Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2727 connectés 

 

 

Midnight ou pas Midnight ?


 
35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM
 
 
28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM
 
 
10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM
 
 
3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP
 
 
21.4 %
 6 votes
6.  Non !
 

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6565  6566  6567  ..  10218  10219  10220  10221  10222  10223
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°6911165
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 02-02-2010 à 11:35:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


 

___alt a écrit :


Ces debuffs sont des moindres maux et sont de toute façon beaucoup plus adaptés que certains nerfs mal foutus qu'on a vus à BC notamment. Ça ne résout pas le cœur du problème, mais ça améliore la situation pour les uns sans emmerder les autres : c'est le but final, non ?


 
je regretterais eternellement le double effet kiss-cool dans la spé bete  :D


---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
mood
Publicité
Posté le 02-02-2010 à 11:35:18  profilanswer
 

n°6911168
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 02-02-2010 à 11:35:48  profilanswer
 

Buta43 a écrit :


j'ai fouiné sur le net, j'ai fait le tour des gros paltank de wow sur l'armu, j'ai vu drain de sang de quasi partout. [:airforceone]


 
d'après ce que j'ai vaguement compris le proc est tellement faible qu'il n'apporte rien après je suis pas tank mais nos tanks sont pas les seuls

n°6911179
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 02-02-2010 à 11:40:28  profilanswer
 

le_pere_noel2 a écrit :


 
d'après ce que j'ai vaguement compris le proc est tellement faible qu'il n'apporte rien après je suis pas tank mais nos tanks sont pas les seuls


j'ai mis également drain de sang sur mon tank et je trouve que c'est de la merde.
Limite je pense changer et foutre un berseker pour augmenter mon aggro/

n°6911186
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 02-02-2010 à 11:42:14  profilanswer
 

Buta43 a écrit :


j'ai fouiné sur le net, j'ai fait le tour des gros paltank de wow sur l'armu, j'ai vu drain de sang de quasi partout. [:airforceone]


Hint: mecs qui suivent les "on dit" sans faire marcher leur cervelle ... (comme la mode de Garde-Lame)


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°6911191
___alt

Transactions (0)
Posté le 02-02-2010 à 11:43:41  profilanswer
 

ozidivision a écrit :

Limite je pense changer et foutre un berseker pour augmenter mon aggro/


 
Vouloir opti en prenant le seul enchant qui colle un debuff armure sur un tank, bien joué  [:vis comica]  
 
 [:boubougna]


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°6911194
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 02-02-2010 à 11:44:10  profilanswer
 

ozidivision a écrit :


j'ai mis également drain de sang sur mon tank et je trouve que c'est de la merde.
Limite je pense changer et foutre un berseker pour augmenter mon aggro/


Euh ... FAIL ! L'enchant berserker diminue ton armure donc pour tank ...
 
 [:haha fail]


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°6911203
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 02-02-2010 à 11:47:00  profilanswer
 

a la rigueur le hit/crit pour un tank au pire.
 
Quoi que notre MT a un berserker sur son arme def :o le debuff armure est pas si enorme je crois en fait.
 
sinon garde lame notre wartank


---------------
Ci git une signature.
n°6911208
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 02-02-2010 à 11:47:44  profilanswer
 

Shitan a écrit :

a la rigueur le hit/crit pour un tank au pire.
 
Quoi que notre MT a un berserker sur son arme def :o le debuff armure est pas si enorme je crois en fait.
 
sinon garde lame notre wartank


Noté  :D

n°6911221
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 02-02-2010 à 11:52:02  profilanswer
 


Lis le lien que je t'ai mis plus haut (j'ai testé Garde-Lame : ça proc rien comparé à Mangouste).


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°6911224
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 02-02-2010 à 11:52:23  profilanswer
 

___alt a écrit :


 
Vouloir opti en prenant le seul enchant qui colle un debuff armure sur un tank, bien joué  [:vis comica]  
 
 [:boubougna]


 
 [:manneke2]  
 
un peu dommage quand meme  :o


---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
mood
Publicité
Posté le 02-02-2010 à 11:52:23  profilanswer
 

n°6911225
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 02-02-2010 à 11:52:33  profilanswer
 

___alt a écrit :


 
Vouloir opti en prenant le seul enchant qui colle un debuff armure sur un tank, bien joué  [:vis comica]  
 
 [:boubougna]


ca optimise l'aggro non?  :D  
bon ceci dit, j'avoue que je ne suis pas vraiment au fait des classes cac et que mon tank ne sort que pour les qj.

n°6911226
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 02-02-2010 à 11:52:41  profilanswer
 

oui mais a l'heure actuelle, les compos pour un mangouste c'est hyper de chez hyper cher :/


---------------
Ci git une signature.
n°6911229
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 02-02-2010 à 11:54:17  profilanswer
 

Shitan a écrit :

oui mais a l'heure actuelle, les compos pour un mangouste c'est hyper de chez hyper cher :/


clair que les cristaux de vide, tu peux y aller pour t'en payer.

n°6911233
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 02-02-2010 à 11:56:00  profilanswer
 

oh, a la rigueur notre MT est enchant, et se solote la majeure partie de karazhan donc c'est pas un pb :o


---------------
Ci git une signature.
n°6911237
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 02-02-2010 à 11:57:22  profilanswer
 

Shitan a écrit :

oh, a la rigueur notre MT est enchant, et se solote la majeure partie de karazhan donc c'est pas un pb :o


par contre je ne sais pas si un war peut se soloter kara.

n°6911243
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Transactions (0)
Posté le 02-02-2010 à 12:00:25  profilanswer
 

Suffit d'être groupe avec un enchant now, même pas besoin qu'il soit dans l'instance je crois :D

n°6911247
sebounet

Transactions (0)
Posté le 02-02-2010 à 12:02:18  profilanswer
 

Z_cool a écrit :

Je sais pas comment vous faites avec l'interface d'origine, ca manque de tout, et surtout de barre de raccourcis déplaçable.


Bha j'ai besoin de rien d'autre en fait.
Avant j'utilisais un mix de nurfed et de bartenders 3.
Puis suite a une mise a jour, la moitié de mon interface marchait plus, c'etait la cata.
Du coup, je me suis réhabitué a l'interface de base, et ca me convient très bien.
Je lance la quasi totailté de mes sorts via les touches 1 à 5 (voire 6), et sinon un peu de clic pour compléter ce qui n'est pas à portée (uniquement des tech a CD long, donc no pb).

n°6911248
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 02-02-2010 à 12:02:20  profilanswer
 

oui,c'est vrai aussi, :p


---------------
Ci git une signature.
n°6911251
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 02-02-2010 à 12:03:00  profilanswer
 

Gilbert Gosseyn a écrit :


Lis le lien que je t'ai mis plus haut (j'ai testé Garde-Lame : ça proc rien comparé à Mangouste).


Je peux pas au taff, mais je pensais que vous parliez seulement de palatank; je suis wartank :)

n°6911254
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 02-02-2010 à 12:03:52  profilanswer
 

Shitan a écrit :

oui,c'est vrai aussi, :p


 
je crois qu' on en a 150 ou 200 en banque de guilde  :o


---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°6911262
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 02-02-2010 à 12:07:36  profilanswer
 

Shitan a écrit :

oui mais a l'heure actuelle, les compos pour un mangouste c'est hyper de chez hyper cher :/


Arf  :sweat:  
 
 :D

n°6911264
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 02-02-2010 à 12:07:50  profilanswer
 

Je pars bosser et j'ai 3 pages dans les dents :o

 
chatcag a écrit :

Tiens il y a un post sur le forum JcJ :

Citation :

Le déploiement de la mise à jour 3.2.2 approche et les développeurs ont souhaité apporter des modifications aux soins apportés en arène, en champ de bataille et au Joug-d’hiver. Tous les joueurs entrant dans ces zones subiront un malus de 10% pour toutes les formes de soins (cela inclut également les potions et les Pierres de soins). En revanche, les auras et les boucliers défensifs ne sont pas concernés.

 

Bienvenue chez Mr bricolage.


 [:mika94400:3]

 

Faudrait qu'ils comprennent que le problème c'est le burst dps/heal, les - 10% soins/dégâts sont useless ...

 

Et bien sûr les boucliers ne sont pas concernés, bah oui faudrait pas gêner les sacro saint RMP :)

Message cité 1 fois
Message édité par pak2kro le 02-02-2010 à 12:10:30

---------------
Last.fm
n°6911268
sebounet

Transactions (0)
Posté le 02-02-2010 à 12:08:29  profilanswer
 

___alt a écrit :


On parlait d'un addon qui rappelait quels buffs étaient absents du joueurs :o
(EventAlert2 est pas mal dans de nombreux cas car pratiquement intégralement pré-configuré)


bigbrother est plutot pas mal pour ca. En plus d'une petite interface pour verif les buffs présents sur les joueurs, y'a moyen de verifier les prises de consommable, qui casse les sheeps, qui envoie les detournement, ficelle du métier.

n°6911280
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 02-02-2010 à 12:15:42  profilanswer
 

exceptionnalnain a écrit :

Suffit d'être groupe avec un enchant now, même pas besoin qu'il soit dans l'instance je crois :D


Je confirme.


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°6911282
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 02-02-2010 à 12:16:17  profilanswer
 

galak a écrit :


Je peux pas au taff, mais je pensais que vous parliez seulement de palatank; je suis wartank :)


Je suis wartank.


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°6911286
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Transactions (0)
Posté le 02-02-2010 à 12:17:18  profilanswer
 

Shitan a écrit :


 
nanan, du t9 245.
 
http://eu.wowarmory.com/character- [...] &n=hulmont
 
y vient de rentrer de vacances y lui manques qques trucs la niveau enchant.


Il manque méchamment de hâte.


---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°6911293
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 02-02-2010 à 12:19:25  profilanswer
 

il est pas encore passé en gemmage hate oui, va falloir qu'il monte en iLvl pour ca.
 


---------------
Ci git une signature.
n°6911298
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Transactions (0)
Posté le 02-02-2010 à 12:23:07  profilanswer
 

Shitan a écrit :

il est pas encore passé en gemmage hate oui, va falloir qu'il monte en iLvl pour ca.
 


Même sans le gemmage.
 
J'ai pas plus que ça de gemmes hâte, pourtant je suis à 600+


---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°6911299
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 02-02-2010 à 12:23:51  profilanswer
 

A l'instant un mec qui me soutient qu'un mage peut equiper une masse -_-
 
y me fait "go archimonde on go duel de lvl1" -_-


---------------
Ci git une signature.
n°6911307
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 02-02-2010 à 12:29:42  profilanswer
 

Gilbert Gosseyn a écrit :


Hint: mecs qui suivent les "on dit" sans faire marcher leur cervelle ... (comme la mode de Garde-Lame)


je constate seulement que cet enchant m'a sauvé les miches plusieurs fois, dont le down d'anub 10 HM.
sachant qu'un paltank resiste plus sous les 35% de pv, si en plus il a un proc interressant, j'y vois un interet perso. je parle pas du fait que j'ai toujours mini 4 stack et donc une reserve de 2k pv en rab.
 
garde lame, les mecs suivent pas les on dit, il voit +200 parade, ils courent dessus, mais dans la pratique, il vont chercher de l'endu partout et bizarrement, d'un coup, ils enchantent avoid, v'la la logique...
pour moi, garde lame est un des plus pourri, mangouste reste plus interressant a la limite.

Message cité 1 fois
Message édité par Buta43 le 02-02-2010 à 12:30:09
n°6911311
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-02-2010 à 12:31:34  answer
 

___alt a écrit :


 
Vouloir opti en prenant le seul enchant qui colle un debuff armure sur un tank, bien joué  [:vis comica]  
 
 [:boubougna]


[:zirk]

n°6911313
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 02-02-2010 à 12:32:15  profilanswer
 

Buta43 a écrit :


je constate seulement que cet enchant m'a sauvé les miches plusieurs fois, dont le down d'anub 10 HM.
sachant qu'un paltank resiste plus sous les 35% de pv, si en plus il a un proc interressant, j'y vois un interet perso. je parle pas du fait que j'ai toujours mini 4 stack et donc une reserve de 2k pv en rab.

 

garde lame, les mecs suivent pas les on dit, il voit +200 parade, ils courent dessus, mais dans la pratique, il vont chercher de l'endu partout et bizarrement, d'un coup, ils enchantent avoid, v'la la logique...
pour moi, garde lame est un des plus pourri, mangouste reste plus interressant a la limite.


Je confirme, d'apres ce que j'ai pu lire sur EJ and co, les enchants d'armes les plus valables sont Mangouste ou drain de sang, le garde lame est pas du tout recommandé.

 

Le truc bien avec le drain de sang, c'est que ca te fait l'équivalent de la popo de soin que j'ai jamais le temps de claquer au bon moment.

 


Autrement, le berserk sur tank, alors que tout le monde cherche a monter l'EH sur ICC [:bien]


Message édité par gurb44 le 02-02-2010 à 12:33:14

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°6911352
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 02-02-2010 à 12:47:49  profilanswer
 

Dans le meme genre que le hunt hier : http://eu.wowarmory.com/character- [...] =meggatron
 
mon dieu :x
 


---------------
Ci git une signature.
n°6911393
timothius

Transactions (0)
Posté le 02-02-2010 à 13:02:41  profilanswer
 

Shitan a écrit :

Dans le meme genre que le hunt hier : http://eu.wowarmory.com/character- [...] =meggatron
 
mon dieu :x
 


Trinket endu + MH rapide plus pièces spell + glyphe d'elem de feu et d'explo de lave  [:implosion du tibia]  
 
(sans parler du template 0/0/71 en resto  :o)

n°6911455
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 02-02-2010 à 13:25:21  profilanswer
 

timothius a écrit :


Trinket endu + MH rapide plus pièces spell + glyphe d'elem de feu et d'explo de lave  [:implosion du tibia]  
 
(sans parler du template 0/0/71 en resto  :o)


 
si on lui fait remarquer il gueule a votre avis ?


---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°6911461
timothius

Transactions (0)
Posté le 02-02-2010 à 13:28:35  profilanswer
 

karoliko a écrit :


 
si on lui fait remarquer il gueule a votre avis ?


 
A chaque fois que j'essaie de souffler à un chamélio en random de prendre une MH lente il me dit "go dps au lieu de critiquer".  
 
Depuis je pose juste mon boubou de terre je lance Bejeweled  [:cosmoschtroumpf]

n°6911465
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 02-02-2010 à 13:29:57  profilanswer
 

timothius a écrit :


 
A chaque fois que j'essaie de souffler à un chamélio en random de prendre une MH lente il me dit "go dps au lieu de critiquer".  
 
Depuis je pose juste mon boubou de terre je lance Bejeweled  [:cosmoschtroumpf]


 
un remou de temps en temps quand meme ?


---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°6911467
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 02-02-2010 à 13:31:04  profilanswer
 

Me voila passé lvl 68 avec mon rogue, a moi les gelure aux pied.
 
en fait, je suis un peut arrivé la a la force de mes armes et quelques instancse qui me satisfont pas sur mon DPS général.
en fait j'arrive a pas trop mal me défendre sur du mono cible/boss, mais sur les pack de trash, je suis complément a la ramasse
 
ca c'est moi: http://eu.wowarmory.com/character- [...] ia&group=1
Est ce que vous voyez des erreurs ? j'ai essayé pas mal de spé et c'est la combat que je trouve la plus facile, est ce un bon choix ?  
quel type de gemme dans cette spé ? agi ou PA ?
 
niveau armes, j'ai également l'épée héritage PVE, mais je sais pas si elle est mieux pour la main droite.
j'ai préféré garder deux dagues pour me focaliser sur ce type d'arme dans l'arbre de talent. erreur ?
 
Voila, merci de me donner votre avis

Message cité 2 fois
Message édité par Z_cool le 02-02-2010 à 13:31:17

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°6911476
timothius

Transactions (0)
Posté le 02-02-2010 à 13:33:27  profilanswer
 

karoliko a écrit :


 
un remou de temps en temps quand meme ?


 
Oui oui, bien sûr, c'était dans l'optique d'un tank qui garde l'aggro et qui a un stuff pour raid, mais il y a quand même un petit paquet de tanks à 21k à peine capé qui demandent un peu plus d'attention   [:cerveau sweat]

n°6911484
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 02-02-2010 à 13:35:21  profilanswer
 

timothius a écrit :


 
Oui oui, bien sûr, c'était dans l'optique d'un tank qui garde l'aggro et qui a un stuff pour raid, mais il y a quand même un petit paquet de tanks à 21k à peine capé qui demandent un peu plus d'attention   [:cerveau sweat]


j'préfère encore un tank pas stuff qu'un tank stuff et qui avance a deux a l'heure, genre a attendre 3 minutes devant la demoiselle de peine, pourquoi on sait pas, et qui fait pareil a chaque pack de trash..

n°6911520
floyder

Transactions (0)
Posté le 02-02-2010 à 13:46:53  profilanswer
 

Z_cool a écrit :

Me voila passé lvl 68 avec mon rogue, a moi les gelure aux pied.
 
en fait, je suis un peut arrivé la a la force de mes armes et quelques instancse qui me satisfont pas sur mon DPS général.
en fait j'arrive a pas trop mal me défendre sur du mono cible/boss, mais sur les pack de trash, je suis complément a la ramasse
 
ca c'est moi: http://eu.wowarmory.com/character- [...] ia&group=1
Est ce que vous voyez des erreurs ? j'ai essayé pas mal de spé et c'est la combat que je trouve la plus facile, est ce un bon choix ?  
quel type de gemme dans cette spé ? agi ou PA ?
 
niveau armes, j'ai également l'épée héritage PVE, mais je sais pas si elle est mieux pour la main droite.
j'ai préféré garder deux dagues pour me focaliser sur ce type d'arme dans l'arbre de talent. erreur ?
 
Voila, merci de me donner votre avis


 
Éventail de couteau au lvl 80 il me semble, avant sur les trashs tu es un peu ridicule c'est vrai.
 
La spé combat est plus confortable en instance à 5, assassinat le temps de poser le saignement, HnB, tes poisons, etc..les mobs sont morts, c'est assez frustrant.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6565  6566  6567  ..  10218  10219  10220  10221  10222  10223

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)