Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4706 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?

35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu

0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM

28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM

10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM

3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP

21.4 %
 6 votes
6.  Non !

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6554  6555  6556  ..  10212  10213  10214  10215  10216  10217
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°6899578
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 28-01-2010 à 11:39:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
on reprend l'exemple des twins : en heal tu es à portée d'au moins 15 personnes facile, et vu que tu n'as pas un gcd à 1.0s le debuff part de toute façon avant de réappliquer le shield

mood
Publicité
Posté le 28-01-2010 à 11:39:21  profilanswer

n°6899603
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 28-01-2010 à 11:44:42  profilanswer

En gros, ca me permet de tenir 15 personnes le boubou, avec un POM qui se ballade en +, ca soulage vraiment le heal raid

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°6899619
Kayou

Transactions (0)
Posté le 28-01-2010 à 11:48:05  profilanswer

_deskira_ a écrit :

on reprend l'exemple des twins : en heal tu es à portée d'au moins 15 personnes facile, et vu que tu n'as pas un gcd à 1.0s le debuff part de toute façon avant de réappliquer le shield

Si justement
Après avoir claqué un boubou tu as un bonus hâte de 25% pendant 4 secondes.

Edit : Ama affaiblie c'est 15sec donc tu peux pas reposer un boubou dans les 15 sec sur une personnes.
D'où les 15 personnes de gurb car tu as le temps de poser 14 boubous pour revenir à la personne initiale

Message édité par Kayou le 28-01-2010 à 11:55:15
n°6899622
pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 28-01-2010 à 11:48:38  profilanswer

Tu cherches quand même pas mal la petite bête Desk, on a aussi le droit de jouer correctement et de pas poser un bouclier pour faire monter un pseudo compteur de boucliers dans recount :o

Et ton exemple est foireux, sur les twins 25HM tu pars avec 3 disc 2 pala heals et hop les tanks sont surprotégés, le raid est sous bouclier en permanence, modulo le debuff, et les healers ont encore de la mana à la fin :o

(Ca se voit que j'y connais rien en heal ?)

n°6899625
Valeriand

Transactions (0)
Posté le 28-01-2010 à 11:49:20  profilanswer

coolboarder a écrit :

Sinon question de noob du tanking :

Je monte une petite druide peinard, actuellement 64.
Si je veux tanker les instances d'outreterre (pour les faire découvrir à un ami), il me faut quoi comme stat au niveau du matos pour pas me retrouver en descente de lit ?
Je dois mettre les 3 points en féral pour être immune crit déjà je pense :)

Druide c'est ce qu'il y a de plus simple niveau spé/stuff pour tanker.
Tu regardes dans l'arbre feral tout ce qui augmente tes chances d'esquiver et qui réduit les dégats. Après quasiment tout est bon à prendre sauf les talents ne s'appliquant qu'en chat.
Truc fait à l'arrache mais t'as déja tous les talents à avoir:
http://www.wowhead.com/?talent#0ZxhGscrzceRc0uiz
Manque juste Infected Wounds que tu peux prendre plus tard.

Pour le stuff à ce niveau il n'y a de toute façon pas beaucoup de choix possibles, donc tu prends tout ce qui a de l'agi/endu et ça suffira largement pour passer toutes les instances.

n°6899633
timothius

Transactions (0)
Posté le 28-01-2010 à 11:51:00  profilanswer

Buta43 a écrit :

tiens en parlant de mana, j'suis en train de me demander si j'ai pas trop de regen moi.
suis cham, orienté sur du heal de tank, hier soir je fini murmemort à 95% de mana et premier en quantité de soins, et sur saurfang: 60% de mana et encore premier.  
je bouffe pas regen, je flask pas regen, je dois laisser passer toute les pieces qui comporte de la regen pour focus les autres?

Ca dépend de ton itémisation, si t'es plus orienté crit/mp5, tu risque pas de tomber oom. Personnellement j'essaie de garder 300 mp5 unbuff minimum, et ensuite je max ma hâte avec si possible du crit, cependant ça reste une itémisation très orientée raid. Si tu trouves que t'as trop de mana en fin de fight, tu peux essayer de rajouter de la hâte.  

Ensuite ça dépend de ce que tu cast, si c'est juste du riptide+LHW+refresh boubou de terre, tu as une excellente regen, mais t'as toujours le risque d'avoir une LHW non crit qui laisse un risque pour ton tank.

Les encounters comptent pas mal aussi, quand tu vois lanathel où les ticks de son aura font proc bouclier d'eau... Tu peux finir à 90% de mana en faisant du spam chain heal (+ riptide, selon l'habitude/ les bonus de set).

Cela dit je connais peu l'assign tank en cham vu qu'on est toujours assign raid chez nous (2 pala heal présents souvent, et si c'est pas le cas, nos prêtres heal ont tous la double spé heal/disc, donc les disc sont prio sur le heal tank).

n°6899634
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 28-01-2010 à 11:51:03  profilanswer

Valeriand a écrit :

Druide c'est ce qu'il y a de plus simple niveau spé/stuff pour tanker.
Tu regardes dans l'arbre feral tout ce qui augmente tes chances d'esquiver et qui réduit les dégats. Après quasiment tout est bon à prendre sauf les talents ne s'appliquant qu'en chat.
Truc fait à l'arrache mais t'as déja tous les talents à avoir:
http://www.wowhead.com/?talent#0ZxhGscrzceRc0uiz
Manque juste Infected Wounds que tu peux prendre plus tard.

Pour le stuff à ce niveau il n'y a de toute façon pas beaucoup de choix possibles, donc tu prends tout ce qui a de l'agi/endu et ça suffira largement pour passer toutes les instances.

Ok super, merci :)

n°6899692
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 28-01-2010 à 12:05:01  profilanswer

coolboarder a écrit :

Ok super, merci :)

si tu est tdC ( normalement c'est le top pour up drood ) tu a acces au set cuir en peau de talbuk fumé a nagrand, les dernieres "vrais" pieces tank pour drood

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°6899715
Nicou

Transactions (0)
Posté le 28-01-2010 à 12:12:29  profilanswer

Shitan a écrit :

bon, j'avais posté sur mmo champ, et on m'a link un topic des forums offs, voila ce que ca donne comme macro :

#showtooltip
/cast [mod:shift, target=player] [target=mouseover, nomod, help] [nomod, help] [nomod, target=targettarget, help] Lesser Healing Wave

Si Je shift, ca lance le sort sur moi.

si je suis en mouseover sur qq'un, ca va le heal.

Si je suis pas en mouseover et cible qq'un, ca va le heal.

Si je cible un mob, et que je suis pas en mouseover, jvais heal la cible du mob.

a faire avec chacun de mes heals :p

ok mais à quoi sert le  [nomod, help] et surtout le nomod à chaque fois ? question d'être clair ? ou bien sinon il enchaine les trucs et ça bug ?
ah ok pigé c'est par ordre de priorité ^^ si tu mouse over ça override ta cible, si pas de mouse over alors c'est la cible et si aucun target healable selectionné il prend la cible de la cible ^^
je suis un noob en macro :D

Message édité par Nicou le 28-01-2010 à 12:16:29
n°6899748
chatcag

Transactions (0)
Posté le 28-01-2010 à 12:24:59  profilanswer

gurb44 a écrit :

Il bubulle tout le raid, tu limite énormement les dégats pris par le raid.

D'ailleurs je suis repassé en spé sacré à cause de ca.
Je trouve le gameplay du disci vraiment 'no brain'  :o , je comprend pas les pretres sur le forum pretre qui disent que disci c'est plus 'skillé' et 'nerveux', il faudrait le re-travailler à part si Blizzard trouve normal qu'un disci en raid spam 400 fois la même touche. Hier sur la reine lana'thel 25, un sacré qui repasse disci pour ce boss, il a spammé sa touche boubou et pom, résultat -> 1 600 000 d'absorbs :D

mood
Publicité
Posté le 28-01-2010 à 12:24:59  profilanswer

n°6899792
Kayou

Transactions (0)
Posté le 28-01-2010 à 12:42:31  profilanswer

chatcag a écrit :

D'ailleurs je suis repassé en spé sacré à cause de ca.
Je trouve le gameplay du disci vraiment 'no brain'  :o , je comprend pas les pretres sur le forum pretre qui disent que disci c'est plus 'skillé' et 'nerveux', il faudrait le re-travailler à part si Blizzard trouve normal qu'un disci en raid spam 400 fois la même touche. Hier sur la reine lana'thel 25, un sacré qui repasse disci pour ce boss, il a spammé sa touche boubou et pom, résultat -> 1 600 000 d'absorbs :D

J'étais sacré et je suis discipline et je préfère nettement le gameplay et je trouve qu'on est plus utile qu'un sacré.
Y a le boubou certes mais pas que ça non plus. Un "instant" avec pénitence, instant avec boubou aussi et un temps de cast réduit avec "surcis"
Si un gars prend cher tu peux stopper et le remonter, avec un sacré, t'as beaucoup moins de chose à faire.

n°6899795
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-01-2010 à 12:43:58  answer

pis je vois les pretres sacrés plus facilement oom que moi

n°6899801
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 28-01-2010 à 12:47:50  profilanswer

timothius a écrit :

Ca dépend de ton itémisation, si t'es plus orienté crit/mp5, tu risque pas de tomber oom. Personnellement j'essaie de garder 300 mp5 unbuff minimum, et ensuite je max ma hâte avec si possible du crit, cependant ça reste une itémisation très orientée raid. Si tu trouves que t'as trop de mana en fin de fight, tu peux essayer de rajouter de la hâte.  

Ensuite ça dépend de ce que tu cast, si c'est juste du riptide+LHW+refresh boubou de terre, tu as une excellente regen, mais t'as toujours le risque d'avoir une LHW non crit qui laisse un risque pour ton tank.

Les encounters comptent pas mal aussi, quand tu vois lanathel où les ticks de son aura font proc bouclier d'eau... Tu peux finir à 90% de mana en faisant du spam chain heal (+ riptide, selon l'habitude/ les bonus de set).

Cela dit je connais peu l'assign tank en cham vu qu'on est toujours assign raid chez nous (2 pala heal présents souvent, et si c'est pas le cas, nos prêtres heal ont tous la double spé heal/disc, donc les disc sont prio sur le heal tank).

d'après l'armu, j'suis à 589 en mp5. sans bouclier d'eau donc.
je cast principalement du remous/LHW/ES. des test d'hier ressort que mes rares LH partent à 70% en overheal. très peu de salve au final, c'est pas vraiment mon role de heal els cac a coté, c'est vraiment occasionnel actuellement.
par contre je me vois plus booster mon crit que ma hate a choisir. j'me trompe peut etre mais bon, j'vais attendre de voir les combats un peu plus hard en heal pour me faire une idée je pense.  

n°6899818
timothius

Transactions (0)
Posté le 28-01-2010 à 12:53:46  profilanswer

Buta43 a écrit :

d'après l'armu, j'suis à 589 en mp5. sans bouclier d'eau donc.
je cast principalement du remous/LHW/ES. des test d'hier ressort que mes rares LH partent à 70% en overheal. très peu de salve au final, c'est pas vraiment mon role de heal els cac a coté, c'est vraiment occasionnel actuellement.
par contre je me vois plus booster mon crit que ma hate a choisir. j'me trompe peut etre mais bon, j'vais attendre de voir les combats un peu plus hard en heal pour me faire une idée je pense.  

Après, Deathwisper et Saurfang c'est pas vraiment ce qu'il y a de plus chaud en heal, t'as eu l'occastion de voir sur certains bossent qui tapent un peu sur mt type Festergut ?

Sinon à propos de l'OH quand tu heal un mt, c'est moins important que pour le heal raid imo, vu que ton rôle est de garder le mt en vie, pas d'optimiser le heal fait par rapport à ce qu'il y a à faire (donc minimisation de l'OH).

n°6899831
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 28-01-2010 à 13:00:04  profilanswer

timothius a écrit :

Après, Deathwisper et Saurfang c'est pas vraiment ce qu'il y a de plus chaud en heal, t'as eu l'occastion de voir sur certains bossent qui tapent un peu sur mt type Festergut ?

Sinon à propos de l'OH quand tu heal un mt, c'est moins important que pour le heal raid imo, vu que ton rôle est de garder le mt en vie, pas d'optimiser le heal fait par rapport à ce qu'il y a à faire (donc minimisation de l'OH).

j'ai pas trop pu tester encore, on a fait des trys de découverte sur les princes.

je regarde juste l'OH de mes HW pour voir si y'a vraiment un apport par rapport à mes LHW, 70% d'OH sur une HW à 20k, ça ramène a un 6k, autant spammer LHW dans ce cas, j'me suis opti heal tank depuis peu en fait, donc j'suis encore en phase de test sur ce qui a dans certaines situations le meilleur apport (après c'est sur qu'un tank à 10% de pv, j'vais pas chercher plus loin et je balance une HW crit en instant evidement.)

edit: l'interet sera peut etre plus le meme quand j'aurai choppé le 2pT10, a voir.

Message cité 1 fois
Message édité par Buta43 le 28-01-2010 à 13:01:48
n°6899834
Kayou

Transactions (0)
Posté le 28-01-2010 à 13:01:00  profilanswer

L'esprit/critique ça n'instéresse plus les casters car hier anneaude la dame tombe et pour éviter le dez je l'ai pris mais sinon personne n'en voulait (et pourtant on n'est pas surstuff)

n°6899839
Kayou

Transactions (0)
Posté le 28-01-2010 à 13:04:07  profilanswer

Buta43 a écrit :

j'ai pas trop pu tester encore, on a fait des trys de découverte sur les princes.

je regarde juste l'OH de mes HW pour voir si y'a vraiment un apport par rapport à mes LHW, 70% d'OH sur une HW à 20k, ça ramène a un 6k, autant spammer LHW dans ce cas, j'me suis opti heal tank depuis peu en fait, donc j'suis encore en phase de test sur ce qui a dans certaines situations le meilleur apport (après c'est sur qu'un tank à 10% de pv, j'vais pas chercher plus loin et je balance une HW crit en instant evidement.)

D'un autre coté je trouve que l'assign "pure tank" n'est pas souvent respectée et à la rigueur, autant se filer un coup de patte entre healeurs.
Pour un chaman, lancer sa salve sur le mt c'est quand même royal pour remonter les cacs et n'a pas beaucoup d'insidence sur le heal du MT.
De même un prêtre disc qui pose un boubou sur le raid, hop ça lui fait 25% de hâte en plus.
Les hots du drood/prêtre seront toujours un plus sur un mt.

n°6899842
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 28-01-2010 à 13:06:38  profilanswer

Kayou a écrit :

D'un autre coté je trouve que l'assign "pure tank" n'est pas souvent respectée et à la rigueur, autant se filer un coup de patte entre healeurs.

c'est sur que si le tank prend pas grand chose, j'vais pas rester a me rouler les pouces non plus.

après, ça depend de la personne a heal. prio aux off. ça me fait gagner du DKP. :o

n°6899847
Kayou

Transactions (0)
Posté le 28-01-2010 à 13:09:18  profilanswer

Chez nous ça amrche pas au DKP et c'est prio à ceux qui dps le plus :o

n°6899884
Hadead
Je suis une vache et alors ?
Transactions (0)
Posté le 28-01-2010 à 13:20:46  profilanswer

Haha hier Icc10 en Pick Up et à 2 heal uniquement [:aloy]
on a réussis a tomber Pulentraille [:shay]

Et au passage j'ai eu trois loot[:sonken] casque tissu heal de saurcroc, ceinture equilibre de Gunship et Pantalon cuir tank sur pulentraille [:petrus75]

[:grubnatz:2]

---------------
Trùffe`Trinity`Archimonde  
n°6899889
Kayou

Transactions (0)
Posté le 28-01-2010 à 13:25:06  profilanswer

Trognepus en pu ça doit déjà être un peu plus tendu :o

n°6899920
Hadead
Transactions (0)
Posté le 28-01-2010 à 13:35:20  profilanswer

Kayou a écrit :

Trognepus en pu ça doit déjà être un peu plus tendu :o

On la mis à 50% et on a du faire 8/9 tentatives.

Déja quand 90% du groupe arrive et ne connais même pas la strat c'est pas encourageant  :o  
Donc forcement le tank qui faisait le Kiting le faisait pas exactement comme il le faut donc soit il était OS soit l'add tué les heal...
Et puis certain qui avait la maladie avaient 2 de tension (ou alors c'est le paladin qui dispell desuite au lieu d'attendre  :fou: )

Donc bon bosse technique donc très dure avec des gens qui connaisse pas les strats  [:prozac]

---------------
n°6899930
Kayou

Transactions (0)
Posté le 28-01-2010 à 13:38:00  profilanswer

On a du le tomber au 25ème trys en full guilde.
Et la semaine d'avant le RL disait que c'était impossible de le tomber à 2 heals, au final la semaine suivante, on l'a tombé à 2 heals :D
La compo des healers n'était pas la même... :o

n°6899971
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-01-2010 à 13:49:09  answer

Kayou a écrit :

Lesquels des 5 fonctionnent ?

Les trois boutons de base, + les boutons latéraux Back / Forward qu'on utilise dans le navigateur.

n°6900043
Hadead
Transactions (0)
Posté le 28-01-2010 à 14:12:36  profilanswer

Kayou a écrit :

On a du le tomber au 25ème trys en full guilde.
Et la semaine d'avant le RL disait que c'était impossible de le tomber à 2 heals, au final la semaine suivante, on l'a tombé à 2 heals :D
La compo des healers n'était pas la même... :o

Vous l'avez tombé avec quel composition de heal pour la première fois ?

Parceque nous nous étions druide/Chamy.
Autant sur la première aile et Pulentraille le chamy et moi étions au coude à coude,
autant sur Rotface je le largué au niveau du heal.  

(c'est un combat assez mobile avec pas mal de dégâts constant sur le raid, en druide un combat bien dynamique en tout cas.)

---------------
n°6900066
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-01-2010 à 14:16:17  answer

Kayou a écrit :

Chez nous ça amrche pas au DKP et c'est prio à ceux qui dps le plus :o

j'ai plutot tendance à stuffer les moins bon pour qu'ils remontent un peu.

n°6900069
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 28-01-2010 à 14:17:03  profilanswer

t'en a meme donné ton baton a un type qui derank. :jap:

n°6900073
Kayou

Transactions (0)
Posté le 28-01-2010 à 14:17:32  profilanswer

Prêtre sacré et prêtre disc (43 vs 57%)

n°6900075
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-01-2010 à 14:18:04  answer

Buta43 a écrit :

t'en a meme donné ton baton a un type qui derank. :jap:

c'est un bug :o

n°6900082
Kayou

Transactions (0)
Posté le 28-01-2010 à 14:20:01  profilanswer

Je parlais, pour ceux que je heal en prio c'est ceux qui dps le plus.

Je ne suis pas off donc je n'attribue pas les loots mais si je l'étais, je regarderais le ratio kiki/stuff pour savoir à qui attribuer car alors que certains sont limité par leur stuff, d'autres le sont pas leur skill et c'est pas vraiment à eux que je donnerais l'avantage pour les loots...

mais bon je suis pas off :D

n°6900088
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 28-01-2010 à 14:22:18  profilanswer

J'ai fraichement remis Wow suite a un nettoyage complet de disque dur :D

Z'avez un add on vraiment simple et utile pour un wartank comme moi?

J'en avais un de bien qui me donné sur qui mettre ma vigi mais je trouve plus son nom.

J'en ai essayé mais bien complexe. :/

Message cité 1 fois
Message édité par galak le 28-01-2010 à 14:25:02
n°6900107
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-01-2010 à 14:25:57  answer

Kayou a écrit :

Je parlais, pour ceux que je heal en prio c'est ceux qui dps le plus.

Je ne suis pas off donc je n'attribue pas les loots mais si je l'étais, je regarderais le ratio kiki/stuff pour savoir à qui attribuer car alors que certains sont limité par leur stuff, d'autres le sont pas leur skill et c'est pas vraiment à eux que je donnerais l'avantage pour les loots...

mais bon je suis pas off :D

je suis pas off non plus, mais si je vois qu'un loot servira plus le groupe en allant sur un autre joueur que sur moi, je laisse.

n°6900110
___alt

Transactions (0)
Posté le 28-01-2010 à 14:26:32  profilanswer

galak a écrit :

J'ai fraichement remis Wow suite a un nettoyage complet de disque dur :D

Z'avez un add on vraiment simple et utile pour un wartank comme moi?

J'en avais un de bien qui me donné sur qui mettre ma vigi mais je trouve plus son nom.

J'en ai essayé mais bien complexe. :/

EventAlert2 pour voir tes procs.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°6900127
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 28-01-2010 à 14:29:08  profilanswer

___alt a écrit :

EventAlert2 pour voir tes procs.

Merci je vais tester ca  :)  

et faut que je me renseigne aussi si y a des macros utiles pour tank vu que je connais pas non plus.

Message cité 1 fois
Message édité par galak le 28-01-2010 à 14:29:47
n°6900134
Kayou

Transactions (0)
Posté le 28-01-2010 à 14:30:57  profilanswer

Idem sachant que sur les 7 pièces 264 actuellement, j'ai vraiment "gagné" 1. 2 par craft, 3 par emblèmes, 1 sinon dez. (plus la bague réput)
Vive les po et l'assiduité :)

n°6900218
kikidonc

Transactions (0)
Posté le 28-01-2010 à 14:52:56  profilanswer

:hello:

J'ai mon premier perso, un palatank level 78, je suis très souvent en galère de mana en instance, j'essaie de claquer supplique divine le plus souvent possible mais ca me suffit pas.

Y'a quelque chose que je fais mal ? Faut que je me retienne quand je claque mes sorts et pas les lancer dès qu'ils sont up ?

n°6900224
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 28-01-2010 à 14:54:18  profilanswer

Vu que je ne fais pas de raids et que ma palatank finit doucement son stuff, je me disais que j'allais p'tet équiper un reroll.

Pour tanker en héro avec un druide ours, faut partir sur quelle base à peu près ? (PV, % esquive, etc ...)

n°6900277
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 28-01-2010 à 15:07:56  profilanswer

Ryo357 a écrit :

Vu que je ne fais pas de raids et que ma palatank finit doucement son stuff, je me disais que j'allais p'tet équiper un reroll.

Pour tanker en héro avec un druide ours, faut partir sur quelle base à peu près ? (PV, % esquive, etc ...)

le craft bleu lvl78 suffit ( c'est avec ca que j'ai commencé quand c'était un pur reroll pour dépanner et pas un quasi-main  :D  )

si t'est pas trop pauvre => les crafts bottes/ceintures ulduar
si t'est pas trop riche => plastron et poignet EDC
si t'est péter de thune => bottes ICC

tu peut te faire crafter aussi le collier et la bague tank par un joa  

sinon je dirais 30KpV et 30% d'esquive et tu fera pas trop peur a ton heal  

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°6900304
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 28-01-2010 à 15:13:45  profilanswer

Je passerais surement plus inaperçu en chat mais quand t'as pris goût au groupage en 3 secondes quand t'es tank, je me vois moyen me remettre en dps :/

Thx pour la réponse :)

n°6900309
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 28-01-2010 à 15:16:17  profilanswer

kikidonc a écrit :

:hello:

J'ai mon premier perso, un palatank level 78, je suis très souvent en galère de mana en instance, j'essaie de claquer supplique divine le plus souvent possible mais ca me suffit pas.

Y'a quelque chose que je fais mal ? Faut que je me retienne quand je claque mes sorts et pas les lancer dès qu'ils sont up ?

il faut que tu arrive a garder ta supplique up en permanence. (il faut avoir pris le talent qui la refresh quand tu tappe)

et pour ça, faut enchainer les trash. si t'e slarge en aggro et que les gens font un bon (très bon, très rare) focus, tu peux eventuellement passer en sceau de sagesse quand tu es en galère.
l'idéal c'est quand meme d'enchainer pour que la supplique soit toujours up, pas forcement evident au lvl 78.

n°6900402
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 28-01-2010 à 15:44:03  profilanswer

Shitan a écrit :

bug exploit ca, a mon avis ca va soit etre fix, soit va y avoir du retour de baton.

Je pense aussi.

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6554  6555  6556  ..  10212  10213  10214  10215  10216  10217

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)