| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le 10-12-2009 à 10:58:15 ![]() ![]() |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) | J'ai pas vue de oinoin mais les druide tank c'est pas un peut useless avec 20% d'esquive en moins ?
--------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
_deskira_ Transactions (3) |
|
___alt Transactions (0) | Bug d'affichage là, ça devrait être donjon aléatoire héroique (comme dans la liste). --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Messij Transactions (0) |
non normalement c'est 2 emblems of frost pour chaque 1er random dungeon du jour Message édité par Messij le 10-12-2009 à 11:12:58 --------------- WOW chien beaucoup |
finelame Même pas malTransactions (0) |
|
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | de toute facon, dans les semaines a venir, tout va etre nerf, et on marchera sur cette nouvelle instance comme sur NAXX.
finelame Même pas malTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 10-12-2009 à 11:38:12 ![]() ![]() |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) | Meuh, quelqu'un serait m'indiquer un lien où l'on peut voir les loot que donne la " poignée endommagée" qui se loot sur les trash mobs ?
_deskira_ Transactions (3) |
Message cité 2 fois Message édité par _deskira_ le 10-12-2009 à 11:44:57 |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) | Tfaçon les ours sa n'arrête pas de gueuler ...
Message édité par Hadead le 10-12-2009 à 11:50:46 --------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-12-2009 à 12:00:48 ![]()
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) | et ? edit : c'est dans le sens conquest => triumph ? Message édité par _deskira_ le 10-12-2009 à 12:11:21 |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Je sais pas, on avait pas eu ça lorsque les emblemes de triomphe sont sortis. Ou alors je comprends à l'envers ? Tu donnes un embleme de triomphe et il te donne un embleme de conquete ? EDIT : On se pose la même question je vois Message édité par Pupoul le 10-12-2009 à 12:16:00 |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Oui, on donne toujours le plus gros pour avoir le plus petit |
Messij Transactions (0) | Tip : "Emblem of Triumph quartermasters" --------------- WOW chien beaucoup |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Tiens :
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Shitan detailer :oTransactions (0) | triomphe vers conquete oui j'ai verifié, et non pas l'inverse --------------- Ci git une signature. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Bon petits commentaires sur le patch :
Shitan detailer :oTransactions (0) | des mages qui utilisent msbt ici?
--------------- Ci git une signature. |
RiderCrazy Transactions (0) |
|
Rayaki Transactions (0) |
|
nadefred Transactions (0) | Salut à tous
--------------- 9.SifredO |
Message édité par Pupoul le 10-12-2009 à 15:56:28 |
_deskira_ Transactions (3) | spé affli, comme ça vous apportez le buff +5% crit et tout le monde est content |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |