| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
Shitan detailer :oTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Shitan le 28-01-2010 à 07:55:41 --------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le 28-01-2010 à 07:55:27 ![]() ![]() |
augur6 j'adooooore l'abstraitTransactions (0) | omg comme l'astuce sur saurcroc rends le fight trivial....
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | bug exploit ca, a mon avis ca va soit etre fix, soit va y avoir du retour de baton. --------------- Ci git une signature. |
augur6 j'adooooore l'abstraitTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-01-2010 à 08:12:40 ![]()
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | oui mais sur clic faut blind les spell avec les clic+ctrl ou autre.
--------------- Ci git une signature. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-01-2010 à 08:16:25 ![]()
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
Kayou Transactions (0) | EDC 25 HM, il y a des choses spéciales qui changent de la version 10 ?
|
Kayou Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 28-01-2010 à 09:33:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-01-2010 à 09:39:21 ![]() Je comprends pas l'intérêt de binder une toucher pour lancer un sort sur la frame sous le pointeur, quand on peut le lancer avec un bouton de la souris (sauf si on n'a que trois boutons sur sa souris |
chatcag Transactions (0) |
|
Kayou Transactions (0) | Perso je bind avec Shift et Ctrl et avec les 3 boutons de la souris, ça fait 9 et ça passe tout juste |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | 2 semaine de suite que la canoniere c'est le festival du lag Message cité 1 fois Message édité par bothary le 28-01-2010 à 09:44:49 --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
ozidivision RésistantTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-01-2010 à 10:15:19 ![]()
Lorsqu'elle n'est pas sur Healbot, ma souris fonctionne normalement, j'ai tout ce qu'il faut à portée de main donc (rez battle, innerv, écorce, cyclone et compagnie). En prêtre sacré et en disci (71) ça va aussi, évidemment avec paladin (80) c'est largement suffisant. Mon chaman est niveau 14 alors je sais pas Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-01-2010 à 10:18:23 |
Valeriand Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-01-2010 à 10:29:02 ![]()
Non c'est pas normal Message édité par Profil supprimé le 28-01-2010 à 10:29:27 |
Kayou Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-01-2010 à 10:30:21 ![]()
|
augur6 j'adooooore l'abstraitTransactions (0) |
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Kayou Transactions (0) |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | bon, j'avais posté sur mmo champ, et on m'a link un topic des forums offs, voila ce que ca donne comme macro : --------------- Ci git une signature. |
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Kayou Transactions (0) |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
pupoul Je te voisTransactions (0) | C'est d'ailleurs quelque chose qui manque dans l'interface de base, avec les dizaines de macros pour les events, on manque de place. Ptet quelque chose à proposer pour les Bartender, Domino etc. @Shitan, il se passe quoi si tu tentes de healer un healer que tu cibles qui cible lui-même un tank ? Ton heal part où ? Message édité par pupoul le 28-01-2010 à 11:04:58 |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Kayou Transactions (0) |
|
Kayou Transactions (0) |
|
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Buta43 le 28-01-2010 à 11:13:45 |
Kayou Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par gurb44 le 28-01-2010 à 11:16:16 --------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
|
nadefred Transactions (0) |
--------------- 9.SifredO |
Kayou Transactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) | on reprend l'exemple des twins : en heal tu es à portée d'au moins 15 personnes facile, et vu que tu n'as pas un gcd à 1.0s le debuff part de toute façon avant de réappliquer le shield |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |