Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2070 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?

35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu

0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM

28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM

10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM

3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP

21.4 %
 6 votes
6.  Non !

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6560  6561  6562  ..  10218  10219  10220  10221  10222  10223
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°6908941
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 01-02-2010 à 13:03:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
comme si les démos avait autre chose a foutre qu'une pierre de TP dans l'instance  :o

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
mood
Publicité
Posté le 01-02-2010 à 13:03:27  profilanswer

n°6908956
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 01-02-2010 à 13:09:10  profilanswer

bothary a écrit :

comme si les démos avait autre chose a foutre qu'une pierre de TP dans l'instance  :o

sauf si c'est les derniers connectés  :o

naxx 1 fly
uldu 1 fly
edc 1 fly
icc pas de fly

désolé de pas trouver ca logique  :o

et puis ca pourrait etre RP , l'alliance prend pied dans la citadelle elle peut implanter en toute sécurité un fly

Message cité 1 fois
Message édité par karoliko le 01-02-2010 à 13:09:53

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°6909029
nikolai

Transactions (0)
Posté le 01-02-2010 à 13:36:25  profilanswer

karoliko a écrit :

sauf si c'est les derniers connectés  :o

naxx 1 fly
uldu 1 fly
edc 1 fly
icc pas de fly

désolé de pas trouver ca logique  :o

et puis ca pourrait etre RP , l'alliance prend pied dans la citadelle elle peut implanter en toute sécurité un fly

un fly à naxx ?
Euh non pas spécifique à naxx. En plus l'accès ne ce fait que par monture volante :D (Hors tp bien entendu)

Message cité 1 fois
Message édité par nikolai le 01-02-2010 à 13:37:13

---------------
Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC
n°6909045
Xxxaaavvv

Transactions (0)
Posté le 01-02-2010 à 13:44:42  profilanswer

je ne joue plus depuis un moment,  

mais bon, le mont black rock a une époque, c'était pas la porte d'a coté pour la horde :D

parceque bon, ICC c'est à coté de dalaran quoi bande de glandeur :D

n°6909062
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 01-02-2010 à 13:48:42  profilanswer

nikolai a écrit :

un fly à naxx ?
Euh non pas spécifique à naxx. En plus l'accès ne ce fait que par monture volante :D (Hors tp bien entendu)

le fly de naxx il est au pied pour l'alliance et pour la horde il est un peu plus loin c'est vrai
je parle meme pas de malygos et sartharion

après vous pouvez enculer toutes les mouches que vous voulez , ICC est la seule instance de raid avec un fly aussi loin depuis BC

Message édité par karoliko le 01-02-2010 à 13:49:11

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°6909064
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 01-02-2010 à 13:49:19  profilanswer

karoliko a écrit :

comme si c'etait chaint de faire 4 daily au tournoi pour être correctement phasé  :o  

et dala c'est super loin en monture 150%  

remarque j'ai vendu une poignée ce week end , je pourrais me payer une monture  :D

si c'est que la monture, il y a en a une free loot : GT4

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°6909084
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 01-02-2010 à 13:55:08  profilanswer

Z_cool a écrit :

si c'est que la monture, il y a en a une free loot : GT4

va poser tes totems de feu toi  :o

---------------
n°6909102
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 01-02-2010 à 14:02:47  profilanswer

Xxxaaavvv a écrit :

mais bon, le mont black rock a une époque, c'était pas la porte d'a coté pour la horde :D

et que dire d'AQ, perdu au fin fond du trou du cul du monde [:jblover]  

---------------
Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule.
n°6909106
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 01-02-2010 à 14:04:22  profilanswer

karoliko a écrit :

va poser tes totems de feu toi  :o

j'ai deja essayé, en vole, on y survis rarement

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°6909111
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 01-02-2010 à 14:05:46  profilanswer

bothary a écrit :

les pierres de soins qu'un 1/10eme des joueurs utilisent alors qu'on aurait pu éviter des wipes de temps en temps...  :kaola:  

sinon lors d'un raid 25icc, seul demo groupé dans les 5 derniers:

groupage
attente de 15 minutes

-> random joueur: need tp
-> random joueur: wééé tp kwa
-> random joueur: allo il fait quoi le demo pour les tp ?
-> random joueur: afk le demo ?

moi: le demo, il fait comme vous, il se touche la nouille à l'aire de krasus en attendant d'avoir le supreme effort de clicker sur une fenetre !
...

Raid Leader: bon les faigneants, tout le monde vient en monture et je kick si vous etes pas rentré dans l'instance dans 10min max.

-> random joueur: ziva, raid de merde
... a quitté le raid...
-> random joueur: pfff c'est ton taf de tp, tu sers à quoi sinon...
... a quitté le raid...
-> random joueur: serieux go le kick le demo, allo le raid lead ?!
-> raid lead: tu as un autre demo stuffé groupable dans les 30sec ?
-> random joueur: ben non mais suffit de chercher
-> raid lead: ben suffit alors te bouger les fesses, prendre ta monture volante et de venir par tes propres moyens
-> random joueur: j'ai pas de monture volante, je suis bind à Dalaran et on me tp toujours
-> raid lead: désolé, on ne prend pas non plus les mendiants, pas de monture volantes, je viens de voir ton stuff, guerrier avec des pieces sans enchant, des gemmes intel, une arme verte, tu as menti sur tes HF ! c'est pas la fete à mémé ici (/kick)
-> raid lead: Phenix, tu es arrivé dans l'instance ?
-> moi: je suis à vue de l'entrée, je peux faire un portail dans 1min
-> raid lead: bon je cherche 3 autres dps pour remplacer les blaireaux qui ont leave, on tp et on decolle ! bon, objectif putricide, on a jusqu'à minuit pour y arriver coute que coute, si faut wipe 10fois, on wipera 10fois et je kick ceux qui font nawak, ceux qui risquent de leave au bout de 5 wipes, ont pas le temps jusqu'à minuit, auront des urgences graves irl, le chien à sortir, l'orage dans un coin paumé de France et je passe sur toutes autres excuses et qui suivent pas les strats que je donnerai, merci de nous laisser de suite
-> random dps: tu te prend pour un despote ?
... a quitté le raid

depuis je regarde le nombre de joueurs deja présents dans l'instance et l'heure prévue du début du raid... si je vois trop de faigneants, c'est "afk jusqu'aux buffs, j'entendrai..."  :ange: sinon j'arrive tranquillement et je pose mon portail.

Pareil, maintenant portail posé et du monde autour: "Merci de tp les gens de votre groupe, on gagnera du temps !"

edit: oui je joue ma diva mais marre des couleuvres qui ne se bougent pas

Message cité 3 fois
Message édité par Rayaki le 01-02-2010 à 14:08:39

---------------
Clan Torysss.
mood
Publicité
Posté le 01-02-2010 à 14:05:46  profilanswer

n°6909115
Valeriand

Transactions (0)
Posté le 01-02-2010 à 14:06:38  profilanswer

bonehead a écrit :

et que dire d'AQ, perdu au fin fond du trou du cul du monde [:jblover]  

J'allais le dire tiens, ça doit vraiment être le pire trajet côté alliance. IF Wetland, attendre 5 minutes le retour du bateau qui te part toujours systématiquement devant le nez. 10 minutes de fly pour arriver à Silithus, traversée entière de la map pour enfin arriver à cette putain d'instance. En fait y'avait que les mages qui étaient pas emmerdés à l'époque avec leur pierre à Silithus.

Pour ça quand je vois maintenant ceux qui demandent des TP alors qu'on a au très grand maximum cinq minutes de trajet ça m'éneeeerve.

n°6909125
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 01-02-2010 à 14:08:35  profilanswer

Valeriand a écrit :

J'allais le dire tiens, ça doit vraiment être le pire trajet côté alliance. IF Wetland, attendre 5 minutes le retour du bateau qui te part toujours systématiquement devant le nez. 10 minutes de fly pour arriver à Silithus, traversée entière de la map pour enfin arriver à cette putain d'instance. En fait y'avait que les mages qui étaient pas emmerdés à l'époque avec leur pierre à Silithus.

et les ingés spé gnome dans une moindre mesure... enfin... quand y avait pas ratés au tp [:gilbert gosseyn]

---------------
Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule.
n°6909129
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 01-02-2010 à 14:09:47  profilanswer

bonehead a écrit :

et les ingés spé gnome dans une moindre mesure... enfin... quand y avait pas ratés au tp [:gilbert gosseyn]

TP surprise à val de lune  :sweat:

---------------
Clan Torysss.
n°6909138
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-02-2010 à 14:12:43  answer

Xxxaaavvv a écrit :

je ne joue plus depuis un moment,  

parceque bon, ICC c'est à coté de dalaran quoi bande de glandeur :D

je plussoye.

n°6909140
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-02-2010 à 14:13:04  answer

Ryo357 a écrit :

Y aurait pas un addon d'assisté pour me rappeler qu'en spé tank c'est pas mal de mettre "Fureur vertueuse" ?  :sweat:  

Hier je switche en spé dps, je reviens en tank, je groupe ... cime d'utgarde.
2ème pack de trashs, paf le mago.
"Hey dis donc le tank, t'as pas oublié un truc ?"
"Euh .....................  :sweat:  dsl ..."

Check list :  

- Béné
- Fureur
- Aura
- Sceau

Je sais que je dois toujours avoir 4 de ces trucs :D

n°6909146
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-02-2010 à 14:15:12  answer

Rayaki a écrit :

les pierres de soins qu'un 1/10eme des joueurs utilisent alors qu'on aurait pu éviter des wipes de temps en temps...  :kaola:  

groupage
attente de 15 minutes

moi: le demo, il fait comme vous, il se touche la nouille à l'aire de krasus en attendant d'avoir le supreme effort de clicker sur une fenetre !
...

Raid Leader: bon les faigneants, tout le monde vient en monture et je kick si vous etes pas rentré dans l'instance dans 10min max.

... a quitté le raid...
... a quitté le raid...
-> raid lead: ben suffit alors te bouger les fesses, prendre ta monture volante et de venir par tes propres moyens
-> random joueur: j'ai pas de monture volante, je suis bind à Dalaran et on me tp toujours
-> raid lead: désolé, on ne prend pas non plus les mendiants, pas de monture volantes, je viens de voir ton stuff, guerrier avec des pieces sans enchant, des gemmes intel, une arme verte, tu as menti sur tes HF ! c'est pas la fete à mémé ici (/kick)
-> raid lead: bon je cherche 3 autres dps pour remplacer les blaireaux qui ont leave, on tp et on decolle ! bon, objectif putricide, on a jusqu'à minuit pour y arriver coute que coute, si faut wipe 10fois, on wipera 10fois et je kick ceux qui font nawak, ceux qui risquent de leave au bout de 5 wipes, ont pas le temps jusqu'à minuit, auront des urgences graves irl, le chien à sortir, l'orage dans un coin paumé de France et je passe sur toutes autres excuses et qui suivent pas les strats que je donnerai, merci de nous laisser de suite
... a quitté le raid

depuis je regarde le nombre de joueurs deja présents dans l'instance et l'heure prévue du début du raid... si je vois trop de faigneants, c'est "afk jusqu'aux buffs, j'entendrai..."  :ange: sinon j'arrive tranquillement et je pose mon portail.

Pareil, maintenant portail posé et du monde autour: "Merci de tp les gens de votre groupe, on gagnera du temps !"

j'aime bien moi :D

n°6909165
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 01-02-2010 à 14:21:18  profilanswer

avec Xperl, tu peux ne faire afficher sur la cible que les buff  que j'apporte, donc je me sélectio (F1)n et je vois vite si il m'en manque

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°6909174
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 01-02-2010 à 14:22:37  profilanswer

le coup du guerrier avec des gemmes intel, ca a été priceless quand meme :/

mais je trouve que depuis le debut de l'année, j'ai quand meme vu de sacrés gus:

- le guerrier avec des gemmes intel
- la shamelio qui tapait à la pioche sur Malygos parce que "plus de sous pour réparer mes armes"
- le mage qui burst les mobs, et switch en baguette parce que "je repasse sur mes sorts dès que ma barre de mana est de nouveau full"

:sweat: [:lehman brothers]

et bien sur le demo qui se trompe de Ts sur Sartha 3d  [:mmmfff]  :whistle:

Message cité 3 fois
Message édité par Rayaki le 01-02-2010 à 14:24:30

---------------
Clan Torysss.
n°6909188
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 01-02-2010 à 14:25:18  profilanswer

Rayaki a écrit :

mais je trouve que depuis le debut de l'année, j'ai quand meme vu de sacrés gus:

- la shamelio qui tapait à la pioche sur Malygos parce que "plus de sous pour réparer mes armes"
- le mage qui burst les mobs, et switch en baguette parce que "je repasse sur mes sorts dès que ma barre de mana est de nouveau full"

en parlant d'arme a réparer , une macro pour virer les armes quand ca wipe ca donnerait quoi ?

---------------
n°6909189
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-02-2010 à 14:25:24  answer

Rayaki a écrit :

le coup du guerrier avec des gemmes intel, ca a été priceless uand meme :/

et le war fury avec titan"s grip qui n'équipe pas sa deuxieme arme parce qu'il voyait écrit en rouge 90% ( c'est en fait 100% - le débuff de titan's grip de 10%)

n°6909203
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 01-02-2010 à 14:30:26  profilanswer

Rayaki a écrit :

:ouch:  

ah ouai, quand meme ....

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°6909206
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 01-02-2010 à 14:31:52  profilanswer

Spoiler :

t'es pas inscrit ce soir toi ?

---------------
n°6909219
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 01-02-2010 à 14:36:46  profilanswer

Rayaki a écrit :

[...]

Vu que tu es sur KT, tu devrais noter / donner les noms des blaireaux. Comme ça, on remplirait notre BL plus vite :D
Un lead de raid un peu couillu, ça fait plaisir :)

n°6909221
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 01-02-2010 à 14:37:34  profilanswer

Rayaki a écrit :

groupage
attente de 15 minutes

...

... a quitté le raid...
... a quitté le raid...
... a quitté le raid

On sent le vécu [:ddr555].

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°6909226
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-02-2010 à 14:39:23  answer

karoliko a écrit :

Spoiler :

t'es pas inscrit ce soir toi ?

en pretre si normalement

n°6909234
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 01-02-2010 à 14:43:24  profilanswer

et le jeune b...43 il est pas dans le coin ?

---------------
n°6909263
Xxxaaavvv

Transactions (0)
Posté le 01-02-2010 à 14:53:44  profilanswer

il ne reviens que ce soir je crois :o
il bosse pas aujourd'hui

n°6909270
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 01-02-2010 à 14:57:37  profilanswer

Xxxaaavvv a écrit :

il ne reviens que ce soir je crois :o
il bosse pas aujourd'hui

mais il va les payé les répa sur les princes de sang il va les payer  [:padmasana:2]

---------------
n°6909271
Infi888
Intermittent des forums
Transactions (0)
Posté le 01-02-2010 à 14:57:41  profilanswer

C'est moi ou il y a une recrudescence de Chasseurs ? Y a quelque temps y avait comme un trou, mais là, ca reprends de plus belle comme à la belle époque (comprendre un sacré paquet de gagnants...).
Mention spéciale au chasseur dont aucun des sorts n'était utilisé au bon rang, qui n'attendait meme pas que j'arrive au cac pour commencer à dps, qui ne savait pas utiliser l'aspect de vipere pour regen, n'utilisait pas l'aspect du faucon, et qui prenait l'aggro avec son pet sur les autres patrouilles (oups autoshot, oups mon pet est a distance d'aggro de l'autre patrouille). Et le v'la qui commence à me demander ce qui me permet de le juger. J'ai lancé un vote d'exclusion et comme il ne fut pas suivi, je les ais tous laissé avec leur chasseur devant un boss.
Maintenant à chaque fois que je vois un chasseur dans un groupe, j'ai peur.

Message cité 2 fois
Message édité par Infi888 le 01-02-2010 à 15:01:42
n°6909303
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 01-02-2010 à 15:09:44  profilanswer

Infi888 a écrit :

C'est moi ou il y a une recrudescence de Chasseurs ? Y a quelque temps y avait comme un trou, mais là, ca reprends de plus belle comme à la belle époque (comprendre un sacré paquet de gagnants...).
Mention spéciale au chasseur dont aucun des sorts n'était utilisé au bon rang, qui n'attendait meme pas que j'arrive au cac pour commencer à dps, qui ne savait pas utiliser l'aspect de vipere pour regen, n'utilisait pas l'aspect du faucon, et qui prenait l'aggro avec son pet sur les autres patrouilles (oups autoshot, oups mon pet est a distance d'aggro de l'autre patrouille). Et le v'la qui commence à me demander ce qui me permet de le juger. J'ai lancé un vote d'exclusion et comme il ne fut pas suivi, je les ais tous laissé avec leur chasseur devant un boss.
Maintenant à chaque fois que je vois un chasseur dans un groupe, j'ai peur.

bah le déranking est "nouveau" parce qu' on le voit , avant y avait des dps a 700 on savait pas trop comment , maintenant on le sait  :o  

a noter que avant j'avais des insultes après les /w de rankwatch , j'ai de plus en plus de merci ou un petit mot sympa

---------------
n°6909308
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 01-02-2010 à 15:11:55  profilanswer

karoliko a écrit :

bah le déranking est "nouveau" parce qu' on le voit , avant y avait des dps a 700 on savait pas trop comment , maintenant on le sait  :o  

a noter que avant j'avais des insultes après les /w de rankwatch , j'ai de plus en plus de merci ou un petit mot sympa

j'ai arrêté le wisp automatique de rankwatch, et je leur dit un petit message moins "agressif" et la en effet, plus souvent des merci

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°6909319
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 01-02-2010 à 15:15:53  profilanswer

Z_cool a écrit :

j'ai arrêté le wisp automatique de rankwatch, et je leur dit un petit message moins "agressif" et la en effet, plus souvent des merci

qu'est ce qu' il y a d'agressif dans le /w de rankwatch ?
-tu utilises le sort machin rang 3 , au 80 il devrait etre 6  
-y a un bug avec la double spé fait attention
-si tu le fais exprès dis le moi , y a pas de soucis  

franchement je le trouve pas agressif

---------------
n°6909321
nikolai

Transactions (0)
Posté le 01-02-2010 à 15:16:33  profilanswer

Z_cool a écrit :

Justement dans le message de rankwatch, je vois pas trop ce qu'il y a d'agressif.
Sauf qu'il fait trop de blabla par contre c'est peut être ça qui agace les gens :D

---------------
Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC
n°6909325
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 01-02-2010 à 15:18:56  profilanswer

rien d'agressif, juste 3 pages de wisp  :D

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°6909328
Infi888
Intermittent des forums
Transactions (0)
Posté le 01-02-2010 à 15:19:36  profilanswer

Je problème avec rankwatch, c'est qu'après il faut passer trois heurs à expliquer ce qu'est le rang des sorts. C'est affolant d'être au level 70+ et de ne pas comprendre ce concept.
Par contre moi aussi j'ai arreté les messages automatiques trop impersonnels.

Message édité par Infi888 le 01-02-2010 à 15:20:11
n°6909332
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 01-02-2010 à 15:21:59  profilanswer

Z_cool a écrit :

rien d'agressif, juste 3 pages de wisp  :D

ben tu as mis quoi alors ?  

sachant que 9/10 les mecs agressifs c'etaient des mecs qui dérankaient de 2-3 et etaient lamentables en terme de performance

---------------
n°6909334
Gugus2000
Profil : Rien
Transactions (1)
Posté le 01-02-2010 à 15:23:04  profilanswer

Perso au bout de 10min d'instances un chasseur n'avait tjs pas le bon rang malgré mes whisps.
Devant le boss j'ai dit afk le temps que le chasseur utilise le bon rang de ses comps et il a leave. Pas grave un dps ca se trouve en 5s :)

---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°6909366
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 01-02-2010 à 15:34:58  profilanswer

karoliko a écrit :

ben tu as mis quoi alors ?  

sachant que 9/10 les mecs agressifs c'etaient des mecs qui dérankaient de 2-3 et etaient lamentables en terme de performance

/w, semblerait que tu ai utilisé "sort abcd" au rang 3 a ton lvl tu devrais avoir le rang 4

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°6909461
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-02-2010 à 16:12:01  answer

karoliko a écrit :

et le jeune b...43 il est pas dans le coin ?

il rentre  à 19h30

n°6909471
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Transactions (0)
Posté le 01-02-2010 à 16:14:55  profilanswer

karoliko a écrit :

mais il va les payé les répa sur les princes de sang il va les payer  [:padmasana:2]

Down en 25 au 3ème pull.

C'est pas trop un boss à faire payer des répas.

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°6909483
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 01-02-2010 à 16:19:13  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Down en 25 au 3ème pull.

C'est pas trop un boss à faire payer des répas.

vive les nerfs  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6560  6561  6562  ..  10218  10219  10220  10221  10222  10223

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)