| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
_deskira_ Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-12-2009 à 14:21:21 ![]() ![]() |
finelame Même pas malTransactions (0) |
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
Zimeah Transactions (0) |
|
nadefred Transactions (0) |
--------------- 9.SifredO |
|
nadefred Transactions (0) | Ah oui ptete dans la configuration de recount, je regarderai --------------- 9.SifredO |
Messij Transactions (0) | world of logs c'est consultable 30 secondes après le wipe --------------- WOW chien beaucoup |
nadefred Transactions (0) | faut que je m'habitue à l'interface de wws alors --------------- 9.SifredO |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le 10-12-2009 à 15:12:07 ![]() ![]() |
_deskira_ Transactions (3) | recount / damage taken, tu affiches les npc (trivial / non trivial / boss au choix, suivant le type) et tu auras les dégats reçus par joueur du raid en cliquant sur le npc en question (les pets et joueurs sont dissociés ici) |
nadefred Transactions (0) | copier de wws vers wow possible ? --------------- 9.SifredO |
|
nadefred Transactions (0) | je suis deja reconnu comme un gros raleur, mais bon je suis un nain donc.. --------------- 9.SifredO |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
pas forcement: faisait un bout de temps que notre Lead heal nous engueulait parce que le raid est full life, menace d'analyser le log,... bref, un jour il a pris le log. Deux jours plus tard, un post sur notre fofo, commençait par "Excusez moi" et il avait trouvé que le heal ne provenais pas des healer. Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 10-12-2009 à 15:46:43 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Moi j 'aimerai bien savoir d'où venait le heal si c'était pas des healers. Si en plus c'est sur Anub, c'est carrément fort |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | /My Life @ WoW On Voila poste de départ mis sur le fofo guilde, gquit de ma guilde cotorep prévu ce soir. Je suis libre /My Life @ WoW Off Message cité 3 fois Message édité par MrGnou le 10-12-2009 à 16:24:26 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
nadefred Transactions (0) | t'as fait dans le social la --------------- 9.SifredO |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Message édité par MrGnou le 10-12-2009 à 17:59:33 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Shitan detailer :oTransactions (0) | pire des cas y'a toujours armadà, le roster 27 cherche un war dps jcrois --------------- Ci git une signature. |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Maxquatre Transactions (0) |
Roster 1 On ne parle pas la même langue Altherac Message édité par Maxquatre le 10-12-2009 à 18:12:26 --------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
Message édité par MrGnou le 10-12-2009 à 18:13:10 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
___alt Transactions (0) | Message édité par ___alt le 10-12-2009 à 18:16:49 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Kayou Transactions (0) | J'y connais rien en démo et l'offf démo de chez nous dit que la hâte ça sert à rien en destruc
|
spirou59 Transactions (2) |
ozidivision RésistantTransactions (0) | d'ailleurs comment ca marche world of log.
|
vrobaina Hecho a ManoTransactions (0) |
Message édité par vrobaina le 10-12-2009 à 18:22:18 --------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
_deskira_ Transactions (3) |
réponse longue :
Message cité 1 fois Message édité par _deskira_ le 10-12-2009 à 18:33:06 |
ozidivision RésistantTransactions (0) |
|
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | En destru Spell > hate > Spi > Crit |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) | Question rapide, est-ce qu'un démo destru utilise corruption dans son cycle ? J'ai joué démono et affli à l'époque mais jamais cette spé, c'est juste pour me payer la tête d'un pote si jamais c'était utile aux destru |
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | Uniquement lors d'un déplacement vu qu'il n'y a que la conflag ou la malé que tu peux placer dans ce cas donc la corruption peut servir à boucher le trou |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) | oki merci |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) | Tiens super expèrience du système de recherche heroique.
--------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | Qeulqu'un a une adresse pour trouver Recount compatible avec la 3.3 car impossible de trouver avec l'ami google --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |