Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2014 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?

35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu

0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM

28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM

10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM

3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP

21.4 %
 6 votes
6.  Non !

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6434  6435  6436  ..  10218  10219  10220  10221  10222  10223
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°6794113
nikolai

Transactions (0)
Posté le 09-12-2009 à 14:48:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

___alt a écrit :

to stun
   1. Paralyser.
   2. Consterner, stupéfier, abasourdir.

stunt  
   1. (for attention) coup organisé, truc;
   2. (in film) cascade.

to stunt
   1. empêcher (development)
   2. nuire à (plant growth)

[:grammar nazi]

Ok.

---------------
Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC
mood
Publicité
Posté le 09-12-2009 à 14:48:17  profilanswer

n°6794115
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 09-12-2009 à 14:49:14  profilanswer

Laeleth a écrit :

Je parlai de mes dégâts sur un bête ennemi du Norfendre, pas en raid ;) Je ne regarde jamais les chiffres, mais ce qui se passe, la vie du boss ... Faut dire aussi que je joue sans addon, alors ça me demande d'être attentive :)

Ho, y'a pas besoin d'addon pour afficher les dégâts qu'on fait tout de même :D

n°6794125
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 09-12-2009 à 14:52:34  profilanswer

coolboarder a écrit :

Ho, y'a pas besoin d'addon pour afficher les dégâts qu'on fait tout de même :D

Rho, non mais, en raid, je disais que je ne faisais pas attention aux dégâts de mes coups, mais à ce qui se passait autour de moi, comme: frigbolds, feux, bombes, rayons verts ou roiges, regard lunatique (ne voyez aucun rapport avec Yogg :D ), etc ...

n°6794144
Kayou

Transactions (0)
Posté le 09-12-2009 à 15:02:27  profilanswer

Laeleth a écrit :

Mon dps restera le même alors, je n'ai jamais eu le bonus 4 pièces T9 ;)
Je me suis fait faire la robe de merlin, et j'ai les épaules du 10 héro ...
Donc, tant mieux, je n'y perds rien, je me disais aussi, 15000 sur une explosion de lave, ça ne m'arrive jamais, pourtant je susi honnêtement équipée.

Personnellement, ce que je trouve compliqué, c'est de jongler entre le 11% et le 14%, sachant qu'on a perdu notre unique prêtre ombre et notre unique chouette ...
Du couop, je pense que je vais m'optimiser pour le 14% en prenant le biijou toucher enblèmes de triomphe (il est bien d'ailleurs ?? ). Ce ne fera jamais que mon 4ème bijou toucher :o  
Plus quelques ajustements, et comme ça je mets les jambes cuir edc 25 à la place du T9.

Perso j'ai le bijou toucher (bon faut dire que j'ai pas bcp de bijou autre aussi) car eu un peu de mal à avoir le cap. Il faut dire que c'est un reroll et spé secondaire (elem) donc plus tendu de l'équiper même s'il est pas trop pourri non plus.
La hâte en "utiliser" est sympa en elem.
Clair qu'il faut aller chercher du tissu niveau torse, poignets, voire ceinture, en plus je me balade avec un bâton  :whistle:

n°6794149
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Transactions (0)
Posté le 09-12-2009 à 15:03:33  profilanswer

nikolai a écrit :

nerf caché du cham elem et d'explo de lave super
merci blibli j'suis dégouté ....

Gilbert Gosseyn a écrit :

Parles pour toi mais la main spé destru de ma démo est tout aussi tuée ...

Mouhaha [:chat qui rigole avec le membre qui frétille].

Plus que les rogues et les dk unholy et les mages arcane gouverneront le kikimetter (Ozi si tu nous lis).

Sinon plus sérieusement quelqu'un aurait un lien vers les fameuses récompenses de quête, arme dps blabla 251 toussa ? [:ocube]

n°6794153
nikolai

Transactions (0)
Posté le 09-12-2009 à 15:04:24  profilanswer

n°6794156
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 09-12-2009 à 15:05:02  profilanswer

Laeleth a écrit :

Rho, non mais, en raid, je disais que je ne faisais pas attention aux dégâts de mes coups, mais à ce qui se passait autour de moi, comme: frigbolds, feux, bombes, rayons verts ou roiges, regard lunatique (ne voyez aucun rapport avec Yogg :D ), etc ...

Tu veux pas venir donner un stage chez nous ? :D
Le temps qu'on a eu pour pas que qqun traine dans les nuages de Yogg... Heureusement qu'on a forgé la masse et qu'on ira plus ^^

n°6794158
j0ga

Transactions (0)
Posté le 09-12-2009 à 15:05:37  profilanswer

nellkee a écrit :

Jme suis pas trop renseigné dessus mais de memoire t'avais dit que pour le monocible ca defoncait bien. Ca donne quoi en multicible apres ?
Et je sens que jvais faire respe les rogues de la guilde la, j'ai deja eu droit a un "j'aime pas vraiment jouer cette spe". CAVACHIER §

j'avais un reroll rogue jusqu'au 70 donc je suis pas forcement expert mais bon voila a peu pres ce que je sais:
spé combat il en faut 1  si t'as pas de war avec blood frenzy pour savage combat...
dans la seule guilde pve 25 que j'ai fait sur lich king (naxx et sartha 2add),  y avait un spé assa qui envoyait tres tres bien... meme en aoe... ceci dit y a multiCible et multicible, sur du gros aoe assa est meilleur  il me semble(Focused Attacks ---> +2 energie par crit, sauf si ca a été nerf)
par contre sur du multi genre anub avec le boss et 2 adds araignée mis au cac  combat va etre tres efficace grace au bon vieux Déluge de lames.
ceci dit ca serait bien qu un vrai rogue te reponde xD

---------------
Profil D3 - D3 Progress
n°6794160
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-12-2009 à 15:06:26  answer

Rayaki a écrit :

En gros conflag va se baser sur les dégats d'immolation non améliorée par aucun talent ni glyphe ni bonus t8/t9.

Euh non. Il va se baser sur les dégâts d'immolation améliorée par talents, glyphe, et bonus T8/t9, mais de manière additive et non multiplicative.

n°6794170
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 09-12-2009 à 15:09:13  profilanswer

En parlant de stealth nerf 'onyxia deep breath more' ... paraît que ça a touché l'arp, des retours ?

Une majuscule et un point, ça t'énerve encore plus que le stealth nerf sur lava burst ? :o

[:cupra]

Message édité par pak2kro le 09-12-2009 à 15:09:58

---------------
Last.fm
mood
Publicité
Posté le 09-12-2009 à 15:09:13  profilanswer

n°6794179
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-12-2009 à 15:12:37  answer

exceptionnalnain a écrit :

Plus que les rogues et les dk unholy et les mages arcane gouverneront le kikimetter (Ozi si tu nous lis).

En même temps, nerf les DK unholy et les mages arcanes, ça serait pas dommage :o

http://www.worldoflogs.com/ranking [...] iseum/dps/

n°6794195
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 09-12-2009 à 15:19:51  profilanswer

Kayou a écrit :

Perso j'ai le bijou toucher (bon faut dire que j'ai pas bcp de bijou autre aussi) car eu un peu de mal à avoir le cap. Il faut dire que c'est un reroll et spé secondaire (elem) donc plus tendu de l'équiper même s'il est pas trop pourri non plus.
La hâte en "utiliser" est sympa en elem.
Clair qu'il faut aller chercher du tissu niveau torse, poignets, voire ceinture, en plus je me balade avec un bâton  :whistle:

En pognets, j'ai pris ceux en mailles pour chaman soin, je n'avais pas vu les tissus ;) M'nefin, je ne perds que du critique, et le citique ce n'est pas ce qui me manque ...
En ceinture, j'ai une ceinture tissu edc 10 avec du toucher.
La robe, j'aurai du prendre le T9.5, mais j'ai pris le casque, donc du coup, j'ai la robe de merlin. En seconde pièce T9.5, j'ai pris les gants à cause du toucher, justement (il remplace mon torse T8.5.

Bref, parfois j'ai trop de toucher, parfois pas assez ... Et c'est ma seule 80, les autres ne montent plus depuis ...

n°6794227
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 09-12-2009 à 15:29:23  profilanswer

Rayaki a écrit :

Gilbert: pour rappel en destru :p

Conflagration consume desormais 9 secondes d'immo + un dot equivalent à 3sec.  
Ca c'est le nerf connu.  

Mais il y a un nerf bien bien pire caché dans le patch note dans la section "bugs" histoire que personne ne le remarque :  

"Conflagrate: This spell will no longer benefit inconsistently from the talents Emberstorm and Improved Immolate, as well as the Glyph of Immolate and Tier 9 set bonus. Just as for Immolate, all stacking percentage increases will be applied additively instead of multiplicatively (+10% and +20% make +30% instead of +32%). In addition, Conflagrate used with Shadowflame will now scale properly from spell power. "  

En gros conflag va se baser sur les dégats d'immolation non améliorée par aucun talent ni glyphe ni bonus t8/t9.  

Donc ce n'est pas un nerf de 25% sur les dégats directs auquel il faut s'attendre mais :  
-10% de la glyphe immo, -10% pour ceux qui jouent en 2 pieces t8, -x% venant du calcul additif.  
-15% de emberstorm.

Voui je savais, 25% est à mon humble avis une valeur basse, ça pourrai être pire que ça (je compte bien tester à parti de ce soir).

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°6794234
Dew67

Transactions (0)
Posté le 09-12-2009 à 15:30:15  profilanswer

C'est pas vendredi, mais hier sur kirin tor j'ai voulus voir quelle Guilde recrutée des prêtres.. réponse pour postuler chez Taunt.. Ok sympa le gars me dit 3 soir/ semaine suffit

La charte ma un peu refroidit ^^  [:the este]  

14 BONNES RAISONS DE SE FAIRE KICKER:

1] On raid 7/7 ( quand le contenu le permet ) de 21h à minuit avec un début de groupage a 20h30.
2] La plupart des membres du raid jouent 6-7 soirs par semaine, donc si tu ne joues pas au moins 3 soirs ne lis pas la suite.
3] Le canal guilde on s'en fout, par contre tu peux te co a tout heure y'aura toujours du monde sur TS.
4] En raid farmé on rigole, sur du contenu en apprentissage on la ferme.
5] Chez nous y a pas d'apply, tu viens en raid tu roxes tu es main, tu sux tu es lame.
6] La section recrutement de ce forum est plus une présentation qu'un quizz test pour savoir si tu sais fouiner via google et faire le faux cul avec des "Bonnes chances. pour ton apply" : sérieux si une apply se joue aux dés c'est qu'il y a un truc que j'ai pas compris en 4 ans.
7] Etre un TAUNT c'est être sur de soi et de son skill, si tu penses que ca va t'aider pour draguer à Elomachin c'est que tu t'es trompé de guilde.
8] On laisse la chance a tout le monde par contre si tu es pas full gemme et full enchant' tu peux aussi oublier.
9] Les mecs qui afk pipi toutes les 5min, ou qui sont chain deco, qui lag, pitié passez votre chemin on va vous kick.
10] Tu as TS et tu as pas de micro, oubliei aussi : on est une famille, si le feeling passe pas ca marchera pas et kirin tor à la chance d'avoir pour toi plein de guildes qui raid avec des gens qui ne se supportent pas.
11] Pour les loots on a pas de DKP, pas de random, on a un cerveau ( enfin surtout moi ^^ ) => Drame Loot = Kick sans préavis et sans recommandé avec accusé de réception.
12] On arrive en raid avec ses conso, si y a un festin c'est tant mieux sinon on sort ses conso perso.
13] Si sur un combat tu meurs 5 fois d'affilés ( merci brez) et que tu décides de fake deco, ne perds pas ton temps /gquit est ton ami.
14] Tu verras chaque année un event RP à IF annonçant notre mort, pas de chance pour Kevin on est toujours la...
15] Si tu as un problème préviens quelqu'un, on a tous nos galères et on est pas des monstres, et vu qu'on raid en petit comité quand on a 9 gros joueurs qui pour X ou Y raisons ne sont pas la, comme par exemple pour la sortie d'uldu, on perds du temps a recruter.
16] Les plan mytho, tu comprends c'était pas moi qui jouait le perso, ma grand mère est morte, j 'ai enterré mon chat, y a plus de Hagen Daaz dans le frigo aboutissent toujours a la même chose => KICK
17] Enfin on est une guilde PVE ce qui veut dire que le soir si tu es co c'est pour RAID pas pour PVP, on a besoin de toi tu viens, et on a pas a attendre que MR finisse son BG ou son arene => KICK

ps: Je sais y a 17 lois, mais y en a trois qui n'aboutisssent pas a un kick ^^

[:cmshadow]

Message cité 3 fois
Message édité par Dew67 le 09-12-2009 à 15:31:02
n°6794250
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 09-12-2009 à 15:34:38  profilanswer

Oui c'est plus ça. Mais la correction du bug ajoutée au nerf précédent fait ULTRA mal (rien que la correction du bug aurai suffi).

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°6794254
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 09-12-2009 à 15:35:30  profilanswer

c'est Taunt hein :/

la moitié est partie du serveur et le reste est toujours aussi moisie !
ils sont forts pour clamer qu'ils ont tenu le haut du pve lh à BC (alors que ca n'a jamais été le cas) et que ce sont des dieux (ca aussi ce ne sera jamais le cas, sauf pour foutre une ambiance de m... dans les raids PU avant de se faire kick par les RL)

Hormis ils passent leur temps à faire des annonces pour recruter mais personne ne veut aller chez eux !

C'est de notoriété sur Kirin Tor que si on te conseille d'aller chez Taunt, c'est qu'on t'aime pas du tout :D

---------------
Clan Torysss.
n°6794257
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 09-12-2009 à 15:36:21  profilanswer

Dew67 a écrit :

C'est pas vendredi, mais hier sur kirin tor j'ai voulus voir quelle Guilde recrutée des prêtres.. réponse pour postuler chez Taunt.. Ok sympa le gars me dit 3 soir/ semaine suffit

1] On raid 7/7 ( quand le contenu le permet ) de 21h à minuit avec un début de groupage a 20h30.
2] La plupart des membres du raid jouent 6-7 soirs par semaine, donc si tu ne joues pas au moins 3 soirs ne lis pas la suite.
3] Le canal guilde on s'en fout, par contre tu peux te co a tout heure y'aura toujours du monde sur TS.
5] Chez nous y a pas d'apply, tu viens en raid tu roxes tu es main, tu sux tu es lame.
6] La section recrutement de ce forum est plus une présentation qu'un quizz test pour savoir si tu sais fouiner via google et faire le faux cul avec des "Bonnes chances. pour ton apply" : sérieux si une apply se joue aux dés c'est qu'il y a un truc que j'ai pas compris en 4 ans.
7] Etre un TAUNT c'est être sur de soi et de son skill, si tu penses que ca va t'aider pour draguer à Elomachin c'est que tu t'es trompé de guilde.
8] On laisse la chance a tout le monde par contre si tu es pas full gemme et full enchant' tu peux aussi oublier.
9] Les mecs qui afk pipi toutes les 5min, ou qui sont chain deco, qui lag, pitié passez votre chemin on va vous kick.
10] Tu as TS et tu as pas de micro, oubliei aussi : on est une famille, si le feeling passe pas ca marchera pas et kirin tor à la chance d'avoir pour toi plein de guildes qui raid avec des gens qui ne se supportent pas.
11] Pour les loots on a pas de DKP, pas de random, on a un cerveau ( enfin surtout moi ^^ ) => Drame Loot = Kick sans préavis et sans recommandé avec accusé de réception.
12] On arrive en raid avec ses conso, si y a un festin c'est tant mieux sinon on sort ses conso perso.
13] Si sur un combat tu meurs 5 fois d'affilés ( merci brez) et que tu décides de fake deco, ne perds pas ton temps /gquit est ton ami.
14] Tu verras chaque année un event RP à IF annonçant notre mort, pas de chance pour Kevin on est toujours la...
15] Si tu as un problème préviens quelqu'un, on a tous nos galères et on est pas des monstres, et vu qu'on raid en petit comité quand on a 9 gros joueurs qui pour X ou Y raisons ne sont pas la, comme par exemple pour la sortie d'uldu, on perds du temps a recruter.
16] Les plan mytho, tu comprends c'était pas moi qui jouait le perso, ma grand mère est morte, j 'ai enterré mon chat, y a plus de Hagen Daaz dans le frigo aboutissent toujours a la même chose => KICK
17] Enfin on est une guilde PVE ce qui veut dire que le soir si tu es co c'est pour RAID pas pour PVP, on a besoin de toi tu viens, et on a pas a attendre que MR finisse son BG ou son arene => KICK

[:chaud7]   [:tinostar]  

n°6794259
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 09-12-2009 à 15:37:37  profilanswer

Dew67 a écrit :

ca a le mérite d'etre clair  :o  
la plupart des guildes "HL" ont le meme type de charte mais avec beaucoup plus de faux-cultisme

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°6794262
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 09-12-2009 à 15:38:43  profilanswer

roh ptain comment c'est tout weak la nouvelle instance [:kc]  

En mm temps j'ai rien compris, on a pris des pack de 5 mobs, on arrive a un boss , on full dps sans bouger, et hop aile suivante , et rebelote , pas de strat ,pas de cerveau , juste faire du rollface en restant sur place, il y a bien defois des trucs au sol qui explosent , mais ca fait pas mal ....alors on bouge pas  [:mouais]

---------------
Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda
n°6794266
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 09-12-2009 à 15:39:39  profilanswer

la_lootre a écrit :

En mm temps j'ai rien compris, on a pris des pack de 5 mobs, on arrive a un boss , on full dps sans bouger, et hop aile suivante , et rebelote , pas de strat ,pas de cerveau , juste faire du rollface en restant sur place, il y a bien defois des trucs au sol qui explosent , mais ca fait pas mal ....alors on bouge pas  [:mouais]

en version héroïque?

n°6794269
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 09-12-2009 à 15:40:32  profilanswer

Buta43 a écrit :

en version héroïque?

ah ? parcequ'il  y'a une version normal  [:alberich]  

---------------
n°6794275
___alt

Transactions (0)
Posté le 09-12-2009 à 15:44:39  profilanswer

la_lootre a écrit :

Et laisse moi deviner, tu la fais en T9 ?  [:draculax_tt]

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°6794276
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 09-12-2009 à 15:44:47  profilanswer

Non mais si tu postules dans des guildes comme ça aussi...
Tu ne connais pas les guildes à éviter sur KT ? :)

Ben en voilà une :D

Message cité 1 fois
Message édité par coolboarder le 09-12-2009 à 15:45:21
n°6794280
Messij

Transactions (0)
Posté le 09-12-2009 à 15:45:45  profilanswer

la_lootre a écrit :

tu t'étonnes de rouler sur une instance à 5 en stuff 245 ?

---------------
WOW chien beaucoup
n°6794282
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 09-12-2009 à 15:46:46  profilanswer

Dew67 a écrit :

Fuis cette guilde tant que tu le peux encore !

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°6794283
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-12-2009 à 15:46:51  answer

___alt a écrit :

to stun
   1. Paralyser.
   2. Consterner, stupéfier, abasourdir.

stunt  
   1. (for attention) coup organisé, truc;
   2. (in film) cascade.

to stunt
   1. empêcher (development)
   2. nuire à (plant growth)

[:grammar nazi]

:love:

n°6794297
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 09-12-2009 à 15:50:43  profilanswer

___alt a écrit :

Et laisse moi deviner, tu la fais en T9 ?  [:draculax_tt]

avec un heal et un tank en stuff uldu 10 / ilvl 219  ouai :o

Message cité 1 fois
Message édité par la_lootre le 09-12-2009 à 15:51:13

---------------
n°6794302
___alt

Transactions (0)
Posté le 09-12-2009 à 15:52:17  profilanswer

la_lootre a écrit :

avec un heal et un tank en stuff uldu 10 / ilvl 219  ouai :o

[:mister yoda]

---------------
n°6794312
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 09-12-2009 à 15:54:25  profilanswer

à sa décharge, la nouvelle instance loot du 232 en heroic ..

n°6794332
j0ga

Transactions (0)
Posté le 09-12-2009 à 16:01:44  profilanswer

bothary a écrit :

ca a le mérite d'etre clair  :o  
la plupart des guildes "HL" ont le meme type de charte mais avec beaucoup plus de faux-cultisme

j'suis plutot d'accord, bcp de guildes jouent l'hypocrise genre "tout le monde il est beau tout le monde il est gentil" et au final si la guilde en question se met en tete d'avancer elle en arrive aux memes methodes
le seul truc sur lequel j'adhere pas c'est les points 1 et 2 sur le temps de jeu (raid 7/7). Car quand on a les points d'apres (skill toussa), ca sert a quoi de NOL et de raid 7/7 ? Ca me fait penser a Millenium quand j'y etais y a cette culture du no-life... Ce genre des guildes au final des mecs noskill ils en ont et ils les gardent car ils ont pas le choix, donc ils compensent avec le "7/7".

Message édité par j0ga le 09-12-2009 à 16:03:17

---------------
Profil D3 - D3 Progress
n°6794337
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 09-12-2009 à 16:03:08  profilanswer

Le "Skill" est une vaste fumisterie inventée par les mecs qui peuvent pas assurer un temps de jeu correct (c'est à dire 7j/7).

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°6794355
j0ga

Transactions (0)
Posté le 09-12-2009 à 16:07:29  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Le "Skill" est une vaste fumisterie inventée par les mecs qui peuvent pas assurer un temps de jeu correct (c'est à dire 7j/7).

j'adhere pas a 100% avec tout le reste mais bon ma plus grosse experience de guilde 40/25 ( resté 2 ans a peu pres), c'etait plutot bisounours, j'adherais mais au final passer du temps a assister les gens et a leur dicter le bon cycle, le bon addon , le bon gemming, le bon gameplay (c'est du vecu sur BC), ca lasse, apres les offs, GM et RL ont beau etre super cool ca finit par les saouler et ils ont l'impression de jouer les assistant sociaux pendant 90% de leur temps de jeu. Ca c'est finit par un disband sur felmyst et la formation d'un raid 10 issu du noyau pour ma guilde "bisounours" :/

Message édité par j0ga le 09-12-2009 à 16:08:12

---------------
Profil D3 - D3 Progress
n°6794356
Messij

Transactions (0)
Posté le 09-12-2009 à 16:07:35  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Faux :sweat:

Sur ce topic on parle bien de pick up qui pourtant full épique ne sont pas capables de sortir plus de 1k dps en héroique à 5  :sarcastic:
Dans les guildes il y a des écarts de performance entre les gens tout comme ce cas concret (moins efficace à équipement équivalent, crève toujours, oublie les stats...) Cet écart n'est rien d'autre que le skill :o

Message cité 1 fois
Message édité par Messij le 09-12-2009 à 16:10:20

---------------
WOW chien beaucoup
n°6794364
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Transactions (0)
Posté le 09-12-2009 à 16:10:03  profilanswer

Il a l'air marrant celui la http://www.wowhead.com/?item=49992

Faudra voir le taux de proc et l'efficacité mais bon :p

Message édité par exceptionnalnain le 09-12-2009 à 16:10:22
n°6794378
Kayou

Transactions (0)
Posté le 09-12-2009 à 16:14:15  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Belle connerie.
C'est pas les exemples IG qui prouvent que skill>stuff.
Pourquoi est-ce que wow serait différent des autres jeux ou t'as clairement des mecs bons et des mecs moins bons voire nuls.

n°6794393
j0ga

Transactions (0)
Posté le 09-12-2009 à 16:22:07  profilanswer

Kayou a écrit :

Belle connerie.
C'est pas les exemples IG qui prouvent que skill>stuff.
Pourquoi est-ce que wow serait différent des autres jeux ou t'as clairement des mecs bons et des mecs moins bons voire nuls.

c'etait un troll je crois... non ?  :lol:

le point 14 resume tout:
"14] Tu verras chaque année un event RP à IF annonçant notre mort, pas de chance pour Kevin on est toujours la.."

Message cité 3 fois
Message édité par j0ga le 09-12-2009 à 16:22:58

---------------
Profil D3 - D3 Progress
n°6794394
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-12-2009 à 16:22:17  answer

server down  [:trunchy -]

n°6794395
Messij

Transactions (0)
Posté le 09-12-2009 à 16:23:07  profilanswer

j0ga a écrit :

c'etait un troll je crois... non ?  :lol:

c'est pas du jeu, on est pas vendredi :cry:

---------------
WOW chien beaucoup
n°6794401
j0ga

Transactions (0)
Posté le 09-12-2009 à 16:24:23  profilanswer

a peu pres 2 heures que je DL le patch, meme sur clubic j'suis a 80 ko/sec.... je crois que mon backgroundDowloader a bugué....

j pourrais tester avec un soft de multi download mais bon fait chier d'installer un soft a la con pour ca.

---------------
Profil D3 - D3 Progress
n°6794403
___alt

Transactions (0)
Posté le 09-12-2009 à 16:24:44  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

J'aurais plutôt dit que le raid 7j/7 c'est une fumisterie inventée par des gens qui compensent le manque de skill par du temps supplémentaire à wipe comme des brêles.

---------------
n°6794409
nellkee

Transactions (0)
Posté le 09-12-2009 à 16:26:39  profilanswer

___alt a écrit :

J'aurais plutôt dit que le raid 7j/7 c'est une fumisterie inventée par des gens qui compensent le manque de skill par du temps supplémentaire à wipe comme des brêles.

C'est bon, le nombre de trys est limité maintenant, on peut plus wipe autant qu'avant :']

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6434  6435  6436  ..  10218  10219  10220  10221  10222  10223

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)