| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
sebounet Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par sebounet le 03-02-2010 à 07:08:43 |
Publicité | Posté le 03-02-2010 à 07:08:18 ![]() ![]() |
timothius Transactions (0) |
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Euh ....
|
bob_le_marrant99 Transactions (0) | je viens de le dl lol |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Déjà dispo sur clubic, ça va aider. |
Shitan detailer :oTransactions (0) | ca a été très vite DL via le launcher chez moi.
--------------- Ci git une signature. |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Ouais l'épée 284@893 spell mon dieu...z'auraient pas pu en faire une dague que tout le monde soit content? c'est les palagay qui vont encore avoir ce truc cheat -_- --------------- Ci git une signature. |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | perso j'en suis à 40%. |
gebreugg Transactions (0) |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 03-02-2010 à 08:19:55 ![]() ![]() |
___alt Transactions (0) | Oh mon Dieu, 180 Mo à l'heure ou la majorité des internautes français sont en haut débit, au secours --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Shitan detailer :oTransactions (0) | y'a une quete spéciale a faire dans ICC semble t'il, avec 5 emblemes de givre+ gemme épique ou une saro primo et des fois de l'époque BoE.
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Mais bon, ca demande des conditions spécifiques sur certains fights (en gros faire certains trucs pendant putricide, sindragosa, deathwhisper, etc etc --------------- Ci git une signature. |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Les differentes quetes :
Message édité par karoliko le 03-02-2010 à 08:48:13 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | Par exemple celle de deathwhisper demande a tenir un elite en vie (immune cc donc faut le tanker pendant le fight) pour l'interroger à la fin.
Shitan detailer :oTransactions (0) | Battez Dame Murmemort en vous assurant que Darnavan survive.
Message édité par Buta43 le 03-02-2010 à 09:01:48 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
plus de monde le télécharge, plus c'est rapide. Message cité 2 fois Message édité par Z_cool le 03-02-2010 à 09:03:59 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
Kayou Transactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | oui c'est jambis/bottes en craft 264.
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | si quelqu'un avait un lien pour dl le patch sachant que j'accède à clubic mais que je ne peux pas aller dans la partie DL de wow ;( et bien sur le download manager c'est pas la peine d'y penser |
Shitan detailer :oTransactions (0) | euh via le launcher j'ai dl ca en a peine 5 minutes --------------- Ci git une signature. |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Bon, qui pour le 1st kill d'arthas selon vous? --------------- Ci git une signature. |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
Shitan detailer :oTransactions (0) | bah sorti hier aux US meme, y'a deja des guildes dessus (vodka jcrois) --------------- Ci git une signature. |
duncan78 Transactions (0) | |
Shitan detailer :oTransactions (0) | oui, en hero la quete de vol rapide. --------------- Ci git une signature. |
Oceanborn Transactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | First kill en 10 par blood legion semble t'il. --------------- Ci git une signature. |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Oceanborn Transactions (0) |
Ouais effectivement, down en 10. Merci. |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | ah, quand on a tué arthas, la statue au milieu de dalaran change, ca permet de voir la cinematique de fin. par contre je sais pas si c'est du phasing une fois le boss tué, ou si tout le monde peut le voir apres. --------------- Ci git une signature. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-02-2010 à 10:04:20 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |