Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3363 connectés 

 

 

Midnight ou pas Midnight ?


 
35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM
 
 
28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM
 
 
10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM
 
 
3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP
 
 
21.4 %
 6 votes
6.  Non !
 

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6561  6562  6563  ..  10218  10219  10220  10221  10222  10223
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°6909483
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 01-02-2010 à 16:19:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Brad Pitt a écrit :


Down en 25 au 3ème pull.
 
C'est pas trop un boss à faire payer des répas.


 
vive les nerfs  :o

mood
Publicité
Posté le 01-02-2010 à 16:19:13  profilanswer
 

n°6909609
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-02-2010 à 17:07:57  answer
 

dk dk tank
dk dk tank
ohe ohe !
 
 
j'ai réussi à faire forge/fosse/salle des refelts en dk tank ambi givre
( mais pas en héro [:cupra] en normal :p )

n°6909616
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 01-02-2010 à 17:11:21  profilanswer
 

Salle des reflets héro ... j'y ai eu droit en aléatoire hier.
C'est passé, HF à la clé (échapper au LK en moins de 6 min) mais j'étais pas serein ^^;;

n°6909618
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 01-02-2010 à 17:12:13  profilanswer
 

J'ai récupéré mon bijou ouf! merci les MJ :D
 
Par contre... lotus pourpre un truc de dingue, y en a pas à l'HF, je fais donc le voyage je vais en recolter (besoin pour une pierre... et la je me dis que faire du reste allez zou à l'HV, les 10 sont partis à 400 po :D

n°6909621
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-02-2010 à 17:14:44  answer
 

c'est 500po les 10 par chez nous parfois, voir 600 quand je fais ma pute :o

n°6909628
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 01-02-2010 à 17:16:01  profilanswer
 


Je vais ecumer tanaris !
 
Faut que je renfloues les caisses, car monter de 347 à 430 en alchi ca m'a couté un peu de pogon  :D

n°6909681
___alt

Transactions (0)
Posté le 01-02-2010 à 17:38:10  profilanswer
 

Ryo357 a écrit :

Salle des reflets héro ... j'y ai eu droit en aléatoire hier.
C'est passé, HF à la clé (échapper au LK en moins de 6 min) mais j'étais pas serein ^^;;


 
Pareil ici tiens, et comme papa dans maman en fait.
J'étais pas serein non plus, mais au troisième pack de trash qui se passe nickel, je me suis dit que ça irait tout seul.


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°6909781
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-02-2010 à 18:23:22  answer
 

la 4eme et 9eme vagues sont les plus dures.

n°6909794
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 01-02-2010 à 18:27:08  profilanswer
 

Comment j'ai l'impression d'être équipé comme un clodo avec mon DK comparé à ce que je croise.
Stuff lvl 200/213 avec les gemmes 24 endus, ça fait bizarre d'avoir 12K pv de moins qu'un autre tank :o


---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
n°6909797
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-02-2010 à 18:28:35  answer
 

le mien  31k avec endu et béné des rois :o

mood
Publicité
Posté le 01-02-2010 à 18:28:35  profilanswer
 

n°6909830
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 01-02-2010 à 18:49:08  profilanswer
 
n°6909884
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 01-02-2010 à 19:23:13  profilanswer
 

Infi888 a écrit :

C'est moi ou il y a une recrudescence de Chasseurs ? Y a quelque temps y avait comme un trou, mais là, ca reprends de plus belle comme à la belle époque (comprendre un sacré paquet de gagnants...).
Mention spéciale au chasseur dont aucun des sorts n'était utilisé au bon rang, qui n'attendait meme pas que j'arrive au cac pour commencer à dps, qui ne savait pas utiliser l'aspect de vipere pour regen, n'utilisait pas l'aspect du faucon, et qui prenait l'aggro avec son pet sur les autres patrouilles (oups autoshot, oups mon pet est a distance d'aggro de l'autre patrouille). Et le v'la qui commence à me demander ce qui me permet de le juger. J'ai lancé un vote d'exclusion et comme il ne fut pas suivi, je les ais tous laissé avec leur chasseur devant un boss.
Maintenant à chaque fois que je vois un chasseur dans un groupe, j'ai peur.


 
tu dis ca, et la, je croise ca...
 
http://eu.wowarmory.com/character- [...] n=alexcena
 
j'ai failli en vomir au plein milieu d'orgri la :/


---------------
Ci git une signature.
n°6909889
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 01-02-2010 à 19:25:28  profilanswer
 

Shitan a écrit :


 
tu dis ca, et la, je croise ca...
 
http://eu.wowarmory.com/character- [...] n=alexcena
 
j'ai failli en vomir au plein milieu d'orgri la :/


 
Un chasseur / tank / caster :love:

n°6909896
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 01-02-2010 à 19:27:55  profilanswer
 

méwé \o/ très important le spell power!
 
et la gemme 16 resi pour bien finir le travail :')


---------------
Ci git une signature.
n°6909920
FelX
Elsass Frei
Transactions (0)
Posté le 01-02-2010 à 19:39:23  profilanswer
 

Salut les no-life  :o  
 
Elle débute quand la nouvelle saison d'arène ?

n°6909936
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Transactions (0)
Posté le 01-02-2010 à 19:45:41  profilanswer
 

gurb44 a écrit :

45k pv unbuff [:prodigy]


T'es pas DK.


---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°6909968
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 01-02-2010 à 19:59:24  profilanswer
 


 
change pas grand chose

n°6909992
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 01-02-2010 à 20:07:21  profilanswer
 

Mon dieu, le hunt (je l'ai recroisé) il s'est fait craft un plastron spell power :rofl:


---------------
Ci git une signature.
n°6910023
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-02-2010 à 20:18:29  answer
 

Shitan a écrit :


 
tu dis ca, et la, je croise ca...
 
http://eu.wowarmory.com/character- [...] n=alexcena
 
j'ai failli en vomir au plein milieu d'orgri la :/


la bague résume le perso [:rofl]

n°6910041
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 01-02-2010 à 20:26:17  profilanswer
 

le trinket ToC aussi :')
 
un demo pour kikootank en demono j'aurais compris...mais la...et le spell power c'est pour l'arcane shot?!


---------------
Ci git une signature.
n°6910042
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 01-02-2010 à 20:26:21  profilanswer
 
n°6910046
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 01-02-2010 à 20:28:33  profilanswer
 

tu devrais changer ta méta par la meta 32 endu/2% de valeur d'armure pour les objets, plutot que degats des sorts reduits de 2%. tu as peut etre confondu en fait


---------------
Ci git une signature.
n°6910049
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 01-02-2010 à 20:29:20  profilanswer
 

ptetre que le hunt a vu ca :
 
http://www.wowhead.com/?item=21365
 
(oui, a l'époque ca marchait vraiment :x)


---------------
Ci git une signature.
n°6910056
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 01-02-2010 à 20:32:05  profilanswer
 

gurb44 a écrit :

45k pv unbuff [:prodigy]


 
37k pv  :kaola:


---------------
Clan Torysss.
n°6910058
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 01-02-2010 à 20:33:46  profilanswer
 

Shitan a écrit :

tu devrais changer ta méta par la meta 32 endu/2% de valeur d'armure pour les objets, plutot que degats des sorts reduits de 2%. tu as peut etre confondu en fait


Tu as raison juste que y avait pas a l'achat vente mais faut que je zieute de tps en tps tu as raison  :jap:

n°6910064
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 01-02-2010 à 20:34:52  profilanswer
 

Shitan a écrit :


 
tu dis ca, et la, je croise ca...
 
http://eu.wowarmory.com/character- [...] n=alexcena
 
j'ai failli en vomir au plein milieu d'orgri la :/


 
avec un peu de chance, c'est lui qui a le guerrier gemmé intel sur KT  [:alph-one]
 
edit: le pendentif spé def et les bottes/plastron de shamelem [:rofl]


Message édité par Rayaki le 01-02-2010 à 20:40:05

---------------
Clan Torysss.
n°6910086
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 01-02-2010 à 20:44:29  profilanswer
 

l'anneau spé def, ainsi que le trinket aussi stp :o


---------------
Ci git une signature.
n°6910140
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 01-02-2010 à 21:08:40  profilanswer
 

à ce stade, il faut l'achever :(


---------------
Clan Torysss.
n°6910172
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 01-02-2010 à 21:21:13  profilanswer
 

oui, c'est un tauren, maladie de la vache folle surement :/


---------------
Ci git une signature.
n°6910175
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 01-02-2010 à 21:22:28  profilanswer
 

Dk ysendal sur Kirin... gnagna je monte un EDC25, need de tout !
 
je me pointe avec mon dk !
désolé stuff trop juste, 245 mini...
 
ok => IL !
 
d'ici peu, vont demander du 251...


Message édité par Rayaki le 01-02-2010 à 21:23:17

---------------
Clan Torysss.
n°6910187
teamtth
C'est pas faux
Transactions (0)
Posté le 01-02-2010 à 21:28:20  profilanswer
 

Faudra m'expliquer l'intérêt d'aller à EDC 25 quand on est déjà stuffé 245...


---------------
Le gras c'est la vie
n°6910199
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 01-02-2010 à 21:36:45  profilanswer
 

et paf un putricide 25 1st pull du lockout un joli first down :')


---------------
Ci git une signature.
n°6910201
nikolai

Transactions (0)
Posté le 01-02-2010 à 21:39:20  profilanswer
 

gg !

 

on y est ce soir, mais je pressens qu'on va pas descendre sous les 40/50% sur les try :sifflote:


Message édité par nikolai le 01-02-2010 à 21:40:04

---------------
Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC
n°6910206
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 01-02-2010 à 21:40:46  profilanswer
 

tendu a la fin quand meme , 8 personnes en vie au down :o


---------------
Ci git une signature.
n°6910207
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 01-02-2010 à 21:41:11  profilanswer
 

ca m'a fait rire leur "team opti" pour tuer le boss, et quand on y va en mode "normal" bah paf ca tombe 1st pull


---------------
Ci git une signature.
n°6910212
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 01-02-2010 à 21:44:51  profilanswer
 

Question à deux balles, en pve les rogues sont spé quoi ?

n°6910219
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 01-02-2010 à 21:48:22  profilanswer
 

assa, ou combat pour les old school


---------------
Ci git une signature.
n°6910225
nikolai

Transactions (0)
Posté le 01-02-2010 à 21:52:49  profilanswer
 

Shitan a écrit :

tendu a la fin quand meme , 8 personnes en vie au down :o


meme ça reste un down :d
Hum tu pourrais me dire comment vous le faites stp ?
J'ai franchement des doutes sur la strat qu'on applique actuellement.


---------------
Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC
n°6910239
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 01-02-2010 à 21:56:58  profilanswer
 

yep jte fais ca demain matin, la on va aller voir lana'thel au plus vite :o


---------------
Ci git une signature.
n°6910253
nikolai

Transactions (0)
Posté le 01-02-2010 à 22:02:50  profilanswer
 

Merci: jap:
 
Bonne chance pour lana ^^


---------------
Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC
n°6910259
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 01-02-2010 à 22:08:11  profilanswer
 

ah ouais, les blood prince 25 c'est vraiment nimp...


---------------
Ci git une signature.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6561  6562  6563  ..  10218  10219  10220  10221  10222  10223

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)