| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Publicité | Posté le 01-02-2010 à 13:03:27 ![]() ![]() |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
sauf si c'est les derniers connectés naxx 1 fly désolé de pas trouver ca logique et puis ca pourrait etre RP , l'alliance prend pied dans la citadelle elle peut implanter en toute sécurité un fly Message cité 1 fois Message édité par karoliko le 01-02-2010 à 13:09:53 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
nikolai Transactions (0) |
un fly à naxx ? Message cité 1 fois Message édité par nikolai le 01-02-2010 à 13:37:13 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Xxxaaavvv Transactions (0) | je ne joue plus depuis un moment, |
le fly de naxx il est au pied pour l'alliance et pour la horde il est un peu plus loin c'est vrai après vous pouvez enculer toutes les mouches que vous voulez , ICC est la seule instance de raid avec un fly aussi loin depuis BC Message édité par karoliko le 01-02-2010 à 13:49:11 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Rayaki Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par Rayaki le 01-02-2010 à 14:08:39 --------------- Clan Torysss. |
Publicité | Posté le 01-02-2010 à 14:05:46 ![]() ![]() |
Valeriand Transactions (0) |
|
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Rayaki Transactions (0) |
--------------- Clan Torysss. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-02-2010 à 14:12:43 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-02-2010 à 14:13:04 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-02-2010 à 14:15:12 ![]()
|
Rayaki Transactions (0) | le coup du guerrier avec des gemmes intel, ca a été priceless quand meme Message cité 3 fois Message édité par Rayaki le 01-02-2010 à 14:24:30 --------------- Clan Torysss. |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-02-2010 à 14:25:24 ![]()
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-02-2010 à 14:39:23 ![]() |
Xxxaaavvv Transactions (0) |
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) | C'est moi ou il y a une recrudescence de Chasseurs ? Y a quelque temps y avait comme un trou, mais là, ca reprends de plus belle comme à la belle époque (comprendre un sacré paquet de gagnants...).
Message cité 2 fois Message édité par Infi888 le 01-02-2010 à 15:01:42 |
nikolai Transactions (0) |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) | Je problème avec rankwatch, c'est qu'après il faut passer trois heurs à expliquer ce qu'est le rang des sorts. C'est affolant d'être au level 70+ et de ne pas comprendre ce concept.
Message édité par Infi888 le 01-02-2010 à 15:20:11 |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | Perso au bout de 10min d'instances un chasseur n'avait tjs pas le bon rang malgré mes whisps.
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-02-2010 à 16:12:01 ![]() |
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |