Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2244 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?

35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu

0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM

28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM

10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM

3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP

21.4 %
 6 votes
6.  Non !

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6439  6440  6441  ..  10218  10219  10220  10221  10222  10223
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°6795706
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 10-12-2009 à 08:04:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

Z_cool a écrit :

mouai, je suis assé partagé sur cette instance. Du moins la quête qu'on nous donne a suivre, Voici ce qui m'est arrivé :

on fait en guilde l'instance en Hero, tout ce passe bien, malheureusement  une personne doit nous quitter après la première phase, on propose de continuer plus tard dans la soirée.

Pour passer le temps, je m'inscrit a une instance aléatoire,... pas de chance, je rejoins un groupe qui est un tout petit peut plus loin que la ou l'on s'était arrêté.  

Je n'ai donc pas pus activer la suite de la quête et j'ai donc fait la deuxieme partie avec eux.

et comme j'ai pris l'ID, plus moyen de continuer la quête en mode Héroïque, obliger de me la taper en mode normal. bref, je découvrirais que ce soir a quoi ressemble la fin de l'instance

Arf c'est con ca, faut etre sur que le gpe reste complet en fait ouais :/

mood
Publicité
Posté le 10-12-2009 à 08:04:24  profilanswer

n°6795707
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 10-12-2009 à 08:04:33  profilanswer

thorn12 a écrit :

Terrible les nouvelles instances de la citadelle, ca permet à un joueur qui vient de passer lvl 80 de se stuff rapidement sans se prendre la tête :)

Un mec qui vient de passer 80, je le vois pas trop là dedans à moins de se faire rush par 4 potes :D

---------------
Last.fm
n°6795711
galak
Transactions (5)
Posté le 10-12-2009 à 08:09:40  profilanswer

En tout cas je vais pouvoir me payer des épaulieres digne de ce nom!

Un bijou serait pas mal aussi :D

Message édité par galak le 10-12-2009 à 08:09:59
n°6795712
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 10-12-2009 à 08:11:36  profilanswer

pak2kro a écrit :

Un mec qui vient de passer 80, je le vois pas trop là dedans à moins de se faire rush par 4 potes :D

comme je l'ai dis, j'ai fait la premier partie avec 3 personnes de ma guilde,... le 4iem etait PU, et a deco juste après le démarrage de l'instance.

on a donc fait a 4. ok, on est stuff T9,25, mais moi qui testait pour la premiere fois DPS avec l'Addon oUF. mais c'est passé comme papa dans maman

PS: suite a ca, j'ai viré uOF,... X-perl est peut etre lourd, mais bien plus lisible

Message cité 2 fois
Message édité par Z_cool le 10-12-2009 à 08:12:47

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°6795716
galak
Transactions (5)
Posté le 10-12-2009 à 08:13:32  profilanswer

Z_cool a écrit :

comme je l'ai dis, j'ai fait la premier pertie avec 3 personne de ma guilde,... le 4iem etait PU, et a deco juste apres le demarrage de l'instance.

on a donc fait a 4. ok, on est stuff T9,25, mais c'est passé comme papa dans maman

Stuffé avec une moyenne de 210, en tant que tank je n'ai pas eu de pb  :)  

Par contre ca fait un bonne entrainement pour les multicibles dispersés en tout cas pour moi  :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par galak le 10-12-2009 à 08:13:58
n°6795717
j0ga

Transactions (0)
Posté le 10-12-2009 à 08:15:46  profilanswer

pak2kro a écrit :

clairement, j'ai fait les 3 instances 5 en hero hier, je tankais et ma vie etait parfois basse pourtant c'etait avec un bon healer, et certains mobs sont des vrais sacs a PV pourtant les dps etaient a 3k ou 4k++
ca m'a fait me dire que je la tenterais pas forcement en pick up au debut...
pas mis les pieds dans l'instance raid tout le monde etait pas dispo hier soir...

et vous vos premieres impressions?

sinon j'ai fait la random heroday j'suis tombé avec 4 gars de drek'thar. on tombe sur des anglais / allemands parfois?

---------------
Profil D3 - D3 Progress
n°6795718
j0ga

Transactions (0)
Posté le 10-12-2009 à 08:16:55  profilanswer

galak a écrit :

Par contre ca fait un bonne entrainement pour les multicibles dispersés en tout cas pour moi  :jap:

y a des pulls casse couille en drood avec des casters disseminés...

---------------
Profil D3 - D3 Progress
n°6795728
galak
Transactions (5)
Posté le 10-12-2009 à 08:21:13  profilanswer

j0ga a écrit :

Suis war tank avec deux mains gauches le multi spa ma specialité donc me suis entrainé :D

n°6795730
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 10-12-2009 à 08:23:07  profilanswer

j0ga a écrit :

et vous vos premieres impressions?

sinon j'ai fait la random heroday j'suis tombé avec 4 gars de drek'thar. on tombe sur des anglais / allemands parfois?

Pas mal du tout, c'est vraiment ce qu'il manquait au jeu ce système de dungeon finder [:bien]
Ce qui est pas mal c'est que ça évite de se taper des joueurs pas assez stuffs (sont exclus du groupe si on séléctionne les instances ICC par exemple), et c'est également indiqué dans la fenêtre de sélection de l'instance.
En plus c'est assez rapide, mais ça doit être lié au fait que je suis en tank/healer :D

Manque plus qu'un système de file d'attente quand il y a trop d'instances

---------------
Last.fm
n°6795734
galak
Transactions (5)
Posté le 10-12-2009 à 08:26:59  profilanswer

Par contre mes add on ne fonctionnent plus (normal quoi car pas mis a jour encore), mais en fait il  y a now un systeme du type questhelper intégré non? :)

Message cité 2 fois
Message édité par galak le 10-12-2009 à 08:31:38
mood
Publicité
Posté le 10-12-2009 à 08:26:59  profilanswer

n°6795738
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 10-12-2009 à 08:29:45  profilanswer

Ouais j'étais même pas au courant, c'est bien pratique :D

A part squeenix pour ma minimap qui déconne j'ai aussi fubar qui n'affiche pas 2 modules. Sinon rien à signaler tout fonctionne bien pour peu qu'on utilise des addons connus et maintenus à jour

---------------
Last.fm
n°6795742
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 10-12-2009 à 08:33:03  profilanswer

galak a écrit :

Par contre mes add on ne fonctionnent plus (normal quoi car pas mis a jour encore), mais en fait il  y a now un systeme du type questhelper intégré non? :)

Oui,... mais...
Ce matin, je vais pour faire la journa de joaillerie,...
la solution de blibli m'a fait passer 5 minutes sur de mauvais mob. alors que quest Helper m'a dessuite envoyé vers les bons

Moi j'aei pas mal d'addon pas encore mis a jour, mais en les forçant, ca passe sans probleme

Message cité 1 fois
Message édité par Z_cool le 10-12-2009 à 08:34:09

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°6795751
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 10-12-2009 à 08:38:12  profilanswer

pak2kro a écrit :

Ouais j'étais même pas au courant, c'est bien pratique :D

A part squeenix pour ma minimap qui déconne j'ai aussi fubar qui n'affiche pas 2 modules. Sinon rien à signaler tout fonctionne bien pour peu qu'on utilise des addons connus et maintenus à jour

j'ai perdu ma barre de cast j'utilisé quartz j'aimais bien  

y a un truc qui fait la meme chose et qui fonctionne ou quartz déconne? ou c'est l'interface chaise clavier qui a pas été patché ?

allez not' soirée :
ICC25 impossible de rentrer dedans de 20h45 a 21h05 donc on a laissé tombé on s'est dit allez zou a edc 25 prendre du stuff et ca nous occupera... ou pas on a clean en 1heure pause de 5 minutes compris  

donc on retente ICC25 mais ca rentre pas  

donc go ony et ca rentre pas ... donc go naxx25 pour la weekly raid MAIS ony ca rentre donc retour du raid a ony qu'on déboite  
puis on va a naxx25 faire la weekly avec des gens qui veulent changer  de perso , ce qui ne pose pas de soucis ...anub explose ( forcément ... )  
et à 23h on a fait un raid 10 pour tenter icc , bilan 3 try et gargamel down avec visionnage d'une video par le raid lead , mais la strat est pas spécialement compliquer .

Ce soir on continue ca avec la petite dame et le reste si y a moyen ... dans les 4 y a gear chek ou pas ?

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°6795754
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 10-12-2009 à 08:39:59  profilanswer

Z_cool a écrit :

Oui,... mais...
Ce matin, je vais pour faire la journa de joaillerie,...
la solution de blibli m'a fait passer 5 minutes sur de mauvais mob. alors que quest Helper m'a dessuite envoyé vers les bons

Moi j'aei pas mal d'addon pas encore mis a jour, mais en les forçant, ca passe sans probleme

On voit que tu es un jeune joallier, non ?
Je vais toujours aux mêmes endroits pour faire cette quête, donc dès que je vois sur qui je dois réceupérer l'objet, je sais où aler. Et comme ma pala est 73, je retourne toujours par le vol de Foss vers le Borfendre :D

n°6795759
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 10-12-2009 à 08:48:00  profilanswer

karoliko a écrit :

Ce soir on continue ca avec la petite dame et le reste si y a moyen ... dans les 4 y a gear chek ou pas ?

saurfang maybe, mais le check est bas

n°6795761
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 10-12-2009 à 08:49:53  profilanswer

Laeleth a écrit :

On voit que tu es un jeune joallier, non ?
Je vais toujours aux mêmes endroits pour faire cette quête, donc dès que je vois sur qui je dois réceupérer l'objet, je sais où aler. Et comme ma pala est 73, je retourne toujours par le vol de Foss vers le Borfendre :D

non, mais j'avais pros l'abitude d'aller chercher les compo a un endroit, et la, l'option de blibli me dit que je peux en avoir a 2 pas de Dalaran (mammouth),... sauf que c'est jamais tombé.

Je lance Quest Helper, le tooltip ne m'informe de rien de particulier sur ces mob.
Je vais la ou QH me propose, le tooltip est en adéquation, je tape un mob... deuxième, dropp.

Il y a peut, j'allais encors au fin fond des Fjord pour cette journa   :pt1cable:

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°6795768
Gugus2000
Profil : Rien
Transactions (1)
Posté le 10-12-2009 à 08:55:25  profilanswer

ou trouver les loots par boss des nouvelles instances a 5 ?

---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°6795802
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 10-12-2009 à 09:12:38  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

ou trouver les loots par boss des nouvelles instances a 5 ?

c'est la citadelle des glaces qu'elle s'appel ?
si oui :
http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] -ibossdrop

sinon, je suppose sur wowhead
http://fr.wowhead.com/?zone=4813
http://fr.wowhead.com/?zone=4809
http://fr.wowhead.com/?zone=4820

Message édité par Z_cool le 10-12-2009 à 09:16:51

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°6795838
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 10-12-2009 à 09:27:00  profilanswer

nikolai a écrit :

Le passage de l'épuisement à 10 minutes y'a qq temps déjà :)

Qui disparait si tu meurs, et le BL a désormais un CD de 5 minutes. C'est pas franchement ce que j'appelle un nerf hein :p

n°6795849
___alt

Transactions (0)
Posté le 10-12-2009 à 09:32:04  profilanswer

Hadead a écrit :

Pour avoir le cheval de l'écuyer il faut l'acheter a l'indante du croisé.
Mais pour avoir accès a l'intendante il faut être exalté dans la réputation du tournois d'argent ? (saccage soleil chez la horde)

Je ne sais plus si être exalté est une condition ou pas, mais il faut être croisé, donc être champion avec toutes les races de sa faction au tournoi.

galak a écrit :

Le patch a décoché automatiquement la case "lancer des addons périmés". Pour certains addons, la décocher suffit.  
Pour d'autres, une mise à jour sera requise.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°6795871
Messij

Transactions (0)
Posté le 10-12-2009 à 09:42:45  profilanswer

sebounet a écrit :

c'etait pas juste la verif du fichier au relancement du blizz downloader ?

non il m'a tout repris depuis le début... comme si il n'avait pas trouvé les deux fichiers dans le dossier "Update" :/

La soirée d'hier...

Je m'inscris pour un donjon aléatoire... 5secondes plus tard je suis déja dedans :ouch:. Très sympa ce système. Même si ça détruit le background... :(

Raid ICC 10 en no spoil, Marrowgar mort au second pull, Lady Deathwhisper par contre on n'a pas encore réussi à cerner la strat :??:
L'instance a l'air sympathique mais clairement moins impressionante qu'un Black Temple en terme de design. Par contre les musiques :love:

Les nouvelles instances héro sont pas trop mal sauf la dernière qui est assez chiante :/

En tout cas c'est parti pour des mois de farm de frost emblems :D

Message cité 1 fois
Message édité par Messij le 10-12-2009 à 09:44:02

---------------
WOW chien beaucoup
n°6795884
___alt

Transactions (0)
Posté le 10-12-2009 à 09:46:42  profilanswer

Gros défaut de ces instances, les pulls à plus de 4 mobs. En guerrier tank, c'est particulièrement relou.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°6795885
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 10-12-2009 à 09:47:15  profilanswer

Messij a écrit :

non il m'a tout repris depuis le début... comme si il n'avait pas trouvé les deux fichiers dans le dossier "Update" :/

La soirée d'hier...

Je m'inscris pour un donjon aléatoire... 5secondes plus tard je suis déja dedans :ouch:. Très sympa ce système. Même si ça détruit le background... :(

Raid ICC 10 en no spoil, Marrowgar mort au second pull, Lady Deathwhisper par contre on n'a pas encore réussi à cerner la strat :??:
L'instance a l'air sympathique mais clairement moins impressionante qu'un Black Temple en terme de design. Par contre les musiques :love:

Les nouvelles instances héro sont pas trop mal sauf la dernière qui est assez chiante :/

En tout cas c'est parti pour des mois de farm de frost emblems :D

Vous avez tombé facilement Gargamoelle, c'est cela ? Vos tanks ont beaucoup de vie ? Car nous ils prenaient super cher, et nos soigneurs se faisaient tuer par le boss en fin de tourbillon.
N'empêche, quand les piques tombent sur des soigneurs, ça fait mal.

n°6795886
galak
Transactions (5)
Posté le 10-12-2009 à 09:49:22  profilanswer

___alt a écrit :

Gros défaut de ces instances, les pulls à plus de 4 mobs. En guerrier tank, c'est particulièrement relou.

Ca je ne peux que plussoyer  :D  

Mais bon ca va me permettre de m'ameliorer :D

n°6795890
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 10-12-2009 à 09:50:21  profilanswer

galak a écrit :

j0ga a écrit :

J'ai fait la 1ere instance à 5 en hero hier soir après notre raid 10 et elle me fait clairement penser à Occulus cette instance. Pack de caster relou à tanker. Merci au DK DPS avec moi qui me faisait des deathgrip :D

Bon sinon forcément avec notre stuff on a roulé sur l'instance (tous ces trash pour 2 pauvres boss  [:tinostar] ) en appliquant la fameuse strat pull, dps, loot :o Le 1er boss a bien du se soigner 100% de sa vie et le 2eme  (Une bonne copie du boss de BT au passage) faisait plein de truc joli ... [:tinostar]

Sinon marrant de découvrir le raid ICC à 10. On a commencer à pull timidement en faisant du shackle undead etc. pour finir à AE comme des gorets sans trop se poser de question [:ddr555] Sympa de retrouver ce genre d'ambiance. Le premier boss est bidon c'est juste un gear test sur les heals et tank :spamafote: Gear test que nos heals (reroll) n'ont pas passé [:tinostar]

Pratique ce nouveau système de recherche de groupe :)

Message édité par MrGnou le 10-12-2009 à 09:54:40

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°6795894
Zimeah

Transactions (0)
Posté le 10-12-2009 à 09:51:18  profilanswer

:hello:  

C'est vrai qu'il a l'air relativement sympa ce raid. Enfin en même temps après la bouse sortie au palier 9 y'avait intérêt.
Sortie en 10 pour nous Marrowgar  down au 2eme try, Deathwhisper au 3eme. Bien aimé les 2 combats. Juste eu le temps de testé la bataille un coup, et on s'est fait torché :)

Par contre, j'ai de gros doute sur notre capacité à faire ce raid en 25.  :(

n°6795914
Messij

Transactions (0)
Posté le 10-12-2009 à 09:55:49  profilanswer

Laeleth a écrit :

Vous avez tombé facilement Gargamoelle, c'est cela ? Vos tanks ont beaucoup de vie ? Car nous ils prenaient super cher, et nos soigneurs se faisaient tuer par le boss en fin de tourbillon.
N'empêche, quand les piques tombent sur des soigneurs, ça fait mal.

Gargamoelle oui ( cette VF [:yopyopyop])

Nos tanks sont plutôt bien équipés (EDC25/10) mais je ne pourrais pas te dire le nombre exact de points de vie je ne sais plus :/ Le tank principal se plaignait de prendre cher mais ensuite on a mis le second juste à côté de lui et ça avait l'air de passer un peu mieux (comme koralon).
Pour la fin de tourbillon c'est "normal" il y a un reset de l'aggro. Les tanks doivent être réactifs à ce moment là :p
Les pics de glace c'est focus par tous les dps distants, et cac si ils sont à côté. On ne peut pas se permettre qu'un joueur soit en haut du pic pendant plus de 5-6 secondes.
Une fois assimilé tout ça (et bien sûr éviter les flammes et le tourbillon) ça passe facilement  ;)

---------------
WOW chien beaucoup
n°6795918
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 10-12-2009 à 09:57:08  profilanswer

Messij a écrit :

http://kovixen.com/archives/gargamel.jpg

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°6795934
tyxu
Je suis une boite de conserve
Transactions (0)
Posté le 10-12-2009 à 09:59:58  profilanswer

Messij a écrit :

Nos tanks sont plutôt bien équipés (EDC25/10) mais je ne pourrais pas te dire le nombre exact de points de vie je ne sais plus :/ Le tank principal se plaignait de prendre cher mais ensuite on a mis le second juste à côté de lui et ça avait l'air de passer un peu mieux (comme koralon).
Pour la fin de tourbillon c'est "normal" il y a un reset de l'aggro. Les tanks doivent être réactifs à ce moment là :p
Les pics de glace c'est focus par tous les dps distants, et cac si ils sont à côté. On ne peut pas se permettre qu'un joueur soit en haut du pic pendant plus de 5-6 secondes.
Une fois assimilé tout ça (et bien sûr éviter les flammes et le tourbillon) ça passe facilement  ;)

En effet, faut placer 2 OU 3 tanks (c'est comme le recoussu) faut partager les degats.
Sinon c'est Nax V2.

Trash -> Boss -> Trash -> Boss ...

Message cité 1 fois
Message édité par tyxu le 10-12-2009 à 10:00:24
n°6795973
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 10-12-2009 à 10:14:18  profilanswer

Marrowgar, cette VA  :lol:  
Honnêtement, les noms anglais, je les trouve largement plus moches :D Question de sonorité.
En plus, je ne les connais pas, je joue en français, et Gargamoelle, je trouve ça marrant.

C'est un boss qui me parait simple, on a bien empilé nos 2 tanks aussi ;) D'ailleurs ça marche aussi sur les gros gardiens liés par la mort.
On a bien vu qu'il y avait un rester d'agro aussi, mais en revanche, on a eu le coup :
- le boss cible un tank,
- il croise un soigneur qui ne soigne pas
- paf le soigneur :D

Donc, faut qu'on améliore un truc.
Sinon, les pics, faut être pas trop loin les uns des autres pour pouvoir les détruire vite, et quand je vois qu'il me faut pas loin 5 ou 6 éclairs pour en venir à bout, je me dis que c'est beaucoup trop long à tomber. Et je ne suis pas seule à taper, c'est quand même incompréhensible.

n°6795980
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 10-12-2009 à 10:15:36  profilanswer

Messij a écrit :

Un druidou heal (à 10) doit bien aider pour heal pendant la phase tourbilol :/ Bring the player...

Les empaler tombent en 2s si les dps ont pas deux de tension.

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 10-12-2009 à 10:16:46

---------------
n°6795999
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 10-12-2009 à 10:19:22  profilanswer

MrGnou a écrit :

Un druidou heal (à 10) doit bien aider pour heal pendant la phase tourbilol :/ Bring the player...

Les empaler tombent en 2s si les dps ont pas deux de tension.

On en avait un, et on survivait effectivement très bien au tourbillon.
D'ailleurs, je ne vois pas trop quoi faire pendant cette phase ?
- Courrir partout ?
- Peut-on le frapper ? je l'ai un peu fait, et je n'ai pas l'impmresion qu'il ait de l'agro pendant cette phase
- Il me frappe même quand je fuis, puis je croise des nuages de glace

Bref, si quelqu'un a une "tactique" intéressante pendant cette phase de fuite ?

Message édité par Laeleth le 10-12-2009 à 10:19:39
n°6796016
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 10-12-2009 à 10:24:57  profilanswer

run, tout simplement ?

les pics ont 60k hp à 25, ça doit imploser ...

n°6796021
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 10-12-2009 à 10:26:32  profilanswer

_deskira_ a écrit :

run, tout simplement ?

En évitant les flammes bleues  [:o_doc]  

Sinon oui run et enchant vitesse + stam sur boots pour tt le monde [:zaib3k]  

---------------
n°6796025
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 10-12-2009 à 10:27:01  profilanswer

_deskira_ a écrit :

run, tout simplement ?

les pics ont 60k hp à 25, ça doit imploser ...

A 10, ils ont 35000 ... Donc ils n'implosent pas. Enfin pas avec nos persos   :o

n°6796030
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 10-12-2009 à 10:28:19  profilanswer

il y a combien de pics à 10 ? 3 à 25 il me semble

n°6796036
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 10-12-2009 à 10:29:48  profilanswer

1 à 10. Ca implose.

---------------
n°6796040
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 10-12-2009 à 10:30:33  profilanswer

35k hp pour un seul pic ... avec 2 ranged dessus ça doit être tombé en 5s max quoi

n°6796049
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 10-12-2009 à 10:31:48  profilanswer

Nous c'est nos tanks qui ont implosé [:zaib3k] Quand je vois que la main spé c'est DPS et qu'avec mon stuff ALT j'ai autant de HP qu'eux :cry: L'aura -20% dodge les a pas fait rire :o

Message édité par MrGnou le 10-12-2009 à 10:32:14

---------------
n°6796102
cacahuete

Transactions (12)
Posté le 10-12-2009 à 10:54:26  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°6796114
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 10-12-2009 à 10:58:15  profilanswer

cacahuete a écrit :

Plop,

Ce matin, je me connecte et quand je fais la recherche de groupe, ils ne me proposent pas de gagner des emblèmes de triomphe. Alors qu'aujourd'hui, je n'ai encore fait aucune instance random :/

Est-ce normal ?

Je vais dire oui. Tu as du gagner 2 emblem of frost hier pour ton 1er group pu via cette méthode. A partir du 2nd c'est 2 emblem of triumph par jour.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6439  6440  6441  ..  10218  10219  10220  10221  10222  10223

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)