
ca fait 1 ...et actuellement un des plus durs de wow non?  
 
bref la glyphe d'elem est hyper situationnelle


 
Mimiron easy et hard [:special kun], bien qu'avec le up du stuff faudrait voir pour le easy

n°6911637
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-02-2010 à 14:29:01  answer
 

karoliko a écrit :


je cherche un combat de plus de 7minutes ... je cherche je cherche ... je cherche


vu le dps qu'il doit avoir, même vancleef doit durer 7 min.

n°6911639
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 02-02-2010 à 14:29:19  profilanswer
 

timothius a écrit :


 
Mimiron easy et hard [:special kun], bien qu'avec le up du stuff faudrait voir pour le easy


 
mimiron je n'ai pas souvenir que le combat soit aussi long , intense oui , long non  
 
mais je n'y suis pas retourner depuis longtemps


---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°6911641
Luster
louder! louder!
Transactions (0)
Posté le 02-02-2010 à 14:29:37  profilanswer
 

dites, j'ai regardé la table des loot de EDC5 normal, et ia des trucs pas mal quand même genre Le Coeur noir :o .
 
Du coup je me tatte à essayer de le farm. Vous pensez que 25kpv + capé def + 23k armure c jouable (lien armu) ?

n°6911642
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 02-02-2010 à 14:30:04  profilanswer
 

Luster a écrit :

dites, j'ai regardé la table des loot de EDC5 normal, et ia des trucs pas mal quand même genre Le Coeur noir :o .
 
Du coup je me tatte à essayer de le farm. Vous pensez que 25kpv + capé def + 23k armure c jouable (lien armu) ?


 
un must have pour tank


---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°6911643
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-02-2010 à 14:30:06  answer
 
n°6911652
Luster
louder! louder!
Transactions (0)
Posté le 02-02-2010 à 14:32:53  profilanswer
 

karoliko a écrit :


 
un must have pour tank


 
jme doute bien :) mais je me demande si je suis pas un peu léger pour tanker EDC même si ca reste en normal.
 
 
 :jap:

n°6911655
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 02-02-2010 à 14:33:11  profilanswer
 

floyder a écrit :


 
Éventail de couteau au lvl 80 il me semble, avant sur les trashs tu es un peu ridicule c'est vrai.
 
La spé combat est plus confortable en instance à 5, assassinat le temps de poser le saignement, HnB, tes poisons, etc..les mobs sont morts, c'est assez frustrant.


clairement oui. hier avec deux aure DPS spé AOE, j'ai eu le temps de balancer la moitier de mes attaques


---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°6911657
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 02-02-2010 à 14:33:42  profilanswer
 

Luster a écrit :


 
jme doute bien :) mais je me demande si je suis pas un peu léger pour tanker EDC même si ca reste en normal.
 


 


 
main non ca passe tout seul en utilisant tes cd de survie et en jouant intelligemment


---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°6911659
___alt

Transactions (0)
Posté le 02-02-2010 à 14:34:03  profilanswer
 

Luster a écrit :

dites, j'ai regardé la table des loot de EDC5 normal, et ia des trucs pas mal quand même genre Le Coeur noir :o .
 
Du coup je me tatte à essayer de le farm. Vous pensez que 25kpv + capé def + 23k armure c jouable (lien armu) ?


 
EDC 5 est très accessible en normal. Pas de problème, donc.


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°6911666
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 02-02-2010 à 14:35:25  profilanswer
 

karoliko a écrit :


 
mimiron je n'ai pas souvenir que le combat soit aussi long , intense oui , long non  
 
mais je n'y suis pas retourner depuis longtemps


 
10mn l'enrage de mirmiron en HM


---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°6911667
Luster
louder! louder!
Transactions (0)
Posté le 02-02-2010 à 14:36:01  profilanswer
 

karoliko a écrit :


main non ca passe tout seul en utilisant tes cd de survie et en jouant intelligemment


___alt a écrit :


EDC 5 est très accessible en normal. Pas de problème, donc.


 
Ok, jvais tenter ça se soir  :D  

n°6911765
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 02-02-2010 à 15:04:13  profilanswer
 

Z_cool a écrit :

Me voila passé lvl 68 avec mon rogue, a moi les gelure aux pied.
 
en fait, je suis un peut arrivé la a la force de mes armes et quelques instancse qui me satisfont pas sur mon DPS général.
en fait j'arrive a pas trop mal me défendre sur du mono cible/boss, mais sur les pack de trash, je suis complément a la ramasse
 
ca c'est moi: http://eu.wowarmory.com/character- [...] ia&group=1
Est ce que vous voyez des erreurs ? j'ai essayé pas mal de spé et c'est la combat que je trouve la plus facile, est ce un bon choix ?  
quel type de gemme dans cette spé ? agi ou PA ?
 
niveau armes, j'ai également l'épée héritage PVE, mais je sais pas si elle est mieux pour la main droite.
j'ai préféré garder deux dagues pour me focaliser sur ce type d'arme dans l'arbre de talent. erreur ?
 
Voila, merci de me donner votre avis


Je m'interesse un peu au rouge ces temps-ci (vient d'en up 80), et sur EJ ils disent clairement que spé combat faut pas jouer dague. Bon après, la valeur du truc quand tu es lvl 68 je sais pas trop.

n°6911877
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 02-02-2010 à 15:31:42  profilanswer
 

en fait, j'ai pris deux dague car j'ai entendu "il faut le plus rapide possible en mains gauche" hors en stuff heritage, les dague sont les mieux il me semble.
 
ensuite, j'ai vu dans la branche combat des spécialisations dague/hache/pugi. Je me suis dit que si je passe main droite epee que j'ai ( http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] &w=42945,0 ) mon arbre allait pas être optimal si je mettais pas des points dans dague ET épée, donc retiré des points ailleurs.
 
non ?
 
en gros, si je récupérer mon épée pour la main droite, faut il que je mette 5 points dans "taillader et trancher" ?
et est ce que je dois garder "combat rapproché" ?


---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°6911914
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 02-02-2010 à 15:45:30  profilanswer
 

comme dit au dessus combat ne se joue plus qu'avec des épées/haches/masses aujourd'hui tout au moins en MH pour la OH c'est un peu moins important mais tu perds le bonus de taillader sur ta main gauche.
 
Concernant le template si tu veux jouer combat tu mets 5 pts dans la spé qui va avec ta MH et tu essayes d'avoir une oh identique au possible. Concernant les vitesses MH la plus lente possible (entre 2.6 et 2.8) la main gauche la plus rapide possible (entre 1.4 et 1.6)
 
Concernant combat rapproché tu peux mettre des points dedans une fois 80 car tu as 1/2 pts en ballade dans le template, avant le 80 ils seront plus utiles dans les autres branches une fois le 51 atteint dans la branche combat

n°6912043
chatcag

Transactions (0)
Posté le 02-02-2010 à 16:36:27  profilanswer
 

petoulachi a écrit :


Bah je trouve que -10% sur les heals c'est normal, en BG les healers sont devenus intuables c'est vraiment abusé. Bon après que ça ne touche pas les boucliers j'ai plus de mal à comprendre la logique derrière en effet...


 
Le calcul pour l'absorbe bouclier est different imo.
Entre 0 et 3000 spellpower, je pense que ca donne moins d'absorbe sur un bouclier, que de heal effectif sur un heal classique.
Après je dis peut etre n'importe quoi, le theorycraft c'est pas mon truc :o , mais -10% sur le bouclier ca me parait énorme, pour etre au meme niveau faudrait -10% heal et -5% bouclier je pense.

n°6912069
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 02-02-2010 à 16:48:40  profilanswer
 

Boulet du jour, je viens seulement de voir que du stuff 245 etait achetable via emblemes de triumphes pour tank... Au moins pour la tete et les epaules :D

n°6912175
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-02-2010 à 17:27:27  answer
 

:rofl:

n°6912179
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 02-02-2010 à 17:28:59  profilanswer
 

armes de jet, un anneau,  tete epau oui.


Message édité par Shitan le 02-02-2010 à 17:29:11

---------------
Ci git une signature.
n°6912464
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 02-02-2010 à 19:44:55  profilanswer
 

Shitan a écrit :

Dans le meme genre que le hunt hier : http://eu.wowarmory.com/character- [...] =meggatron
 
mon dieu :x
 


 
de toutes facons, rien qu'au nom :/ ...


---------------
Clan Torysss.
n°6912478
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 02-02-2010 à 19:50:26  profilanswer
 

Shitan a écrit :

A l'instant un mec qui me soutient qu'un mage peut equiper une masse -_-
 
y me fait "go archimonde on go duel de lvl1" -_-


 
demande lui d'y rester :o


---------------
Clan Torysss.
n°6912541
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 02-02-2010 à 20:13:33  profilanswer
 

Wouhou, on va pouvoir faire des PO au boulot [:petrus75]

Citation :

Depuis le lancement de l’Armurerie de World of Warcraft, nous avons régulièrement sorti de nombreuses mises à jour et de nouvelles fonctionnalités pour aider les joueurs à rester en contact avec le jeu sans y être connectés. Aujourd’hui, nous souhaitons vous offrir un aperçu concernant un nouveau service en développement et qui permettra aux joueurs d’accéder à l’hôtel des ventes directement à partir du site internet de l’Armurerie ou de l’application Armurerie pour iPhone ou iPod touch.
 
Bien que de nombreux détails soient encore à définir, les développeurs cherchent à concevoir ce service pour offrir une fonctionnalité d’enchères similaire à celle disponible en jeu. Les joueurs ont espéré – et les développeurs espèrent intégrer – une fonctionnalité comme celle-ci depuis longtemps, et nous sommes ravis que l’Armurerie et le jeu aient évolué au point que ce souhait devienne réalité.
 
C’est un service dont le développement s’avère complexe, de par son intégration sans précédent au sein du jeu, et nous ne pouvons donc pas vous donner de date de sortie exacte pour le moment. Il est important de noter que certains éléments de ce service ne seront disponibles qu’avec une formule premium, dont nous révèlerons les caractéristiques une fois que la conception de ce service sera terminée. Comme tous les services qui vous sont proposés, nos équipes souhaitent intégrer l’hôtel des ventes et l’Armurerie sans perturber l’expérience de jeu, et il ne sortira pas avant qu’il corresponde aux critères de qualité que nous avons fixés pour nos autres produits et services. Il est possible que vous puissiez avoir quelques aperçus du service d’hôtel des ventes sur les royaumes de test lorsque le service sera prêt à être testé. Nous vous communiquerons plus d’informations sur nos forums et sur http://www.wow-europe.com/fr/index.xml au fur et à mesure de la progression jusqu’à la date de sortie.


http://forums.wow-europe.com/threa [...] 3706&sid=2
 
 
Par contre, encore un nouveau moyen de faire un peu de thune pour blizzard, les services "premiums"...
 
Bientot le stuff contre un CB \o/


---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°6912664
Robou
Zonk Strategies
Transactions (10)
Posté le 02-02-2010 à 21:14:34  profilanswer
 

Formule premium  [:olivie:1]


---------------
WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper
n°6912669
nikolai

Transactions (0)
Posté le 02-02-2010 à 21:17:23  profilanswer
 

Ben voila, encore un pas vers le stuff par cb comme dit gurb44.
Après les pets, l'hv hors jeu payante.
Ce jeu va finir pourri :D


---------------
Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC
n°6912695
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-02-2010 à 21:31:39  answer
 

mwais :/

n°6912751
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 02-02-2010 à 21:54:33  profilanswer
 

"Il est important de noter que certains éléments de ce service ne seront disponibles qu’avec une formule premium, dont nous révèlerons les caractéristiques une fois que la conception de ce service sera terminée"
 
[:el cabron] [:atom1ck]
 
 
 
 
 
 
 
 
ps: combien coute les brassards tissus ilvl264 à l'ah de votre coté ? nous c'est 12.000-17.000 po et comme y a presque pas d'abrutis qui veulent dépenser des sommes pareilles, les couturiers jouent les pleureuses !

Message cité 1 fois
Message édité par Rayaki le 02-02-2010 à 21:57:24
n°6912935
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 02-02-2010 à 23:36:51  profilanswer
 

hebdo sur Ignis, 3 fois on wipe et les 2 tanks (40kpv et 48kpv) se barrent en diva, on prend un nain war à 33kpv et moi en dk à 35pkv et on a roulé sur ignis, tranchécaille et XT, tout en délirant sur TS...
 
comme moi on peux avoir mass pdv et pas savoir tenir une aggro :/ ils ont grillé leur id (leviathan deja down par le RL), bien fait pour leur gueule :o


Message édité par Rayaki le 02-02-2010 à 23:38:18

---------------
Clan Torysss.
n°6913072
Oceanborn

Transactions (0)
Posté le 03-02-2010 à 01:09:29  profilanswer
 

Tiens, en faisant un tour sur MMOchampion, je vois un stream live sur des trys Arthas.
Il a donc été release. :o
Question, déjà down ? J'ai trouvé aucune news à ce sujet sur le net. Le fight ne me semble pas épique pour un sou... :/ Enfin, j'ai probablement vu toutes les phases.

n°6913115
cacahuete

Transactions (12)
Posté le 03-02-2010 à 02:02:37  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°6913156
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 03-02-2010 à 06:27:16  profilanswer
 

super, au vu des loots, la masse heal est pourrie...


---------------
Ci git une signature.
n°6913164
sebounet

Transactions (0)
Posté le 03-02-2010 à 07:08:18  profilanswer
 

gurb44 a écrit :

Wouhou, on va pouvoir faire des PO au boulot [:petrus75]


 
Je me demande si ils vont aller jusqu'au bout, parce que ce serait vraiment du grand n'importe quoi.
Sinon, en admettant que ca arrive un jour, je doute qu'il soit possible de scripter des achats / ventes auto. Ca m'etonnerait pas qu'ils fassent une mini-appli ou une extension de navigateur un peu spéciale, qu'on ne puisse pas trafiquer.
A voir ...


Message édité par sebounet le 03-02-2010 à 07:08:43
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6566  6567  6568  ..  10218  10219  10220  10221  10222  10223

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)