| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-12-2009 à 17:45:26 ![]() ![]() |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) |
|
ozidivision RésistantTransactions (0) |
|
Maxquatre Transactions (0) |
--------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
nikolai Transactions (0) |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
_deskira_ Transactions (3) |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
|
nikolai Transactions (0) |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
|
Publicité | Posté le 09-12-2009 à 18:05:31 ![]() ![]() |
nellkee Transactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) | la 3.0 quoi ...
|
Non mais franchement, t'as fait EdC25HM pour dire que Jaraxxus, les Valkyr, Anub et les Beasts c'est des combats dynamique ? Petit cadeau: http://www.worldoflogs.com/ranking [...] tadel/dps/ (catégorie 25) Message cité 1 fois Message édité par Maxquatre le 09-12-2009 à 18:10:41 --------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
|
DES maitresses sur Jara ? Tu parles de Blade Flurry et Adrenaline Rush, rappelle moi le cooldown de chaque et leur durée ? T'as un rogue pour sortir des conneries aussi grosse que cela ? Message cité 2 fois Message édité par Maxquatre le 09-12-2009 à 18:41:23 --------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-12-2009 à 18:55:03 ![]() |
_deskira_ Transactions (3) |
|
--------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
Rayaki Transactions (0) |
--------------- Clan Torysss. |
omg j'ai un whinner maitrese sur jara, tu sais les adds qui pop que a priori tu dps pas le jour ou tu trouveras un estro devant un combat sur edc25 au moins pré 3.3 tu m'appelles mais bon tu m'as l'air d'un bon kikoo Message cité 1 fois Message édité par le_pere_noel2 le 09-12-2009 à 19:21:34 |
j0ga Transactions (0) |
--------------- Profil D3 - D3 Progress |
Messij Transactions (0) | Ca sert à quoi de me faire télécharger 788 Mo des 800 du patch 3.3 si le blizzard downloader reprend tout dès le début maintenant ? --------------- WOW chien beaucoup |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | perso ca a pas tout repris depuis le début.
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | Le nerf BL c'était en 3.1 que le CD du sort est passé a 5 min mais le debuff a 10 min!
--------------- Ci git une signature. |
|
Donc pour toi, dire "je ferais", c'est du présent Message cité 1 fois Message édité par Maxquatre le 09-12-2009 à 20:21:28 --------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-12-2009 à 20:21:26 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-12-2009 à 20:26:53 |
galak Revenez :(Transactions (5) | Bon je me suis fait eu avec la teleportation dans les news donjons...
Message édité par galak le 09-12-2009 à 20:54:56 |
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | mon interface --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-12-2009 à 20:47:49 ![]() Bonsoir, |
Rayaki Transactions (0) | ce vieux lag à Dalaran, juste immonde --------------- Clan Torysss. |
Maxquatre Transactions (0) | @le_pere_noel2, je disais que je voyais pas pourquoi la spé mutilate serait moins efficace à EdC25hm qu'autre part car EdC25hm, les boss sont des boss poteaux. --------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
et moi je te répond que non, suffit de regarder les logs jusqu'à la 3.2 estro était inférieur à combat à edc25hm, maintenant avec le buff c'est à voir Message cité 1 fois Message édité par le_pere_noel2 le 09-12-2009 à 21:30:36 |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | forcement "additionnal instance cannot be launch" pour ICC. Bon go edc en attendant que ca se tasse --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Shitan detailer :oTransactions (0) | mais faut aller a Uldu pour tuer razorscale! --------------- Ci git une signature. |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |