| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par karoliko le 27-01-2010 à 14:45:12 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Publicité | Posté le 27-01-2010 à 14:41:39 ![]() ![]() |
ozidivision RésistantTransactions (0) |
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Message cité 1 fois Message édité par ozidivision le 27-01-2010 à 15:33:07 |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Luster louder! louder!Transactions (0) | Nan mais vous prenez pas le tête hein, je sais bien qu'aller en héro pas capé def c'est pas terrible. |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
chatcag Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 27-01-2010 à 16:17:45 ![]() ![]() |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
galak Revenez :(Transactions (5) |
Message édité par galak le 27-01-2010 à 16:33:24 |
Luster louder! louder!Transactions (0) |
|
Kayou Transactions (0) |
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | Druide ours jpense !
Message édité par exceptionnalnain le 27-01-2010 à 16:39:57 |
Shitan detailer :oTransactions (0) | bah drood stuffé full sta quoi
Message édité par Shitan le 27-01-2010 à 16:39:33 --------------- Ci git une signature. |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Et n'oubliez pas le buff lié à l'aléatoire |
j0ga Transactions (0) | drood tank pour l'aggro fait une macro qui mutiler pendant un mutilation ou pendant un lacerer (pas de gcd dessus toussa) --------------- Profil D3 - D3 Progress |
vrobaina Hecho a ManoTransactions (0) |
Salle de reflets : pas de soucis MAIS pas en pick-up car moi aussi j'en ai marre de me faire élargir ma démoniste à cause de truffes qui jouent plus mal qu'un singe trisomique. Message édité par vrobaina le 27-01-2010 à 16:53:47 --------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) | Je pense pas que le problème soit d'être capé def ou non mais plutot dans la méthode d'attribution des joueurs à telle ou telle héro. Peut etre que le jeu pourrait limiter aux instances héros "faciles" les tanks non capés Def ? Je suis en train de monter mon guerrier 80 (76 à l'heure actuelle) et c'est encore difficile de trouver du monde pour une instance dans les niveaux intermédiaires (au 80 oui c'est rapide par contre). Et les changements de spé une fois arrivé au 80 pour avoir testé, c'est bien chaud a appréhender... |
_deskira_ Transactions (3) |
|
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | oui enfin bon, le tank a 10k pv c'était le mec en recompense de quetes au level 70 quoi. --------------- Ci git une signature. |
nikolai Transactions (0) | En parlant de ça, je refait un héro en heal pour rendre service.
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Luster louder! louder!Transactions (0) |
|
|
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | par corps de bataille c'est les instances, comme les BG
--------------- Ci git une signature. |
Rayaki Transactions (0) | allez, icc10 avec mon dk et son stuff moisi...
--------------- Clan Torysss. |
bonehead Râleur néTransactions (0) | pas mon soir aujourd'hui... gargamoelle qui se prend pour dhalsim et qui me dégomme à l'autre bout de la salle et plantage sur saurfang Message édité par bonehead le 27-01-2010 à 22:52:51 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Rayaki Transactions (0) | pulentraille il gonfle ce soir Message édité par Rayaki le 28-01-2010 à 00:03:54 --------------- Clan Torysss. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-01-2010 à 00:16:36 ![]() Bon Rotface 25 down, par contre Festergut, nous manque toujours 5% (on a des dps à 5-6K oO) |
chatcag Transactions (0) | C'est un peu merdique cette masse non ? http://www.wowhead.com/?item=50028#dropped-by
|
timothius Transactions (0) | Je viens de l'avoir ce soir, et d'après pas mal de sources, c'est la BiS pour au moins les chams resto. Je ne sais pas pour les autres, mais pour druide apparemment tu peux en tirer un bon nombre de procs vu que ça peut être déclenché par les tickes de hots etc... Message cité 1 fois Message édité par timothius le 28-01-2010 à 00:42:18 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-01-2010 à 02:05:49 ![]() Bon eh ben ma dk givre ambi a tanké avec 22k pv et tout s'est bien passé |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Ca m'enerve, j'arrive a rien sortir en ce moment en chamheal, malgré mon stuff et mon experience en tant que healer -_-
Message cité 1 fois Message édité par Shitan le 28-01-2010 à 07:55:41 --------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |