| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
bonehead Râleur néTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Publicité | Posté le 09-12-2009 à 21:18:15 ![]() ![]() |
nikolai Transactions (0) | des trashs, o mon dieu, on wipe --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) | c'est marrant se systéme de Quette hebdo --------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) | Tiens Niko Message cité 1 fois Message édité par Hadead le 09-12-2009 à 21:30:44 --------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Instances pleines a ICC, et on a deja fait la weekly hebdo --------------- Ci git une signature. |
nikolai Transactions (0) |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Rayaki Transactions (0) |
Message édité par Rayaki le 09-12-2009 à 21:41:23 --------------- Clan Torysss. |
Publicité | Posté le 09-12-2009 à 21:39:58 ![]() ![]() |
Rayaki Transactions (0) | j'ai raté un episode ou le moindre gus en raid avec son buff deserteur le refile à tout le monde Message édité par Rayaki le 09-12-2009 à 21:48:01 --------------- Clan Torysss. |
sinon j'ai cru lire ici que c'était un boss poteau Message édité par nikolai le 09-12-2009 à 21:50:46 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) | Je ne sais pas en fait, d'après se que j'ai vu sur une vidéo, il lance de temps en temps un espèce d'ouragan de givre, qu'il faut soit dps soit éviter je sais pas. Edit : Je suis sur aussi que 90% des gens on oublié le tournois de pêche Message cité 1 fois Message édité par Hadead le 09-12-2009 à 21:59:35 --------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
_deskira_ Transactions (3) |
|
Maxquatre Transactions (0) |
--------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
|
--------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
Techniquement, tout est jouable en estro, l'efficacité change. En AoE, avec le buff poison, estro rattrape du retard, je vois pas le problème encore une fois. Message cité 1 fois Message édité par Maxquatre le 09-12-2009 à 22:14:27 --------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
|
Edit: arf non le mercredi à 20h n'importe quoi Edit2: bah dans le calendrier c'est samedi 14 h... et mercredi 20h dans le patch note fr mouaaarf Message édité par nikolai le 09-12-2009 à 22:32:23 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | grande première dans le patch 3.3 et direct tirage au sort pour la forge des âmes en hero. Par contre vu que personne de connaissait le strat on a fait wipe sur wipe. --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) | Je sent que tu va pas avoir tes deux emblèmes je sais pas pourquoi --------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
___alt Transactions (0) | Echec critique made in Blizzard --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Shitan detailer :oTransactions (0) | ouaip, instances pleines, enfin fallait s'y attendre --------------- Ci git une signature. |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) | Au fait --------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
--------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
|
|
sebounet Transactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | on lance le gunship nous --------------- Ci git une signature. |
|
|
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | et gunship down --------------- Ci git une signature. |
Shitan detailer :oTransactions (0) | facile quand meme le gunship --------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |