Infi888 a écrit :
C'est moi ou il y a une recrudescence de Chasseurs ? Y a quelque temps y avait comme un trou, mais là, ca reprends de plus belle comme à la belle époque (comprendre un sacré paquet de gagnants...).
Mention spéciale au chasseur dont aucun des sorts n'était utilisé au bon rang, qui n'attendait meme pas que j'arrive au cac pour commencer à dps, qui ne savait pas utiliser l'aspect de vipere pour regen, n'utilisait pas l'aspect du faucon, et qui prenait l'aggro avec son pet sur les autres patrouilles (oups autoshot, oups mon pet est a distance d'aggro de l'autre patrouille). Et le v'la qui commence à me demander ce qui me permet de le juger. J'ai lancé un vote d'exclusion et comme il ne fut pas suivi, je les ais tous laissé avec leur chasseur devant un boss.
Maintenant à chaque fois que je vois un chasseur dans un groupe, j'ai peur.
|