Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3079 connectés 

 

 

Midnight ou pas Midnight ?


 
35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM
 
 
28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM
 
 
10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM
 
 
3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP
 
 
21.4 %
 6 votes
6.  Non !
 

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6562  6563  6564  ..  10218  10219  10220  10221  10222  10223
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°6910259
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 01-02-2010 à 22:08:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
ah ouais, les blood prince 25 c'est vraiment nimp...


---------------
Ci git une signature.
mood
Publicité
Posté le 01-02-2010 à 22:08:11  profilanswer
 

n°6910291
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 01-02-2010 à 22:37:30  profilanswer
 

la video de fin d'icc mon dieu :love:
 
Sur mmo champion, gaffe a pas cliquer par erreur :p


Message édité par Shitan le 01-02-2010 à 22:39:54

---------------
Ci git une signature.
n°6910307
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 01-02-2010 à 22:47:38  profilanswer
 

Shitan a écrit :

ah ouais, les blood prince 25 c'est vraiment nimp...


 
pk?

n°6910314
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 01-02-2010 à 22:54:11  profilanswer
 

bah tu peux faire nimp, ca tombe quand meme


---------------
Ci git une signature.
n°6910335
sebounet

Transactions (0)
Posté le 01-02-2010 à 23:05:32  profilanswer
 

Pulentraile down a l'arrachée ce soir :D
Il est mort 1 seconde après avoir fait exploser le raid ^^
 
Un petit screen qui parle de lui même ;)
http://img13.imageshack.us/img13/384/fkpulentraille.th.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par sebounet le 01-02-2010 à 23:10:39
n°6910340
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 01-02-2010 à 23:07:03  profilanswer
 

Shitan a écrit :

bah tu peux faire nimp, ca tombe quand meme


 
bah comme à 10 ^^

n°6910348
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 01-02-2010 à 23:13:15  profilanswer
 

on en a plus chié a 10 qu'a 25 hin :o


---------------
Ci git une signature.
n°6910549
cacahuete

Transactions (12)
Posté le 02-02-2010 à 02:25:03  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°6910568
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 02-02-2010 à 04:22:01  profilanswer
 

cacahuete a écrit :


 
Paye ton interface de merde  [:blair witch]  
 
 [:dehors2]


 
Je dirais même que son interface explique les résultats désastreux de sa guilde !  [:d_omi]  [:bakasan:4]

n°6910631
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 02-02-2010 à 08:03:11  profilanswer
 

Et il est en VF [:hahaguy]


---------------
Last.fm
mood
Publicité
Posté le 02-02-2010 à 08:03:11  profilanswer
 

n°6910638
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 02-02-2010 à 08:09:59  profilanswer
 

Moi aussi j'ai gardé l'interface d'origine :/
 
:D

n°6910650
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 02-02-2010 à 08:15:05  profilanswer
 

Je sais pas comment vous faites avec l'interface d'origine, ca manque de tout, et surtout de barre de raccourcis déplaçable.  
 

Citation :

sebounet a écrit :
 
Pulentraile down a l'arrachée ce soir mdss[{:D}]
Il est mort 1 seconde après avoir fait exploser le raid ^^
 
Un petit screen qui parle de lui même mdss[{;)}]
http://img13.imageshack.us/img13/384/fkpulentraille.th.jpg


cela dit, gg au HOTer  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Z_cool le 02-02-2010 à 09:37:08

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°6910673
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 02-02-2010 à 08:36:14  profilanswer
 

sebounet a écrit :

Pulentraile down a l'arrachée ce soir :D
Il est mort 1 seconde après avoir fait exploser le raid ^^
 
Un petit screen qui parle de lui même ;)
http://img13.imageshack.us/img13/3 [...] lle.th.jpg


 
nous 6 wipe avec encore une marge de progression ....
 
je me demande si le bonus 4 pieces du chamélio est si bon que ca ?  
je suis en T9/232 (4 pièces ) et je pourrais remplacer une pièce par du 245HS et une par du T10 /264  
 
le petage du bonus 4 piece me semble largement compenser , j'ai juste ?


---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°6910681
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 02-02-2010 à 08:40:47  profilanswer
 

Bas perso j'ai rien trouvé de mieux et de pas chiant a configurer que celle d'origine (je suis pas un pro de l'anglais) :)

n°6910709
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 02-02-2010 à 09:02:14  profilanswer
 

karoliko a écrit :


 
nous 6 wipe avec encore une marge de progression ....
 
je me demande si le bonus 4 pieces du chamélio est si bon que ca ?  
je suis en T9/232 (4 pièces ) et je pourrais remplacer une pièce par du 245HS et une par du T10 /264  
 
le petage du bonus 4 piece me semble largement compenser , j'ai juste ?


 
Notre GM garde le 4pt9 pour le moment, malgré qu'il pourrait avoir accès a du plus gros stuff.


---------------
Ci git une signature.
n°6910716
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 02-02-2010 à 09:04:58  profilanswer
 

Ryo357 a écrit :

Y aurait pas un addon d'assisté pour me rappeler qu'en spé tank c'est pas mal de mettre "Fureur vertueuse" ?  :sweat:  
 
Hier je switche en spé dps, je reviens en tank, je groupe ... cime d'utgarde.
2ème pack de trashs, paf le mago.
"Hey dis donc le tank, t'as pas oublié un truc ?"
"Euh .....................  :sweat:  dsl ..."


perso j'ai fait une macro, quand je refresh mon sceau, je pose fureur. mais le plus simple, j'dirai que c'est une bonne vieille aura dégulasse en plein milieu avec poweraura. et là, si t'as pas la fureur, tu vois que dalle et tu peux faire que ça. :D
 
edit: 4 pages de retard. :/


Message édité par Buta43 le 02-02-2010 à 09:06:28
n°6910753
nadefred

Transactions (0)
Posté le 02-02-2010 à 09:22:01  profilanswer
 

galak a écrit :

Bas perso j'ai rien trouvé de mieux et de pas chiant a configurer que celle d'origine (je suis pas un pro de l'anglais) :)


 
Pareil, j'avais essayé qq addons mais c'est vite une usine à gaz à paramétrer => si vous avez des conseils avec des skins pour voir ce que ca donne, ca peut intéresser du monde :)
 
Perso j'ai gardé les barres d'origine, mais en réduisant l'échelle..


---------------
9.SifredO
n°6910766
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 02-02-2010 à 09:25:37  profilanswer
 

nadefred a écrit :


 
Pareil, j'avais essayé qq addons mais c'est vite une usine à gaz à paramétrer => si vous avez des conseils avec des skins pour voir ce que ca donne, ca peut intéresser du monde :)
 
Perso j'ai gardé les barres d'origine, mais en réduisant l'échelle..


pour un dps qu'en a rien a foutre de voir le raid, j'dirais juste bartender2.
juste pour l'apport des barres en plus. [:cosmoschtroumpf]
 

Spoiler :

a part si on joue mage bitouche evidement. :o

n°6910768
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 02-02-2010 à 09:26:11  profilanswer
 

nadefred a écrit :


 
Pareil, j'avais essayé qq addons mais c'est vite une usine à gaz à paramétrer => si vous avez des conseils avec des skins pour voir ce que ca donne, ca peut intéresser du monde :)
 
Perso j'ai gardé les barres d'origine, mais en réduisant l'échelle..


+1 trop usine à gaz pour un casu comme moi, par contre je savez pas que l'on pouvait reduire l'echelle :)
 
Et oui je tank à la souris mais j'ai fait des familles d'icones :D

Message cité 1 fois
Message édité par galak le 02-02-2010 à 09:26:57
n°6910776
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 02-02-2010 à 09:29:26  profilanswer
 

autant pal a la souris ça passe très bien avec deux trois bind, autant war, mon dieu quel gachis. :(
c'est pareil pour war fury d'ailleurs, c'te perte d'activité. :/

Message cité 2 fois
Message édité par Buta43 le 02-02-2010 à 09:29:35
n°6910779
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 02-02-2010 à 09:31:04  profilanswer
 

galak a écrit :


Et oui je tank à la souris mais j'ai fait des familles d'icones :D


 [:hide]  [:dipterolyse]


---------------
Last.fm
n°6910785
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 02-02-2010 à 09:33:49  profilanswer
 

Pffff, 20% du fun de WOW vient de la config des addons :o
KGPanels est trés fun si vous aimez redécorer.


---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
n°6910786
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-02-2010 à 09:33:51  answer
 

Buta43 a écrit :

autant pal a la souris ça passe très bien avec deux trois bind, autant war, mon dieu quel gachis. :(
c'est pareil pour war fury d'ailleurs, c'te perte d'activité. :/


[:cerveau manust]

n°6910787
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 02-02-2010 à 09:33:58  profilanswer
 

Buta43 a écrit :

autant pal a la souris ça passe très bien avec deux trois bind, autant war, mon dieu quel gachis. :(
c'est pareil pour war fury d'ailleurs, c'te perte d'activité. :/


 


Bof je comprend rien aux macros et je vois pas comment c'est utile pour un tank.
 
Mais bon je suis pas un pro.

n°6910788
nadefred

Transactions (0)
Posté le 02-02-2010 à 09:34:05  profilanswer
 

Buta43 a écrit :


pour un dps qu'en a rien a foutre de voir le raid, j'dirais juste bartender2.
juste pour l'apport des barres en plus. [:cosmoschtroumpf]
 

Spoiler :

a part si on joue mage bitouche evidement. :o



 
merci je regarderai ;)
 
A part gagner en visibilité et en espace, y a pas trop d'intérêt pour un dps en effet .. j'ai juste installer xperl pour bouger l'icône de mon perso et le mettre en bas de l'écran pour bien gérer ma rage, ça va mieux :)
 
7k7 sur pulentraille en 25 en claquant les fracass armure, je suis plutot content :)
En revanche, trognepus c'est déjà autre chose en terme de réactivité..  surtout quand les gens mettent 3 heures à bouger et te disent qu'ils ont pas besoin de DBM sous prétexte que c'est un truc d'assisté..  :pfff:


---------------
9.SifredO
n°6910792
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 02-02-2010 à 09:34:19  profilanswer
 

bountard a écrit :

Pffff, 20% du fun de WOW vient de la config des addons :o
KGPanels est trés fun si vous aimez redécorer.


 
Je suis très d'accord sur le premier point :o


---------------
Ci git une signature.
n°6910793
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 02-02-2010 à 09:34:27  profilanswer
 

bountard a écrit :

Pffff, 20% du fun de WOW vient de la config des addons :o
KGPanels est trés fun si vous aimez redécorer.


Pas pour moi mais alors vraiment pas.

n°6910796
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 02-02-2010 à 09:35:15  profilanswer
 

Shitan a écrit :


 
Notre GM garde le 4pt9 pour le moment, malgré qu'il pourrait avoir accès a du plus gros stuff.


 
ton GM est stuff T9/25 HM peut etre aussi non?
 

Citation :

7k7 sur pulentraille en 25 en claquant les fracass armure, je suis plutot content :)


 
sur WOL il y a le dps (e) et le dps avec une différence ...c'est quoi les deux valeurs ?

Message cité 3 fois
Message édité par karoliko le 02-02-2010 à 09:46:20

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°6910797
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 02-02-2010 à 09:35:32  profilanswer
 

Buta43 a écrit :


pour un dps qu'en a rien a foutre de voir le raid, j'dirais juste bartender2.
juste pour l'apport des barres en plus. [:cosmoschtroumpf]
 

Spoiler :

a part si on joue mage bitouche evidement. :o



Voui voila. C'est ce que je dois avoir en interface. En gros j'affiche :
- mes barres de raccourcie
- ma barre de vie et de rage
- Le kikimetter
 
Et Tell Me When qui tache bien l'écran quand il manque le cri PA ou HP et que Bloodsurge proc :D
 
Le tout dans une résolution 16/9 pour bien voir ce qu'il se passe à coté :D


---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°6910799
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 02-02-2010 à 09:35:48  profilanswer
 

Demain y'a valithria \o/
 
pour une fois que c'est les heals qui vont faire le truc principal du fight au detriment des dps :o
 
GREATER SPAM§§§


---------------
Ci git une signature.
n°6910800
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 02-02-2010 à 09:36:02  profilanswer
 

galak a écrit :


Bof je comprend rien aux macros et je vois pas comment c'est utile pour un tank.
 
Mais bon je suis pas un pro.

Pas forcément des macros, mais au moins des raccourcis clavier pour lancer tes sorts, c'est quand même 10x plus rapide que d'y aller à la souris :o


---------------
Last.fm
n°6910801
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 02-02-2010 à 09:36:36  profilanswer
 

karoliko a écrit :


 
ton GM est stuff T9/25 HM peut etre aussi non?


 
nanan, du t9 245.
 
http://eu.wowarmory.com/character- [...] &n=hulmont
 
y vient de rentrer de vacances y lui manques qques trucs la niveau enchant.


---------------
Ci git une signature.
n°6910804
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 02-02-2010 à 09:37:57  profilanswer
 

pak2kro a écrit :

Pas forcément des macros, mais au moins des raccourcis clavier pour lancer tes sorts, c'est quand même 10x plus rapide que d'y aller à la souris :o


C'est vrai que la seule touche que j'utilise c'est Tab pour changer de cible  :D

n°6910806
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 02-02-2010 à 09:38:23  profilanswer
 

nadefred a écrit :


...
A part gagner en visibilité et en espace, y a pas trop d'intérêt pour un dps en effet .. j'ai juste installer xperl pour bouger l'icône de mon perso et le mettre en bas de l'écran pour bien gérer ma rage, ça va mieux :)
...


Trés pratique pour mettre en évidence ses debuffs sur la cible. Shadow Unit Frames est pas mal non plus.


---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
n°6910808
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 02-02-2010 à 09:38:57  profilanswer
 

Sinon c'est quoi votre kikimeter qui prend pas trop de place?
 
j'avais omg avant,je pense le remettre pour savoir a qui mettre ma vigi :)

n°6910821
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 02-02-2010 à 09:43:22  profilanswer
 

MrGnou a écrit :


Voui voila. C'est ce que je dois avoir en interface. En gros j'affiche :
- mes barres de raccourcie
- ma barre de vie et de rage
- Le kikimetter

 

Et Tell Me When qui tache bien l'écran quand il manque le cri PA ou HP et que Bloodsurge proc :D

 

Le tout dans une résolution 16/9 pour bien voir ce qu'il se passe à coté :D


"Tell Me When" ca permet genre d'afficher l'icône d'un sort quand il manque sur moi ou la cible?
La sur MSBT je peux config pour me signaler quand je perds un buff, mais ça l'affiche que quelques secondes.

Message cité 1 fois
Message édité par bountard le 02-02-2010 à 09:44:58

---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
n°6910825
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 02-02-2010 à 09:44:27  profilanswer
 

bountard a écrit :


"Tell Me When" ca permet genre d'afficher l'icône d'un sort quand il manque sur soit ou la cible?


Oui, en gros c'est Power Auras en moins complet, moins flexible et moins pratique


---------------
Last.fm
n°6910826
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 02-02-2010 à 09:44:29  profilanswer
 

galak a écrit :

Sinon c'est quoi votre kikimeter qui prend pas trop de place?
 
j'avais omg avant,je pense le remettre pour savoir a qui mettre ma vigi :)


Pour la vigi, Om3n qui te montre la menace du grp/raid.


---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
n°6910828
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 02-02-2010 à 09:45:27  profilanswer
 

pak2kro a écrit :


Oui, en gros c'est Power Auras en moins complet, moins flexible et moins pratique


 
mais 100 fois plus simple à configurer ^^, perso j'ai les 2

n°6910831
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 02-02-2010 à 09:45:41  profilanswer
 

bountard a écrit :


Pour la vigi, Om3n qui te montre la menace du grp/raid.


Ooups c'est celui ci que j'avais en effet  :D

n°6910832
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 02-02-2010 à 09:46:15  profilanswer
 

pak2kro a écrit :


Oui, en gros c'est Power Auras en moins complet, moins flexible et moins pratique


J'ai pas trop chercher à configurer Power aura, du coup j'ai pas aimé... faudrait que je m'y remette :p Ca va m'occuper au moins une heure le temps de le config.


---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6562  6563  6564  ..  10218  10219  10220  10221  10222  10223

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)