| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
galak Revenez :(Transactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-12-2009 à 08:04:24 ![]() ![]() |
pak2kro Transactions (0) |
Un mec qui vient de passer 80, je le vois pas trop là dedans à moins de se faire rush par 4 potes --------------- Last.fm |
galak Revenez :(Transactions (5) | En tout cas je vais pouvoir me payer des épaulieres digne de ce nom!
Message édité par galak le 10-12-2009 à 08:09:59 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
comme je l'ai dis, j'ai fait la premier partie avec 3 personnes de ma guilde,... le 4iem etait PU, et a deco juste après le démarrage de l'instance. on a donc fait a 4. ok, on est stuff T9,25, mais moi qui testait pour la premiere fois DPS avec l'Addon oUF. mais c'est passé comme papa dans maman PS: suite a ca, j'ai viré uOF,... X-perl est peut etre lourd, mais bien plus lisible Message cité 2 fois Message édité par Z_cool le 10-12-2009 à 08:12:47 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
galak Revenez :(Transactions (5) |
Message cité 2 fois Message édité par galak le 10-12-2009 à 08:13:58 |
j0ga Transactions (0) |
--------------- Profil D3 - D3 Progress |
j0ga Transactions (0) |
--------------- Profil D3 - D3 Progress |
|
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
galak Revenez :(Transactions (5) | Par contre mes add on ne fonctionnent plus (normal quoi car pas mis a jour encore), mais en fait il y a now un systeme du type questhelper intégré non? Message cité 2 fois Message édité par galak le 10-12-2009 à 08:31:38 |
Publicité | Posté le 10-12-2009 à 08:26:59 ![]() ![]() |
pak2kro Transactions (0) | Ouais j'étais même pas au courant, c'est bien pratique --------------- Last.fm |
Moi j'aei pas mal d'addon pas encore mis a jour, mais en les forçant, ca passe sans probleme Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 10-12-2009 à 08:34:09 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Laeleth Transactions (0) |
On voit que tu es un jeune joallier, non ?
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | ou trouver les loots par boss des nouvelles instances a 5 ? --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
sinon, je suppose sur wowhead Message édité par Z_cool le 10-12-2009 à 09:16:51 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Messij Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Messij le 10-12-2009 à 09:44:02 --------------- WOW chien beaucoup |
___alt Transactions (0) | Gros défaut de ces instances, les pulls à plus de 4 mobs. En guerrier tank, c'est particulièrement relou. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
|
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Bon sinon forcément avec notre stuff on a roulé sur l'instance (tous ces trash pour 2 pauvres boss Sinon marrant de découvrir le raid ICC à 10. On a commencer à pull timidement en faisant du shackle undead etc. pour finir à AE comme des gorets sans trop se poser de question Pratique ce nouveau système de recherche de groupe Message édité par MrGnou le 10-12-2009 à 09:54:40 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Zimeah Transactions (0) | |
Messij Transactions (0) |
--------------- WOW chien beaucoup |
tyxu Je suis une boite de conserveTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par tyxu le 10-12-2009 à 10:00:24 |
|
Les empaler tombent en 2s si les dps ont pas deux de tension. Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 10-12-2009 à 10:16:46 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
On en avait un, et on survivait effectivement très bien au tourbillon.
Message édité par Laeleth le 10-12-2009 à 10:19:39 |
_deskira_ Transactions (3) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
|
_deskira_ Transactions (3) | il y a combien de pics à 10 ? 3 à 25 il me semble |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | 1 à 10. Ca implose. --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
_deskira_ Transactions (3) | 35k hp pour un seul pic ... avec 2 ranged dessus ça doit être tombé en 5s max quoi |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Nous c'est nos tanks qui ont implosé Message édité par MrGnou le 10-12-2009 à 10:32:14 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
cacahuete Transactions (12) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |