| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
Shitan detailer :oTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le 09-12-2009 à 23:39:16 ![]() ![]() |
_deskira_ Transactions (3) |
Message édité par _deskira_ le 09-12-2009 à 23:45:24 |
_deskira_ Transactions (3) |
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | les fusées sur un drood tank Oo --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
Maxquatre Transactions (0) | Gunship down, lol comment c'est nul T_T --------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | HF "la fete à la maison" done |
Maxquatre Transactions (0) | Du loot fufu sur le 1er, 2eme ET 3ème boss, que va drop Saurfang ? --------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
|
Publicité | Posté le 10-12-2009 à 00:02:44 ![]() ![]() |
Maxquatre Transactions (0) |
--------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) | Quelqu'un aurait le Poney qui va avec l'écuyer du Tournois d'argent par hasard ? --------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
Shitan detailer :oTransactions (0) | oui je l'ai, pourquoi cela?
--------------- Ci git une signature. |
Maxquatre Transactions (0) | Saurfang down --------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
_deskira_ Transactions (3) | ils ont intégré une sorte de gearscore dans leur système de recherche d'instance |
Rayaki Transactions (0) | les stuffés moisi ne disent pas merci à ca --------------- Clan Torysss. |
Maxquatre Transactions (0) | Bon j'ai fini à 10k dps sur Saurfang, ca me change de mes 7.2k-7.5k thanks to le proc de Grim Toll. --------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | bizarre on a eu du stuff de merde @600dps ~~. Bon sinon gunship de merde on a trop dps du coup tout le monde a pas pu aller l'autre coté avant qu'il tombe du coup pas de hf ~~ bon allez test de la new spé estro Message édité par le_pere_noel2 le 10-12-2009 à 00:40:55 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Maxquatre Transactions (0) | Tiens la dague que j'ai chopé sur Lady Deathwhisper n'est pas référencée sur Wowhead et MMO-C.
--------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
spirou59 Transactions (2) | Bien sympa ces nouvelles instances à 5 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | bon bah Os le Saurfang et spé estro @10k dps avec un stuff pas opti 100% Message édité par le_pere_noel2 le 10-12-2009 à 00:54:32 |
travize Transactions (0) |
Maxquatre Transactions (0) |
Ouais c'est ce que je me suis dit, c'est comme le torse que j'ai laissé passé, ca me viré 102 de Haste de la cuirasse hero25... Et truc cool, le deuxième voleur régular du roster a choisi sans que je lui force la main de rester en spé combat Message cité 1 fois Message édité par Maxquatre le 10-12-2009 à 00:58:39 --------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
|
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
|
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) | Pour avoir le cheval de l'écuyer il faut l'acheter a l'indante du croisé.
--------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
RiderCrazy Transactions (0) |
|
Rayaki Transactions (0) | First sortie pour ma part sur les 3 ailes 5 Message édité par Rayaki le 10-12-2009 à 02:57:51 --------------- Clan Torysss. |
thorn12 Transactions (0) | Terrible les nouvelles instances de la citadelle, ca permet à un joueur qui vient de passer lvl 80 de se stuff rapidement sans se prendre la tête |
Dew67 Transactions (0) |
Message édité par Dew67 le 10-12-2009 à 07:27:00 |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) | Sinon une question :
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
pak2kro Transactions (0) | Je suis allé me faire pl trophées par ma guilde dans toc 25 (ils avaient torché ICC à 22h30 Le 15e était à 8k8 dps sur le boss poteau dont j'ai oublié le nom Message édité par pak2kro le 10-12-2009 à 08:01:35 --------------- Last.fm |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
|
Laeleth Transactions (0) | Nous, on n'a pas passé le premier boss de la citadelle, en 10.
Message édité par Laeleth le 10-12-2009 à 08:05:27 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |