Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2218 connectés 

 

 

Midnight ou pas Midnight ?


 
35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM
 
 
28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM
 
 
10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM
 
 
3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP
 
 
21.4 %
 6 votes
6.  Non !
 

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6564  6565  6566  ..  10218  10219  10220  10221  10222  10223
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°6911016
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-02-2010 à 10:46:22  answer
 

Reprise du message précédent :

Zimeah a écrit :


 
http://www.wowhead.com/?item=47660 avec les emblemes de triomphe, pas une arme a feu mais au moins tu l'aura facilement...
 
Mais sinon, c'est quoi ces renforts [:cerveau ouch]


maiwais :D

mood
Publicité
Posté le 02-02-2010 à 10:46:22  profilanswer
 

n°6911018
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 02-02-2010 à 10:47:00  profilanswer
 

Zimeah a écrit :


 
http://www.wowhead.com/?item=47660 avec les emblemes de triomphe, pas une arme a feu mais au moins tu l'aura facilement...
 
Mais sinon, c'est quoi ces renforts [:cerveau ouch]


Je vais regarder ce soir ce que c'est car pas acces au taff :)
 
Sinon Renforts, c'est à dire?  :)

Message cité 1 fois
Message édité par galak le 02-02-2010 à 10:47:21
n°6911023
Zimeah

Transactions (0)
Posté le 02-02-2010 à 10:48:21  profilanswer
 

galak a écrit :


Je vais regarder ce soir ce que c'est car pas acces au taff :)
 
Sinon Renforts?  :)


 
 
les trucs que tu prends pour des enchantements sur la plupart de tes pièces [:cerveau ouch]

n°6911024
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-02-2010 à 10:48:22  answer
 

+18 endu par ci par la

n°6911031
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 02-02-2010 à 10:49:20  profilanswer
 

galak a écrit :

Dites, il y a une arme a feu lottable qq parts au dessus de lvl 200 spe defense? :)


L'arme de jet iLevel245 25 emblèmes de triomphe.

 

Edit > [:benou_grilled]

Message cité 1 fois
Message édité par Gilbert Gosseyn le 02-02-2010 à 10:51:37

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°6911036
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 02-02-2010 à 10:50:53  profilanswer
 

___alt a écrit :


 
Ah oui, Power Aura [:bien]
Si tous les français installaient chez eux cette usine à gaz, y'aurait plus de problème d'indépendance énergétique [:bien]


 
si t'as un meilleur soft d'annonce de débuff facilement paramètrable je suis preneur perso

n°6911037
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 02-02-2010 à 10:50:54  profilanswer
 

karoliko a écrit :


 
ok merci  :jap:


D'ailleurs WoL est plus que largement supérieur à WWS :jap:.


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°6911042
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 02-02-2010 à 10:52:44  profilanswer
 

Gilbert Gosseyn a écrit :


L'arme de jet iLevel245 25 emblèmes de triomphe.
 
Edit > [:benou_grilled]


Va falloir que je m'entraine alors j'ai pas la comp  :D

n°6911045
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 02-02-2010 à 10:53:10  profilanswer
 


 

Zimeah a écrit :


 
 
les trucs que tu prends pour des enchantements sur la plupart de tes pièces [:cerveau ouch]


C'est inutile?  :??:  
 
J'ai deja pas bcp d'endu alors :/

Message cité 1 fois
Message édité par galak le 02-02-2010 à 10:53:33
n°6911052
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 02-02-2010 à 10:55:22  profilanswer
 

galak a écrit :


Va falloir que je m'entraine alors j'ai pas la comp  :D


Ca monte vite ^^. Et puis c'est surtout un porte stats :p.


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
mood
Publicité
Posté le 02-02-2010 à 10:55:22  profilanswer
 

n°6911059
___alt

Transactions (0)
Posté le 02-02-2010 à 10:57:27  profilanswer
 

le_pere_noel2 a écrit :

si t'as un meilleur soft d'annonce de débuff facilement paramètrable je suis preneur perso


On parlait d'un addon qui rappelait quels buffs étaient absents du joueurs :o
(EventAlert2 est pas mal dans de nombreux cas car pratiquement intégralement pré-configuré)


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°6911063
Zimeah

Transactions (0)
Posté le 02-02-2010 à 10:58:14  profilanswer
 

galak a écrit :


C'est inutile?  :??:  
 
J'ai deja pas bcp d'endu alors :/


 
Bah y'a des vrais enchant qui sont bien mieux...

n°6911065
___alt

Transactions (0)
Posté le 02-02-2010 à 10:59:49  profilanswer
 

galak a écrit :


Va falloir que je m'entraine alors j'ai pas la comp  :D

 

T'es tank ? Suffit de 1 point.
Tu peux pull avec un miss :o

Message cité 1 fois
Message édité par ___alt le 02-02-2010 à 10:59:57

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°6911068
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 02-02-2010 à 11:00:39  profilanswer
 

Zimeah a écrit :


 
Bah y'a des vrais enchant qui sont bien mieux...


C'est certainement une mauvaise habitude, je check ce qu'il y a dans l'HV et pour l'endu à part les brassards y a rien d'autre :D
 
Faut que je demande un lien metier a dala pour zieuter ca, en esperant que les compos soient pas trop cher ou dure a trouver.

n°6911071
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 02-02-2010 à 11:01:12  profilanswer
 

___alt a écrit :


 
T'es tank ? Suffit de 1 point.
Tu peux pull avec un miss :o


Oui je suis tank  :D  
 
Pas mal ca en effet  :D

n°6911073
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 02-02-2010 à 11:01:36  profilanswer
 

galak a écrit :

Faut que je demande un lien metier a dala pour zieuter ca, en esperant que les compos soient pas trop cher ou dure a trouver.


ouais voila, go chercher les meilleurs enchant par toi meme. :o
 
et fait pas comme tous les paltank de merde qui mettent garde lame sur leur arme, renseigne toi pour savoir ce qui est le plus otpi pour wartank. :o

Message cité 3 fois
Message édité par Buta43 le 02-02-2010 à 11:02:25
n°6911081
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 02-02-2010 à 11:04:04  profilanswer
 

Buta43 a écrit :


ouais voila, go chercher les meilleurs enchant par toi meme. :o
 
et fait pas comme tous les paltank de merde qui mettent garde lame sur leur arme, renseigne toi pour savoir ce qui est le plus otpi pour wartank. :o


En fait je demande des liens metiers svt, apres quand je vois les compos necessaires je lache l'affaire :D
 
Mais enchant ca devrait pas trop me couter mon maigre portefeuille.
 
D'ailleurs j'aimerai bien foutre de l'endu son mon bouclier et virer la def +20 qui sert ne sert plus a rien :D

Message cité 1 fois
Message édité par galak le 02-02-2010 à 11:05:32
n°6911083
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 02-02-2010 à 11:05:07  profilanswer
 

Buta43 a écrit :


et fait pas comme tous les paltank de merde qui mettent garde lame sur leur arme, renseigne toi pour savoir ce qui est le plus otpi pour wartank. :o


J'ai mis mangouste moi  [:djmb]  
J'ai le droit au lynchage ?  :p

n°6911086
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 02-02-2010 à 11:05:51  profilanswer
 

Ryo357 a écrit :


J'ai mis mangouste moi  [:djmb]  
J'ai le droit au lynchage ?  :p


si t'es paltank ouais. t'es pas opti. [:aloy]

n°6911089
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-02-2010 à 11:06:48  answer
 

galak a écrit :


En fait je demande des liens metiers svt, apres quand je vois les compos necessaires je lache l'affaire :D
 
Mais enchant ca devrait pas trop me couter mon maigre portefeuille.


 

Citation :

Formule : Enchantement de bottes (Vitalité des roharts)
Lié quand ramassé
Enchantement (440) requis
Niveau d'objet 85
Utiliser : Vous apprend à enchanter de manière permanente des bottes pour augmenter légèrement votre vitesse de déplacement et votre Endurance de 15. Nécessite un objet de niveau 60 ou supérieur.
 
Poussière d'infini (10)
Essence cosmique supérieure (2)
Eclat de rêve (2)


 
et pleins d'autres ici http://fr.wowhead.com/?items=9.8#0-2-3+1

n°6911093
Zimeah

Transactions (0)
Posté le 02-02-2010 à 11:08:06  profilanswer
 

galak a écrit :


C'est certainement une mauvaise habitude, je check ce qu'il y a dans l'HV et pour l'endu à part les brassards y a rien d'autre :D
 
Faut que je demande un lien metier a dala pour zieuter ca, en esperant que les compos soient pas trop cher ou dure a trouver.


[:cerveau ouch] [:tibo2002]

n°6911094
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 02-02-2010 à 11:08:11  profilanswer
 

Ben voui palatank je suis ...
Ce serait quoi alors "the best" ?

n°6911095
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 02-02-2010 à 11:08:31  profilanswer
 


 
Je regarderais merci :)
 
Par contre j'ai fait du mega vide dans ma banque, j'ai vendu de tout pour renflouer mes caisses et je crois que j'ai été un peu trop vite pour les poussieres, eclat etc.
 
:D

n°6911099
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 02-02-2010 à 11:09:29  profilanswer
 


Bas tu auras deviné vu mon stuff que je joues pas bcp car pas trop le tps donc je fais le bonheur du commerce  :sweat:  
 
 :D

n°6911100
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 02-02-2010 à 11:09:36  profilanswer
 

Ryo357 a écrit :

Ben voui palatank je suis ...
Ce serait quoi alors "the best" ?


drain de sang FTW§§ \O

n°6911108
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 02-02-2010 à 11:13:47  profilanswer
 

Buta43 a écrit :


drain de sang FTW§§ \O


Je fais pas de raid et pour le moment, les fois où je suis tombé sous 35% de vie en donjon héro, je les compte sur 2 ou 3 doigts donc je vais en rester là je crois ^^

n°6911110
___alt

Transactions (0)
Posté le 02-02-2010 à 11:13:52  profilanswer
 

Sur gants, parade + menace.
A peu près partout, défense si le cap n'est pas atteint, endu sinon.


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°6911112
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 02-02-2010 à 11:14:13  profilanswer
 

Ryo357 a écrit :


Je fais pas de raid et pour le moment, les fois où je suis tombé sous 35% de vie en donjon héro, je les compte sur 2 ou 3 doigts donc je vais en rester là je crois ^^


ah ben oui dans ce cas. :D

n°6911115
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 02-02-2010 à 11:15:07  profilanswer
 

___alt a écrit :

Sur gants, parade + menace.
A peu près partout, défense si le cap n'est pas atteint, endu sinon.


parade + menace no need, go mettre endu ou armure.

n°6911117
chatcag

Transactions (0)
Posté le 02-02-2010 à 11:16:22  profilanswer
 

Tiens il y a un post sur le forum JcJ :

Citation :

Le déploiement de la mise à jour 3.2.2 approche et les développeurs ont souhaité apporter des modifications aux soins apportés en arène, en champ de bataille et au Joug-d’hiver. Tous les joueurs entrant dans ces zones subiront un malus de 10% pour toutes les formes de soins (cela inclut également les potions et les Pierres de soins). En revanche, les auras et les boucliers défensifs ne sont pas concernés.


 
Bienvenue chez Mr bricolage.

n°6911119
___alt

Transactions (0)
Posté le 02-02-2010 à 11:16:42  profilanswer
 

Buta43 a écrit :

parade + menace no need, go mettre endu ou armure.


 
Au contraire et à plus forte raison sur une tank pas très bien stuff.


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°6911120
___alt

Transactions (0)
Posté le 02-02-2010 à 11:17:26  profilanswer
 

chatcag a écrit :

Bienvenue chez Mr bricolage.


 
C'est sûr que c'est tellement plus amusant d'avoir des nerfs PvP qui affectent le PvE et inversement [:bien]


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°6911127
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 02-02-2010 à 11:20:02  profilanswer
 

Buta43 a écrit :


ouais voila, go chercher les meilleurs enchant par toi meme. :o
 
et fait pas comme tous les paltank de merde qui mettent garde lame sur leur arme, renseigne toi pour savoir ce qui est le plus otpi pour wartank. :o


Si capé toucher, Mangouste sans hésiter.


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°6911130
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 02-02-2010 à 11:21:06  profilanswer
 

Buta43 a écrit :


drain de sang FTW§§ \O


http://www.millenium.org/section/2 [...] rrier-tank


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°6911133
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 02-02-2010 à 11:21:35  profilanswer
 

Gilbert Gosseyn a écrit :


Si capé toucher, Mangouste sans hésiter.


un paltank capé toucher? :lol: :lol: :lol:
 
edit: on parle du pal. :o
j'lui ai dis de chercher pour wartank. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Buta43 le 02-02-2010 à 11:22:19
n°6911139
chatcag

Transactions (0)
Posté le 02-02-2010 à 11:25:02  profilanswer
 

___alt a écrit :


 
C'est sûr que c'est tellement plus amusant d'avoir des nerfs PvP qui affectent le PvE et inversement [:bien]


 
Bah c'est de la faute de Blizzard si l'itemisation est trop puissante par rapport au PV.
La résilience, le debuff -20% esquive à ICC, et maintenant -10% heal en PvP.
Dans 2 saisons d'arène on ira PvP avec 3 debuffs si ca continue mais bon si tu trouves ca normal :o

n°6911141
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 02-02-2010 à 11:25:28  profilanswer
 

aucun tank ne joue avec drain de sang chez nous

n°6911144
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 02-02-2010 à 11:27:07  profilanswer
 

le_pere_noel2 a écrit :

aucun tank ne joue avec drain de sang chez nous


j'ai fouiné sur le net, j'ai fait le tour des gros paltank de wow sur l'armu, j'ai vu drain de sang de quasi partout. [:airforceone]

n°6911151
___alt

Transactions (0)
Posté le 02-02-2010 à 11:28:28  profilanswer
 

chatcag a écrit :

Bah c'est de la faute de Blizzard si l'itemisation est trop puissante par rapport au PV.


Oui.
 

chatcag a écrit :

La résilience, le debuff -20% esquive à ICC, et maintenant -10% heal en PvP.
Dans 2 saisons d'arène on ira PvP avec 3 debuffs si ca continue mais bon si tu trouves ca normal :o


Ces debuffs sont des moindres maux et sont de toute façon beaucoup plus adaptés que certains nerfs mal foutus qu'on a vus à BC notamment. Ça ne résout pas le cœur du problème, mais ça améliore la situation pour les uns sans emmerder les autres : c'est le but final, non ?


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°6911158
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 02-02-2010 à 11:33:33  profilanswer
 

chatcag a écrit :

Tiens il y a un post sur le forum JcJ :


Citation :

Le déploiement de la mise à jour 3.2.2 approche et les développeurs ont souhaité apporter des modifications aux soins apportés en arène, en champ de bataille et au Joug-d’hiver. Tous les joueurs entrant dans ces zones subiront un malus de 10% pour toutes les formes de soins (cela inclut également les potions et les Pierres de soins). En revanche, les auras et les boucliers défensifs ne sont pas concernés. Bienvenue chez Mr bricolage.


LOL, déjà qu'au joug ou en BG on comptai les healer sur le doigt d'un manchot-unijambiste cul-jatte .... c'est sur que ca va les ramener ...


---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°6911165
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 02-02-2010 à 11:35:18  profilanswer
 


 

___alt a écrit :


Ces debuffs sont des moindres maux et sont de toute façon beaucoup plus adaptés que certains nerfs mal foutus qu'on a vus à BC notamment. Ça ne résout pas le cœur du problème, mais ça améliore la situation pour les uns sans emmerder les autres : c'est le but final, non ?


 
je regretterais eternellement le double effet kiss-cool dans la spé bete  :D


---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6564  6565  6566  ..  10218  10219  10220  10221  10222  10223

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)