| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Publicité | Posté le 10-12-2009 à 20:37:18 ![]() ![]() |
_deskira_ Transactions (3) | recount fonctionne très bien edit : pour être plus précis, la version la plus récente date du 30/09 Message édité par _deskira_ le 10-12-2009 à 20:47:53 |
Shitan detailer :oTransactions (0) | oui faut cocher la case "lancer les addons perimés" --------------- Ci git une signature. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-12-2009 à 21:54:26 ![]()
|
nikolai Transactions (0) | oh oui j'ai eu le boubou sur gargamel 25 ouiiiiii --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
nikolai Transactions (0) |
Message édité par nikolai le 10-12-2009 à 22:39:39 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Il a une super skin en tous cas |
_deskira_ Transactions (3) | anub 25 hm avec le changement sur le positionnement des mobs ... fear |
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) |
Publicité | Posté le 10-12-2009 à 23:28:36 ![]() ![]() |
j0ga Transactions (0) |
--------------- Profil D3 - D3 Progress |
_deskira_ Transactions (3) |
|
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) | Justement j'ai pas compris le principe --------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | Ah même les araignées d'anub essayent de se mettre dans le dos au moindre mouvement ? ça va être comique |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-12-2009 à 01:20:40 ![]()
|
Rayaki Transactions (0) | le groupe pour les hero à 5, ca wipe 6 fois sur la premiere instance, 4 fois sur la 2eme, ils abandonnent dès le début de la 3eme... "strop dur les nouvelles instances" --------------- Clan Torysss. |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
|
Sinths Transactions (0) | J'ai une petite question, je joué a WoW jusqu'à l'extension The Burning Crusade et depuis j'ai Stop, si je m'achète l'extension Wrath of the Lich King, j'aurai droit a un mois gratuit de jeu ? ou je dois aussi acheté une carte de 2 mois ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-12-2009 à 02:50:24 ![]()
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
bah tant mieux 3 try sur chaque boss , celui qui nous a posé le plus de problème c'est les bateaux le temps de comprendre qui focus et pourquoi notre tank sur le bateau adverse explosait , une fois appliqué c'était facile
et sauroc bon ... y a le sauroc sans chaman bon il tape , et y a le sauroc avec le chaman il tape mais mais
on peut quand meme envisagé que ICC est structuré comme naxx , avec l'ouverture de l'aile facile en premier et pour finir la compo de notre raid 10 : Message édité par karoliko le 11-12-2009 à 08:12:23 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
lordlambda lurker proTransactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Puré,...hier petit Ulduar 25, que je me sent mauvais en shaman Elem ....
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
Shitan detailer :oTransactions (0) | et sur mmo champion y'a les stats des anneaux de reput...oh mon dieu ca pique a exalté. encore une raison pour faire le connard associal pour pas laisser sa place... --------------- Ci git une signature. |
pak2kro Transactions (0) |
Tant mieux alors
Message édité par pak2kro le 11-12-2009 à 08:51:20 --------------- Last.fm |
Laeleth Transactions (0) |
Nous on est allés quasi jusqu'au bout, mais j'avoue que j'ai abandonné sur le dernier boss (un seul essai, hein) parcequ'il était vraiment tard, je m'endormais.
|
Laeleth Transactions (0) |
Tiens, nous on a eu le même genre. Le groupe est formé, on commence l'instance, je sauve le tank en me demandant ce que fiche le soigneur.
Message cité 2 fois Message édité par Laeleth le 11-12-2009 à 09:01:58 |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
bon, après relukage de son armurerie, je vois au il a 200 de plus que moi en puissance des sort,... ca peut justifier cette différence Message édité par Z_cool le 11-12-2009 à 09:27:51 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Messij Transactions (0) |
--------------- WOW chien beaucoup |
_deskira_ Transactions (3) | scourge strike hotfix |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |