| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
Publicité | Posté le 02-02-2010 à 09:46:15 ![]() ![]() |
nadefred Transactions (0) |
--------------- 9.SifredO |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-02-2010 à 10:14:40 ![]() |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) | [quotemsg=6910848,262598,280704]
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
|
chatcag Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 02-02-2010 à 10:20:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-02-2010 à 10:20:09 ![]()
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | ouaip voila, guide sur les tanks, et vont spam le boss quoi --------------- Ci git une signature. |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | reste a voir la gueule des vagues de trashs aussi hein, ça va quand meme piquer un peu je pense. |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Putain je suis définitivement convaincu de passer en full ArPn. L'autre war fury de la guilde me met 1K DPS dans la bouche alors qu'on a un stuff équivalent, voir le mien est meilleur. Alors je me dis, bon garcon fait gaffe à ton cycle, t'endors pas sur le proc de slam, etc... rebelotte, 1K dans la bouche. J'épluche le log de recount : Ah, les dégâts moyen de ses coups sont 1k au dessus de moi, seul diff il est full ArPn Message cité 3 fois Message édité par MrGnou le 02-02-2010 à 10:25:06 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-02-2010 à 10:26:49 ![]()
|
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
|
galak Revenez :(Transactions (5) | Dites, il y a une arme a feu lottable qq parts au dessus de lvl 200 spe defense? |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | J'suis resté très longtemps avec le craft qui est très bien --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Moins stuff, mais pas de beaucoup, hein Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 02-02-2010 à 10:36:47 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
___alt Transactions (0) |
Le concept d'usine à gaz c'est pas forcément une question de performances. C'est d'avoir des tonnes d'options dont t'as pas besoin. Au final, ça fait des mecs (je ne vise personne en particulier) qui ont des interfaces Sapin de Noël et qui crèvent dans la voidzone parce que : Ça fait rêver La règle d'or avec les addons, c'est toujours d'utiliser le strict nécessaire. Message édité par ___alt le 02-02-2010 à 10:36:44 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Message cité 1 fois Message édité par galak le 02-02-2010 à 10:38:26 |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | TMW est capable de gerer les boucliers d'un shaman heal ? en ce moment j'utilise shieldUP qui est bien sympat Message édité par Z_cool le 02-02-2010 à 10:40:32 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
|
|
Zimeah Transactions (0) |
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-02-2010 à 10:46:22 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |