Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2543 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?

35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu

0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM

28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM

10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM

3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP

21.4 %
 6 votes
6.  Non !

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6552  6553  6554  ..  10212  10213  10214  10215  10216  10217
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°6897515
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 27-01-2010 à 14:41:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

Luster a écrit :

<3615 mylife>

bon, je me suis tenté au tanking en héro avec mon wartank tout frais 80 @ 23kpv presque capé def.
Premier héro, fp la jme dis que le système de recherche de groupe et pas si mal fait. Tout se passe plutôt bien bref jme dis jvais pouvoir chain les héro et finir mon T9 avant la fin de la semaine  [:bakk53]  

Confiant donc, je relance la recherche de groupe héro en tank, résultat sdf  [:tinostar]. Première réaction du DK dps @ 30k pv "olol, bug ia pas de tank". Aprés un timide "woué c moi le tank, j'ai ding 80 ia pas longtemps", on se retrouve à 4. Le DK est vite remplacé par un pal. Résultat une fois buffé, j'arrive péniblement à 27k pv et nous voila parti.

Je passe sur le mal de chien que j'ai à garder l'aggro, à taunt à tout va. Au troisième pack, les dps acceptent de bien vouloir focus la tdm et les trash s'enchainent déja mieux. On arrive donc sur le premier boss : le général. Pif paf pouf tourbilol chui mort  [:cerveau ouch] . On le retente je claque les cd mur protecteur et dernier rempart au bon moment et ca passe.

On continue donc jusqu'à arriver à La salle des elems. Je fonce donc dans le tas en prenant l'aggro de tout les elems et on arrive de l'autre côté. Là le démo nettoie tous ça à l'aoe, je reste au cac et meurt une seconde fois, résultat : 2e wype... [:kunks]  

On revient je fais gaffe, claque les CD au bon moment et on finit le donjon sans trop difficulté.

Faut que jme cape def rapidement, mais au final, en gérant bien les CD et avec un groupe compréhensif qui respecte les focus ia moyen de tank en héro avec pas trop de pv ( un bon heal aide aussi :o).

</3615 mylife>

rien de nouveau quoi  :o , le DK en passant en présence de givre aurait pu tanker aussi  :whistle:

Citation :

non mais 2 pages juste avant, t'avais un heal qui expliquait que son pote heal palaheal regardait la télé pendant les boss...  :D

Citation :

Venir en héro sans etre capé def c'est un manque de respect pour le groupe.

on se contre fout du cap def en hero , les mob explosent a peine ont ils le temps de taper

Message cité 2 fois
Message édité par karoliko le 27-01-2010 à 14:45:12

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
mood
Publicité
Posté le 27-01-2010 à 14:41:39  profilanswer

n°6897521
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 27-01-2010 à 14:43:19  profilanswer

MrGnou a écrit :

:ouch:  

Citation :

Par rapport àce qu'on s'est dit hier, je me demande si y a un intérêt à mettre 2 pts de talents dans exec + le glyphe (pour le glyphe je pense que oui). J'ai pensé à respé en mettant des points dans le talent qui génère qq points de rage (à la place des talents qui augmentent les cris) et remplacer les 2 pts d'exec par rage berserker améliorée. => soit je gagne 5 pts sur le coup de l'exec (qui va se lancer 10 fois max / fight), soit je gagne 20pts de rage toutes les 20secondes.. :)

A ta place j'améliorerais ta génération de rage. Perso je garde le cri tant que je suis pas sur d'avoir un palret 100% du temps en raid.

oui surtout qu'un orc war c'est classe je trouve.
Ce qui est con, c 'est un orc tissu  :D

n°6897638
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 27-01-2010 à 15:29:27  profilanswer

karoliko a écrit :

on se contre fout du cap def en hero , les mob explosent a peine ont ils le temps de taper

en random PU, ca peut etre plutot long "l'explosion"

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°6897646
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 27-01-2010 à 15:32:16  profilanswer

karoliko a écrit :

rien de nouveau quoi  :o , le DK en passant en présence de givre aurait pu tanker aussi  :whistle:

Citation :

non mais 2 pages juste avant, t'avais un heal qui expliquait que son pote heal palaheal regardait la télé pendant les boss...  :D

Citation :

désolé mais non.
En pu tu ne fais pas forcement l'instance avec des dps à 4K mini.
et puis un tank non capé def, sur ingvard, il peut prendre bien cher et pour peu que le heal se chie dessus et bien ton tank il meurt et moi en tissu je creve aussi derriere meme si j'envoie la sauce.

Mais bon c'est assez marrant parce que tu aimes commenter tes instances avec des dps full verts et là tu trouves limite normal qu'un tank non capé def fasse de l'héro  :D

Message cité 1 fois
Message édité par ozidivision le 27-01-2010 à 15:33:07
n°6897669
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 27-01-2010 à 15:37:28  profilanswer

bothary a écrit :

en random PU, ca peut etre plutot long "l'explosion"

[:titgrou] je répond a ozi qui lui n'a jamais rencontré de PU foireux @700dps  [:paparasta]

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°6897726
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 27-01-2010 à 15:55:00  profilanswer

ozidivision a écrit :

désolé mais non.
En pu tu ne fais pas forcement l'instance avec des dps à 4K mini.
et puis un tank non capé def, sur ingvard, il peut prendre bien cher et pour peu que le heal se chie dessus et bien ton tank il meurt et moi en tissu je creve aussi derriere meme si j'envoie la sauce.

Mais bon c'est assez marrant parce que tu aimes commenter tes instances avec des dps full verts et là tu trouves limite normal qu'un tank non capé def fasse de l'héro  :D

ben oui parce que je fais mes hero en heal et je n'ai pas de mal a tenir en vie tout et n'importe quoi , paladps avec un bouclier , war fury , druide chat , DK sang dps en présence de sang  
en dps , ben je dps , avec mon chaman je suis a un modeste 4k et les trash tiennent effectivement pas longtemps

---------------
n°6897738
Luster
louder! louder!
Transactions (0)
Posté le 27-01-2010 à 15:58:19  profilanswer

Nan mais vous prenez pas le tête hein, je sais bien qu'aller en héro pas capé def c'est pas terrible.  
J'ai prévenu les gens avant....

n°6897745
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 27-01-2010 à 16:01:08  profilanswer

Luster a écrit :

Nan mais vous prenez pas le tête hein

Malheureux, tu ne sais pas où tu as atterri :)

n°6897754
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 27-01-2010 à 16:03:44  profilanswer

coolboarder a écrit :

Malheureux, tu ne sais pas où tu as atterri :)

ici on est capable de se prendre la tete pour n'importe toi , tu as mis les pieds dans une usine a troll  

et le pire si tu restes dans deux mois tu sortiras :

putain j'etais en hero en stuff tank je faisais plus de dps que le tank , et le mec devait meme pas etre caper  [:doc_prodigy]  

putain raz le cul du PU  [:benarfafumette]

---------------
n°6897790
chatcag

Transactions (0)
Posté le 27-01-2010 à 16:17:45  profilanswer

ozidivision a écrit :

non mais franchement ce genre de récit me fait quand meme rire.
Personnellement ca me gene pas de jouer avec des mecs sous stuff en héro, au contraire.
Maintenant et surtout quand c'est un tank qui débute, faut un minimum de sérieux.

Apres ce sont les memes qui vont pleurer sur les mecs qui se barrent quand ils voient un tank sous stuff etc.

Perso j'aime bien les tanks sous stuff en héro :o  
Je dois cast pour les maintenir en vie, ca change. Parceque les héros ou tu balances une pom et une renov, et t'attend... (enfin je dps en faite :D ), c'est un peu ennuyeux.

mood
Publicité
Posté le 27-01-2010 à 16:17:45  profilanswer

n°6897795
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 27-01-2010 à 16:18:51  profilanswer

karoliko a écrit :

[:titgrou] je répond a ozi qui lui n'a jamais rencontré de PU foireux @700dps  [:paparasta]

ah oui, mais non, elle était ou l' [:boubougna]  hein , me suis pas méfié s'tout  :o

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°6897828
Gugus2000
Profil : Rien
Transactions (1)
Posté le 27-01-2010 à 16:25:55  profilanswer

chatcag a écrit :

Perso j'aime bien les tanks sous stuff en héro :o  
Je dois cast pour les maintenir en vie, ca change. Parceque les héros ou tu balances une pom et une renov, et t'attend... (enfin je dps en faite :D ), c'est un peu ennuyeux.

Je suis a 60k PV alors quand je prends la random hero je prefere dire au healer de dps car sinon c'est totalement inutile :s
Mais au moins on va vite si les dps sont correct.

Par contre la salle des reflets je veux plus y mettre un pied. Je tombe a chaque fois sur des kikou qui pensent tout roxxer alors qu'on se fait souvent defoncer la dedant.

---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°6897865
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 27-01-2010 à 16:33:04  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

Je suis a 60k PV alors quand je prends la random hero je prefere dire au healer de dps car sinon c'est totalement inutile :s

Par contre la salle des reflets je veux plus y mettre un pied. Je tombe a chaque fois sur des kikou qui pensent tout roxxer alors qu'on se fait souvent defoncer la dedant.

Je l'ai pas terminé en hero  :sweat:  

Je trouve les raids que j'ai fait bien plus facile.

Message édité par galak le 27-01-2010 à 16:33:24
n°6897869
Luster
louder! louder!
Transactions (0)
Posté le 27-01-2010 à 16:33:36  profilanswer

karoliko a écrit :

ici on est capable de se prendre la tete pour n'importe toi , tu as mis les pieds dans une usine a troll  

et le pire si tu restes dans deux mois tu sortiras :

putain j'etais en hero en stuff tank je faisais plus de dps que le tank , et le mec devait meme pas etre caper  [:doc_prodigy]  

putain raz le cul du PU  [:benarfafumette]

[:yems93]

n°6897889
Kayou

Transactions (0)
Posté le 27-01-2010 à 16:37:54  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

:??:  

n°6897895
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Transactions (0)
Posté le 27-01-2010 à 16:39:15  profilanswer

Druide ours jpense !

Edit @ Shitan : Mon druide est pas full stam et jtape les 61k full buff en raid, avec un cri pv pas amélio d'ailleurs !

Message édité par exceptionnalnain le 27-01-2010 à 16:39:57
n°6897896
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 27-01-2010 à 16:39:16  profilanswer

bah drood stuffé full sta quoi

bok et endu et un diablotin quoi

Message édité par Shitan le 27-01-2010 à 16:39:33

---------------
Ci git une signature.
n°6897948
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 27-01-2010 à 16:51:23  profilanswer

Et n'oubliez pas le buff lié à l'aléatoire :)

n°6897955
j0ga

Transactions (0)
Posté le 27-01-2010 à 16:52:46  profilanswer

drood tank pour l'aggro fait une macro qui mutiler pendant un mutilation ou pendant un lacerer (pas de gcd dessus toussa)

---------------
Profil D3 - D3 Progress
n°6897956
vrobaina
Hecho a Mano
Transactions (0)
Posté le 27-01-2010 à 16:52:56  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

Salle de reflets : pas de soucis MAIS pas en pick-up car moi aussi j'en ai marre de me faire élargir ma démoniste à cause de truffes qui jouent plus mal qu'un singe trisomique.

Message édité par vrobaina le 27-01-2010 à 16:53:47

---------------
Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait....
n°6898181
Infi888
Intermittent des forums
Transactions (0)
Posté le 27-01-2010 à 18:13:46  profilanswer

Je pense pas que le problème soit d'être capé def ou non mais plutot dans la méthode d'attribution des joueurs à telle ou telle héro. Peut etre que le jeu pourrait limiter aux instances héros "faciles" les tanks non capés Def ? Je suis en train de monter mon guerrier 80 (76 à l'heure actuelle) et c'est encore difficile de trouver du monde pour une instance dans les niveaux intermédiaires (au 80 oui c'est rapide par contre). Et les changements de spé une fois arrivé au 80 pour avoir testé, c'est bien chaud a appréhender...

n°6898192
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 27-01-2010 à 18:17:08  profilanswer

Infi888 a écrit :

Je pense pas que le problème soit d'être capé def ou non mais plutot dans la méthode d'attribution des joueurs à telle ou telle héro. Peut etre que le jeu pourrait limiter aux instances héros "faciles" les tanks non capés Def ? Je suis en train de monter mon guerrier 80 (76 à l'heure actuelle) et c'est encore difficile de trouver du monde pour une instance dans les niveaux intermédiaires (au 80 oui c'est rapide par contre). Et les changements de spé une fois arrivé au 80 pour avoir testé, c'est bien chaud a appréhender...

recherche groupe en tank et tu ne trouves pas ?

n°6898277
Infi888
Intermittent des forums
Transactions (0)
Posté le 27-01-2010 à 18:46:46  profilanswer

_deskira_ a écrit :

recherche groupe en tank et tu ne trouves pas ?

Ca va paraitre incroyable, mais au niveau 76, j'attends régulièrement 10 minutes facile autour de 21h. Alors qu'avec mon paladin 80 sous-stuff en tank, c'est quasi immédiat. Le plus drole c'est que je suis passé très tardivement en paladin protec en tank : je le maitrise donc bien moins que mon guerrier.

n°6898295
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 27-01-2010 à 18:54:30  profilanswer

et 10 minutes tu trouves ça long, vu que tu peux faire tes quêtes à côté ?

n°6898300
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 27-01-2010 à 18:57:34  profilanswer

_deskira_ a écrit :

exactement l'attente n'est pas la meme.
Avec mon heal, je quete pendant que je lance la recherche de groupe (j'en profite pour croiser les doigts pour ne pas tomber sur un tank à moins de 10K comme c'est souvent le cas)

n°6898363
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 27-01-2010 à 19:27:30  profilanswer

ozidivision a écrit :

exactement l'attente n'est pas la meme.
Avec mon heal, je quete pendant que je lance la recherche de groupe (j'en profite pour croiser les doigts pour ne pas tomber sur un tank à moins de 10K comme c'est souvent le cas)

t'as qu'a assuré au heal  [:oh-la-vache-eh:4]

---------------
n°6898372
Shitan
Transactions (0)
Posté le 27-01-2010 à 19:32:40  profilanswer

oui enfin bon, le tank a 10k pv c'était le mec en recompense de quetes au level 70 quoi.

---------------
Ci git une signature.
n°6898411
nikolai

Transactions (0)
Posté le 27-01-2010 à 19:47:18  profilanswer

En parlant de ça, je refait un héro en heal pour rendre service.
arrivé dans l'instance (sdf pour la deuxiéme fois du jour) je regarde le groupe, bizarre...  
je demande sur /groupe il est ou le tank ?
et la le dk gnome qui saute partout j'suis la ^^
23k pv x_x

ben ça a était épique niveau heal :D
avec 3 dps gs 5000 mini ç'était terrible comme instance :o

---------------
Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC
n°6898420
Luster
louder! louder!
Transactions (0)
Posté le 27-01-2010 à 19:50:39  profilanswer

Infi888 a écrit :

Ca va paraitre incroyable, mais au niveau 76, j'attends régulièrement 10 minutes facile autour de 21h. Alors qu'avec mon paladin 80 sous-stuff en tank, c'est quasi immédiat. Le plus drole c'est que je suis passé très tardivement en paladin protec en tank : je le maitrise donc bien moins que mon guerrier.

J'ai fait tout mon pex 70-80 rien qu'avec des donjons  et en tank c'était rares les fois ou j'avais pas un groupe immédiatement. Peut être un serveur sous peuplé  :??:

n°6898501
Infi888
Intermittent des forums
Transactions (0)
Posté le 27-01-2010 à 20:28:19  profilanswer

_deskira_ a écrit :

Non pas particulièrement, mais ca surprend quand on compare on temps d'attente au 80. [:spamafote]

n°6898536
Infi888
Intermittent des forums
Transactions (0)
Posté le 27-01-2010 à 20:38:40  profilanswer

Luster a écrit :

J'ai fait tout mon pex 70-80 rien qu'avec des donjons  et en tank c'était rares les fois ou j'avais pas un groupe immédiatement. Peut être un serveur sous peuplé  :??:

Je me demande si la recherche de groupe est complement cross serveur ou s'il y a quand meme une logique de regroupement.
Le truc qui surprends aussi c'est qu'en 15 instances, j'ai du juste voir une bague pour tank et rien d'autre. Alors que j'ai vu un paquet de tissus...

n°6898540
Shitan
Transactions (0)
Posté le 27-01-2010 à 20:41:08  profilanswer

par corps de bataille c'est les instances, comme les BG

et random loot is random

---------------
Ci git une signature.
n°6898625
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 27-01-2010 à 21:17:47  profilanswer

allez, icc10 avec mon dk et son stuff moisi...

on va rire (le RL pas trop au 1er recount de boss par contre...)

---------------
Clan Torysss.
n°6898667
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 27-01-2010 à 21:51:32  profilanswer

pas mon soir aujourd'hui... gargamoelle qui se prend pour dhalsim et qui me dégomme à l'autre bout de la salle et plantage sur saurfang  [:bakk29]
et ça continue, cagades en série sur pulentraille. vomi au cac, tank déco, le boss qui se déplace sans raison [:dur]

Message édité par bonehead le 27-01-2010 à 22:52:51

---------------
Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule.
n°6898825
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 27-01-2010 à 23:11:37  profilanswer

pulentraille il gonfle ce soir :/

edit: passage sur tropé :)
edit2: on n'ira pas plus loin, les blobs ne sont pas bien gérés  :sweat:

main gauche et fute i251 pour ma pomme (pas de pretre ni de mage, ca aide au rand :D)

Message édité par Rayaki le 28-01-2010 à 00:03:54

---------------
Clan Torysss.
n°6898953
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-01-2010 à 00:16:36  answer

Bon Rotface 25 down, par contre Festergut, nous manque toujours 5% (on a des dps à 5-6K oO)

n°6898972
chatcag

Transactions (0)
Posté le 28-01-2010 à 00:29:10  profilanswer

C'est un peu merdique cette masse non ? http://www.wowhead.com/?item=50028#dropped-by
Je préfère la masse pvp rang 2, mais bon comme personne en voulait ...  :D

n°6898975
timothius

Transactions (0)
Posté le 28-01-2010 à 00:36:39  profilanswer

Je viens de l'avoir ce soir, et d'après pas mal de sources, c'est la BiS pour au moins les chams resto. Je ne sais pas pour les autres, mais pour druide apparemment tu peux en tirer un bon nombre de procs vu que ça peut être déclenché par les tickes de hots etc...  

Reste à voir s'il peut se déclencher sur certains bonus de set comme le bonus 4P10 cham par exemple :)

Le problème est que le proc ne se scale pas avec le spell. Je pensais au début que si cela pouvait faire proc viveterre cela pourrait être intéressant, mais apparemment c'est l'inverse, viveterre le fait proc.

Le range du bouzin a l'air relativement faible (portée de la Chain Heal environ), et il n'a l'air de heal que 5 personnes max. Je pense que ça reste intéressant pour des fights intenses (de spam) type Lanathel ou les Val'kyr HM, ou des fights où le raid est relativement packé.

Cela dit en matant les logs de ce soir, j'aih vu que le taux de proc était à environ 1%  [:tim_coucou]

Message cité 1 fois
Message édité par timothius le 28-01-2010 à 00:42:18
n°6899050
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-01-2010 à 02:05:49  answer

Bon eh ben ma dk givre ambi a tanké avec 22k pv et tout s'est bien passé  [:julm3]  
bon ok les deux premiers dps tournaient à 4k, le 3eme 1,7 et moi en tank à 1,2 :D

et le heal avait le temps de dps :D

n°6899087
Shitan
Transactions (0)
Posté le 28-01-2010 à 06:24:20  profilanswer

timothius a écrit :

Je viens de l'avoir ce soir, et d'après pas mal de sources, c'est la BiS pour au moins les chams resto. Je ne sais pas pour les autres, mais pour druide apparemment tu peux en tirer un bon nombre de procs vu que ça peut être déclenché par les tickes de hots etc...  

Reste à voir s'il peut se déclencher sur certains bonus de set comme le bonus 4P10 cham par exemple :)

Le problème est que le proc ne se scale pas avec le spell. Je pensais au début que si cela pouvait faire proc viveterre cela pourrait être intéressant, mais apparemment c'est l'inverse, viveterre le fait proc.

Le range du bouzin a l'air relativement faible (portée de la Chain Heal environ), et il n'a l'air de heal que 5 personnes max. Je pense que ça reste intéressant pour des fights intenses (de spam) type Lanathel ou les Val'kyr HM, ou des fights où le raid est relativement packé.

Cela dit en matant les logs de ce soir, j'aih vu que le taux de proc était à environ 1%  [:tim_coucou]

oui voila le procrate est trop faible. je prefere un bon vieux stats stick, qu'un truc avec un effet aléatoire au possible

---------------
Ci git une signature.
n°6899126
Shitan
Transactions (0)
Posté le 28-01-2010 à 07:55:27  profilanswer

Ca m'enerve, j'arrive a rien sortir en ce moment en chamheal, malgré mon stuff et mon experience en tant que healer -_-

Je comprend pas. selon vous, le faites que je clique sur la case de grid pour selectionner fait la difference? y'a moyen de lancer le heal juste en ayant le curseur au dessus de la case et en appuyant sur le binding?

(oui jvais me faire traiter de noob jle sais :o)

Message cité 1 fois
Message édité par Shitan le 28-01-2010 à 07:55:41

---------------
Ci git une signature.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6552  6553  6554  ..  10212  10213  10214  10215  10216  10217

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)