Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1943 connectés 

 

 

Midnight ou pas Midnight ?


 
35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM
 
 
28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM
 
 
10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM
 
 
3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP
 
 
21.4 %
 6 votes
6.  Non !
 

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6567  6568  6569  ..  10218  10219  10220  10221  10222  10223
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°6913164
sebounet

Transactions (0)
Posté le 03-02-2010 à 07:08:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

gurb44 a écrit :

Wouhou, on va pouvoir faire des PO au boulot [:petrus75]


 
Je me demande si ils vont aller jusqu'au bout, parce que ce serait vraiment du grand n'importe quoi.
Sinon, en admettant que ca arrive un jour, je doute qu'il soit possible de scripter des achats / ventes auto. Ca m'etonnerait pas qu'ils fassent une mini-appli ou une extension de navigateur un peu spéciale, qu'on ne puisse pas trafiquer.
A voir ...


Message édité par sebounet le 03-02-2010 à 07:08:43
mood
Publicité
Posté le 03-02-2010 à 07:08:18  profilanswer
 

n°6913186
timothius

Transactions (0)
Posté le 03-02-2010 à 07:44:05  profilanswer
 

Shitan a écrit :

super, au vu des loots, la masse heal est pourrie...


 
Si t'as une arme haste+crit  [:dr_doak]  
et c'est .... une épée  [:joemoomoot]
Pour cham reste toujours la dague en 10 qui est sympa quand même...
 
Après faudrait voir s'ils vont up le proc de Trauma...

n°6913191
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 03-02-2010 à 07:59:22  profilanswer
 

Euh ....
C'est moi qui suis aveugle ou il n'y avait pas de dl pré patch comme les autres fois ? Parce que bon ...

Citation :

Le patch 3.3.2 est désormais en cours d'installation sur les royaumes européens de World of Warcraft. Le fichier fait 180 Mo sur PC et est téléchargeable via le Blizzard Downloader habituel.


... si tout le monde se met à dl ça ce soir, au secours.

n°6913192
bob_le_mar​rant99

Transactions (0)
Posté le 03-02-2010 à 08:01:13  profilanswer
 

je viens de le dl lol

n°6913195
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 03-02-2010 à 08:04:49  profilanswer
 

Déjà dispo sur clubic, ça va aider.

n°6913202
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 03-02-2010 à 08:12:54  profilanswer
 

ca a été très vite DL via le launcher chez moi.
 
Sinon effectivement, y'a la dague (en 10 normal, mais surtout hero :p) qui est bien. iLvl 271, mais encore va t'il falloir y acceder, pas demain la veille...


---------------
Ci git une signature.
n°6913204
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 03-02-2010 à 08:13:48  profilanswer
 

Ouais l'épée 284@893 spell mon dieu...z'auraient pas pu en faire une dague que tout le monde soit content? c'est les palagay qui vont encore avoir ce truc cheat -_-


---------------
Ci git une signature.
n°6913205
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 03-02-2010 à 08:14:40  profilanswer
 

perso j'en suis à 40%. [:cosmoschtropumpf]

n°6913208
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 03-02-2010 à 08:17:00  profilanswer
 

Buta43 a écrit :


un paltank capé toucher? :lol: :lol: :lol:
 
 
[...]


 
Je suis capé :D.

n°6913212
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 03-02-2010 à 08:19:55  profilanswer
 

gebreugg a écrit :


 
Je suis capé :D.


ouais mais ça te sert à rien, et dès que t'as une pièce meilleure sans toucher, tu vas plus l'etre. :p

mood
Publicité
Posté le 03-02-2010 à 08:19:55  profilanswer
 

n°6913213
___alt

Transactions (0)
Posté le 03-02-2010 à 08:22:05  profilanswer
 

Oh mon Dieu, 180 Mo à l'heure ou la majorité des internautes français sont en haut débit, au secours [:ciler]


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°6913221
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 03-02-2010 à 08:31:18  profilanswer
 

___alt a écrit :

Oh mon Dieu, 180 Mo à l'heure ou la majorité des internautes français sont en haut débit, au secours [:ciler]


 
y a haut débit ET haut débit ... parce que ma connexion a 4000m du NRA à auxerre c'est pas la meme que ma fibre optique de paris  [:mika94400:3]  
 
par contre y a une team heal qui va pleurer ce soir , j'ai fait trognepus et les prince de sang en 10 hier et j'ai pas vu de probleme majeur de heal  [:siluro:1]  
 
donc ce soir je  [:dominique webb] les healeurs


---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°6913232
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 03-02-2010 à 08:37:40  profilanswer
 

y'a une quete spéciale a faire dans ICC semble t'il, avec 5 emblemes de givre+ gemme épique ou une saro primo et des fois de l'époque BoE.
 
en gros une quete hebdo DANS l"instance!
 
woot


---------------
Ci git une signature.
n°6913236
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 03-02-2010 à 08:39:03  profilanswer
 

Shitan a écrit :

y'a une quete spéciale a faire dans ICC semble t'il, avec 5 emblemes de givre+ gemme épique ou une saro primo et des fois de l'époque BoE.
 
en gros une quete hebdo DANS l"instance!
 
woot


 
MY PRECIOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS [:soud]


---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°6913237
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 03-02-2010 à 08:39:53  profilanswer
 

Mais bon, ca demande des conditions spécifiques sur certains fights (en gros faire certains trucs pendant putricide, sindragosa, deathwhisper, etc etc


---------------
Ci git une signature.
n°6913241
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 03-02-2010 à 08:40:53  profilanswer
 

Shitan a écrit :

Mais bon, ca demande des conditions spécifiques sur certains fights (en gros faire certains trucs pendant putricide, sindragosa, deathwhisper, etc etc


 
t'as un link de ca ?


---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°6913249
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 03-02-2010 à 08:46:20  profilanswer
 
n°6913253
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 03-02-2010 à 08:47:27  profilanswer
 


 
FUCKING PROXY
 

Spoiler :

je vais tenter le congé cet après midi tiens  [:polionamen]


Message édité par karoliko le 03-02-2010 à 08:48:13

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°6913254
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 03-02-2010 à 08:48:02  profilanswer
 

___alt a écrit :

Oh mon Dieu, 180 Mo à l'heure ou la majorité des internautes français sont en haut débit, au secours [:ciler]


Voilà, t'as tout dit.

n°6913260
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 03-02-2010 à 08:49:47  profilanswer
 

Par exemple celle de deathwhisper demande a tenir un elite en vie (immune cc donc faut le tanker pendant le fight) pour l'interroger à la fin.
 
Nouveauté de la 3.2 semble t'il. elle se prend à l'interieur de l'instance.


---------------
Ci git une signature.
n°6913262
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 03-02-2010 à 08:50:52  profilanswer
 

Battez Dame Murmemort en vous assurant que Darnavan survive.
 
    *  
 
 Secourir Darnavan
Description
Nous avions espéré pouvoir inflitrer un homme dans le Culte des damnés, pour nous donner une vision interne des machinations du roi-liche, mais nous avons... sous-estimé les pouvoirs de persuasion d'Arthas et de sa sombre ministre, dame Murmemort.
 
Notre homme, Darnavan, est l'un des leurs désormais.
 
Si vous prévoyez de vous frayer un chemin à travers l'oratoire, essayez de garder l'œil ouvert pour trouver Darnavan. Si vous pouvez nous le ramener en vie, nous tenterons d'inverser le lavage de cerveau du Culte.  
 
un exemple de quete.
 
(56Po de reward quand meme)


---------------
Ci git une signature.
n°6913276
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 03-02-2010 à 08:58:39  profilanswer
 

karoliko a écrit :

par contre y a une team heal qui va pleurer ce soir , j'ai fait trognepus et les prince de sang en 10 hier et j'ai pas vu de probleme majeur de heal  [:siluro:1]  
 
donc ce soir je  [:dominique webb] les healeurs


j'ai jamais été pris/dispo pour y aller en 10, j'me sens pas concerné. [:cosmoschtroumpf]
 
(puis fallait voir la tronche des strats appliquées aussi. vas y que j'cours dans l'poison et que je reste dans le vomi. forcement sur un os de trognepus, y'a moins de heal a faire qu'avec un groupe de joyeux clampins. :o )


Message édité par Buta43 le 03-02-2010 à 09:01:48
n°6913278
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 03-02-2010 à 09:00:03  profilanswer
 

Ryo357 a écrit :

Euh ....
C'est moi qui suis aveugle ou il n'y avait pas de dl pré patch comme les autres fois ? Parce que bon ...


Citation :

Le patch 3.3.2 est désormais en cours d'installation sur les royaumes européens de World of Warcraft. Le fichier fait 180 Mo sur PC et est téléchargeable via le Blizzard Downloader habituel.... si tout le monde se met à dl ça ce soir, au secours.


le système de download de blizzard est un dérivé de bittorrent.

 

plus de monde le télécharge,  plus c'est rapide.
perso, ca a pris 10-15 minutes.

Message cité 2 fois
Message édité par Z_cool le 03-02-2010 à 09:03:59

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°6913287
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 03-02-2010 à 09:06:49  profilanswer
 

Z_cool a écrit :


Citation :

Le patch 3.3.2 est désormais en cours d'installation sur les royaumes européens de World of Warcraft. Le fichier fait 180 Mo sur PC et est téléchargeable via le Blizzard Downloader habituel.... si tout le monde se met à dl ça ce soir, au secours.


le système de download de blizzard est un dérivé de bittorrent.  
 
plus de monde le télécharge,  plus c'est rapide.
perso, ca a pris 10-15 minutes.


Ma connexion de merde peut faire du 128 ko/s maxi, alors qu'il y ait 2 pélerins qui partagent ou 5000, ça fait pas grand différence.

n°6913349
Kayou

Transactions (0)
Posté le 03-02-2010 à 09:27:57  profilanswer
 

Rayaki a écrit :

ps: combien coute les brassards tissus ilvl264 à l'ah de votre coté ? nous c'est 12.000-17.000 po et comme y a presque pas d'abrutis qui veulent dépenser des sommes pareilles, les couturiers jouent les pleureuses !


 
Tu parles de quels brassards tissus ?  :??:

n°6913365
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 03-02-2010 à 09:30:23  profilanswer
 

oui c'est jambis/bottes en craft 264.
 
après c'est peut etre du LQE d'un boss plutot.


---------------
Ci git une signature.
n°6913387
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 03-02-2010 à 09:35:55  profilanswer
 

si quelqu'un avait un lien pour dl le patch sachant que j'accède à clubic mais que je ne peux pas aller dans la partie DL de wow ;( et bien sur le download manager c'est pas la peine d'y penser :p

n°6913394
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 03-02-2010 à 09:38:05  profilanswer
 

euh via le launcher j'ai dl ca en a peine 5 minutes :/


---------------
Ci git une signature.
n°6913395
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 03-02-2010 à 09:38:24  profilanswer
 

Bon, qui pour le 1st kill d'arthas selon vous?


---------------
Ci git une signature.
n°6913396
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 03-02-2010 à 09:38:34  profilanswer
 

Shitan a écrit :

euh via le launcher j'ai dl ca en a peine 5 minutes :/


 
le launcher passe pas le proxy  :sweat:

n°6913400
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 03-02-2010 à 09:41:02  profilanswer
 

Shitan a écrit :

Bon, qui pour le 1st kill d'arthas selon vous?


arthas il sort aujourd'hui?

n°6913406
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 03-02-2010 à 09:44:03  profilanswer
 

bah sorti hier aux US meme, y'a deja des guildes dessus (vodka jcrois)


---------------
Ci git une signature.
n°6913410
duncan78

Transactions (0)
Posté le 03-02-2010 à 09:45:10  profilanswer
 

:hello:  
 
J'ai repris le jeu en mode casu après une longue pause, je joue mon druide et je vais bientôt pouvoir m'acheter la compétence de vol rapide. Pour le fun j'aimerais faire la quête qui se faisait à l'époque au lvl70 au lieu d'acheter directement la forme de vol épique.  
 
Pour ceux qui auraient tenté l'expérience, ça se solote facilement ? De mémoire, cette quête se termine par un fight contre un boss dans les Salles de Sethekk (hero ?)

n°6913411
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 03-02-2010 à 09:45:33  profilanswer
 

oui, en hero la quete de vol rapide.


---------------
Ci git une signature.
n°6913413
Oceanborn

Transactions (0)
Posté le 03-02-2010 à 09:45:55  profilanswer
 

cacahuete a écrit :


 
Tu as vu les 25 premiers % du boss [:blair witch]  


Et tu t'es pas dit que vu la tournure de la phrase, il était évident que j'avais oublié un mot et que je voulais bien sûr dire "je n'ai pas vu toutes les phases" ?

n°6913438
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 03-02-2010 à 09:54:09  profilanswer
 

First kill en 10 par blood legion semble t'il.


---------------
Ci git une signature.
n°6913457
___alt

Transactions (0)
Posté le 03-02-2010 à 09:59:07  profilanswer
 

Ryo357 a écrit :

... si tout le monde se met à dl ça ce soir, au secours.


 

Ryo357 a écrit :

Ma connexion de merde peut faire du 128 ko/s maxi, alors qu'il y ait 2 pélerins qui partagent ou 5000, ça fait pas grand différence.


 
Mon 6ème sens d'araignée a senti une contradiction ici  [:spiderhaha]


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°6913470
Oceanborn

Transactions (0)
Posté le 03-02-2010 à 10:02:45  profilanswer
 

Shitan a écrit :

First kill en 10 par blood legion semble t'il.

Ouais effectivement, down en 10. Merci. :jap:
Il semblerait qu'Ensidia ne règne plus sur le pve, comme quoi, tout change.  [:joce]

n°6913475
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 03-02-2010 à 10:03:57  profilanswer
 

Oceanborn a écrit :

Ouais effectivement, down en 10. Merci. :jap:
Il semblerait qu'Ensidia ne règne plus sur le pve, comme quoi, tout change.  [:joce]


ça fait depuis la 3.2 qu'il sont plus premier non?

n°6913476
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 03-02-2010 à 10:03:59  profilanswer
 

ah, quand on a tué arthas, la statue au milieu de dalaran change, ca permet de voir la cinematique de fin. par contre je sais pas si c'est du phasing une fois le boss tué, ou si tout le monde peut le voir apres.


---------------
Ci git une signature.
n°6913479
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-02-2010 à 10:04:20  answer
 

Shitan a écrit :

First kill en 10 par blood legion semble t'il.


http://bloodlegion.com/wow/
http://bloodlegion.com/wow/blog/admin/newsSS/04HLsq.jpg

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6567  6568  6569  ..  10218  10219  10220  10221  10222  10223

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)