Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2118 connectés 

 

 

Midnight ou pas Midnight ?


 
35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM
 
 
28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM
 
 
10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM
 
 
3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP
 
 
21.4 %
 6 votes
6.  Non !
 

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6563  6564  6565  ..  10218  10219  10220  10221  10222  10223
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°6910832
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 02-02-2010 à 09:46:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

pak2kro a écrit :


Oui, en gros c'est Power Auras en moins complet, moins flexible et moins pratique


J'ai pas trop chercher à configurer Power aura, du coup j'ai pas aimé... faudrait que je m'y remette :p Ca va m'occuper au moins une heure le temps de le config.


---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
mood
Publicité
Posté le 02-02-2010 à 09:46:15  profilanswer
 

n°6910848
nadefred

Transactions (0)
Posté le 02-02-2010 à 09:53:54  profilanswer
 

karoliko a écrit :


 

Citation :

7k7 sur pulentraille en 25 en claquant les fracass armure, je suis plutot content :)


 
sur WOL il y a le dps (e) et le dps avec une différence ...c'est quoi les deux valeurs ?


 
pas compris  :sweat:  
 
on a pas de WOL, je regarde juste recount. Mais étant war fury, le dps est souvent représentatif des dégâts faits ;)


---------------
9.SifredO
n°6910894
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 02-02-2010 à 10:11:18  profilanswer
 

pak2kro a écrit :


Oui, en gros c'est Power Auras en moins complet, moins flexible et moins pratique


Comme d'hab, pas besoin de sortir la "bombe nucléaire" pour tuer une mouche. Simple à config et ultra léger, idéal pour un DPS.


---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°6910896
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 02-02-2010 à 10:11:34  profilanswer
 

Shitan a écrit :

Demain y'a valithria \o/
 
pour une fois que c'est les heals qui vont faire le truc principal du fight au detriment des dps :o
 
GREATER SPAM§§§


 
owiiii, j'vais pouvoir owned l'autre cham heal. :D

n°6910903
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-02-2010 à 10:14:40  answer
 

[:rhetorie du chaos]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-02-2010 à 10:14:57
n°6910906
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 02-02-2010 à 10:15:18  profilanswer
 

[quotemsg=6910848,262598,280704]
 
pas compris  :sweat:  
 
on a pas de WOL, je regarde juste recount. Mais étant war fury, le dps est souvent représentatif des dégâts faits ;)[/quotemsg]
 
  [:aslan117]


---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°6910908
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 02-02-2010 à 10:16:36  profilanswer
 

Shitan a écrit :


 
tu dis ca, et la, je croise ca...
 
http://eu.wowarmory.com/character- [...] n=alexcena
 
j'ai failli en vomir au plein milieu d'orgri la :/


 
 
ca, ca sent le perso ebay => spé bete pour que le pet tank et de l'endu sur le stuff pour pas qu'il creve  
 
oh p'tain les glyphes  :pt1cable:


---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°6910910
___alt

Transactions (0)
Posté le 02-02-2010 à 10:17:08  profilanswer
 

pak2kro a écrit :


Oui, en gros c'est Power Auras en moins complet, moins flexible et moins pratique


 
Ah oui, Power Aura [:bien]
Si tous les français installaient chez eux cette usine à gaz, y'aurait plus de problème d'indépendance énergétique [:bien]


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°6910912
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 02-02-2010 à 10:18:15  profilanswer
 


spas avec tes bubulles que tu vas pouvoir heal la grosse bete toi. :o
occupe toi des tanks petit, on va gérer la choses.  [:gidoin]

n°6910918
chatcag

Transactions (0)
Posté le 02-02-2010 à 10:20:06  profilanswer
 

Shitan a écrit :

Demain y'a valithria \o/
 
pour une fois que c'est les heals qui vont faire le truc principal du fight au detriment des dps :o
 
GREATER SPAM§§§


 
Ah oui il y a déjà la strat sur mmo champion.
Un fight pour paladin ca :o

mood
Publicité
Posté le 02-02-2010 à 10:20:06  profilanswer
 

n°6910919
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-02-2010 à 10:20:09  answer
 

Buta43 a écrit :


spas avec tes bubulles que tu vas pouvoir heal la grosse bete toi. :o
occupe toi des tanks petit, on va gérer la choses.  [:gidoin]


c'était un smiley pour signaler ma joie malsaine à la vue de la possibilité que tu avais de roxxer ova.
moi je vais passer shadow na :o

n°6910921
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 02-02-2010 à 10:20:14  profilanswer
 

___alt a écrit :


 
Ah oui, Power Aura [:bien]
Si tous les français installaient chez eux cette usine à gaz, y'aurait plus de problème d'indépendance énergétique [:bien]


 :lol:

n°6910924
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 02-02-2010 à 10:21:27  profilanswer
 


ouais enfin comme dis au dessus, y'a des paloufs qui vont se gaver avec leur guide surtout. :/

n°6910925
nadefred

Transactions (0)
Posté le 02-02-2010 à 10:22:46  profilanswer
 

karoliko a écrit :

[quotemsg=6910848,262598,280704]
 
pas compris  :sweat:  
 
on a pas de WOL, je regarde juste recount. Mais étant war fury, le dps est souvent représentatif des dégâts faits ;)[/quotemsg]
 
  [:aslan117]


 
Merci pour les explications  :o  
 
A part la différence entre les 2 notions, je vois pas ce qu'il peut y avoir..


---------------
9.SifredO
n°6910926
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 02-02-2010 à 10:22:48  profilanswer
 

ouaip voila, guide sur les tanks, et vont spam le boss quoi :/
 
un fight antidruide ca par contre :D (a moins que le heal sur le boss soit pas compté dans tel cas ca me ferait rire :D)


---------------
Ci git une signature.
n°6910929
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 02-02-2010 à 10:23:37  profilanswer
 

reste a voir la gueule des vagues de trashs aussi hein, ça va  quand meme piquer un peu je pense.

n°6910931
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 02-02-2010 à 10:24:07  profilanswer
 

Putain je suis définitivement convaincu de passer en full ArPn. L'autre war fury de la guilde me met 1K DPS dans la bouche alors qu'on a un stuff équivalent, voir le mien est meilleur.

 

Alors je me dis, bon garcon fait gaffe à ton cycle, t'endors pas sur le proc de slam, etc... rebelotte, 1K dans la bouche. J'épluche le log de recount :
- Même nombre de slam
- Même nombre de BT
- Même nombre de WW
- J'ai plus d'HS que lui
- Même % de crit
- J'ai plus de PA que lui
- On est cap Exp/hit

 

[:cerveau skyzor]

 

Ah, les dégâts moyen de ses coups sont 1k au dessus de moi, seul diff il est full ArPn [:dawa] J'étais pas convaincu, je le suis maintenant [:dawa]²

Message cité 3 fois
Message édité par MrGnou le 02-02-2010 à 10:25:06

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°6910933
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 02-02-2010 à 10:24:16  profilanswer
 

karoliko a écrit :

sur WOL il y a le dps (e) et le dps avec une différence ...c'est quoi les deux valeurs ?


Le DPS(e) correspond au DPS réel en rapport aux dégâts faits et à activité remise à 100%. (effective DPS)


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°6910939
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 02-02-2010 à 10:25:35  profilanswer
 

MrGnou a écrit :

Putain je suis définitivement convaincu de passer en full ArPn. L'autre war fury de la guilde me met 1K DPS dans la bouche alors qu'on a un stuff équivalent, voir le mien est meilleur.
 
Alors je me dis, bon garcon fait gaffe à ton cycle, t'endors pas sur le proc de slam, etc... rebelotte, 1K dans la bouche. J'épluche le log de recount :
- Même nombre de slam
- Même nombre de BT
- Même nombre de WW
- J'ai plus d'HS que lui
- Même % de crit
- J'ai plus de PA que lui
- On est cap Exp/hit
 
 [:cerveau skyzor]  
 
Ah, les dégâts moyen de ses coups sont 1k au dessus de moi, seul diff il est full ArPn [:dawa] J'étais pas convaincu, je le suis maintenant [:dawa]²


 
MAIS T'ATTEND QUOI LA????? tu slack et tu pénalise ta guilde! franchement ces vétéran de vanilla qui se croient tout permis :o


---------------
Ci git une signature.
n°6910945
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-02-2010 à 10:26:49  answer
 

MrGnou a écrit :

Putain je suis définitivement convaincu de passer en full ArPn. L'autre war fury de la guilde me met 1K DPS dans la bouche alors qu'on a un stuff équivalent, voir le mien est meilleur.
 
Alors je me dis, bon garcon fait gaffe à ton cycle, t'endors pas sur le proc de slam, etc... rebelotte, 1K dans la bouche. J'épluche le log de recount :
- Même nombre de slam
- Même nombre de BT
- Même nombre de WW
- J'ai plus d'HS que lui
- Même % de crit
- J'ai plus de PA que lui
- On est cap Exp/hit
 
 [:cerveau skyzor]  
 
Ah, les dégâts moyen de ses coups sont 1k au dessus de moi, seul diff il est full ArPn [:dawa] J'étais pas convaincu, je le suis maintenant [:dawa]²


t'en aura mis du temps.

n°6910946
nadefred

Transactions (0)
Posté le 02-02-2010 à 10:27:12  profilanswer
 

Gilbert Gosseyn a écrit :


Le DPS(e) correspond au DPS réel en rapport aux dégâts faits et à activité remise à 100%. (effective DPS)


 
Merci c'est déjà plus constructif  :jap:  
 
Ca me confirme que mon DPS(e) est très proche de mon DPS


---------------
9.SifredO
n°6910954
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 02-02-2010 à 10:29:44  profilanswer
 

Shitan a écrit :


 
MAIS T'ATTEND QUOI LA????? tu slack et tu pénalise ta guilde! franchement ces vétéran de vanilla qui se croient tout permis :o


Laisse moi slacker en paix avec mes 7k+ dps Je mérite bien en temps que véteran :o C'pas comme si j'avais formé ton GM !
 
 
J'suis feignant et puis j'suis comme St Thomas, me faut des preuves !


---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°6910955
nadefred

Transactions (0)
Posté le 02-02-2010 à 10:29:54  profilanswer
 

MrGnou a écrit :

Putain je suis définitivement convaincu de passer en full ArPn. L'autre war fury de la guilde me met 1K DPS dans la bouche alors qu'on a un stuff équivalent, voir le mien est meilleur.
 
Alors je me dis, bon garcon fait gaffe à ton cycle, t'endors pas sur le proc de slam, etc... rebelotte, 1K dans la bouche. J'épluche le log de recount :
- Même nombre de slam
- Même nombre de BT
- Même nombre de WW
- J'ai plus d'HS que lui
- Même % de crit
- J'ai plus de PA que lui
- On est cap Exp/hit
 
 [:cerveau skyzor]  
 
Ah, les dégâts moyen de ses coups sont 1k au dessus de moi, seul diff il est full ArPn [:dawa] J'étais pas convaincu, je le suis maintenant [:dawa]²


 
Il est à combien d'arpen et quelles sont ces armes ?
 
Perso en gemmant et mettant le maximum de pièces orientées arpen, j'arrive à 80% et mon dps théorique n'augmente pas ou très peu.. après j'ai pas le trinket saurcroc 25 et mon arme principale est la hache garga25


---------------
9.SifredO
n°6910963
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 02-02-2010 à 10:31:38  profilanswer
 

nadefred a écrit :


 
Il est à combien d'arpen et quelles sont ces armes ?
 
Perso en gemmant et mettant le maximum de pièces orientées arpen, j'arrive à 80% et mon dps théorique n'augmente pas ou très peu.. après j'ai pas le trinket saurcroc 25 et mon arme principale est la hache garga25


Il est à plus de 80 unbuff. La hache EDC25 et la hache saurfang 10 (que j'ai loot hier au passage :D).


---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°6910965
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 02-02-2010 à 10:31:44  profilanswer
 

___alt a écrit :


 
Ah oui, Power Aura [:bien]
Si tous les français installaient chez eux cette usine à gaz, y'aurait plus de problème d'indépendance énergétique [:bien]


Problème d'interface chaise-clavier alors, le mien consomme quasi rien en cpu/ram :D


---------------
Last.fm
n°6910968
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 02-02-2010 à 10:32:55  profilanswer
 

MrGnou a écrit :


Laisse moi slacker en paix avec mes 7k+ dps Je mérite bien en temps que véteran :o C'pas comme si j'avais formé ton GM !
 


 

MrGnou a écrit :


J'suis feignant et puis j'suis comme St Thomas, me faut des preuves !


Et bien regarde le code du kikimeter ca tombe c'est lui qui foire dans ses calculs  :whistle:  
 
 :D

n°6910972
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 02-02-2010 à 10:33:37  profilanswer
 

Dites, il y a une arme a feu lottable qq parts au dessus de lvl 200 spe defense? :)

n°6910975
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 02-02-2010 à 10:34:18  profilanswer
 

J'suis resté très longtemps avec le craft qui est très bien :)


---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°6910977
nadefred

Transactions (0)
Posté le 02-02-2010 à 10:34:48  profilanswer
 

MrGnou a écrit :


Il est à plus de 80 unbuff. La hache EDC25 et la hache saurfang 10 (que j'ai loot hier au passage :D).


 
je me souviens de ton stuff et lui qui est moins stuff tape les 9k dps ?  :sweat:


---------------
9.SifredO
n°6910981
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 02-02-2010 à 10:35:55  profilanswer
 

nadefred a écrit :

 

je me souviens de ton stuff et lui qui est moins stuff tape les 9k dps ?  :sweat:


Ce soir là j'étais à 7k+ et luis vers les 8k+. Mais bon j'avais pris une cuite la veille j'etais pas opti :o

 

Moins stuff, mais pas de beaucoup, hein :o

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 02-02-2010 à 10:36:47

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°6910983
___alt

Transactions (0)
Posté le 02-02-2010 à 10:36:20  profilanswer
 

pak2kro a écrit :


Problème d'interface chaise-clavier alors, le mien consomme quasi rien en cpu/ram :D

 

Le concept d'usine à gaz c'est pas forcément une question de performances. C'est d'avoir des tonnes d'options dont t'as pas besoin. Au final, ça fait des mecs (je ne vise personne en particulier) qui ont des interfaces Sapin de Noël et qui crèvent dans la voidzone parce que :
1) l'avertissement CotoRaidBossMods était perdu au milieu de whatmille icônes/textes/chiffres/effets graphiques
2) la voidzone était masquée par whatmille icônes/textes/chiffres/effets graphiques

 

Ça fait rêver [:petrus75]

 

La règle d'or avec les addons, c'est toujours d'utiliser le strict nécessaire.
Pour seulement voir si on a oublié un buff, TMW est largement suffisant.


Message édité par ___alt le 02-02-2010 à 10:36:44

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°6910988
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 02-02-2010 à 10:37:12  profilanswer
 

MrGnou a écrit :

J'suis resté très longtemps avec le craft qui est très bien :)


Le meme que le miens?
 
http://eu.wowarmory.com/character- [...] =Galakozor
 
 :)

Message cité 1 fois
Message édité par galak le 02-02-2010 à 10:38:26
n°6910990
nadefred

Transactions (0)
Posté le 02-02-2010 à 10:37:58  profilanswer
 

MrGnou a écrit :


Ce soir là j'étais à 7k+ et luis vers les 8k+. Mais bon j'avais pris une cuite la veille j'etais pas opti :o
 
Moins stuff, mais pas de beaucoup, hein :o


 
ben voila t'as trouvé ton explication


---------------
9.SifredO
n°6910993
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 02-02-2010 à 10:39:16  profilanswer
 


Si c'est le fusil craft gemmable en bleu, oui :o


---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°6910995
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 02-02-2010 à 10:40:04  profilanswer
 

galak a écrit :

Dites, il y a une arme a feu lottable qq parts au dessus de lvl 200 spe defense? :)


 
Tranchécaille 25 je crois ?
Trashs ICC 25 il me semble aussi.

n°6910996
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 02-02-2010 à 10:40:05  profilanswer
 

TMW est capable de gerer les boucliers d'un shaman heal ?

 

en ce moment j'utilise shieldUP qui est bien sympat


Message édité par Z_cool le 02-02-2010 à 10:40:32

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°6911000
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 02-02-2010 à 10:41:10  profilanswer
 

MrGnou a écrit :


Si c'est le fusil craft gemmable en bleu, oui :o


Oui, le plus haut niveau craftable par un ingé  :jap:

n°6911001
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 02-02-2010 à 10:41:34  profilanswer
 

coolboarder a écrit :


 
Tranchécaille 25 je crois ?
Trashs ICC 25 il me semble aussi.


Je regarderai merci, tin 25 j'en ai jamais fait :D

n°6911010
Zimeah

Transactions (0)
Posté le 02-02-2010 à 10:45:07  profilanswer
 

galak a écrit :


Je regarderai merci, tin 25 j'en ai jamais fait :D


 
http://www.wowhead.com/?item=47660 avec les emblemes de triomphe, pas une arme a feu mais au moins tu l'aura facilement...
 
Mais sinon, c'est quoi ces renforts [:cerveau ouch]

n°6911013
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 02-02-2010 à 10:45:59  profilanswer
 

Gilbert Gosseyn a écrit :


Le DPS(e) correspond au DPS réel en rapport aux dégâts faits et à activité remise à 100%. (effective DPS)


 
ok merci  :jap:


---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°6911016
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-02-2010 à 10:46:22  answer
 

Zimeah a écrit :


 
http://www.wowhead.com/?item=47660 avec les emblemes de triomphe, pas une arme a feu mais au moins tu l'aura facilement...
 
Mais sinon, c'est quoi ces renforts [:cerveau ouch]


maiwais :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6563  6564  6565  ..  10218  10219  10220  10221  10222  10223

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)